Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vend maillot Inter Away 03/04


soprano361

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Je vend toujours ce maillot de collection, pour rappel, il s'agit du maillot extérieur 2003-2004 neuf avec étiquette taille M. Je le vend 65€ (fdp non-compris), avis aux amateurs...

 

Image IPB

 

xD 65 euros mec c'est chère sachant qu'il date de la saison 2003/2004 si je rajoute 5 euros j'ai celui de cette saison moi je dirais revois t'es exisgence a la baisse :bigrin: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de flocage, il est neuf je l'ai acheté puis rangé dans l'armoire il y a l'étiquette, il est authentique à 100%.

 

Le prix se justifie facilement: C'est un maillot de collection sublime.

 

Je préfère faire plaisir à un collègue intériste que de le cloué vulgairement au mur ou le laisser dans l'armoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vend toujours ce maillot de collection, pour rappel, il s'agit du maillot extérieur 2003-2004 neuf avec étiquette taille M. Je le vend 65€ (fdp non-compris), avis aux amateurs...

 

Image IPB

 

 

Revois ton prix à la baisse.

 

Regarde ici, je peux l'avoir pour moins de 30 EUR frais de port compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je l'avais acheter a ma petite soeur mais elle l'a tué avec du fond de tein... J'aimerai bien te l'acheter mais je pense pas que tu t'aligneras sur les prix des autres vendeurs.Plutot que de le vendre 30 euros garde le pour dormir, moi c'est ce que je fais avec mes maillots de l'inter que j'avais étant gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...