Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Comme pour tout les trucs du genre c'est pour faire remarquer aux gens qu'il y a un problème, même par des actes inutiles et ils font ça avec des personnalité car c'est plus médiatisé, tout simplement.

 

Enfin bon je trouve pas ça si compliqué pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que cela va changer pour le Tibet que Mourinho se coupe une mèche de cheveux ?

 

C'est complètement inutile donc je reprends ta thèse, arrêtons toutes actions symbolique cela ne sert à rien voyons laissons nous formater par ce pays que tout est beau à l'intérieur des pays, croyons donc tout ce qu'ils disent sur leur chaine principal d'informations.

 

C'est ça la mentalité concrètement ? Chacun ses convictions mais de là de dire que cela ne sert à rien ça sert à quoi d'instaurer des mise en détentions pour avoir montrer un simple drapeau, alors je dis bravo Mourinho pour ce geste symbolique et je vomis sur la chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'apelle la symbolique, c'est une action comme une autre et rien qu'avec les paroles c'est télévisé en Italie et ça peut faire réfléchir pas mal d'inconscient avec comme image de marque "Jose Mourinho" entraineur de la meilleur équipe italienne du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cautionne très bien qu'ils y a des gens que cela révoltent, et que le fait de faire un petit geste c'est important pour eux.

Mais au final, cela ne fait pas avancer les choses.

Il y a des personnes beaucoup plus concerné par cette situation, et c'est surtout à eux de faire bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je pense que Porto évoluait en 4-4-2.

 

 

11 de départ face à l'AS Monaco en finale de LDC 2004 :

 

Vítor Baía

Paulo Ferreira - Jorge Costa - Ricardo Carvalho - Nuno Valente

Pedro Mendes - Francisco Costinha - Maniche

Deco

Carlos Alberto - Derlei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'était la bonne époque de Maniche et Deco sur un terrain ;) et Vitor Baia c'est pas un brèle non plus entre les perches :D Bref, il avait pas des joueurs bandant pour le footix mais y avait de la qualité sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, Platini en a encore parlé jeudi je pense, qu'il trouvait cela inadmissible que Porto puisse participer à la LDC vu qu'ils ont reçu leur place qu'après leur appel suite au jugement de suspendre Porto de coupe européenne cette année ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala j'espère vraiment que Mourinho va tenir les promesses fondés en lui... Car avec les airs qu'ils se donnent, et le fait qu'il a reçu tout ce qu'il voulait il risque malheureusement de recevoir le lynchage du siècle en cas d'Echec. J'ose même pas imaginer la Tornade qui va l'emporter voir même casser sa carrière xD

 

Dai Mourinho, bonne chance et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Francefootball de Mardi, y a un article de 2 pages sur Mourinho. Le titre de l'article : Mourinho sait se faire détester. On y apprend rien de nouveau (à part que Lippi et Sacchi apprécient beaucoup Mourinho). Tout a déjà été dit sur ce forum mais y a quand même un frisson de plaisir qui te parcours le dos quand tu vois qu'il est écrit qu'il est arrivé dans" le club le plus discuté et le plus médiatisé d'Italie". :bigrin:

Mourinho est également sur la couverture de SO FOOT, que j'ai acheté mais pas encore lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est ce qu'il a encore plus poussé à signer chez nous. Médiatiquement José aime en jouer d'ailleurs, ensuite le plus discuté/contesté bah José est aussi à l'image un peu du club. L'Inter on l'aime ou on l'aime pas (y a pas de juste milieu) pour José c'est pareil ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est bien avec un entraineur c'est que comme y'a aucun boulot physique on sait qu'il ne nous décevra pas à cause d'une bléssure ou un truc du genre. Je pense qu'il va bien s'adapter à la Serie A moi. Surtout qu'il est désormais habitué aux clubs pleins de stars venant des quatres coins du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala j'espère vraiment que Mourinho va tenir les promesses fondés en lui... Car avec les airs qu'ils se donnent, et le fait qu'il a reçu tout ce qu'il voulait il risque malheureusement de recevoir le lynchage du siècle en cas d'Echec. J'ose même pas imaginer la Tornade qui va l'emporter voir même casser sa carrière xD

 

Dai Mourinho, bonne chance et courage.

C'est clair que s'il se rate, avec la confiance placée en lui et les montagnes de fric lâchées pour atteindre ses exigences, il va se faire lapider en place publique !!!! :phear::phear::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...