Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

j'ai encore du mal a croire que José est parti.

je refuse de le croire.

Je veux bien pleurer mais on avait le choix entre lui et la LDC.

Le choix a vite ete fait et faut en assumer les consequences.

Merci José, bon vent a toi mais ne nous sort pas si on se croise en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas de la provocation de ma part, mais il va vraiment falloir apprendre à tourner la page avec Mourinho, je m'adresse à tous les sentimentales du forum. J'ai aucun conseil à donner, mais ça fait plus de mal qu'autre chose de penser encore à lui.

 

Les hommes ne sont que de passage dans un club, on supporte l'institution, le nom FC Internazionale Milano, quelle que soit l'amour et le nombre de trophées qu'ont pu apporter au club des ouvriers désormais partis vers d'autre horizons.

 

Comme tout le monde c'est un entraineur pour qui j'ai un énorme respect et une énorme estime pour le travail qu'il a effectué chez nous, mais croyez moi aujourd'hui si il rencontre l'Inter avec son nouveau club il n'aura aucune pitié. Et ce jour là j'espère qu'on lui mettra sa plus belle branl** de sa carrière.

 

L'Inter n'est pas mort et le chef d'orchestre s'appelle désormais Bénitez, c'est lui qui va faire en sorte de pérenniser la belle saison passée. Mourinho, lui, il négocie le transfert de Kolarov au Real Madrid et aimerait bien voir un de nos meilleurs joueurs le rejoindre. Il s'est rapidement remis au travail, une manière de nous dire qu'on devrait tout simplement en faire autant de notre côté, nous, Tifosi nerazzurri. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nostalgie va durer jusqu'à ce que l'équipe reprenne le chemin des pelouses, après l'attention sera pleinement concentrée sur les objectifs de la saison et on sera plus tourner vers Mourinho.

 

La saison n'est pas encore commencée, moi je trouve que c'est bien de profiter encore des souvenirs récents surtout après une saison aussi formidable, on vivra pas ça tous les ans. On a le temps avant de se tourner vers le futur, surtout qu'avant ça ya la Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ce n'était pas que les résultats. Il était aimé par son public parce qu'il avait du charisme et qu'il a tout donné pour cette équipe. Il l'a défendu corps et âme au prix des amendes et d'insultes. Ce mec était l'Inter et l'Inter est toujours Mourinho.

 

Benitez il n'a pas fini d'entendre le nom de Mourinho dans les travées du Meazza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste le meilleur de l'interview de Mourinho pour Panorama retranscris sur Sofoot :

 

Journaliste : En tant qu'entraineur, vous avez préféré le match aller ou retour contre barça ?

 

Mou': Les deux. Deux matchs parfaits, chacun dans leur genre. Le match aller, parce qu'être mené contre ce Barça-là et finir par gagner 3-1, c'est la preuve que tu as joué à la perfection pedant 70 minutes.

Et le match retour, parce que ça été le triomphe de la stratégie défensive. La blessure de Pandev avant le match, l'expulsion après 20 minutes... C'était très dur et nous avons quand même réussi.

Pour parler de la ligne défensive, j'utilise souvent la métaphore du bus qui se gare au millieu de la route et qui ne laisse rien passer. Mais à Barcelonne, nous avons appliqué la tactique de l'Airbus. Un avion qui déploie ses ailes et devient une barrière. On ne passe pas.

 

Quelle est l'équipe qui vous à le plus mis en difficulté ?

 

L'Inter.

 

Comment ça l'Inter ?

 

Oui, l'Inter.

 

On dit que vous êtes un grand communiquant avant tout...

 

Oui je sais, j'ai beaucoup entendu dire ça en Italie.

 

On dit ça de manière péjorative, vous savez...

 

Ca aussi, je le sais.

 

Vous êtes un phénomène ?

 

C'est Ranieri qui a dit ça, pas moi. C'est vrai j'ai gagner dans trois pays diffférents. D'ailleurs, quand j'entends des présidents me comparer à leurs entraineurs qui n'ont même pas gagner une coupe de Toscane ou de Calabre sa me fait marrer.

 

Vous pensez que les italiens aiment bien Mourinho ?

 

Les Intéristes aiment bien Mourinho.

 

Et les autres ?

 

Je me fiche des autres.

 

Vous vous en fichez ? Ca ne vous derange pas d'être haï ?

 

Moi, je suis un entraineur qui peut-être haï. Vous voulez savoir une chose ?

 

Oui ?

 

Ceux qui me haïsent, en vérité, peut-être qu'ils me veulent dans leur équipe.

 

Quels sont les entraineurs qui ont changé l'Histoire du football ?

 

Il n'y a pas d'entraineurs qui ont changé l'Histoire. Il ya des entraineurs qui font l'Histoire.

 

Vous ne pensez pas qu'il soit possible d'entrer dans l'Histoire sans gagner ?

 

Impossible.

 

Pourquoi ?

 

Vous vous souvenez de celui qui a perdu le titre mondial contre Mohamed Ali ?

 

Non.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BASTURK pour l'itw :nikel:

Vous êtes un phénomène ?

C'est Ranieri qui a dit ça, pas moi. C'est vrai j'ai gagner dans trois pays diffférents. D'ailleurs, quand j'entends des présidents me comparer à leurs entraineurs qui n'ont même pas gagner une coupe de Toscane ou de Calabre sa me fait marrer.

Enorme.

Oui ?

Ceux qui me haïsent, en vérité, peut-être qu'ils me veulent dans leur équipe.

Je pense pareil.

D'ailleurs je constate que tout ceux qui l'ont rencontré sont fans du personnage, et que ceux qui le critiquent ne l'ont jamais rencontré personnellement.

 

Et quand j'entends des gars comme Zamparini je crois qui continuent à dire que Mou' est nul tactiquement :laughing[2]: je me pisse dessus.

Quels sont les entraineurs qui ont changé l'Histoire du football ?

Il n'y a pas d'entraineurs qui ont changé l'Histoire. Il ya des entraineurs qui font l'Histoire.

Et tu as écris l'une des plus belles pages de l'histoire de l'Inter et du foot italien. N'en déplaise à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...