Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

ca date deja depuis bien longtemps ces declarations!! :unsure:

 

s'il s'avère que mourinho veuille quitter l'equipe ca serait une grosse gifle pour moratti , tous les supporters et le calcio!!! ca serait meme sal**p de sa part de nous quitter :vnr:

 

espérons qu'il démente tres tres vite ces rumeurs alarmantes qui risquent de semer la zizanie au sein du groupe :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Mourinho contre un de ses anciens joueurs et d'autres :

 

"Parti de Chelsea il y a un an, José Mourinho a taclé les stars de Premier League, accusées de trop souvent plonger dans la surface de réparation. Le Portugais n'épargne pas Didier Drogba, son ex-protégé chez les Blues pendant trois ans. "Je ne suis plus l'entraîneur de Chelsea et je n'ai plus à défendre l'équipe. Il est vrai de dire que Drogba est un plongeur. Cristiano Ronaldo, Fernando Torres et Robin van Persie sont les autres joueurs qui provoquent le plus de penalties ces dernières années", explique l'entraîneur de l'Inter Milan, sur le site Feelfootball, avant de lâcher: "Je n'aime pas les simulateurs mais je ne suis pas content si un joueur bousculé dans la surface reste debout".

Source : sports.fr

 

Drogba va etre content de lire ca tiens :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho va sévir

Serie A

 

L'entraîneur de l'Inter Jose Mourinho, mécontent du nul concédé au Genoa dimanche à Milan (0-0) lors de la 8e journée du championnat d'Italie, a assuré peu après qu'il écarterait "deux ou trois joueurs" pour le prochain match, programmé mercredi contre la Fiorentina.

 

"Peut-être que l'entraîneur du Genoa a davantage de pouvoir mental sur ses joueurs que je n'en ai sur ceux de l'Inter", a expliqué le technicien en conférence de presse. "Aussi je vais devoir démontrer qu'ici, il n'y en a qu'un seul qui commande, en laissant deux ou trois joueurs à la maison, mercredi".

 

 

Source : Eurosport

 

 

Pour moi ça a sans nul doute un lien avec l'affaire Balotelli.

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins AWU. ;) Ceux qu'il pourrait écarter aux vues de ces derniers résultats pourraient être Quaresma & Balotelli selon la logique.

 

Cruz arrivera t il ainsi à jouer face à la Fio ? C'est ce que j'espère. J'aimerai bien voir ce que donne un trio comme celui-ci: Ibrahimovic - Cruz - Adriano. Trio que l'on ne vérra qu'à de rares occasions mais rêvons un peu. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous trompé, car j'ai bien lu la déclaration de Mourinho sur Inter.it, ceux qui vont être exclu sont enfin je pense :

- Cruz

- Balotelli

- Obinna

 

Et pas Quaresma car dans son ITW, il dit qu'il a mal joué mais il a au moins resecté les consignes, et ceux sité d'après lui les auraient pas respecté et auraient pas joué pour l'équipe ;)

 

J'ai pas vue le match mais si cela s'avère vrai, ça leur fera du bien de regarder le match via la Tv :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cruz et obinna peuvent encaisser les critiques car le premier est impermeable a toutes les situations et l'autre vient jute d'arriver et a tout a prouver.

 

MAis balotelli??!!!! grande question comment va til réagir a ca si ca s'avère vrai??

son cas commence a m'inquieter car il est jeune , il est doué, il est courtisé par le real et manchester, en plus il commencait a devenir une star sous l'ere mancini alors qu'avec mourinho c'est tout a fait le contraire.

 

si on continue comme ca il partira c'est sur :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Monsieur, en fait qu'a sa tête et ne veut pas comprendre que le football ce joue en équipe, je l'invite a jouer au tennis ;)

 

Il doit comprendre qu'ici c'est plus la Primavera qu'a lui seul il ne sera pas changer tout le match et qu'il doit écouter le coach ;)

 

Il est jeune est j'espère qu'il va comprendre cela :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Kroutch me l'avait bien, et je confirme sa pensée au vu de ce que je lis.

Je peux confirmer qu'a la première occassion, il se barre, un gars qui joue pour sa poire à même pas 20 ans, c'est qu'il n'a que le talent et rien d'autre, j'éspère que les anciens lui diront qu'il n'a pas que le talent pour réussir. Il faut aussi un respect mutuel envers lui et le club, je pense que c'est loin d'être son cas, par contre pour un gars qui a jouer avec la primavera, aurait du avoir un meilleur respect pour son club car c'est de là qu'on la visionner et apprécier sinon tous les autres clubs ne l'aurait jamais apperçu.

 

Obinna n'a rien à perdre et peut totalement jouer pour lui, on devait le transférer donc entre guillemets, qu'est ce qu' il en a foutre vraiment de nous, on a pas eu confiance pour lui alors pourquoi lui le ferait! Tant qu'il se montre de temps en temps pour qu'un club s'interresse à lui,c'est son intéret à lui.

 

Enfin le gros point d'interrogation, c'est bien Quaresma, je ne l'ai jamais vu avoir autant la trouille que quand il a le ballon, il ose plus rien, c'est brouillon, il a la peur au ventre, maintenant c'est sur que quand on voit toutes les critiques, ça doit être bien dur de se laisser aller, j'avais pareil quand je jouais au foot, il suffit d'un match complétement raté qu'on se repose 20000 questions et qu'au match suivant ca devient la galère encore plus. Maintenant ici, il est pas la star de Porto donc immédiatement son jeu doit changer, il reçoit moins de ballons comme il le veut, avant toute l'equipe jouait pour lui et ici c'est pas le cas, je pense que je ne tirai que des conclusions que janvier voir juin, parce qu'il a encore tout à prouver ainsi que Mancini!

 

Je pense que c'est le bon moment pour que José casse la geule à certain parce qu'on peut pas comme ceci, une fois un match fantatisque et une autre fois un match ou il y a rien a voir, circulez!

Quand je vois chelsea actuellement, il subisse le même sort que nous, une équipe de star mais qui est encore trop brouillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pas vue Mourinho faché, voici un moment ou il était énervé ;)

 

 

 

 

Je réagi sur ce qu'à dit Stankovic, je suis pas d'accord sur Obinna, car c'est pas de notre faute si en dernière minute il a pas eu son permis de travail pour l'Angleterre ;)

 

nous on lui a fait confiance en le laissant jouer quelques matchs, puis après si il veut jouer que pour lui " bye bye, tout comme Balotelli si il continuer a pas respecter les consignes du Mister "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

D'accord IGG mais tu parles comme moi en tant que vrai Tifosi fesant partie de la maison intériste, mais maintenant si on se met à la place du joueur, pourquoi il ne penserait pas ça, tu vois ou je veux en venir ou pas ??? On ne veut plus de moi, ouppss, papier adminsitratif qui ne se fait pas, dans les deux camps ça n'arrange personne, et puis si il joue, c'est aussi sur le faite que José n'a pas encore trouvé son attaque-type !!!

 

On pourrait peut-être par la suite se retrouver encore avec le transfert aguêrro en janvier.

 

C'est moi ou on voit bien José dire ça dans l'énervement: "Basta, puis un mot, et pour finir, Vafanculo" mdr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi je me mets à la place de obinna, je serais dégouté car mon transfert n'a pas abouti a cause des documents Administratif ANGLAIS, au début j'aurais pu comprendre qu'il ai pas envie, mais il a su que Mourinho fait jouer les meilleurs à l'entrainement et Mourinho la récompensé de ça, alors il y a une confiance qui s'est installé, et après le joueur joue pour sa pomme, je comprend pourquoi Mourinho pète un plomb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur portugais de l'Inter Milan, José Mourinho, avait laissé entendre qu'à l'issue du contrat qui le lie au club lombard, il désirerait retrouver le championnat anglais. L'ancien coach de Chelsea avait notamment loué la qualité du jeu développé par les joueurs britanniques, un jeu plus pur que celui pratiqué par leurs homologues ibériques ou transalpins. Ainsi la presse anglaise fait état d'une possible arrivée de Mourinho en 2011 pour succéder à Alex Ferguson qui sera alors en fin de contrat. Pour le moment le club anglais dément avoir désigné le successeur de Sir Alex.

 

Source: http://www.maxifoot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le site de la Corriere dello Sport parle de Mourinho à Manchester City. Ils lui auraient proposé 18 millions

 

Les dirigeants de Manchester UNITED réfléchissent à l'après Sir Alex et seraient très tenté par Mourinho

 

Euh ... (voilà ma réaction :laughing[2]: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par deux stades:

 

1- ne pas vouloir qu'il vienne lorsque Mancini avait annoncé son départ juste apres le match de Liverpool.

 

2-puis voyant les choix tactiques de Mancini et la fin de saison poussive des narazzurri, je me suis dit qu'il vaudrait mieux qu'il vienne pour apporter un truc en plus à l'équipe pour qu'elle confirme son statu en championnat et passer un cap en Champion's League.

 

Le 3eme stade qui est celui de vouloir son départ n'est pas prêt d'arriver car on a des résultats (1er dans toues les compétitions) et il faut le laisser mettre son empreinte sur l'équipe même si je suis sceptique pour le 4-3-3, je préfererai un 4-4-2 en losange. Attendre la fin de saison pour faire le bilan, même si on peut commencer à juger les recrues, 2/3 n'ont pas le rendement (Quaresma/Mancini).

 

Puis je vous dit franchement, il pourra produire le jeu le plus pourri au monde, si il nous fait gagner le scudetto et la C1, je serai le plus heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est premiers en championnat et en ligue des champions, c'est tout ce qu'il faut retenir pour l'instant.

 

Mourinho a le temps de trouver ses marques, il avait prévus un rendement correct de Quaresma et Mancini et il a été complètement démenti. Ces contres performances ont complètement chamboulés ses plans à mon avis.

 

Il comptait aussi énormément sur Adriano mais ce dernier après un mois très correct nous refait une sortie nocturne assortie d'un retard à l'entraînement. Il se sépare d'un de ses meilleurs attaquants contre son gré.

 

Il voulait régler les problèmes qu'on a en défense en mettant en place THE défense type qui nous manquait l'année dernière, le meilleur duo de l'Inter en défense (Mourinho a toujours travaillé avec un duo de défenseur que ce soit à Chelsea ou à Porto) pour préparer au mieux le secteur défensif. Malheureusement Samuel n'a pas pu revenir assez tôt et Chivu après être revenu de son opération se reblesse pour 2 mois encore.

 

Avec tous ces éléments et on a à notre actif une seule défaite. Je suis pas satisfait du jeu proposé par l'équipe mais ça m'enrage de voir des gens chuchoter dans le forum que Mancini était meilleur que Mourinho. Personnellement je lui fais confiance et je pense que dans quelques temps et surtout après le mercato hivernale l'équipe prendra une nouvelle ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...