Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Pour un mec qui vient d'arriver et qui vois sont équipe premières dans toutes les compét. je trouve que c'est très bien comme début, on pouvait pas espérer mieux je pense. La mayonnaise commence à prendre avec els joueurs d'autant qu'il a été handicapé par les absences de nos défenserus en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que Mourinho soit moins fort que Mancio ou l'inverse, c'est juste qu'on (en tout cas je) essaie de le juger sur ses choix, comme on le faisait avec le Mancio, et pour l'instant, il a son lot de "curiosités".

 

Il persiste avec son 4-3-3 qui, pour le moment, ne marche pas trop, peu importe les resultats, et on se retrouve avec un jeu decousu et on peine devant presque n'importe qui.

 

Il fait toujours jouer Quaresma, alors que celui-ci ne cesse de decevoir, tout comme son pendant à gauche, même si ce dernier goutte plus au banc ces temps-ci.

 

Il se borne à faire evoluer Ibra seul en pointe, position nouvelle pour le suedois à ma connaissance, que ce soit à l'Ajax, à la Juve, avec l'equipe nationale ou avec le Mancio (en fait la seule fois où je me rappelle qu'il y a joué, c'etait contre la Roma où le Mancio jouait en 4-5-1), alors qu'il pourrait etre plus decisif et l'Inter plus offensive s'il etait en soutien d'un 9 pur, 9 que l'on a.

 

Il laisse toujours croupir Julio sur le banc, alors que celui-ci a quand même prouvé qu'il meritait largement d'etre titulaire. Et lorsqu'il le fait rentrer, il le fait evoluer sur le coté (contre Genoa, Udinese)...

 

Le seul joueur assez polyvalent que l'on a et qui puisse nous offrir une alternative aux 2 danseuses, Jimenez, qui peut evoluer en 10 et nous offrir une solution tactique nouvelle, il ne lui donne jamais sa chance, et sauf si ce n'est peut-etre qu'une rumeur de journaleux, il le place sur la liste des departs...

 

Lorsque le Mancio insistait avec Deki en 10, ou jouait avec 4 MD contre le Milan, remplacait Viera par Pelé alors qu'on doit marquer 4 fois, c'etait illogique, et tout le monde lui tombait dessus. Je vois pas pourquoi on en ferait pas de meme pour Mou. Ses resultats plaident en sa faveur ? Ils plaidaient aussi en faveur de Mancini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que Mourinho soit moins fort que Mancio ou l'inverse, c'est juste qu'on (en tout cas je) essaie de le juger sur ses choix, comme on le faisait avec le Mancio, et pour l'instant, il a son lot de "curiosités".

 

 

Pour savoir le juger réellement bien, il faudrait que l'on soit soi-même entraineur, c'est pas en cartonnant sur FM qu'on est des pro (et j'ai le jeu aussi xD )

 

Laissez-lui faire son travail, à vous lire, on serait comme l'Inter des années de disettes à virer et changer d'entraineur à chaque fois, on a le meilleur sur le marché et il arrive dans un nouveau championnat et dans une nouvelle équipe, il pratique déjà bien la langue, franchement vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je l'ai déjà dit sur un autre post mais je répète, faut pas se tromper sur la personne !!!

 

Mourinho ne s'intéresse qu'à la victoire et rien d'autre ! la beauté du jeu faut oublier !

 

quand à la bizarrerie de certains de ses choix, regardez les résultats jusqu'à présent : l'Inter est premier !

 

Mon meilleur pote est à fond derrière Porto, du coup je les suis régulièrement depuis des années et quand il est arrivé à Porto, pendant la saison estivale, tous les supporters de Porto ont crié au scandale au regard du recrutement de Porto !!!

 

Paulo Ferreira : inconnu

Derlei : inconnu

Ricardo Carvalho : jouait dans l'équipe B

Maniche : jouait dans l'équipe B de Benfica

Nuno Valente : inconnu

Deco : l'espoir sans lendemain

 

c'est Mourinho qui avait demandé tous ces mecs, et moi même à l'époque j'ai pensé que c'était un bidon ce mec au regard du choix de ses joueurs !

 

résultat : 2 championnats gagnés à l'aise, 1 coupe uefa, 1 champion's league, tout ça avec Porto en plus !

 

Voilà, un conseil les amis, attendez la fin de saison, pour critiquer ses choix, moi-même je vais m'aventurer à vous annoncer qu'avec l'effectif dont il dispose il nous gagne le championnat et on joue la finale de la champion's league (je sais je me la joue madame soleil là :blink: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que Mourinho soit moins fort que Mancio ou l'inverse, c'est juste qu'on (en tout cas je) essaie de le juger sur ses choix, comme on le faisait avec le Mancio, et pour l'instant, il a son lot de "curiosités".

 

 

Pour savoir le juger réellement bien, il faudrait que l'on soit soi-même entraineur, c'est pas en cartonnant sur FM qu'on est des pro (et j'ai le jeu aussi xD )

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on pouvait le faire avec le Mancio et pas avec Mourinho ? :thinking-20060614: 2 poids 2 mesures -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert d'être sur un forum si on peut pas donner son avis sur tel ou tel gars du club qui en somme un avis est une sorte de jugement.

 

Faut etre entraineur pour juger Mourinho? Dans ce cas faut etre footbaleur pour juger Quaresma, président pour juger Sarkozy, c****n pour juger Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je pense que Randy voulait dire par là, qu'on peut juger, on est là pour ça :smile:

 

Exemple qui revient très souvent :

 

" Sa ne sert à rien de persister avec le 4-3-3 "

 

Comment êtes vous sure de cela ?

 

Ce début de saison on a principalement joué en 4-3-3. Quels sont les résultats pour l'instant ?

 

On est premier que veut on de plus.

 

Vous allez me dire que le jeu est pas sublime,avec Mancio aussi ce ne l'était pas, mais faut ce dire aussi, que Mourinho est là que depuis 4 mois, et un changement de tactique de mande un temps d'adaptation. Et faudra aussi du temps pour que les joueurs comprennent vraiment ce que veut Mourinho, et puis petit à petit on va commencer à mieux jouer mais faut ce garder dans la tête que Mourinho a jamais eu un jeu superbe, il a eu les résultats et c'est le plus important.

 

Tout cela pour dire que est tous ici pour juger et débattre mais votre (y compris les miennes) théorie ne sont peut être pas les bonnes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codino, je parle pas pour toi car tu t'exprimes vraiment bien :nikel:

 

Mais quand parfois on en lit certains, on croierait vraiment que ce sont des entraineurs de haute renomée quoi, mais ils oublient aussi que Mou est pas Italien, qu'il connait pas le Calcio et qu'il ne parle pas à 100% la langue.

 

En prenant ce genre de paramètres et le fait que mine de rien on est Leader partout, il y a aussi de quoi le féliciter, au lieu de ça il se fait descendre. Certes on joue mal, mais on gagne aussi

 

C'était dans ce sens-là qu'il faut l'interpreter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Codino, je parle pas pour toi car tu t'exprimes vraiment bien :nikel:

 

Mais quand parfois on en lit certains, on croierait vraiment que ce sont des entraineurs de haute renomée quoi, mais ils oublient aussi que Mou est pas Italien, qu'il connait pas le Calcio et qu'il ne parle pas à 100% la langue.

 

En prenant ce genre de paramètres et le fait que mine de rien on est Leader partout, il y a aussi de quoi le féliciter, au lieu de ça il se fait descendre. Certes on joue mal, mais on gagne aussi

 

C'était dans ce sens-là qu'il faut l'interpreter :smile:

 

 

Il ne doit pas y avoir beaucoup d'entraineur au monde qui au bout de quatres mois sont premiers et se font descendre par leur supporter !

 

ah l'Inter est unique :blink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

et bien je conseillerai à certains de bien suivre ce que fait Mourinho comme ça à la fin de la saison ils deviendront imbattable à FM2009 !!! :bigrin::bleee:

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho, a établi sa "black list" en vue du mercato hivernal, selon La Gazzetta dello Sport. Il souhaite que le Brésilien Leito Adriano (26 ans, 5 matchs en Serie A cette saison, 1 but), le Français Olivier Dacourt (34 ans), l'Argentin Hernan Crespo (33 ans) et le Chilien Luis Jimenez (24 ans), pas moins, quittent le club milanais. Le coach n'a jamais caché qu'il n'aimait pas gérer les effectifs pléthoriques. Celui de l'Inter en est un. Mais de là à se séparer d'une "star" comme Adriano... Il est vrai que le Brésilien a du mal à rester fidèle à sa réputation de buteur. Quant à Dacourt et Crespo, c'est sans doute le champ du cygne de ces deux trentenaires qui ne foulent plus le terrain que par intermittence.

 

maxifoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho, a établi sa "black list" en vue du mercato hivernal, selon La Gazzetta dello Sport. Il souhaite que le Brésilien Leito Adriano (26 ans, 5 matchs en Serie A cette saison, 1 but), le Français Olivier Dacourt (34 ans), l'Argentin Hernan Crespo (33 ans) et le Chilien Luis Jimenez (24 ans), pas moins, quittent le club milanais. Le coach n'a jamais caché qu'il n'aimait pas gérer les effectifs pléthoriques. Celui de l'Inter en est un. Mais de là à se séparer d'une "star" comme Adriano... Il est vrai que le Brésilien a du mal à rester fidèle à sa réputation de buteur. Quant à Dacourt et Crespo, c'est sans doute le champ du cygne de ces deux trentenaires qui ne foulent plus le terrain que par intermittence.

 

maxifoot

c'est quoi ce délire lol

l'autre jour encore je lis que Mourinho dit que Jimmy peut être un 10 dans l'équipe et maintenant il dans la "black list" :laugh: mddrr. intox

 

sinon pour Adri et Dacourt il peuvent se tirer, Crespo c'est quand même triste c'est un super grand joueur reconnue mondialement et on ne lui a même pas laisser le temps d'évoluer, des que Mourinho est arrivé l'équipe l'a catalogué, et puis bon quand je voi son age, 33ans jme dis qu'il faut savoir faut tourner la page :P

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mourinho plaide pour la Serie A 17/11/2008 16:53

 

L'entraîneur de l'Inter, le Portugais Jose Mourinho, tout en vantant les mérites tactiques du football italien, a regretté que celui-ci ne plaise pas à l'étranger. «Même si cela ne paraît pas, je me sens un des vôtres, a lancé Mourinho à l'adresse de ses collègues lors d'une réunion lundi à Florence rassemblant des entraîneurs professionnels. Et je dois dire qu'à l'étranger, c'est un produit qui ne plaît pas, qui arrive derrière la Premier League (Angleterre) et la Liga (Espagne) ». L'aspect médiatique travaille l'ancien technicien du FC Porto. «Au Portugal, ma famille doit attendre minuit pour voir une rencontre de l'Inter tandis que des matches comme Getafe-Valladolid sont diffusés avant, a-t-il insisté. Dans les pays asiatiques, il n'est pas beaucoup vendu. C'est quelque chose dont nous devons nous occuper pour le futur». (avec AFP)

 

source: Francefootball.com

 

Ps: José Mourhino acte 2, comment se faire des amis avant un derby D'italie mdr, il es phénoménal.

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne savais pas ou le mettre alors je le met ici:

 

Selon la Gazzetta delo Sport, l'Inter de Milan pourrait bien réaliser un mercato légendaire. En effet, Massimo Moratti songerait à recruter pas moins que Drogba, Tevez et Agüero.

 

Des arrivées qui pourraient faire suite aux départ de Balotelli et Adriano. En effet, Tevez n'est plus un titulaire indiscutable à Manchester, de même pour Drogba, qui reste un chouchou de Mourinho, alors que Agüero possède une clause de départ à 60 millions.

 

Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...