Aller au contenu

Classement

  1. Victor "Antony" Newman

    • Points

      1 807

    • Compteur de contenus

      37 018


  2. Trent_FCI

    Trent_FCI

    Staff


    • Points

      1 186

    • Compteur de contenus

      15 350


  3. Boubou

    Boubou

    Capitaine


    • Points

      924

    • Compteur de contenus

      10 612


  4. Nerazzuro_MGS

    Nerazzuro_MGS

    Capitaine


    • Points

      778

    • Compteur de contenus

      14 684


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 02/06/2022 dans toutes les zones

  1. C'est presque fait pour Dybala reste plus que l'officialisation (sauf surprise de dernière minute).
    46 points
  2. - Ca commence a etre compliqué pour Skriniar, le QSG ne savent plus s'ils doivent investir encore plus pour le Slovaque ou changer de cap.
    33 points
  3. - La presse Italienne ces deux jours parle que Chelsea serait d'accord pour le prêt de Lukaku, a condition que ca soit un prêt payant et avec une obligation d'achat ... Je vous ai déjà annoncé ca y a 1 semaine. Y a point point a ajouter concernant ca, c'est que le joueur est boosté et poussé par la Fédération de la Belgique pour rejoindre l'inter surtout pour retrouver son niveau avant la CDM. - Pour Dybala aussi je vous ai annoncé que l'accord a déjà été trouvé il manquait que quelques details, et la réunion d'hier c'était surtout pour ca. - Y a deux jours, Inzaghi s'est réuni avec la direction pour mettre le point concernant le mercato, et il a appuyé le fait qu'il désire garder Bastoni ... Ce qui pousse Dumfries vers le départ. Le manager Italien trouve que le Hollandais est remplaçable. - La semaine prochaine une réunion devrait avoir lieu entre l'agent de Cuadrado et Marotta ... Le Colombien a du mal a trouver un accord avec la direction turinoise. - De Vrij a demandé a négocier une prolongation avec une augmentation salariale, chose que la direction a refusé. - Monza apres Sensi, ils sont sur Pinamonti. - Si jamais la direction ne trouve pas de remplaçant pour le poste de derrière, un contrat d'un an pourrait etre proposé a Ranno (S'il ne signe pas ailleurs entre temps). - Une réunion devrait avoir lieu demain, grand maximum la semaine prochaine avec l'agent de Cambiasso. - Chelsea sont sur Dumfries, la presse parle de l'insérer dans l'offre pour avoir Lukaku, sauf que la direction son objectif est de le vendre (ainsi qu'un autre joueur -Di Vrij-) pour éviter de céder un gros nom ... Dans le cas contraire (l'inclure dans l'offre de Lukaku), rien ne serait fait pour les 60M est on serait toujours sur le point de départ, et on serait dans l'obligation de sacrifier un gros nom ... Sauf si Marotta a une autre astuce pour détourner tout ca. En gros actuellement on se dirige vers : - Prolongation : Handanovic et Cordaz - Depart : Radu, Di Marco (départ non prioritaire sauf en cas d'une belle offre), De Vrij, Dumfries, Sanchez, Pinamonti, Correa (Si jamais on recrute Dybala et Lukaku, il serait sur le départ mais sous forme de prêt, ou si jamais y a une offre intéressante) - Arrivé : Bremer, Asllani, Bellanova, Cambiasso, Dybala et Lukaku
    30 points
  4. GAGLIARDINI POURRAIT RENTRER DANS LA TRANSACTION POUR BREMER! Le casse de siècle
    29 points
  5. Ce topic c'est de pire en pire, il y a de plus en plus de pages et de moins en moins de rumeurs.
    27 points
  6. Fausse alerte pour le PSG sur Skriniar. En effet le club cible son cousin Martin et pas Milan
    26 points
  7. Y'a beaucoup trop de hors sujet. Je regarde le topic de temps en temps (voir plusieurs fois par jours). Je me dis il y a du nouveau... Et nan. Outre les discussions entre membres (qui n'ont rien à voir avec le forum), il y a beaucoup trop de commentaires négatif sur le fait, qu'un tel part, un arrive, un j'aime pas. Parfois, c'est plus lassant que les articles des média qui on des rumeurs fake. S'il vous plaît, éviter les hors sujet !!!
    25 points
  8. Ma proposition tactique c'est Lautaro-Dybala en attaque et Lukaku sur le banc. A Londres.
    25 points
  9. Le mec tu lui mets "X" dans un post et dans la minute, il réagit... C'est hallucinant.
    25 points
  10. - Dybala espère être fixé rapidement ! on a déja l'accord du joueur, mais sans la libération d'un poste en attaque on ne pourrait pas le faire signer. - Comme je l'avais mentionné sur un précédent post, hors le fait qu'il faudra libérer un attaquant pour faire signer Dybala, y a aussi la grande/grosse commission demandé par son agent qui nous bloque ! Marotta va passer par un intermédiaire non par l'agent du joueur, pour trouver une solution rapidement. - Suite à l'intérêt de la direction pour Nacho, la direction Madrilène nous propose, Dani Ceballos ainsi que Nacho Fernandez + Bonus contre Barella.
    24 points
  11. Je me présente, je suis le Gianluca Di Marzio du fofo 21 Mars ... Sinon, - Visite médicale prévue pour la fin de semaine pour Lukaku. - Valence, Naples et la Rubentus sur Dzeko ... comme déjà mentionné, la direction pourrait le libérer gratuitement. - L'OM sur Sanchez. - Visite médicale prévue demain pour Mkhitaryan. - Acerbi a été proposé par son agent. - La direction devrait officialiser logiquement le transfert de : Onana, Mkhitaryan et Bellanova avant la fin de la semaine. - Pour Dybala deux choses qui bloquent. 1. Libérer la place (départ de Sanchez, Dzeko ou/et Correa) 2. La grande commission de l'agent : la direction chercher a négocier avec ce dernier pour baisser ses demandes.
    24 points
  12. Ca fait 2 ans et quelques que je me retiens : Pense à changer de clavier... ou du moins la touche "M"
    24 points
  13. Paola M. hmm y a deux suppositions ! soit nous avons la meme source, soit je suis sa source, et pour éviter que je la poursuit en justice pour les droits du nom elle a préféré mettre Paola au lieu de Paolo ... en gros je devrais investiguer Sinon, Radu : Aucune offre n'est encore faite pour le Roumain, la direction pourrait s'en servir comme monnaie d'échange. Y a eu quelque club de la Ligue 1 dessus, mais il préfère rester en Italie. Udinese serait dessus aussi. Skriniar : Comme vous le savez tous, le PSG est dessus ... ce qui bloque : L'offre n'est pas a la hauteur des attentes de la direction, une nouvelle offre devrait être faite la semaine prochaine ... en même temps, le Slovaque n'a pas envie de partir (il pourrait meme rejeter le contrat proposé par le PSG en cas d'accord entre les deux clubs / On parle d'un contrat de 4 ans avec un salaire de 8M). L'avantage que nous avons, c'est que le PSG sont sur 3 pistes à la fois, et s'il arrive a avoir l'un d'eux, ils vont lacher l'offre pour les autres (1. Skriniar 2. De Light 3. Botman) Ranno : Stramaccioni récemment entraîneur de Al Gharafa (Qatar), a contacté Ranno pour le faire venir, mais ce dernier voudrait rester en Italie, et précisément prés de Milan, ce qui fait y a de forte chance qu'il signe pour Monza. Bremer / Milenkovic : Les négociations entre Monza et notre direction pour Pinamonti sont suspendu ... peut-être l'italien ferait partie de la transaction pour avoir Bremer ou Milenkovic, surtout que la Viola et le Torino s’intéressent a lui. L'idée de la direction est de vendre/sacrifier Skriniar (pour éviter la vente d'un des autres cadres Bastoni, Lautaro ou Barella), le remplacer par Milenkovic, ramener Bremer pour remplacer De Vrij et garder Bastoni. Dzeko : Plusieurs clubs sont dessus, mais l'Inter ne pense pas lui accorder un départ avant de combler son poste. Pas mal de clubs du moyens orients sont dessus, mais le Bosniaque préfère rester en Europe. Y a aussi le Real de Madrid qui voudrait avoir un remplaçant a Benzema. La direction penserait même a le libérer si ça nécessite. Gagliardini : A expliqué via son agent qu'il désire partir. Monza et la Viola dessus. Sensi : Aprés Monza c'est au tour de la Viola d’être dessus. Correa : Un premier contact entre la direction de l'OM et la notre à eu lieu. Y a aussi le Newcastle dessus. Mais l'argentin espère rester, surtout avec le fort probable départ de Dzeko et Sanchez...
    24 points
  14. Casadei va faire partie de l'équipe A lors de la pré-saison, et par la suite Inzaghi devrait decider s'il le garde avec le groupe, ou le placer sur la liste des prêts.
    23 points
  15. - Nouveau contrat dans l'horizon pour Bastoni. - L'agent de Fratesi est a Rome pour négocier un futur départ de son client a l'ASRome. - L'agent de Vidal et Sanchez est à Milan pour négocier la libération des deux Chiliens. - Klopp a demandé a la direction de Liverpool de proposer un échange Naby Keita + € contre Barella. - Radu va prolonger son contrat avec l'Inter pour etre prété par la suite a Cremonese.
    23 points
  16. Mdr je vais péter un câble avec ce club. Jamais tu vends comme ça une future bandiera qui aime le club bordel de merde. Surtout à ce club de fdp. Ça me fout la haine.
    23 points
  17. J'aimerais beacoup avoir votre avis sans polluer l'espace commentaire donc juste avec les emojis de réaction au message : Si sacrifier Skriniar vous ramène à 100% sur : Bremer , Dybala et Lukaku ( En prêt avec OA obligatoire ou non ) , êtes vous satisfait ?
    23 points
  18. Un moment il faut faire un choix ... Je vois qu'on rale si on vend un big (Bastoni, Lautaro ...), chose que je comprends. Je vois qu'on rale si on vend nos jeunes (Satriano, Pina, Esposito ...), chose que je comprends. Mais il faut bien comprendre qu'on est dans une situation où l'un ou l'autre va être inévitable. Pour ma part je préfère qu'on lache nos jeunes (avec droit de rachat) plutot que perdre un Bastoni.
    23 points
  19. - Bastoni a informé Conte qu'il désire rester à l'Inter. - Nos dirigeants ont rencontré l'agent de Bellanova (Cagliari), ce dernier désire avoir une place de titulaire, chose que notre direction ne pourrait pas lui garantir. NB : Le joueur pourrait évoluer au côté droit et gauche. - La signature de Dybala est bloqué par la présence de Sanchez ...
    23 points
  20. En effet, l’Inter a conclu hier un mois de juin qui fera date dans l’Histoire du Club, avec pas moins de 5 recrues de renom, en incluant Raoul Bellanova (qui signera ce lundi 4 juillet), le tout pour une somme astronomique ! Révélation de la Gazzetta Dello Sport "S’il n’y a jamais eu une liste de problèmes à résoudre dans l'équipe de Simone Inzaghi, celle-ci ressemble à présent à un morceau de papier abandonné dans un coin. En fait, toutes les cases ont été cochées et validées avant le rassemblement de pré-saison et il faut en donner tout le crédit aux responsables du Mercato de l’Inter." "Un gardien de but était nécessaire pour l’après Samir Handanovic et Onana, qui évoluait à l’Ajax, était bloqué depuis plusieurs mois. Il y avait aussi ce désespérément besoin de trouver un remplaçant à Marcelo Brozovic et Asllani était le candidat de choix." "La précision des attaquants se devait d’être améliorée et Romelu Lukaku est revenu de Londres. Inzaghi voulait un milieu de terrain de haut niveau et Mkhitaryan est prêt à épauler ses trois titulaires. Ivan Perisic est parti et numériquement Bellanova prendra sa place, avec Robin Gosens comme titulaire." "En bref, un travail à plusieurs tableaux qui a porté des fruits énormes, avec une dépense immédiate de seulement 15 millions d'euros. Dans cette liste hypothétique, il manque au moins un joueur en défense pour couvrir encore le départ d'Andrea Ranocchia et la signature de Paulo Dybala gratuitement, une opération de plus en plus dans la balance, même s’il est prévu dans le calendrier de prendre son temps." 15 millions d’euros...Comment jugez-vous le début de Mercato Nerazzurro ? ®Antony Gilles – Internazionale.fr
    22 points
  21. J’ai vu passer ça, et parce que c’est de toute beauté, je partage.
    22 points
  22. @Paolo M. Depuis qu'il a appris qu'il y a une Paola
    22 points
  23. - Le ManUnt se renseigne sur De Vrij. - Ajax et le Borussia Dortmund sur Pinamonti. La direction a fixé le joueur a 20M.
    22 points
  24. Vidéo exclusive de Lukaku qui s’est échappé de Chelsea pour revenir a l’Inter
    22 points
  25. Topo de la journée 1/ L’agent de Dybala est passé, il en veulent 7 on leurs en donne 5. Fin de semaine ça devrais être réglé. 2/ L’agent de Cambiasso est également passé, il déclare publiquement que le club aime le joueur mais qu’entre aimer et acheter la route est longue. 3/ Vidal s’en va au Flamengo 5/ Monza mets 19M sur la table pour Pinamonti 6/ L’agent de Bastoni : Il reste assurément à l’Inter, il n’y a pas de sujet. 7/ Le PSG veut Skriniar qui lui même veut prolonger avec l’Inter naturellement En bref tout nos cadre veulent rester, on mise clairement sur la jeunesse, Cambiasso, Bellanova, Asllani. Nos thunes vont venir des jeunes joueurs que nous allons vendre.
    22 points
  26. - La direction de Chelsea avait fait les mains et les pieds pour avoir Casadei, voir avoir une option dessus lors du transfert de Lukaku. - La Viola se retire pour Pinamonti, mais Monza et le Torino toujours dessus. A noter que notre direction va chercher a l'inclure dans la transaction de Bremer. - Pirola devrait revenir a l'Inter, il avait une option d'achat de 8M avec Monza, mais ces derniers ont offert 4.5M. Hellas Verona et Salernitana sont dessus.
    21 points
  27. Celle-ci je m'en serai bien passer... Si c'est confirmé, je suis désolé, c'était pas l'Âme d'un Capitaine. Tu fais comme Bastoni sinon, tu dis non et tu veux rien savoir... Mais putain ça fait mal celle-ci, une de mes plus douloureuses à traduire....
    21 points
  28. Vu l'actu, une interdiction de Mercato pour cet été, ça serait sympa
    21 points
  29. Se connecter à Internazionale.fr Aller sur Rumeurs des membres Cliquer sur suivant Avancer de 2 pages Avancer de encore 3 pages Aller à la dernière page
    20 points
  30. - C'est presque fait pour Cambiaso avec la Rubentus. - Sanchez est insatisfait du comportement de la société, du fait qu'il est poussé vers la sortie. Raison pour laquelle il a refusé toutes les offres recu, et si jamais il doit partir, il voudrait que la direction lui paye 7M.
    20 points
  31. Il n'a pas envie de partir ... Et la direction craint qu'une fois un accord trouvé avec le PSG, le joueur refuse de les rejoindre ... Seule option "actuellement" pour éviter un depart de Skrinir, c'est ne pas faire signer Dybala, et se contenter juste de la vente de quelques joueurs (De Vrij, Dumfries ...) Ou de vendre Barella.
    20 points
  32. Les déclarations de Lukaku : j'ai toujours rêvé de requitter mon club de cœur pour revenir dans mon club de cœur.
    20 points
  33. Je crois que t'as pas bien saisi l'importance de Skriniar. On ne parle pas que de sportif mais de symbole. Skriniar est tout simplement irremplaçable pour tout ce qu'il représente aussi bien en tant que joueur de l'Inter qu'en tant que footballeur en 2022. C'est à la fois le crack, notre premier supporter, une bandiera, l'exemplarité, le contre-exemple du football business, les valeurs qui se perdent, la loyauté, l'amour passionnel du maillot, etc. Si tu vends Skriniar, tu vends le gardien du temple institutionnel et tu te travestis à jamais pour l'argent.
    20 points
  34. Tous les agents viennent chez nous sans rien signer, Suning fait un buffet chinois à volonté pour 12,99 euros ou quoi ?
    20 points
  35. 20 points
  36. - Apres Bellanova, accord presque trouvé pour Asllani aussi ...
    20 points
  37. Le football est vraiment bizarre, il y a un mois on fantasmait sur Fratesi et scamacca, qu’il fallait pas qu’ils nous échappent. Aujourd’hui on en a rien à foutre de leurs tronches .
    19 points
  38. Calmez vous les copains ! Gabigol bon sang, on aura tout vu durant ce mercato
    19 points
  39. Oui je crois qu’il va bien
    19 points
  40. - Visite médicale en cours pour Mkhitaryan.
    19 points
  41. C’est marrant ça parce que les femmes elles appellent @Victor "Antony" Newman "l’archivite"
    19 points
  42. Sur l équipe 21 , ils ont dit que Skriniar ( que personne ne connaît sur le plateau ) voulait aller au Psg et jouer en ligue 1 . Je suis partis en fou rire quel bande de clown .
    19 points
  43. #CurvaNord ️ « Attention, message important suite au très probable retour de #Lukaku. Il faut mettre les choses au clair. La Curva Nord soutient l’#Inter et ne fera aucune contestation au joueur (malgré son comportement de l’été dernier). Ceci étant dit, personne ne doit se rendre à son arrivée avec des maillots ou écharpes de la Curva Nord. Tout ce qui sera fait pour Lukaku dans le futur, ce sera lui qui l’aura gagné sur le terrain. Il était un roi, mais maintenant, il est comme tous les autres. » Directives Curva Nord Milano 1969
    18 points
  44. C’est un crevard celui-là, incroyable. Tema la taille du rat !
    18 points
  45. ALERTE nous somme sans nouvelle de Donald, mâle, 1m65 type canard Il avais pour habitude de pointer tous les soirs pour l'officialisation de Dybala. Cependant la déception a pu le pousser au pire. Si vous localisez l'individu n'intervenez pas vous-même. Appelez la brigade des rumeurs des membres.
    18 points
  46. On parle d'un budget de transfert estimé a plus de 100M pour Monza ... Ne me pose pas la question comment
    18 points
  47. "En témoigne les 13,000 tweets contenant le hashtag #SuningOut recensés à ce jour" Y'en a 9000 c'est @Boubou à lui seul
    18 points
  48. Le mercato de l'Inter chaque année :
    18 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...