Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Mourinho ce n'était pas que les résultats. Il était aimé par son public parce qu'il avait du charisme et qu'il a tout donné pour cette équipe. Il l'a défendu corps et âme au prix des amendes et d'insultes. Ce mec était l'Inter et l'Inter est toujours Mourinho.

 

Benitez il n'a pas fini d'entendre le nom de Mourinho dans les travées du Meazza...

 

Je suis entièrement d'accord!

 

Je suis fan de l'inter depuis l'époque du transfer de Vieiri et malgré les bons entraineurs qu'on a eu, c'est le seul qui est incrusté dans mon coeur!!! (Et j'adorais et adore tjrs Mancini mais c'est pas pareil meme si c'est lui qui a réussi à transformer l'inter en une equipe qui gagne [ du moins au niveau national])

 

 

Autant lors de la finale j'ai pas pleuré et depuis rien mais là whouhahou.. je crois qu'on se rend pas encore compte de ce qu'on a vécut.. Mais on l'a vécut, on y était, on l'a fait..

 

Moi aussi, j'en ai les larmes aux yeux... et c'est pas dans mes habitudes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublierais jamais son passage à l'Inter. Ce qu'il a fait, je pense qu'il sera extrêmement dur de le réhitérer, franchement, je vois pas ce qu'on pourrait faire de mieux que ça...

 

Sans parler de la personne et de son caractère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on refait un triplé avec Benitez, ce ne sera plus jamais pareil...

 

C'est simple, c'était la toute toute première fois que cela nous est arrivé...

 

Mou, comme Herrera, laissera une emprunte magique dans l'Histoire du Club...

 

C'est désormais un ennemi, mais il sera à jamais l'entraineur que j'ai le plus aimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, c'est de toute façon quand ce mec entraine ton équipe que tu te rends compte qui il est réellement. En plus d'être un grand entraineur c'est aussi un grand homme.

 

J'arrive toujours pas à m'y faire de son départ .. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bah quelle manipulation médiatique de la part du Corriere :D Il cite ce qu'il arrange mais dans la même interview, Josè dit aussi:

 

"A Benitez auguro ogni successo. Non perchè lo amo ma perchè è l'allenatore della mia squadra, dei miei tifosi, del mio presidente."

 

"Je souhaite tout le succès possible à Benitez. Pas parce que je l'apprécie mais parce c'est l'entraîneur de mon équipe, de mes tifosi, de mon président."

 

Source: http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=24798

 

:coeur: :coeur: :coeur: Josè Mourinho Per Sempre :coeur: :coeur: :coeur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quelle manipulation médiatique de la part du Corriere :D Il cite ce qu'il arrange mais dans la même interview, Josè dit aussi:

 

"A Benitez auguro ogni successo. Non perchè lo amo ma perchè è l'allenatore della mia squadra, dei miei tifosi, del mio presidente."

 

"Je souhaite tout le succès possible à Benitez. Pas parce que je l'apprécie mais parce c'est l'entraîneur de mon équipe, de mes tifosi, de mon président."

 

Source: http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=24798

 

:coeur: :coeur: :coeur: Josè Mourinho Per Sempre :coeur: :coeur: :coeur:

Je me disais aussi que Mourinho n'avait aucun intérêt de clasher Benitez.. Merci d'avoir rétabli la vérité :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quelle manipulation médiatique de la part du Corriere :D Il cite ce qu'il arrange mais dans la même interview, Josè dit aussi:

 

"A Benitez auguro ogni successo. Non perchè lo amo ma perchè è l'allenatore della mia squadra, dei miei tifosi, del mio presidente."

 

"Je souhaite tout le succès possible à Benitez. Pas parce que je l'apprécie mais parce c'est l'entraîneur de mon équipe, de mes tifosi, de mon président."

 

Source: http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=24798

 

:coeur: :coeur: :coeur: Josè Mourinho Per Sempre :coeur: :coeur: :coeur:

Je me disais aussi que Mourinho n'avait aucun intérêt de clasher Benitez.. Merci d'avoir rétabli la vérité :bigrin:

 

Ben elle n'a pas démenti elle a juste signaler que mourinho n'avait pas dit uniquement sa, en meme temps c'est les journalistes quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a beaucoup d'amoureux de Mourinho. je l'admire en tant qu'entraineur, il a un charisme incroyable qui lui permet d'avoir un contact avec les joueurs que peu d'entraineurs ont. je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison qu'il se démarque des autres et non à cause de sa culture tactique: il est capable d'amener tous les joueurs à donner tout ce qu'ils ont.

 

Par contre, au niveau personnel, il n'aime que sa personne et son palmares..il faut pas se voiler la face, l'inter , il ne l'aime pas vraiment, sinon il serait resté tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RSCA-Inter reposes en paix parce que là tu viens de dire quelque chose qui risque d'être cité à multiple reprise ..

 

De toute façon le fantôme du portugais restera dans les vestiaires longtemps, il a marqué le club à jamais. J'ai peur qu'on en fasse un traumatisme, regardez Chelsea ce qu'ils ont fait après son départ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RSCA-Inter reposes en paix parce que là tu viens de dire quelque chose qui risque d'être cité à multiple reprise ..

 

De toute façon le fantôme du portugais restera dans les vestiaires longtemps, il a marqué le club à jamais. J'ai peur qu'on en fasse un traumatisme, regardez Chelsea ce qu'ils ont fait après son départ ..

 

Qu'est ce que j'ai dit d'extraordinaire? que c'est un excellent entraineur mais complètement égo-centré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aime sincèrement l'Inter, il a vécu des émotions qu'il n'avait pas vécu ailleurs, il a toujours dit que l'Inter était un club spécial avec un président fantastique et des supporters géniaux.

Après son ambition personnelle passe avant et il a toujours bien fait comprendre que son objectif à court terme était de gagner dans tous les grands championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne remet pas en question la sincérité des émotions qu'il a pu éprouver lorsqu'il était à l'inter :nikel: , le lien est bien là que ça soit avec les joueurs, le président ou les supporters. Attention, je veux surtout pas réduire l'impact qu'il a eu sur le club. Mais je ne parlerai pas d'amour entre lui et l'inter mais plutôt de "joyeuse collaboration" ^_^ . l'amour, c'est dans la durée..2 bons exemples pour moi sont Ferguson et Wenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé c'est pas bien ce qu'il fait. Avec ce qu'il dit et en voyant comment vous réagissez je me dit que vous avez un sérieu problème.

 

Si il aime l'Inter, le seul truc qu'il puisse faire c'est supporter Benitez et mettre son égo de coté. OK c'est le meilleur entraineur, OK il aime l'inter, mais maintenant il a décidé de partir de lui même.

 

Le gars attaque Benitez et vous êtes la à dire "Ouai bien dit ca Moumou"! Ca veut dire quoi ? La saison n'a pas commencé, Benitez essaye de s'integrer et vous acceptez que notre ex-entraineur dise "Benitez dirige MON equipe" " Il ne fera jamais plus que moi". Ca me choque et ça me dégoute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez avait bien dit ya quelques semaines que Mou avait réussi grâce au travail ses prédécesseurs que ce soit à Chelsea ou à l'Inter, je pense que c'était une petite réponse à cette déclaration, il dit que pour Benitez ce sera pareil car c'est lui qui a bâti cette équipe.

 

Pas besoin de monter sur ses grands chevaux pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...