Aller au contenu

Classement

  1. GregButcher

    GregButcher

    Ultra


    • Points

      1 619

    • Compteur de contenus

      4 840


  2. Victor "Antony" Newman

    • Points

      1 282

    • Compteur de contenus

      39 645


  3. alex_j

    alex_j

    Staff


    • Points

      1 229

    • Compteur de contenus

      8 521


  4. Mkmk

    Mkmk

    Ultra


    • Points

      1 015

    • Compteur de contenus

      4 370


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 05/05/2023 dans toutes les zones

  1. En effet, les 15 millions d'euros reçus de l'UEFA pour avoir atteint la Finale de la Ligue des Champions permettront à l'Inter de débloquer les prolongations de contrats en attente. De fait, Edin Dzeko, Hakan Çalhanoğlu et Stefan De Vrij sont en passe d'être renouvelés, mais le premier renouvellement à être annoncé sera celui d'Alessandro Bastoni, lui qui avait son contrat à expiration au 30 juin 2024 devrait parapher un nouveau contrat jusqu'au 30 juin 2028 pour un salaire estimé à 5 millions d'euros par saison plus bonus par saison. L'officialisation aura lieu dans les prochaines heures ! ®Antony Gilles - Internazionale.fr Source: Sport Mediaset
    22 points
  2. 21 points
  3. Les amis, j'ai eu l'autorisation de @Lindt1908 de vous en parler! Il a été victime d'un grave accident de voiture (fauché par une voiture à pleine vitesse qui a commis un délit de fuite). Je l'ai eu régulièrement en ligne, il a été opéré en urgence et il est actuellement en pleine convalescence, le plus dur est derrière lui et il va devoir commencer sa rééducation très prochainement! Il m'a dit de vous dire qu'il ne vous oublie pas, qu'il reviendra en forme aussi sur le site pour partager de très bons moments et qu'il n'est pas en état d'avoir une infirmière en version Amazone sur lui Il ne lui reste donc qu'à trouver une meuf capable de lui donner un coup de main ou qui n'aura pas le hoquet ! Il garde le sourire, il a le cœur solide et je sais pas le pourquoi, mais il nous kiffe (ça doit être une séquelle ça )
    20 points
  4. Salut tout le monde. Je passais faire un petit coucou et vous félicitez pour la finale. Franchement je voyais pas l'Inter a ce stade de la compétition donc félicitation a vous amis Interiste du forum et félicitation au club également Maintenant faut gagné le trophée On sera avec vous, bonne chance pour la Finale !!!!!!
    20 points
  5. Enfin une bonne nouvelle! Ça me réjouie plus que la coupe d'Italie. Même rano est meilleur attaquant qu'en lui. Plus que la blessure de gag5 est c'est l'orgasme
    18 points
  6. - L'Inter n'a aucune chance en finale - C'est plus la défaite du BBilan que la victoire de l'Inter - On mise tout sur la défense - Icardi n'a fait qu'une bonne saison chez nous Et d'après Canal+, on est des bouchers et "Bastoni porte bien son nom" Hakimi était en tribune et a célébré comme un fou. L'Equipe21 qui ajoute "comme quoi, si un joueur du PSG veut voir les 1/2, il suffit de retourner dans son ancien club"
    18 points
  7. Perso j'en veut pas. Trop cher, trop feignant, trop mauvaise hygiène de vie,... En plus on est déjà bons niveau sentinelles, c'est un box-to-box qu'il nous faut au milieu. Je rêve de SMS, Kovacic ou Frattesi.
    18 points
  8. Marco Materazzi, lors de l'interview accordée à la chaîne Youtube de Gazzoli, a raconté une anecdote quand il était à Naples. "J'étais à Naples, je ne les soutiens pas mais j'étais content qu'ils aient gagné le Scudetto parce que voir une ville célébrer un titre de cette manière, c'est très beau. Je suis sorti et j'étais au téléphone. Du coup, quelqu'un m'a dit: - Mais oui, toi ? Et j'ai répondu: - Oui ? Il dit: - Et tu viens ici sans rien dire ? Je n'ai jamais vu ça avant, j'étais au téléphone et donc je n'ai pas répondu. Et puis il me dit: - Oh, mais ne parle pas, tu es vraiment un fan de la Juventus toi ! Non ? Et là, c'est comme s'il m'avait insulté et j'ai répondu: -Dis-moi fils de pu***, mais Juventino, non !" Sacré Matrix Traduction alex_j via FCInterNews.
    17 points
  9. Le "olé" de fin de match suffirait à souligner la supériorité de l'Inter sur le Milan. Les premiers sont en finale de la Ligue des Champions après avoir remporté un énième derby, les seconds rentrent chez eux la queue entre les pattes. Envoi d'Il Diablo en enfer cette fois-ci et c'est Lautaro Martinez qui scelle le 1-0, qui signe le rendez-vous à Istanbul et avec l'histoire. Première mi-temps Contrairement au match aller, le Milan démarre cette fois plus fort, grâce au résultat du premier acte et à la nécessité d'accélérer le jeu au retour. L'Inter garde le centre de gravité un peu plus bas et alterne les phases d'agression mais sort à distance avec la qualité de l'entrejeu, exploitant le dribble et en tout cas arrivant souvent à la conclusion. D'un côté Onana et de l'autre Maignan envoient pourtant les équipes au repos dos à dos avec ce 0-0 lui aussi dicté par l'imprécision générale. La tuile pour Inzaghi est la perte de Mkhitaryan (remplacé par Brozovic) en raison d'un problème musculaire. Deuxième mi-temps En deuxième mi-temps, le chronomètre tourne plus vite, Milan essaie sans conviction et l'Inter le punit au bon moment, également grâce au double changement d'Inzaghi qui jette Gosens et Lukaku dans la mêlée contre Dimarco et Dzeko à la 65e minute. Seulement neuf minutes plus tard, c'est Big Rom lui-même qui a lancé Lautaro qui a percé les mains d'un Maignan moyen sous un angle serré avec son pied gauche et a fait exploser le Meazza. Les entrées de Gagliardini et Correa contre Barella et le Toro sont pour l'enregistrement mais aussi pour éviter le double jaune qui coûterait le rendez-vous et avec l'histoire et avec Istanbul, où l'Inter jouera la Ligue des champions contre un colosse entre le Real Madrid et Manchester City. Il est encore temps de rêver. Traduction alex_j via FCInterNews
    17 points
  10. Plus de temps pour me co sur le forum mais je regarde tous les matchs, la passion reste intact! Quelle soirée! Une bise à tous @Damien / @Victor "Antony" Newman
    17 points
  11. Au lendemain du 3-2 face à l'Atalanta qui assure une place pour la prochaine Ligue des champions, la Curva Nord a publié un communiqué contenant son analyse de la saison et ses espoirs pour la grande finale à Istanbul. Une saison à retenir, une finale à fêter... MERCI INTER Des hauts et des bas, des moments difficiles et de grandes euphories, dans une saison de protagonistes, une belle saison pour… l'Inter !!! Après le retard en championnat accumulé avant la pause pour la coupe du monde (en partie dû à la plus grande régularité des autres et en partie dû à nos propres démérites) et les comparaisons que nous avons eues avec le club, la redéfinition des objectifs était claire et en tout affaire ambitieuse. Supercoppa, Coppa Italia, qualification en Ligue des champions et aller le plus loin possible en Europe, tels sont les nouveaux objectifs promis en début d'année. Après le résultat face à l'Atalanta nous ne pouvons que dire MERCI à une entreprise et un groupe d'équipe exceptionnels qui, en plus d'avoir atteint tous les objectifs, nous ont même offert le plus inattendu des cadeaux nous permettant d'aller à Istanbul pour vivre ce qui devra être une fête quel que soit le résultat final. Qu'il soit clair que, comme tous les fans de l'Inter, nous tenons à ne pas faire mauvaise impression sur le sol turc et nous apporterons tout le soutien que nos joueurs méritent, en essayant de vivre pleinement le rêve d'un résultat qui apparaît presque incroyable. Quoi qu'il en soit, cependant, il faudra que ce soit une fête et d'Istanbul à Milan, quel que soit le résultat avec lequel nous reviendrons, nous invitons tous les fans de l'Inter à applaudir ceux qui ont honoré le maillot en nous donnant des émotions, des satisfactions et des trophées, en une belle saison au cours de laquelle ils ont pu progressivement enterrer nos deux grands rivaux rayés et nous emmener là où personne n'aurait jamais imaginé que nous pourrions aller. Merci Inter, la longue fête qui nous accompagnera dans la dernière aventure saisonnière commence aujourd'hui et quoi qu'il arrive, elle devra continuer même après le retour de nos champions d'Istanbul !!! Traduction alex_j via FCInterNews.
    16 points
  12. On a du attendre plusieurs mois mais enfin on l’a notre vengeance de leur célébration de titre honteuse
    16 points
  13. Je vais peut être en choqué certains ici mais pour Leao vu qu'il revient de blessure et qu'il n'est pas à 100 pour cent,il faudrait direct dès le début du match,jouer dur sur lui,un peu à la façon d'un Matrix,d'un Samuel ou d'un Lucio. Je sais je suis vache mais il faut être sans pitié si on veut se qualifier pour la finale.
    16 points
  14. Ivan tu la dit toi même en partant: "On attend pas (pour prolonger) pour les grands joueurs" C'est trop tard... on est vraiment dégouté...
    15 points
  15. J'espère qu'on sera qualifié en C1 avant la dernière journée comme ça on pourra lui offrir un dernier match comme titulaire. C'est vrai que ses meilleures années sont derrière lui mais ils nous a tellement maintenu à flot pendant plusieurs saisons. Et on peut dire ce qu'on veut mais il va nous manquer notre capitaine. Merci pour ce professionnalisme pendant toutes ces années.
    15 points
  16. En parlant de casquette. Avec lui, c'est soit il porte une casquette soit il prend des buts casquettes il a été un de nos meilleurs éléments durant plusieurs saisons, nous évitant très souvent le pire et de finir en milieu de tableau. Il nous a jamais craché dessus et s'est toujours bien comporter avec le club et les supporters. Qu'on lui en veulent, qu'on lui reproche des buts OK mais les souhaits de blessures et les insultes NON. Honte aux concernés ! Son palmarès n'est pas à la hauteur du niveau qu'il a affiché durant beaucoup de saisons. La CL serait une juste récompense pour tout ce qu'il a donné au club.
    15 points
  17. Pour moi le scénario idéal et j'adorerais que sa se passe ainsi : 1 . City nous domine largement et multiplie les occasions 2. Nous on joue que en contre attaque et nous défendons comme des lions 3 . Nous faisons que des fautes et faisons que râler dans le matche 4. City veut jouer au foot et nous , nous pourrissons le matche 5 . Nous serons les plus gros roublard que la terre n'est jamais porter 6 . Contre attaque Lukaku but sur le gardien et Lautaro fait trembler les filets . Les mecs moi je m'enfou d'être beau dans cette final , je veux la gagner et je veux que dans 20 ans on en parle encore . Je veux qu'on raconte encore comment la grosses équipe de City c'est fait baiser sans préliminaire par la Malice Italienne .
    15 points
  18. Ce mercredi 24 mai 2023, l'Inter et la Fiorentina s'étaient donné rendez-vous à Rome pour la finale de la Coupe d'Italie. Une finale que l'Inter a été chercher dès les 8e de finale face à Parme. Alors menés 1-0, les nerazzurri avaient pu égaliser à la 88e avec Lautaro avant qu'Acerbi plante le 2e à la 110e minute de jeu... Une rencontre pour laquelle les tifosi de la Curva Nord avaient annoncé faire grève en première mi-temps. Un peu comme les joueurs de l'Inter arrivés 3 minutes en retard et commençant le match avec un but à rattraper. Menés au score, les Nerazzurri auront d'abord laissé la main à la Fiorentina qui, malgré ses percussions dans la surface d'Handanovic, ne parviendra pas à enfoncer le clou. L'Inter prendra ensuite l'ascendant sur son adversaire et le sanctionnera de 2 buts signés Lautaro. Et quels bijoux ... 100e but au passage pour notre taureau. Retour aux vestiaires sur le score de 2-1 pour l'Inter. En seconde période la Fiorentina aura tout tenté mais en vain. C'est bien l'Inter qui s'impose pour la seconde fois consécutive, conservant ainsi son trophée.
    15 points
  19. Simone Inzaghi a rejoint les micros de Sport Mediaset après le coup de sifflet final de l'Euroderby. Vos impressions ? "Dans les prochains jours on va se rendre compte. Pour nous c'était un rêve mais on y a toujours cru. Un parcours extraordinaire, gagner un derby en demi-finale de cette façon apporte de la satisfaction." Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans votre équipe ? "Tout. Ils ont été très bons, nous avons eu quatre derbies depuis janvier et nous les avons gagnés, même s'ils sont champions d'Italie et qu'ils ont de la qualité. Je suis content pour les garçons." Maintenant, les Nerazzurri vous demanderont de gagner la Ligue des champions. Envie de faire une promesse ? "Promesse non. J'aurais dit que nous aurions fait un effort fou dans toutes les compétitions, à partir du 1er Avril nous avons atteint le 16 Mai en jouant tous les trois jours mais nous avons eu deux finales et redressé le championnat. Bravo aux garçons." Real Madrid ou Manchester City ? "Ce sont deux des meilleures équipes d'Europe, le match aller a été équilibré. Je suis content pour nous, je regarderai le match avec intérêt demain." Les cailloux sont-ils dans la chaussure droite ou dans la chaussure gauche ? "Dans aucune des deux. Je sais qui a toujours été là et qui n'était pas là en cas de besoin. Je sais tout ce qui s'est passé ces derniers mois mais j'ai un excellent personnel et de grands joueurs. C'est juste que nous tous travaillons ensemble, profitons de ces soirées. Nous sommes l'Inter et nous voulons aller de l'avant, également en championnat." Votre relation avec l'Inter s'est-elle renforcée dans votre souffrance ? "Je suis fier d'être ici. Je sais ce qui est arrivé à l'Inter quand j'ai été appelé et ce qu'on m'a demandé, à savoir aller en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Cette année, nous nous sommes surpassés mais personne ne nous a rien donné, maintenant la finale s'est réalisée." Traduction alex_j via FCInterNews.
    15 points
  20. J'étais présent hier au stade, quelle ambiance de folie Photo des tifos magnifique. On est en finale put** FORZA INTER
    15 points
  21. Magnifique !!!! 13 ans après, revivre une finale de CL, putain mais c'est incroyable, surtout cette année, après un mercato comme ça, sans plus un sou au club, mais merci les mecs, vous avez assuré J'ai vécu 3 demi finales de CL en tant que supporter de ce club, et ils viennent de venger ce vilain souvenir de 2003. Merci les gars putain. Fier d'être Interiste!!! A vie
    15 points
  22. 15 points
  23. Maintenant que l'équipe est chaude il se sent mieux va niquer une et ne remet jamais notre maillot sale traître.
    15 points
  24. Bel édito d'Alessandro Cavasinni de FCInterNews concernant la magnifique prédiction d'Allegri à Inzaghi. L'Inter a battu l'Atalanta 3-2 et a remporté le ticket pour la prochaine Ligue des champions, une compétition dont elle jouera la finale contre Manchester City le 10 Juin. La dernière journée du championnat ne servira qu'à voir si elle occupera la deuxième, la troisième ou la quatrième place. La certitude mathématique est déjà arrivée après les trois points contre les joueurs de Bergame, un succès loin d'être anodin compte tenu de l'adversaire et des luttes de les coupes. Qui sait ce que Massimiliano Allegri a dû penser en voyant les Nerazzurri mener 2-0 après moins de trois minutes. Le bon Max, en marge de l'élimination amère de son équipe en Coupe d'Italie aux mains de l'Inter, avait prophétisé : "Tu finiras sixième quand même !". Et à la place, cher Max, sixième peut-être que tu y arriveras. Mais peut-être. Les mots de l'entraîneur toscan après le KO contre Milan, un énième de la saison, étaient amusants : excuses, excuses, justifications, victimisation. Et pas seulement. Allegri a évoqué, en référence à la Juventus, une saison "importante et extraordinaire". Réalisons. Hors de la phase de poules de la Ligue des champions avec seulement 3 points sur 18 et hors du combat pour le Scudetto dès novembre : une saison importante et extraordinaire ? Oui, mais dans le négatif. Et l'histoire de la pénalité qui déstabilise ne tient pas. Pour deux raisons. La première : quand la hache des juges est arrivée, le millésime noir et blanc était déjà aussi bon que marqué. La seconde : la faute n'incombe pas aux institutions qui vous pénalisent, mais au club qui a commis des fautes sans lesquelles, évidemment, la Juve n'aurait pas été cette Juve. "Sur le terrain" n'existe pas sans stratégies hors terrain. Il est temps de dire les choses telles qu'elles sont. "Si j'avais voulu gagner tout de suite, je ne serais pas retourné à la Juventus, mais je serais allé dans deux autres clubs qui me voulaient", a ajouté Allegri. C'est dommage que vous parliez de l'équipe avec la masse salariale la plus élevée de toute la Serie A, qui a fait un énorme marché des transferts. "Quoi qu'il en soit, vous serez sixième!". Cher Max, même vos prédictions sont fausses. La Ligue des Champions vous souhaite la bienvenue. Personnellement, j'aurais plutôt écrit: "Cher Max, même vos prédictions sont fausses. La Ligue des Champions vous dit " Traduction alex_j via FCInterNews.
    14 points
  25. En effet, à travers un communiqué sur son site officiel, l’Inter annonce le forfait de Joaquin Correa. Joaquin Correa a effectué, aujourd'hui, des examens médicaux après avoir été victime d'une élongation dans les dernières minutes de la finale de la Coppa Italia. Il souffre d'un claquage au niveau du soléaire de la jambe droite. Son état sera évalué au jour le jour. Conséquence directe : Joaquin sera indisponible aussi bien pour la rencontre opposant l’Inter à l’Atalanta que pour la rencontre face au Torino. Comme le révèle Sky Sport, il est également à risque pour la Finale des FINALES, le 10 juin à Istanbul! ®Antony Gilles – Internazionale.fr
    14 points
  26. Marcus Thuram a l’inter en mode : -Drogba et son retour a l’OM -Lavezzi cherche un apart a Milan -Tonali signe Mardi -Un Emir rachète l’inter -Cette année c’est la bonne le PSG gagne la LDC -Arsenal va gagner un titre cette saison -Neymar se blesse en Janvier -La Juve perds la finale (choisis celle que tu veux ca marche….) -La Juve est innocente…… Toi aussi complète le running gag….
    14 points
  27. J'espère qu'on aura aucun blessé d'ici le 10 Juin ! On aura besoin de tout le monde, enfin pas tout le monde
    14 points
  28. 14 points
  29. Ce soir, j'ai enfin ma cicatrice de 2003 qui s'est refermée. On leur à rendu la monnaie de leur pièce 20 ans après.
    14 points
  30. Je ne sais pas si on se rend compte que l'on est à 90 minutes d'un exploit phénoménale. Aller en finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Avec notre situation tel qu'on la connaît c'est vraiment formidable. Il y aura toujours les sceptiques qui diront qu'on a affronter personne jusqu'en finale mais ce parcours ont ce l'ai créer,en respectant chacun de nos adversaires,en ne les prenant pas de haut,en étant sérieux et appliqués tant offensivement que défensivement. On s'est battu comme des lions face à des équipes comme Porto (qui a fini devant l'Atletico de Madrid et le Bayer Leverkusen) ou Benfica (qui a fini devant le Psg et son contingent de stars internationales et la Juventus) et la on est bien parti pour sortir une belle équipe du Milan qui a éliminé au mérite le Napoli qui fut un véritable rouleau compresseur toute la saison en Série A et en champions league. Notre parcours est loin d'être un parcours de chatteux,on va loin parce qu'on le mérite tout simplement,on a une belle équipe,peut être irrégulière durant cette saison,mais on a une belle équipe et je suis fier de ce parcours fantastique. En espérant que tout ça finisse en une belle apothéose.
    14 points
  31. Le fameux bateau de @Boubouque tout le monde devait rejoindre:
    14 points
  32. T'as raison, ils devraient Lecce la place aux grands.
    14 points
  33. @Paolo M. les addicts sont en manque
    14 points
  34. Voici les dernières news de Milan Skriniar. Apparemment, ça va mieux. Milan Skriniar n'a pas perdu l'espoir de pouvoir revêtir une dernière fois le maillot de l'Inter avant ses adieux qui auront lieu cet été. Et oui, notre futur-ex défenseur partira en transfert gratuit et signera avec le Paris Saint-Germain. Deux semaines après l'opération du dos qu'il a subie en France, notre futur ex-défenseur slovaque a repris l'entraînement en salle puis a publié un long compte-rendu sur les réseaux sociaux de son travail effectué. L'intention est de tout donner pour récupérer en vue de cette finale de saison très chaude qui attend l'Inter. https://www.instagram.com/reel/Cr6siPyNdVd/?utm_source=ig_embed&ig_rid=3db14bb4-aa1f-4397-aa5c-d9807546c098 Hé oui, avant, le Martin Circus était un groupe de rock français, maintenant, c'est autre chose Traduction alex_j via FCInterNews.
    14 points
  35. Pour 2 matchs c'est excellent, c'était ce qu'offrait Pirelli par saison à un moment donné
    13 points
  36. Interrogé par DAZN, Massimiliano Allegri s'est exprimé ainsi après la défaite 1-0 à domicile contre Milan. Le moins que l'on puisse dire et que son état suscite de vives inquiétudes. "Après le match, j'ai remercié les gars, car ils ont eu une longue saison et il faut la terminer avec honneur. Une saison comme celle-ci je ne le souhaite à personne, sur ou en dehors du terrain. C'était anormal ! Aujourd'hui, il n'y a rien à dire sur le match. La Juve a marqué 69 points sur le terrain. La saison s'est finie à Séville, c'est terrible à dire mais c'est comme ça. On a encaissé un but évitable mais parler du match et de l'année n'a aucun sens car c'était anonyme. J'ai remercié les garçons, les autres aurait fait 50 points et non 69. En évaluant ce qui a été fait sur le terrain,nous serions toujours en lice pour la Ligue des champions." "De quoi aurions-nous besoin? En ce moment, de nous reposer . Nous avons 2/3 jours pour récupérer, puis nous irons à Udine et nous honorerons le match. Nous ferons ensuite les choix : il y a une bon base et l'erreur qu'on peut faire et de ne pas garder le bien qui a été fait. On espère que cette année, au moins avant le 20 Août, on saura s'il y aura ou non des points de pénalité. Je pense que nous avons fait du bon travail. Cette année 5 jeunes joueurs ont joué, au niveau des atouts c'est une bonne chose pour le club. Quand je suis revenu, je savais que c'était difficile de gagner. Sinon, je serais allé ailleurs. Il y a des équipes qui ont passé 6 ans sans entrer dans le top 4, il faut rester sur le terrain dans le top 4, puis les autres mots ne comptent pas. Nous avons été pénalisés pour certaines choses : le football nous a beaucoup pris cette année et nous en sortirons renforcés. Cette année certaines équipes atteindront la Ligue des Champions grâce à à la pénalité que nous avons prise." Moralité: à ce niveau là, la science peut-elle encore faire quelque chose ? Traduction (hilare) alex_j via FCInterNews.
    13 points
  37. Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Brozovic - Barella - Calhanoglu - SMS (+ Mkhitaryan 34 ans + Asslani). 4 gros pour 3 postes c'est pas trop, c'est nickel. C'est typiquement le milieu qu'un gros club doit avoir pour pouvoir jouer tout les tableaux comme cette saison. Mkhitaryan on sait pas si la saison il pourra reproduire la même saison, Asllani est jeune, on peut lui trouver plus de temps que cette saison (c'est facile c'est vrai). Brozovic - Barella - Calhanoglu - Mkhitaryan - Asslani + Agoume: mouais, ça passe à condition que Mkhitaryan et un des deux soit bon sinon c'est trop juste.
    13 points
  38. Sur le retour après avoir assisté à la belle victoire des nerazzurri face au Milan ce Mardi, Stéphane Dalmat a tenu a adressé un message aux tifosi interistes, satisfait de la prestation et de la qualification assurée: "Salut à tous! Après la victoire d'hier soir, nous allons disputer la finale à Istanbul! J'ai passé une soirée extraordinaire, assisté à un bon match, bien géré. Avec une victoire 1-0 à la clé et une qualification 100% méritée. Nous allons en finale! A présent, nous devons bien sûr célébrer cette victoire, ce qui est normal. Mais aussi attendre de voir notre adversaire qui sera City ou le Real, dans tous les cas, un match très difficile nous attend. Mais sur un match, sec, il n'y a pas à se demander qui est le plus fort. Nous savons que sur le papier, nous aurons en face une des deux meilleurs équipes en Europe, mais nous avons toutes les qualités pour gagner cette Ligue des Champions. Ce serait... Ouf... tellement parfait. A présent, je pense que nous devons nous concentrer et être sereins, il y a encore la fin de championnat à jouer, une finale de Coppa Italia à gagner. Personnellement je suis très content d'être retourné 20 ans après au stade et d'avoir assisté à la revanche de 2003. A présent tout cela est oublié! Merci aux joueurs, à vous, tifosi, qui avaient mis l'ambiance et fait le spectacle en tribune. C'était merveilleux, j'ai filmé tout cela avec mon téléphone. Bonne chance pour la fin de la saison, on va se revoir, car la saison n'est pas encore finie! Je m'en retourne à Paris, tranquille, le coeur joyeux, et comme je dis toujours ' Forza Inter, Ciao a tutti'. ". https://www.instagram.com/p/CsWrJWmIT8C/ Internazionale.fr ~ © Samus
    13 points
  39. Après avoir embrassé Esteban Cambiasso sur la touche, notre vice-président et légende de l'Inter Javier Zanetti a fait part de sa joie aux micros de Sky Sport. Une grande joie! "Grande émotion, le groupe méritait de disputer une finale de Ligue des champions après 13 ans. On attend les adversaires de demain mais ce que ce groupe a fait est très important. Qui est-ce que je supporte ? Difficile, j'aimerais éviter le Real Madrid car la compétition semble faite pour eux. Mais le plus important est d'y arriver; c'était un chemin difficile, un derby en demi-finale n'est pas facile, j'ai dû sortir vaincu en 2003. Je suis très heureux pour Lautaro, il grandit avec nous chaque année. C'est une référence pour l'équipe, nous le gardons proche car il est trop important." Êtes-vous sûr de le tenir ? "Oui pour l'instant, alors nous verrons; profitons de la victoire. Mais il est heureux ici, il a trouvé sa maison. Il est heureux à Milan et j'espère qu'il le sera encore longtemps." Vous souvenez-vous du tirage au sort du groupe ? "Bien sûr, c'était difficile. Nous avons fait quelque chose d'incroyable. Le plus grand compliment va à l'équipe et à l'entraîneur, qui ont su réagir dans les moments difficiles. Il a peu parlé et s'est montré digne en finale." Traduction alex_j via FCInterNews.
    13 points
  40. On a vraiment pas été inquiété du tout,les milanais ont voulu nous mettre de l'impact physique d'entrée de match mais ça n'a pas durer longtemps. Une fois que l'on était bien rentré dans le match,on les a dominés et on a jamais été inquiétés. Notre défense à été excellente comme d'habitude.Je n'en reviens pas,c'est vraiment fou,perso je vais vivre une deuxième finale de champions league,c'est juste exceptionnelle. J'en ai les larmes aux yeux,on a fait quelque chose d"énorme,bordel,cette équipe est magnifique,cet entraîneur a réussi quelque chose de grand avec un effectif qui est désossé d'année en année. C'est formidable,je suis fier et heureux de mon équipe ce soir,on est aller chercher cette finale. Et maintenant sur une finale tout est possible,on peut le faire,j'y crois. Mais merci pour toutes ces magnifiques émotions
    13 points
  41. Simone Inzaghi a bouleversé la saison de l'Inter et peut-être aussi son avenir qui semblait scellé. La Gazzetta dello Sport nous dit tout! Avant la double confrontation contre Benfica, les nerazzurri étaient englués au classement et n'imaginaient pas arriver à 90 minutes de la finale de la Ligue des Champions. Ce basculement a donné le tournant, surtout émotionnel, à tout le groupe. Et les résultats sont là pour tous. Et maintenant, non seulement le banc ne vacille plus mais il est également juste de penser à un prolongement. Ce qui semblait certainement être un adieu à la fin de la saison est maintenant un scénario complètement changé. Est-il vraiment en train de 'faire' le jeu, Simone ? C'est lui qui tient son destin entre ses mains, c'est lui qui a réécrit son histoire, c'est lui qui mise aujourd'hui sur sa permanence. Mais quels ont été les facteurs décisifs autres que psychologiques ? De toute évidence, récupérer des gens comme Lukaku et Brozovic au sommet a son pesant d'or, notamment en termes de rotations. Et justement, le turnover avec presque toute l'équipe disponible a été parfaitement géré, élevant globalement le niveau psycho-physique de chacun. Et maintenant, personne ne veut s'arrêter. La deuxième place du championnat est tout aussi possible que de gagner la Coupe d'Italie et de conquérir une finale de la Ligue des Champions. Ce serait sensationnel. Et dire qu'il y avait ceux, comme Max Allegri, qui imaginaient il y a seulement 17 jours la sixième place pour l'Inter... Max Allegri, il n'a toujours pas compris que "Juventus, un club honnête" est un oxymore Traduction alex_j via FCInterNews.
    13 points
  42. On a que des gros matches sur les 4 dernières journées de championnat: Sassuolo (D),Naples (E),Atalanta (D) et Torino (E). Que des adversaires chiants à jouer et qui nous enquiquinent à chaque fois. C'est bon pour notre équipe qui aime bien les grands rendez-vous. Mais je voudrais dire que cette gestion de l'effectif en fin de saison est parfaite de la part d'Inzaghi,il change les joueurs comme bon lui semble et ça fonctionne à merveille,on est performant et pas face à n'importe qui. Très beau redressement sportif que ça continue ainsi.
    13 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...