Jump to content
  • Aller au stade Giuseppe Meazza San Siro

  • A propos du stade Giuseppe Meazza San Siro

    1. Tifo des supporters de l'Inter au Stade Giuseppe Meazza

      Le stade Giuseppe Meazza San Siro est l'un des plus connus d'Europe. Construit en 1926 puis reconstruit dans les années 30, San Siro possède un look "futuriste" que lui donnent les rampes d'accès collées à la façade. Le stade sera par la suite rénové pour la Coupe du Monde de football de 1990 et se verra doté d'un toit.

      Aujourd'hui San Siro, qui est également appelé stade Giuseppe Meazza, du nom d'une ancienne gloire qui a joué dans les deux club milanais, peut accueillir 81 277 spectateurs.

      Adresse du stade : Stadio San Siro - Via Piccolomini n°5 - 20151 MILANO

      Plus d'infos sur le stade

  • Vos Déplacements


  • En trains et métros

    1. milan-metro.gif

      Depuis les gares Milano CentraleMilano Porta Garibaldi et Milano Lambrate : Prenez le métro 2 (MM2 direction Assago/Abbiategrasso), descendez à la station Cadorna FN, prenez ensuite la ligne souterraine 1 (MM1 direction RHO Fieramilano) et descendez à la station Lotto.

      Pour aller au stade depuis la gare Milano Centrale il est également possible de prendre le Metro 1 (MM1) direction Bisceglie et descendre à De Angeli et prendre le tram 16 direction San Siro, à deux pas en sortant de la station de métro. Le tram s'arrête pile devant le stade.
      Pour revenir du stade, prendre le tram 16 direction Duomo, marcher jusqu'au Dôme (5min) puis prendre le Métro 1 (MM1) Direction Zara et descendre à Centrale FS

      Depuis la gare Milano Porta Genova : Prenez le métro 2 (MM2 direction Assago/Abbiategrasso), descendez à la station Cadorna FN, prenez ensuite le métro 1 (MM1 la direction Molino Dorino) et descendez à la station Lotto.

      Le stade se situe à 10-15 minutes à pied de la station.

      Pour retourner du Duomo à Milano Centrale il ne faut pas prendre la MM1 direction Zara mais la MM3 direction Comasina.

      Les jours de matchs, il y a des bus qui font la navette entre la station Lotto et le stade pour ceux qui ont pas envie de marcher.


  • Par les aéroports

    1. De l'aéroport Linate, prenez l'Autobus No 73 pour San Babila, prenez ensuite le métro 1 (MM1 direction RHO Fieramilano) et descendez à la station Lotto.

      De l'aéroport Malpensa, suivez les panneaux routiers jusqu'à Milan ou prenez le train (Malpensa Epress), la gare de départ se trouvant dans l'aéroport. Le terminus (Cadorna) est situé au centre de Milan. D'ici prenez le métro 1 (MM1 direction RHO Fieramilano) et descendez à la station Lotto

      Le stade se situe à 10-15 minutes à pied de la station.


  • Par la route

    1. De Torino (Turin) (autoroute A4) : Après avoir passé le péage en direction de Venezia (Venise) continuer jusqu'à l'intersection Milano Certosa, suivez ensuite les panneaux routiers jusqu'au stade San Siro.

      De BologneFirenze (Florence), Roma (Rome) (autoroute A1) : Prenez le contournement ouest, puis la sortie Statale 11, suivez ensuite les panneaux routiers jusqu'au stade San Siro.

      De BergamoVeronaVenezia (Venise), Udine (autoroute A4) : Après le péage Est de Milan suivez la direction de Torino (Turin) autant que Milano Certosa, suivez ensuite les panneaux routiers jusqu'au stade San Siro.

      De ComoLecco, la Suisse (autoroute A8 - A9) : Après avoir passé le péage continuez vers Milano Certosa, suivez ensuite les panneaux routiers jusqu'au stade San Siro.

      Les jours de matches, il y a des bus qui font la navette entre la station Lotto et le stade pour ceux qui ont pas envie de marcher.

×