Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vend maillot Inter Away 03/04


soprano361

Messages recommandés

moi je vend celui de 2003-2004 extérieur sur ebay je suis de Belgique mais je peux vous le livrer en France ou Suisse (avec suivit c'est préférable je crois mais un peu plus chère donc) éventuellement, j'hésite à le vendre mais il est de taille M trop grand pour moi et ce genre de maillot je veux qu'il soit porté et non qu'il reste dans mon armoire avec l'étiquette ou juste cloué au mur par après... je le vend 85€ minimum je sais c'est chère mais il est strictement NEUF avec étiquette et je l'ai payé chère aussi dans un magasin qui ne fait pas de réduc même sur les vieux produits encore en stock... voilà le lien: http://cgi.befr.ebay.be/Maillot-Nike-Inter...1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Un petit conseil , tu devrais afficher une photo avec le logo de l'Inter en grand plan , ca pousserait un peu les personnes éventuellement intéressées qui seront assurées de voir que c'est bien un officiel.

Beaucoup de maillots vendus sur ebay sont visiblement nickel sauf que tu vois le signe nike nul part ou alors que le logo est quelque peu trouble ou bien caoutchouteux donc un fake.

 

Maintenant rien ne garantit qu'il va se vendre mieux mais en voyant bien que ce n'est pas un fake les gens hésitent moins , ils ont juste a décider combien ils débourseront pour avoir éventuellement le maillot a l'achat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est un vrai a 100 % acheté dans un magasin tenu par des vieux ils me l'ont sortit de la réserve dans lemballage nike et tout j'ai halluciné j'ai demandé si il faisait une réduc vu que c'est un ancien même pas mais bon j'ai pas chipoté j'l'ai pris a 70€ lol mais vu qu'il est collector que je l'adore malgré qu'il soit un peu trop grand et ben voilà d'ou le prix...

 

lol c'est du collector les gars essayez de comprendre le prix enfin apparement y a des amateurs sur e-b*y mais sinon enfet j'aime trop ce maillot c'est pour ça que je met un prix comme ça je sais que je le trouverai + en Small et j'hésite à le vendre alors si on m'en donne assez voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nerazzuro > Merci du tuyau , a l'époque j'avais pas trop le net pour m'en procurer a distance donc j'ai un peu loupé quelques épisodes ^^'. Ca me rassure moi qui en a un en caoutchouc je me dis merde je me suis fait avoir ^^'.

 

En tout cas sur ebay les produits ou c'est trouble faut se méfier car il peut etre imprimé sur le maillot avec simplement le contour et donc le bleu du logo est en fait le tissu du maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas la et je ne suis pas sur sur de la date. Il est jaune a des bandes horizontales , sponsor pirelli au centre comme d'habitude et le signe nike et le logo ont la même disposition que celui de cette année ou même d'il y a un an.

 

Edit: Il ressemble a celui ci http://cgi.ebay.fr/MAILLOT-NIKE-INTER-DE-M...1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour l'info et donc je ne me suis pas fait avoir. Toute facon que ca soit au niveau du sponsor de la marque et tout c'est bien les matières qu'il y avai sur les autres maillots de la même année donc ca confirme ^^.

 

Pour terminer pour ceux qui ne connaissent pas trop ebay faut faire attentions pour les retours éventuels car on a vite fait de se faire avoir et surtout que la transaction aille aux oubliettes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...