Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Ah parce que certains pensaient vraiment qu'il allait être incarcéré ? xD

Même pas besoin de payer, tu peux être condamné à de la prison ferme, et ne pas être incarcéré du tout. En France c'est valable jusque deux ans de peine, en Espagne c'est la même durée. En Russie non, c'est direct la cellule, on discute pas, même si t'es innocent :phear: (ou alors faut connaitre du monde et là t'es pas inquiété, enfin je vous dresse pas le tableau vous savez ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Voici l'interview de Mou à DAZN,

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/mourinho-ecco-come-nasce-la-frase-non-sono-pirla-l-inter-una-famiglia-ibra-barca-e-sneijder-e-andata-cosi-306328

 

La dernière phrase est géniale:

"Un aneddoto su Maicon:


"Prima di una partita a Siena, mi hanno ricordato che era solito prendere il quinto giallo prima della pausa natalizia, per andare in Brasile. A Siena giocavamo prima della sosta e lui aveva quattro gialli. Capii che stava aspettando il quinto e gli dissi: 'Se ti fai ammonire, non vai in vacanza'. Lui rispose: 'E se segno?'. Gli risposi di farne due e lui li fece. Poi viene ammonito per essersi tolto la maglia, e alla fine fece una settimana di vacanza in più"."

 

Une anecdote sur Maicon:

Juste avant le match contre Sienne on m'a rappelé qu'il prendrait un 5ème carton jaune avant la pause de Noël pour aller au Brésil. A Sienne on jouait juste avant la pause et il avait 4 jaunes. J'avais compris qu'il attendait le 5ème et je lui ai dit: 'Si tu te fais avertir tu n'iras pas en vacances'. Lui a répondu: 'Et si je marque?'. Je lui ai répondu d'en mettre 2 et il l'a fait. Puis il s'est fait avertir pour avoir enlevé son maillot, et à la fin il a eu une semaine de vacance en plus.

 

TOOOOOOOOOOOOOOOP

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a reparlé de son passage à l'Inter sur "DAZN Linea Diletta":

«À l'Inter, j'ai trouvé une famille incroyable qui me rendait heureuse tous les jours. Ma relation avec les fans a été le fruit de nos résultats: lorsque vous gagnez, vous êtes heureux », a-t-il commencé.

"Nous avons gagné des choses et créé de l'empathie, ce qui est toujours là: à Londres, je trouve toujours Interisti qui me serre dans ses bras."

«En Italie, la façon dont le football est vécu chaque jour est incroyable. C'est très latin. Inter sont une famille. Quelqu'un est toujours un joueur, quelqu'un est toujours un entraîneur, quelqu'un est toujours là. C'est un congé permanent: mais nous y sommes, comme si c'était hier. ”

Il a ensuite parlé des joueurs qu’il avait à sa disposition pour son très efficace succès.

«Ce n'est pas possible de faire quelque chose de spécial si ce n'est que l'entraîneur: nous avons eu un groupe spécial et une famille spéciale. Ils ont fait ressortir le meilleur de moi. J'ai aidé beaucoup d'entre eux à atteindre le sommet, mais beaucoup d'entre eux ont réussi avec moi.

«Ce que j'ai dit avant la cravate de Barcelone est venu de mon coeur: quand j'ai gagné ma première Ligue des Champions, mon fils avait quatre ans et cette saison il m'a dit qu'il voulait gagner à nouveau la Ligue des Champions pour qu'il puisse s'en souvenir.

«J'en ai parlé avec les joueurs. Nous parlions des enfants de chacun: c'était peut-être la dernière chance pour eux de gagner.

"Nous avons eu le sentiment que nous aurions pu jouer pendant cinq heures et que Barcelone n'aurait jamais gagné."

L'entraîneur portugais, actuellement au chômage, a également évoqué le départ de Zlatan Ibrahimovic et la signature de Wesley Sneijder.

«Zlatan est fantastique, mais il a une estime de soi incroyable. Il a déclaré qu'il voulait quitter pour remporter la Champions League et à ce moment, je lui ai dit spontanément: "Peut-être que nous allons gagner." L'équipe a transformé la peur de perdre un excellent joueur comme Zlatan en une capacité à le faire sans lui. .

«La signature de Sneijder? Ce n'était pas facile mais Oriali et moi avons fait tout ce que nous pouvions. Nous avons fait pression sur le président, qui était lui aussi un fan et qui est arrivé au dernier moment. Deux jours plus tard, il jouait au derby.

https://sempreinter.com/2019/04/24/mourinho-i-was-happy-every-day-at-inter-we-won-things-created-empathy/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Superbe video de Mou sur le match Inter - Barca 2010: lien

Je veux bien qu'on critique Jose mais si tu lui donnes des joeurs inteligents, il peut te faire des miracles.  Quant tu mattes cette vide, tu vois bien que ca reste un grand tacticien. Cependant il a clairement perdu en carrure dans la gestion humaine d'un groupe.  

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début 2000 il n'y avait pas Instagram et les smartphone qui plus est dans les vestiaires.

C'est ce qui l'embête plus en ce moment sinon ça reste ce qu'il y a de mieux pour l'après Spalletti avec des joueurs disciplinés comme Handanovic, Skriniar, De Vrij, Godin, Asamoah, D'Ambrosio voir Lautaro et Politano. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kart a dit :

Superbe video de Mou sur le match Inter - Barca 2010: lien

Je veux bien qu'on critique Jose mais si tu lui donnes des joeurs inteligents, il peut te faire des miracles.  Quant tu mattes cette vide, tu vois bien que ca reste un grand tacticien. Cependant il a clairement perdu en carrure dans la gestion humaine d'un groupe.  

Après j'aimerais qu'il explique la tactique pour se faire battre par Séville l'an dernier :phear:

Blague à part, ce Inter - Barça est l'un des meilleurs matchs que j'ai pu voir en C1 mais malheureusement ça remonte.

Ça permet de voir quand même comment chaque joueur est conditionné avant un match pour effectuer tel mouvement, telle course, adopter une attitude particulière en cas de contre etc. Après bien sûr il n'est pas responsable de la réussite du geste final. Mais ça en dit long sur ce qu'on voit aujourd'hui avec une équipe qui ne sait même plus faire avancer le ballon sur 4m.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Citation

 

Josè Mourinho vexé ?

Présent pour les récompenses 2019 de la Fifa qui s’est tenu à la Scala de Milan, Josè Mourinho est revenu brièvement sur l’Inter

"C’est fantastique, les tifosi de l’Inter ne me laisse jamais seul. Peu importe où je vais, il y a des tifosi qui me montre leur amour et qu’ils n’ont pas oublié ce qu’il s’est passé en 2010."

 

Conte premier ?

"Je ne crois pas que c’est une question adaptée actuellement. En ce moment, je pense au FIFA The Best, je suis ici pour respecter mes collègues, je sais ce que veut dire gagner et je suis content d’être avec eux, de participer à un moment particulier."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

 

Citation

 

Mourinho de retour au Real ?

 

Une légende de la Juve évincée au profit d’une Légende de l’Inter…Une situation bien particulière qui devrait se produire à Madrid, chez le Champion d’Europe multititré.

 

En effet, Zinedine Zidane est plus que jamais sur la sellette, lui qui a vu son Real s’incliner à Majorque, lui qui a vu surtout le Fc Barcelone retrouver la tête de la Liga. C’est un fait, l’entraîneur français ne parvient pas à convaincre lors de cette seconde expérience sur le banc des Blancos.

 

Selon Goal, la Direction Madrilène prendrait au sérieux cette situation, Zizou perdant au fil du temps le soutien de nombreux membres du Board Madrilène. Des Nouvelles pistes sont envisagées et la plus importante et la plus sérieuse confirme l’intention du Real Madrid de signer Josè Mourinho.

 

Le lusitanien est remonté comme une pendule, lui qui souhaite entraîner une équipe du top.

 

Validez-vous ce choix de carrière pour le Special One ?

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...