Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Chaque détail compte pour lui,les mois qu’il a eu sans équipes,il aurait dû se concentrer sur ce qui n’a pas marché ces derniers temps,j’étais impatient de le voir à l’action,aujourd’hui faut se mettre à l’évidence que même si tu le met à la tête de liverpool,il les fera couler .

C’est vraiment triste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, bouba930 a dit :

Je sais plus quoi penser de lui,je l’aime et je l’aimerais toujours,mais pourrions-nous revoir le Mou d’il y’a 10 ans ?

C'est toujours le Mou d'il y a 10 ans, c'est juste que le football d'il y a 10 ans a évolué et lui ne s'y ai pas adapté. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas tout à fait le même, le mec a quand même TOUT gagné. Les plus gros championnats, la coupe UEFA 2x, la Champion's 2x, les coupes et supercoupes. C'est pour moi le meilleur palmarès pour un entraîneur, surtout sur un aussi court laps de temps.

Donc il y a sûrement un petit manque de motivation, et je pense surtout que depuis qu'il a goûté à la prime de licenciement à Chelsea, c'est devenu son objectif de signer de gros contrats, accomplir le minimum, et toucher le pactole en se faisant virer.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 entièrement d’accord avec toi - son rapport avec les joueurs doit passer beaucoup moins bien. Je me répète mais ce qu'il lui faudrait, c'est un club style Europa (Seville - Monaco) qui lui fait revenir à la source. Un club sans pression, où les pressions des agents s'accordent avec lui (parce que ça je suis certain que c'est contre productif). Où on le freine médiatiquement. Des fois c'est de trop, t'as l'impression qu'il parle pour ne rien dire, juste pour réagir. C'est fade de ce fait. Tout ton discours est diluer, tu te perds...

Ce n'est pas particulièrement sa décennie ^^ - Dix ans de multiples conflits j'ai l'impression.

Il me fait penser à un drogué parfois. L'impression qu'il recherche un mix entre lumière, autorité, reconnaissance... qui au final le coupe du terrain et de ses joueurs. Pendant un moment c'était l'entraineur que tous (les autres coachs) voulaient avoir à son tableau de chasse, c'était l'homme à abattre. Ca ne doit pas être simple à gérer n’empêche. C'est de la gestion de la pression au final.

 

Je ne sais pas si c'est un type facile à vivre professionnellement. J'en sais rien mais ces dernières années c'est le feeling qu'il me donne. Mais je suis toujours persuadé qu'il lui faut une statue chez nous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu’il fait tout pour se faire virer et toucher le pactole,hum je suis pas trop d’accord ,il a quand même cette hargne,il veut gagner,c’est juste qu’il y es plus du tout la,il es obsédé par l’Angleterre et il es dépassé par ce pays,je continue de croire que chaque coach a sa période,il a eu la sienne,j’aimerais qu’il cartonne encore comme dans le passé mais c’est pas gagné.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Dire qu’il fait tout pour se faire virer et toucher le pactole,hum je suis pas trop d’accord ,il a quand même cette hargne,il veut gagner,c’est juste qu’il y es plus du tout la,il es obsédé par l’Angleterre et il es dépassé par ce pays,je continue de croire que chaque coach a sa période,il a eu la sienne,j’aimerais qu’il cartonne encore comme dans le passé mais c’est pas gagné.

La tactique Mourinho ne fonctionne plus ces dernières années, et son poulain Villas Boas se casse les dents également avec sa tactique à la Mourinho 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Villas Boas, un des plus gros feux de paille que j'ai vu chez les entraîneurs.

Le nouveau Mourinho, le Special two qu'on l’appelait...

Il a dit non,nous on s’appelle le groupe one.

C'est comme ce Lion qui veut rivaliser avec son père ,puis se fait chasser par ce dernier parce qu’il veut se taper la lionne,il finit par manquer d’eau,à errer dans la savane comme du n’importe quoi et finit par être dévoré par des hyènes. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Villas Boas, un des plus gros feux de paille que j'ai vu chez les entraîneurs.

Le nouveau Mourinho, le Special two qu'on l’appelait...

Je ne sais pas si tu es au courant mais Villas Boas a entraîné l'inter de 2008 à 2009 il était l'adjoint de Mourinho... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ilies a dit :

Je ne sais pas si tu es au courant mais Villas Boas a entraîné l'inter de 2008 à 2009 il était l'adjoint de Mourinho... 

Je ne sais pas si tu es au courant mais ça ne me contredit en rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Damien a verrouillé ce sujet

Je trouve qu'on parle trop peu de la seconde MT à Londres alors qu'on était malmené, c'est à partir de ce moment là que j'ai su qu'on allait faire quelque chose cette année-là, non pas par la qualification, mais par la manière de lire le match, défendre et surtout de dégager de la force, en posant bien les couilles comme il le faut.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je tombe sur cette tof et je constate que...

208653901_MourinhoetAncelotti.thumb.jpg.33094c69e8f17793d1a390e5d0fe5e9b.jpg

....y'a 10 ans, c'était le vainqueur de la Serie A vs le vainqueur de la Premier League en train de s'affronter en LdC

Aujourd'hui c'est juste le 10è vs 11 de Premier League :bigrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Noble Six a dit :

https://www.onzemondial.com/transferts/la-nouvelle-declaration-forte-de-mourinho-472316

En plus d'être devenu Has Been il a l'air d'avoir perdu son sens de l'honneur le Mou.🤔

Tant mieux si ça se fait, ça permettra de tuer le mythe Mourinho intériste 100% une bonne fois pour toute et de rappeler que ce sont des pros avant tout.

Et puis surtout, aucun risque de voir la Juve gagner un titre avec lui vu comme il n'est plus tout frais...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait son intéressant, le gars est au chômage et il voit l'Inter gagner son scudetto depuis...2010 avec lui du coup il vient lâcher son seum...

Je t'aimais bien le Mou, plus le temps passe, plus il devient aigri et meskin, qu'il aille s'allier a Agnelli et Nedved, on ne retiendra du triplete que les joueurs sur le terrain, mais pas du monsieur sur le banc !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...