Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Les gars qui s'ennuie ?? lisez sa alors xDxD du pur goal.com xD:laughing[2]:

 

Un journal italien affirme avoir entendu la causerie d'après match face à l'Atalanta dimanche.

 

L'Inter avait explosé en vol à Bergame, s'inclinant 3-1. José Mourinho n'avait que très peu apprécié ce que son équipe avait montré sur le pré et l'avait fait savoir de manière assez crue à ses ouailles : "Vous n'êtes qu'un tas de m**** ! Voua avez gagné un Scudetto au tribunal, un autre parce qu'il n'yavait pas de compétition et un troisième à la dernière minute." Rapporte la Republicca, qui affirme que ses journlistes ont collé l'oreille au vestiaire de l'Inter après le match. La même source affirme que Massimo Moratti, le président interiste, était furieux après Mourinho le lendemain.

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence franchement a m'énerver la,Balotelli va se barrer si il continue a ne plus sélectionné,en plus Ibra est suspendu qu'il tente Balotelli.Mais il y a un article qui dit qu'il veut attaquer les journalistes au tribunal mais j'ai pas tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho m'a tué :laughing[2]:

 

Domenech s'en est pris plein la Gueule :D

 

Il veut attaquer les journalistes car dans un certain journal on a dit qu'il aurait insulter l"équipe de "Merde" et que les autres titres gagnés ne valait rien

 

Du bon Mourinho qui nous attend s'est moi qui vous le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence franchement a m'énerver la,Balotelli va se barrer si il continue a ne plus sélectionné,en plus Ibra est suspendu qu'il tente Balotelli.Mais il y a un article qui dit qu'il veut attaquer les journalistes au tribunal mais j'ai pas tout compris

Je crois qu'il faudrait se faire une raison : Balotelli n'est peut être pas le talent escompté par l'Inter et si Mou ne le sélectionne pas, c'est qu'il a ses raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le remettrais en primaverra, comme Bolzoni, afin qu'ils aient du temps de jeu... c'est pas en regardant les autres qu'ils vont s'améliorer... un jeun a justement besoin de temps de jeu !

 

Et ça fera 2 joueurs de moins dans l'effectif, comme ça José sera content...

 

@Kaparo : c'est clair qu'il n'a pas le talent de Pato. Je suis vraiment sous le charme de ce joueur. Une fusée, une aisance technique, suffit qu'il s'améliore à la conclusion et ce sera un tout grand ! très bon recrutement du Milan sur ce coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le remettrais en primaverra, comme Bolzoni, afin qu'ils aient du temps de jeu... c'est pas en regardant les autres qu'ils vont s'améliorer... un jeun a justement besoin de temps de jeu !

 

Et ça fera 2 joueurs de moins dans l'effectif, comme ça José sera content...

 

@Kaparo : c'est clair qu'il n'a pas le talent de Pato. Je suis vraiment sous le charme de ce joueur. Une fusée, une aisance technique, suffit qu'il s'améliore à la conclusion et ce sera un tout grand ! très bon recrutement du Milan sur ce coup !

Oui mais vous avez recruté le jeune Coutinho qui a l'air ultra prometteur même si c'est plus un MO je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...