Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Non mais là je trouve que s'est abusé, l'autre fois s'était Mazzone, hier Saliami... et Simoni, et aujourd'hui Mazzone.

 

Et ce qui me fait rire s'est que Mourinho répond tout simplement au critique que ses collègues lui font.

 

C'est pas de sa faute si les autres sont pas des réponses cinglantes comme lui et qui on pas été à l'unif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait ch*er c'est que t'as l'impression que Gazzetta est toujours à la recherche des Anti-Mou des qu'ellle en chope un c'est direct un article surtout si il est nerazzuro. On ne va pes nous faire croire que tous les italiens de cette planete sont contre lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les interistes B)

 

Mou l'a dit lui-même son nom fait vendre.

 

Mais j'ai vu que notre ancien coach Simoni a parlé de Mou sur la GDS en disant qu'il serait bien au Real et qu'il faudrait que Mancio revienne, mais je n'y pas prêté attention, ce genre de déclaration sent le fiante. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de Simoni, hier j'avais envie de l'exploser :vnr:

 

Si on lui fichait la paix un peu, mais d'un coté au lieu d'entendre des critiques sur l'Inter, s'est sur Mou :D

 

 

Samedi pressé de voir ce que Mourinho va dire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça y est c'est reparti sur Q77 :laughing[2]:

 

et ben si on tient compte du nombre de minutes auquelles il a participé, on peut dire qu'il n'a pas mal joué puisqu'il n'a pas eu le temps de le faire !!! :bigrin:

 

plus sérieusement, il a fait de bonnes prestations aux dires des gens de Chelsea, il a déclaré qu'il s'y sentait bien et qu'il retrouvait son football !

 

et il serait préférable que ce soit vrai pour que Chelsea finisse par vouloir l'acquérir définitivement et qu'on puisse ou récupérer des tunes ou l'utiliser dans une transaction avec Drogba par exemple ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu trouves que Quaresma s'est bien integrer à Chelsea!!! xD Il est aussi nul que chez nous.

 

Ben désolé mais s'il retrouve la confiance comme en ce moment avec Chelsea, il peut très bien redevenir celui de Porto donc je sais que vous n'aimez pas ce joueur mais il est loin d'être mort, n'oublions pas qu'il a failli éliminer Chelsea à lui seul en champion's donc si y se retrouve làbas, s'est pas par hasard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ahhhh enfin Dragao est de retourrrrrr, bienvenue à toi l'ami.

 

On a besoin de membre comme toi :nikel:

 

Sinon l'épisode Quaresma est pour moi fini, il ne fait plus partie de l'équipe point barre.

 

Je vois pas pourquoi encore le descendre parce que certains l'aiment bien, je vois pas où est l'intérèt de tous ça, mais bon j'y comprend de moins en moins dans ce forum. :nikel:-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien la différence d'intégration entre L'Inter et Chelsea pour Ricardo ;) .

 

A milan il coupait des oranges, a Chelsea il épluche des bananes. Grande différence en effet :laugh:

 

 

Toi à force de m'énerver , tu vas venir m'épluché la mienne bientôt !!!!!! xD

 

Ps: je déconne Kidounette moisi :laugh::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on réagi a une déclaration de Mourinho ça sert bien a ça un forum , à réagir sur ce qui se passe dans le club?

Mais bon comme d'habitude ça va partir dans un débat sans fin , Mourinho dit que Quaresma est uen erreur de casting , ben je vois pas comment on peut le contester , il a pas dit Quaresma est nul il dit qu'il s'est trompé en le faisant venir , donc faut stopper 2 secondes la parano quand on parle de ce joueur.

Mancini et Quaresma sont 2 erreurs de casting c'est incontestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est impossible d'affirmer autre chose que le constat que Mancini et Quaresma c'est le gros échec mais quand vous dites que Quaresma c'est fini à l'inter !

 

ok et si personne ne fait d'offre pour lui en fin de saison ? et qu'il s'est refait une santé à Chelsea entre-temps, pas sûr qu'on ne le revoit pas chez nous le mister !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de dragao egale retour de quaresma lol :nikel:

non plus serieusment il est meme plus au club pour l'instant on va pas repartir comme en 40

on verra sa si il revient , non ...

je sait que sa fait pas mal de page en plus, mais là s'est bon je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éviter de mettre des commentaires et de se mèler des histoires des autres quand on ne sait pas de quoi on parle :smile:

Je n'ai fait que répondre à une première provocation faite ce matin.

 

Situation réglée par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...