Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TROIS MATCHS DE SUSPENSION POUR MOURINHO, DEUX POUR CAMBIASSO ET MUNTARI


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1266870894_mourinho.jpg

 

MILAN - José Mourinho a écopé d'une énième amende ainsi que de trois matchs de suspension pour le comportement manifesté lors de la rencontre Inter-Sampdoria. De plus, Esteban Cambiasso (pour avoir tenté de donner un coup de poing à un adversaire) et Sulley Muntari (pour son comportement dans les vestiaires) ont écopé de deux matchs de suspension. Concernant les deux joueurs expulsés pendant la rencontre, Walter Samuel et Ivan Cordoba, ils écopent quant à eux d'un match de suspension.

 

Voici le détail des motivations de Tosel pour la suspension de l'entraineur nerazzurro:

 

"Pour avoir, lors de la rencontre Inter-Sampdoria, contester à plusieurs reprises l'arbitrage par des attitudes grossières, en particulier lors de la 35ème minute de la première mi-temps et lors de la 10ème minute de la seconde mi-temps, en imitant "les menottes", les poignets croisés et les bras tournés vers le public et vers les caméras présentes sur le bord du terrain. Pour s'être également, lors de la mi-temps, dans le passage souterrain menant vers le vestiaire, tourné vers l'arbitre et ses assistants pour les insulter. Finalement, pour avoir, lors de la rencontre, contesté plusieurs fois la présence des collaborateurs du Procureur fédéral, placés entre les bancs des deux équipes. Ces infractions ont été relevées par les collaborateurs du Procureur fédéral, avec des récidives spécifiques réitérées."

 

Cette décision annoncée il y a quelques heures, sera surement suivie d'une réaction de la société de Corso Vittorio Emanuele.

 

Enfin, Gabriele Oriali sera suspendu jusqu'au 8 mars et a écopé d'une amende de 10.000 euros pour avoir: " Contesté à plusieurs reprises la présence des collaborateurs du Procureur fédéral, placés entre les bancs des deux équipes."

 

 

Rédigé par Trinikola et p-h08 (FcInterNews.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

VERGOGNA!

 

Mais il s'est passé quoi avec Cuchu et Muntari??? J'ai du louper un épisode, j'ai rien lu la dessus! J'ai pas pu voir le match mais c'est quoi le bordel? Ca prend des proportions juste enormes, c'est inquiétant avec le Silenzio Stampa pour finir le tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou il a fait le geste des menottes, c'est tout. Pour avoir trois matchs en tant qu'entraîneur, faudrait vraiment empoigner l'arbitre je sais pas... Il y a un sondage sur Gazzetta.it 80% des votants ne sont pas d'accord avec la décision de la Lega, sur 48'000 votants.....

 

Une seule réponse valable, enchainez les victoires! C'est quand même triste pour le football!

En passant, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie le signe des menottes qu'a fait le Mou???

Il est comme menotté par les erreurs d'arbitrage à répétition. Il ne peut rien faire quoi, voilà le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Mou, voilà comment il justifie son geste!

 

Non aveva nulla a che vedere con l'arbitro, voleva dire una cosa diversa: potete anche portarmi via, arrestarmi, ma tanto la mia squadra è forte e vince lo stesso, anche se giochiamo in nove".

 

"Cela n'avait rien à voir avec l'arbitre, ça voulait dire quelque chose d'autre: Vous pouvez même m'enlever, m'arrêter, mais de toute façon mon équipe est forte et gagne de toute façon, même à 9".

 

Toujours moyen de foutre le doute aux autorités qui viennent de le suspendre, j'adore ce mec bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cela n'avait rien à voir avec l'arbitre, ça voulait dire quelque chose d'autre: Vous pouvez même m'enlever, m'arrêter, mais de toute façon mon équipe est forte et gagne de toute façon, même à 9".

José :coeur:

 

'Tain qu'est ce qu'il me fait chaud au cœur le Mou là :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la faut arreter un peut sa va trop loin, faut que Moratti depose plainte ou je sais pas, mais sa ne peux plus continuer comme sa :vnr:

 

Il ne save plus quoi faire pour empecher l'Inter de remporter ce titre, sa me degoute de plus en plus :puking:

 

je me demande si la lega regarde les autres matchs de la Serie A apart ceux de L'Inter, j'ai l'impression qu'ils passent un maximum de temps sur celui de l'Inter pour trouver le moindre problème!!!

 

Donc pour l'Udinese Samuel, Cordoba, Cambiasso, Muntari, Oriali et Mourinho suspendus, C'est juste Magnifique :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scandale. Tout simplement un scandale. Pour Mou on peu encore tegiverser, meme si je trouce cela, et a forte raison(et je pense pas etre le seul), tout simplement scandaleux :vnr: . Et a propos de chuchu et munta. J'ai vu tout le match et j'ai rien remarqué. Donc si ils commencent a avoir des Hallucinations, la on est mal <_< . Et puis qu'on nous demandent de pas croire a une conspiration contre l'inter.

 

Encore heureux qu'eto'o ne s'est rien pris lui aussi (lui au moins on aurait compri). Beaucoup auraient surement pensé que c'est pas une grosse perte, mais avec un balo un peu blessé, c'est deja ca de pris.

 

Mais mine de rien, ils nous fouttent toute notre defence en l'air. Avec deux defenseurs qui ont vu rouge, et deux MD suspendus, on aura mal :angry: . Et rien de dit que dans les prochaines echeances, d'autres cartons ne vont pas tomber -_- . A croire qu'ils veulent qu'on arrete de jouer ou qu'on commence a caresser les adversaires :nazz: . Au moins j'en connais qui vont bien se toucher en apprenant cette nouvelle.

 

Moi je suis pour qu'on face un blocus. On doit arreter de pleurnicher et de leurs donner une raison de nous en mettre plein la gueule. Il est temps qu'on reste uni et qu'on prouve a ces enf** que l'INTER reste l'INTER. Tous ce qu'ils feront ne nous detruiront pas, ca nous rendra plus fort. Je pense que pour un bout de temps, on n'aura plus le delice de gouter aux ITW piquantes de notre speciale one. La meilleure facon de leur repondre est sur le terrain, on gagnera tout simplement ce championnat et on les en mettra plein la gueule.

 

Put'in j'ai la rage :vnr: . On les aura encore sur le dos pendant combien de temps. Quand retrouvera le CALCIO son intégrité.

 

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' inter a fait appel, l'appel ne donnera rien...

 

Moi je suis d'avis que le Silenzio Stampa dure un ou deux mois.

Que tout le groupe se coupe du monde et se concentre sur leur objectifs.

Plus aucune manifestation sur le terrain, aucune interview, rien.

 

Là, "ils" n'auront plus aucune raison pour nous ralentir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...