Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

il y a 40 minutes, steph' a dit :

RIP les finances romaines

Quelles finances ?

 

 

Putain on va se marrer en série A l'année prochaine. Entre la Juventus qui voudra prendre sa revanche (avec Allegri j'espère), le Milan bien vénère de la fessée qu'ils ont prise après avoir fait la course en tête la moitié de la saison, Mourinho qui va voir le champ de patates romain et qui va faire construire une équipe dégueulasse qui gagne ses matches 1-0, Spaghetti (bien joué le correcteur pour le coup) sans doute à Naples... Nice, very nice tout ça 

Smirk Smile GIF

 

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de retrouver le mou en série A, ça va être chouette les matchs Roma - Inter et Roma - Juventus.

On le retrouve dans notre championnat mais pas chez un rival :D ! S'il avait signé chez les zèbres ou le Milan là je l'aurai mal pris mais là pas de problème. 

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire gagner les pleureuses c'est un sacré défi. J'espère qu'on fera tout pour que ça tienne toujours ;)

Je dois dire que je suis déçu, même après douze ans. C'est comme voir une de tes meilleures ex, avec qui tu as vécu des choses folles dans un contexte particulier et dans des moments bien précis, mal vieillir et arriver chez un mec du quartier qui paye pas de mine...

Je me méfierai toujours de lui malgré tout. Quand la sauce prend entre lui et ses joueurs (ce qui est rare depuis nous) ça reste dangereux. L'effectif de la Roma est intéressant qui plus est.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Quelles finances ?

Pas faux.

Je suis TRES curieux de connaître son salaire. Et son contrat avec Tottenham courait jusqu'à quand ? Je suis assez surpris qu'il reprenne du service si vite, je le voyais profiter de sa 48è prime de licenciement oklm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pari est osé. Ça peut être un TOP comme un FAIL sportivement parlant. A suivre!

  • Je suis content quand même pour lui, qu'il ait trouvé un job aussi vite, j'ai toujours eu de l'affection pour le bonhomme.
  • Je suis content pour la Serie A ensuite, car quelque part, avec sa venue, je suis sûr que la Serie A gagnera encore davantage en "visibilité" et "compétitivité". La perspective de voir des rencontres avec Mourinho aux manettes de la Roma me plaît bien.
  • Par contre, Santon / Smalling / Mkhitaryan / Pastore doivent déjà être en train de pleurer... xD gros nettoyage d'effectif en perspective à mon avis. Curieux de voir comment Zaniolo va tirer son épingle du jeu avec Mourinho (s'il y arrive bien sûr... typiquement le genre de profil que Mourinho va "challenger" si j'ose dire).

 

Il y a 4 heures, Olivier a dit :

C'est officiel, il sera sur le banc de l'AS Roma la saison prochaine

https://twitter.com/OfficialASRoma/status/1389567956925960197

@Olivier !!! Tu es toujours en vie l'ami? Que deviens tu? :D

 

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Je me demande ce qu'il va nous réserver comme punchline lorsqu'on va défier la Roma :bigrin: 

Mais grave! xD J'espère qu'il fera preuve de respect en ne disant rien de désobligeant nous concernant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, gladis32 a dit :

Faire gagner les pleureuses c'est un sacré défi. J'espère qu'on fera tout pour que ça tienne toujours ;)

Je dois dire que je suis déçu, même après douze ans. C'est comme voir une de tes meilleures ex, avec qui tu as vécu des choses folles dans un contexte particulier et dans des moments bien précis, mal vieillir et arriver chez un mec du quartier qui paye pas de mine...

C est du vécu?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être :phear:

Je vois l'histoire de Mou et l'Inter de manière très romantique. Elle avait une fin cette histoire, d'un commun accord. Là j'ai l'impression qu'un guguss veut sortir un troisième volet, sans assurance que ça ne soit pas dommageable pour les deux parties :aie:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Darmi a dit :

Je l'aime bien cet entraineur parcequ'il aura réussi à nous mettre sur le toit de l'Europe.

Par contre je n'oublierais quand même pas le coup de pute qu'il nous a fait en signant pour le Réal avant même la finale de C1. Sa loyauté pour le club je n'y crois pas une seconde, parce qu'un entraineur loyal aurait défendu son titre de C1 sur le banc.

Difficile de lui en vouloir, je pense qu'il aime l'inter mais c'est certainement pas son club de coeur.

Mon avis est qu'en réalité il a aime l'inter quand il est venu, quand il a vu la passion, notre grand président Moratti qui a une réputation d'avoir une très bonne relation avec entraîneur et joueurs comme une sorte de grande famille, pour moi c'est tout cela qui a fait que Mourinho aime l'inter mais pas de la a être son club de coeur qui je pense est porto. 

Si tu te mets à sa place, on te propose le Real Madrid le plus grand club du monde, le club qui fait rêver tout le monde. Tu sais très bien que ce genre d'occasion t'en a pas 50, moi je comprends qu'il soit parti au Real. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne détesterais jamais un club plus que la juve !! 
 

Et Mourinho à la Roma, ça peut faire flop, mais ça peut marcher aussi, je voulais attendre qu’il signe chez nous un jour pour la sortir, mais j’ai une petite impression en moi que l’Italie peut lui réussir.

Peut-être que le foot anglais n’est pas fait pour lui, et que l’Italie lui correspond le mieux, malheureusement on a pas pu le voir vu qu’il s’est barré comme un mal propre, bah là on sera fixé.

S’il se casse la gueule, il sera définitivement à mettre aux oubliettes 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, bouba930 a dit :

Je ne détesterais jamais un club plus que la juve !! 

Vu ce que la Roma nous a balancé à la gueule parce qu'ils pensaient vraiment qu'on "volait" nos scudetti face à eux ? Moi oui, largement.

Perso je trouve que c'est le rival le plus imbuvable de tous.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Mou qui retrouve un club, je préfère le voir là bas sur Milan ou Juve.

Mais je vais vraiment me méfier de cette Rome avec lui car il pourra vraiment nous faire chier !

La seule chose que je souhaite c’est qu’il va pas nous chauffer et qu’il y aura toujours le respect qu’il y a entre nous 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Dixit le gars qui a Icardi en avatar :bigrin: 

C’est par bonne volante 

chaque fois que je mets un joueur en Avatar sa plomb sa carrière, dernier en date zanetti tondon d’Achille 

c’est du vodo shit en fait 😅

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, steph' a dit :

Vu ce que la Roma nous a balancé à la gueule parce qu'ils pensaient vraiment qu'on "volait" nos scudetti face à eux ? Moi oui, largement.

Perso je trouve que c'est le rival le plus imbuvable de tous.

Si seulement tu pouvais imaginer tout ce que la juve a fais derrière.

Elle clairement nous a volé des titres, elle nous niqué dès transferts, les coups bas et j’en passe, ce club est tout ce qu’il y’a de mauvais. 
 

Je déteste la Roma aussi hein mais pas plus que la youve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré coup il n'empêche, depuis Don Fabio en 1999, ils ont pas un top mister.

 

Franchement, je vois pas avec quelle base il va constituer cette équipe, surtout défensivement...

 

Ca va être le plus gros challenge de sa carrière, et de loin.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, bouba930 a dit :

Si seulement tu pouvais imaginer tout ce que la juve a fais derrière.

Elle clairement nous a volé des titres, elle nous niqué dès transferts, les coups bas et j’en passe, ce club est tout ce qu’il y’a de mauvais. 
 

Je déteste la Roma aussi hein mais pas plus que la youve.

La Juve a une aura, la Juve c'est la Nazionale grosso-modo.

Ceux-là c'est 7-1, 6-2...

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...