Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Certes.

 

Mais y'a qu'a voir les réactions durant la recherche de notre entraineur, et lors de sa signature... Tout de suite les comparaisons avec Mou' alors qu'il n'a même pas commencer un match.

 

Ce qui m'a fait le plus rire, c'est que certains voulaient CapelloL... xD

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'union sacrée entre les supporters et l'entraineur, desolé j'ai oublié de préciser.

Quand je dis supporters, je parle juste de ce que je vois,entre autre sur ce forum.

Bah la plupart des gens attendent de voir ce que Benitez va apporter avant d'émettre un jugement.

C'est normal d'avoir des craintes quand un nouvel entraineur arrive, surtout quand son prédécesseur a tout fait gagné au club.

Que ce ne soit pas encore l'union sacrée c'est tout à fait normal, ça ne l'était pas non plus quand Mou est arrivé et puis je ne pense pas que ça affectera les performances de l'équipe.

On est encore dans la phase d'observation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je souhaite du succès à Benitez. Pas parce que je l'aime bien, car je ne l'aime pas, mais parce que c'est l'entraîneur de mon équipe, de l'Inter, des tifosi, du président Moratti. Je veux que l'Inter joue contre le Real Madrid en finale de Champions League, car l'Inter est mon équipe. Voilà ce que je souhaite à Benitez".

San Josè Mourinho dans son interview polémique envers Benitez.

 

C'est bien mais t'as du retard :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "clashs" j'entend les interview croisées entre Benitez et Mourinho ...

Et p-h08 souvient toi lorsque le nom de Benitez commençait à devenir plus que probable en remplacement de Mourinho, souvient toi les avis du gens du forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut pas dire grand chose, peu importe qui serait arrivé y'aurait eu un lot de mécontents.

Mourinho avait tout gagné et il faisait l'unanimité, on savait que son successeur allait essuyer des critiques, qui que ce soit.

Et puis ya une différence entre ce qui se dit sur un forum et ce que va faire l'équipe sur le terrain, à ce que je sache y'a aucun lien de cause à effet entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je souhaite du succès à Benitez. Pas parce que je l'aime bien, car je ne l'aime pas, mais parce que c'est l'entraîneur de mon équipe, de l'Inter, des tifosi, du président Moratti. Je veux que l'Inter joue contre le Real Madrid en finale de Champions League, car l'Inter est mon équipe. Voilà ce que je souhaite à Benitez".

San Josè Mourinho dans son interview polémique envers Benitez.

 

C'est bien mais t'as du retard :bigrin:

Bah c'était dans la gazza et le corriere d'aujourd'hui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho il a embrassé l'écusson du Benfica ? De Porto ? De Chelsea ?

Rien qu'en voyant comment il nous protégeait quitte à se manger des amendes et des sanctions + ses larmes dans les bras de Materazzi, dire qu'il n'est pas amoureux de l'Inter c'est lolesque. :laughing[2]:

 

D'ailleurs ses récentes déclarations prouvent qu'il a le sang Nerazzurro.

 

Benitez doit faire gaffe, il a une lourde responsabilité, celle de passer après un gars qui nous a tout fait gagner. Alors il faudrait qu'il gère bien ça et qu'il fasse attention à ne pas trop salir la mémoire de San José.

 

J'espère un Inter - Real en C1 pour voir le tifo de la Curva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez devrait avoir un blame pour avoir voulu enlever la photo de Mourinho!

Si il continu a vaner Mou il va s'en prendre plein la tete par les supporters.

Comment ça, il a voulu enlever la photo de Mou???

J'ai pas tout suivi là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un Inter - Real en C1 pour voir le tifo de la Curva :wub:

 

J'ai des frissons rien de penser à l'éventualité :wub:

 

Comment ça, il a voulu enlever la photo de Mou???

J'ai pas tout suivi là :blink:

 

Relis un peu plus haut voire la page d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui clament l'amour de Mourinho pour l'inter, j'ai juste une question: pourquoi a-t-il quitté l'inter? je veux pas faire des comparaisons à deux balles mais si t'aimes une gonzesse, tu vas pas avec une autre parce que t'as prévu d'avoir un certain palmares de meufs!

 

autre chose, si il aime l'inter pourquoi a-t-il cherché à avoir des joueurs-clés de chez nous qui si cela avait abouti aurait fortement affaibli l'équipe?

 

je cherche vraiment pas à amoindrir son image! loin de là, je l'admire, mais certains ne sont pas objectifs...l'amour rend bel et bien aveugle. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà dit plusieurs fois : il privilégie sa carrière, il veut rentrer dans l'histoire du football en remportant tous les grands championnats.

A partir du moment où il a tout gagné à l'Inter il voulait un autre challenge.

 

Concernant les joueurs, il voulait Maicon c'est tout, le reste ce n'était que des fantasmes de journaleux.

 

Je vois pas en quoi tout ça remettrait en question son attachement à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pensé à lui, sa carrière et son palmarès avant l'Inter, on doit lui reprocher ça? ll veut les meilleurs joueurs au Real, Moratti n'est pas paraplégique touché d'Heilzeimer que je sache, s'il avait accepté pour Maicon c'est parce qu'il aurait pensé que c'était mieux pour l'Inter. et le climat Italien dans lequel il a baigné a accéléré son départ, faut pas l'oublier..

 

Comment on peut lui tenir rigueur pour ça alors qu'il nous à tant apporter, je veux pas faire le bisounours mais il fait ce qu'il veut, il s'est pas barré non plus comme un voleur, fallait voir son accolade avec Matrix pour comprendre que ça l'a affecté de nous quitter et vu ses déclarations envers nous aujourd'hui, on sait que notre club est dans son coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, au final peu importe la profondeur de ses sentiments..je lui serai éternellement reconnaissant d'avoir permis à l'inter de redorer son blason au niveau européen..j'aurai aimé qu'il reste au moins une année de plus pour confirmer notre statut...mais j'ai confiance en Benitez pour qu'il le fasse, désormais le groupe est soudé! et même légèrement renforcé (j'espère que le futur me donnera raison!)

 

je ferai une dernière comparaison pour cloturer ce que je disais précédemment: j'admire et respecte Mourinho mais je n'aime que l'inter! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mourinho à Benitez :" Il a déjà une équipe toute prête"

"Benitez n'aura aucun mal à entraîner l'Inter, pas tout le mal que je me suis donné, d'autant que maintenant son travail est devenu un rêve. A peine il est arrivé il a la possibilité de gagner la Supercoppa Tim, la Supercoupe d'Europe et le Mondial des Clubs. C'est le paradis pour lui. Moi au Real, j'ai gagné la coupe de Beckenbauer et la coupe d'Alicante. Maintenant je peux gagner celle de Bernabeu. Mon devoir est de construire une équipe, Benitez en revanche a tout à sa disposition: la société, les joueurs, ce n'est pas un travail pour lui, c'est un rêve."

Fcinternews/Gazzetta/

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...