Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

quel personnage ce mou! il doit tourner la page maintenant...il sait que c'est pas de la tarte ce qui l'attend avec le réal. L'objectif pour le réal, c'est repasser devant le barça dans le championnat, ce qui est loiiiinnn d'être acquis. Pour moi, la seule raison pour laquelle les dirigents madrilènes l'ont pris, c'est parce qu'il est arrivé à battre le barça avec une équipe intrinsèquement moins forte

 

sauf qu'avec l'inter, le groupe a été formidable. il a su créer une osmose qu'il n'arrivera pas, selon moi, à recréer avec le réal. on verra, mais je pense qu'à trop vouloir relever des défis, il va finir par se planter!

 

S'il arrive à battre le barça et à finir premier du championnat, je pense qu'il n'y aura plus de doute possible: il est vraiment un entraineur à part, incomparable, the special one :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi qu'il était dégouté d'être parti. Mais la lega ne lui laissais pas le choix. Soit il partait, soit c'est toute l'équipe qui allait en prendre plein la gueule cette saison.

Pour l'instant il a pas tord dans ses paroles et ce n'est qu'un juste retour de bâton sur Benitez qui l'a cherché sur le sujet des équipes qu'il a soit disant reprises alors qu'elles étaient soit disant toutes faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, personnellement même si il taquine notre nouveau entraineur je l'apprécie toujours autant, fallait pas s'attendre à ce que Mou change.

Puis en plus, il a pas faux dans le fond, même si il est toujours obligé de montrer que c'est lui le plus fort qui a le plus travaillé, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Mourinho faisait ce genre de sortie sous nos couleurs, il était vénéré. Maintenant qu'il continue de faire ça alors qu'il est au Real, on lui de la fermer.

 

Faudrait savoir.

 

C'est exactement ce que j'allais dire .. Quand il piquait Chelsea avant le 1/8 tout le monde levait les bras en applaudissant, maintenant que c'est sur nous on l'engueule. Mettez vous à la place des socios madrilènes, ils ressentent ce qu'on ressentait il y a quelques mois. Et bon je pense que même s'il a rien à foutre de ses journées comme certains disent il y a une certaine compensation à côté .. Il a piqué Ancelotti, Abramovitch & co et on connait la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours eu une petite guéguérre entre le Mou et Benitez, ça date de plusieurs années déjà c'est pas nouveau :bigrin:

 

Pour ma part y'a un seul Mourinho, qu'il continue ses frasques, on l'a dans notre coeur et nous sommes dans le sien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord avec ce qui a été dit.

 

J'aimais bien Mourinho quand il lachait ses piques contres les autres club, mais il lache aussi sur nous car il me semble que Benitez fait partie de l'Inter ? Non ?

 

Mourinho nous a apporter plein de choses, mais il doit arreter d'envoyer des piques à l'Inter. Une pique, ok sans problème, mais la un peu de temps il en lache pas mal, qu'il s'occupe de son groupe car il y a beaucoup à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? a Mon avis il a entre les mains de meilleurs (individuellement) voir une meilleure equipe la bas que celle qu il a laisse ici.

cette equipe vient de depasser les 90 points en championnat, ds un championnat bien plus releve que celui qu il a quitte..

 

Mou concentres toi et tu connaitras la gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que certains ici oublient que le Mourinho, il s'est barré au Real et que le nouveau coach de l'Inter, c'ets Rafa Benitez. Le gars il NOUS lance des piques depuis des semaines maintenant, et on devrait l'acclamer pour ça ? Même si c'est Mourinho, c'est lui qui a choisit de partir, et c'est pas parce qu'il faisait cela avec nous qu'on va gentiment tendre la joue.

 

Et de plus, si le travail est soi disant plus facile pour Benitez, bah il n'avait qu'à rester ici le terminer. Voila quoi, c'est lui qui Voulait partir et là il ressasse comme s'il comme s'il regrettait. Faudrait savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liga plus relevée que la Série A .. Dans un championnat à deux équipes :nikel:. Finir avec autant de points prouve justement qu'il n'y a pas d'opposition en face sans vouloir enlever du mérite au Barça et au Real mais c'est vrai.

 

25 points entre le dauphin et le troisième c'est juste hallucinant .. Il est dans un championnat où il n'aura qu'un seul adversaire et faut pas vous prendre le chou pour ses piques, il faut s'y faire sinon c'est mal connaitre le Mou' ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Mourinho il est en train d'allumer tout le monde xD

Ya Wenger et Capello qui viennent aussi de se prendre des petites piques Mourinhiesque :bigrin:

José Mourinho a lourdement critiqué le sélectionneur italien de l'équipe d'Angleterre Fabio Capello dans une interview donnée au Daily Mirror mercredi. "The Special One" affirme que Capello est à l'origine des mauvais résultats des Trois Lions. «Le problème de l'Angleterre, c'est le manager. Il n'a qu'une seule façon de travailler. Il ne peut pas changer. Mais tu ne peux pas passer ton temps à crier sur les joueurs. Ils doivent se sentir spéciaux. C'est très clair. Capello ne fonctionnera jamais pour l'Angleterre» a asséné l'entraîneur portugais du Real Madrid , toujours très respecté et écouté outre-manche.

Son attaque verbale va forcément faire des vagues, surtout compte tenu des relations que le Portugais entretien toujours avec ses anciens joueurs à Chelsea et des discussions qu'il a pu avoir avec ces internationaux anglais... «Capello ne connaît pas les joueurs. Ils ont peur de lui et ne peuvent pas jouer pour lui. Pour moi, c'est le foutoir en Angleterre. Les joueurs ont besoin d'une tactique claire. Ils ne peuvent pas être confus sur ce qu'ils doivent faire. C'est la faute du manager et c'est très dommage» a conclu Mourinho.

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...le-capello.html

Le nouveau coach du Real Madrid, Jose Mourinho, n’a pas été tendre avec son ancien rival de Premier League Arsène Wenger. L’ancien entraîneur de Chelsea estime qu’avec le manager d’Arsenal, c’est toujours la même rengaine : « Saison après saison, on y croit mais non. Ce sont toujours les mêmes commentaires ‘Mon équipe est jeune, ce sera la saison d’après, puis la saison d’après’. Je me souviens d’une Carling Cup où Wenger alignait une équipe de ‘jeunes garçons’. Ses ‘jeunes garçons’ avaient 25-27 ans, explique-t-il au Sun. Or, Sagna, Walcott et Fabregas sont assez âgés pour remporter des titres. » Le technicien français ne porte pas Jose Mourinho dans son coeur, et ces derniers propos ne risquent pas d’arranger les choses.

 

http://www.foot.fr/5715-arsenal-jose-mourinho-arsene-wenger/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger-Mourinho c'était déjà chaud lorsqu'il était à Chelsea, il est en train de se faire plaisir et se mettre tout le monde à dos xD. En même temps sur le cas Wenger j'ai toujours partagé son avis à 200% ..

 

Quant à Capello il a partiellement raison, quand on voit les choix tactiques de l'Italien malgré tout le respect qu'on peut avoir pour lui il y a de sérieux doutes à avoir.

 

Au passage je pari ce que vous voulez que 90% des membres du fofo vont applaudir et hurler de rire en lisant ses déclarations après l'avoir descendu il y a 24 heures pour ses piques contre Benitez alors qu'il s'agit du même principe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'a pas profiter du taf de Mancini peut être ? :P Benitez a remercié Mou' non ? Je vois pas en quoi il doit prendre mal le fait que Benitez veuille gagner plus que lui.. Si il aime autant l'inter qu'il le dit au contraire il doit le soutenir.. De toute facon si on tombe contre le real en LDC (ce que j'espère) Il va avoir sa premier defaite a domicile ! Il l'attend cette defaite on lui offrira en remerciement :)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'a pas profiter du taf de Mancini peut être ?

 

Oui et non. L'Inter de l'année dernière c'était 5 nouveaux joueurs donc un peu moins de 50% de nouveaux joueurs. De plus l'Inter c'était une équipe qui perdait ses moyens en ligue des champions dès qu'elle passait les phases de poule. Il y a eu un sacré changement au niveau de la mentalité de l'équipe, suffit de voir le match de phase de poules ou a 5 minutes de la fin nous perdions 1-0 et qu'on a remporté 2-1.

Concernant Benitez et bien il n'y a jamais eu de relations amicales entre Mourinho et lui et c'est pas parce qu'il entraine l'Inter que ça changera.

Maintenant il ne fait que répondre aux questions des journalistes qui sont friands de ces histoires et qui volontairement posent les questions qui vont amener ce genre de réactions. Il est cash et il ne changera pas. Franchement je prends ça avec humour car ça restera toujours qu'un jeu. (A mind game comme disent certains.^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...