Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Classement

  1. bricero

    bricero

    Tifosi


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      5 434


  2. Gino16

    Gino16

    Tifosi


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      723


  3. steph'

    steph'

    Tifosi


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      28 820


  4. Thana

    Thana

    Tifosi


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      843


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/06/2017 dans toutes les zones

  1. Je vais le dire une fois de plus en citant cette fois l'exemple de Monaco qu'il ne suffit pas d'aligner les onzes meilleurs joueurs du monde à leur poste pour avoir la meilleur équipe. Lorsque Monaco est revenu est L1, ils ont dépensé sans compter pour gagner immédiatement. Mais ils ont très vite compris que ce n'est pas forcément la meilleure stratégie. Ils sont reparti immédiatement sur autre chose et cela porte deja ses fruits. Certes à l'INTER nous n'avons pas la même patience, mais je reste persuadé qu'en grande partie au dela des joueurs que nous allons recruté au cours de ce mercato, notre reussite la saison prochaine depend si la mayonnaise va prendre avec Spaletti ou pas.
    3 points
  2. Je comprend pas pourquoi certains ragent car on n'a pas encore commencer le mercato, c'est totalement normal on doit rentrer 30M avant le 30 juin. Donc je pense qu'il y aura des ventes bien avant.
    2 points
  3. Bonne nouvelle pour Eder, comme supersub on fait pas mieux. J'y pensais, Jovetic c'est surtout Mancini qui n'en voulait pas l'été dernier, on pourrait lui donner la seconde chance qu'il n'a jamais eu chez nous. En tout cas Spalletti n'aurait rien à perdre à le tester et voir s'il convient à son jeu. De toute manière vu son faible prix, on tirerait pas grand chose de sa vente. Et ainsi on aurait une nouvelle recrue correcte et gratuite.
    2 points
  4. Vous avez pas marre de nous comparer au milan? Milan a rien recruter d exceptionnel Nos joueurs actuels son bien meilleurs que le milan.notre probleme c etait nos arrieres et certains joueurs mal exploiter
    2 points
  5. Ah c'est propre les gars je vois que vous respectez bien les règles! Vous êtes géniaux! Ça a l'air de vous plaire en plus c'est cool!
    1 point
  6. Je vais simplement répéter ce que j'ai dit dans un autre topic. Le problème des jeunes à l'Inter ce n'est pas qu'ils sont peu considérés. C'est qu'ils ne sont JAMAIS considérés. En toute logique quand on recrute un joueur on espère faire un saut de qualité, ça veut dire qu'il y a un manque à combler. Rien que pour le poste d'arrière gauche, au regarde de nos nombreuses recrues, quel transfert s'est avéré payant ? Nagatomo a fait illusion pendant 3 saisons ensuite fini. Depuis on a enchainé les bides. Pereira, Telles (que j'aimais bien ceci dit), Ansaldi. Je ne suis pas en train de suggérer qu'on aurait carrément du arrêter de recruter à ce poste et qu'on aurait du lancer un jeune en tant que titulaire, sans la moindre préparation. Je dis que durant toutes ces saisons on a eu des joueurs irréguliers voir extrêmement mauvais, et que du temps pour tenter un jeune, que ce soit en fin de match, ou lors de la coppa, il y en a eu. A chaque fois on se trouve des excuses, "il faut qu'on renoue avec la victoire" "on ne peut plus attendre" "on a pas le temps d'expérimenter". Mais les autres aussi veulent gagner non ? Les envoyer ailleurs, en tout cas pour une partie, pour moi ça sert à rien. Sincèrement, le très peu qu'on a vu de Pinamonti ? Mais moi ça m'a fait extrêmement plaisir. Ce mec il a un truc, clairement. Sa façon de suivre le jeu, son placement. Pour moi on tient un jeune très intéressant. Et j'ai la vague impression que quasiment tout le topic pense pareil. Pourquoi s'emmerder donc à l'envoyer chez un relégable, où la pression sera à peine moindre que chez nous ? Alors qu'il pourrait grandir avec nous ? Ou alors c'est indispensable de faire jouer Icardi 90mins 38 fois dans la saison ? Pareil pour Miangue, bon sang mais le mec a carrément répondu présent face à la Juve quoi. Et on finit la saison avec le foutu jap ? Alors oui tu vas me citer l'exemple de Santon qui n'avait pas eu à rougir face à Manchester en C1 ou lors d'un Derby en 2009, et qui finalement s'est perdu en cours de route. M'enfin je répondrais tout simplement qu'un échec tous les 5 ans ça ne justifie pas qu'on ne leur accorde plus la moindre confiance à nos jeunes... d'ailleurs à titre perso, le Santon je ne suis pas encore prêt à l'enterrer. C'est quand même le comble pour un club mal en point financièrement que de ne pas vouloir tenter de temps en temps une approche un peu plus économique... Notre primavera a été sacré championne d'Italie cette année. Est-ce que VRAIMENT y'en a aucun qu'on peut tenter ? Ou alors là encore ils sont tous comme par hasard "pas si bons qu'on le croit" ?
    1 point
  7. Les amis, La Conférence de Presse est en cours de traduction, mais Monsieur est pire que Mourinho vous aurez donc l'intégralité de sa déclaration dans le courant de la journée de ce jeudi (50% du taf fait) Merci de votre compréhension
    1 point
  8. A d'autres . A moins qu'on ait pas la même définition d'un "Mbappé" , bien sûr . Faut-il qu'un joueur marque un triplé dans les arrêts de jeu du 6ème match de poule de Ligue Europa pour qu'on lui donne sa chance ? Parce que apparemment c'est çà qu'on attend à l'Inter vu comment sont utilisés nos jeunes . Un "Mbappé" çà se forme , çà se couve , çà ne se jette pas à la première occasion pour économiser un Mars parce qu'on veut un joueur en bois du Genoa ,du Torino ou de la Lazio . Comment peuvent-ils faire une "Mbappé" si ils n'ont jamais l'occasion de se montrer même s'ils sont supers bons . Pas besoin de chercher loin Bonazzoli , monstrueux avec les jeunes , en avance sur sa génération en terme d'âge , toujours surclassé et toujours bon avec les équipes de jeunes de l'Inter et ceux de l'Italie . Il n'a jamais joué plus de 15 minutes dans un match avec l'Inter , on l'a jeté à la Sampdoria et maintenant il va se perdre dans les prêts alors que les mecs qu'il avait dépassé dans les catégories de jeunesen étant surclassé(Barella,Chiesa , des 1997 comme lui) font aujourd'hui leurs débuts en Serie A voire même des saisons pleines après avoir été couvés , couvés pas jetés en prêt . Et tu verra que c'est ce qui va arriver à Pinamonti , on cherche un vice-Icardi alors qu'on l'a sous le nez , comment va t-il évoluer si on lui flanque Barbosa,Eder, + le vice-Icardi devant lui ? Là où je veux en venir c'est qu'à part de rares cas de joueurs nuls chez les jeunes qui deviennent monstrueux en Serie A(tellement rares que je n'ai pas d'exemples) , un mec qui a du talent , qui brille parmi les jeunes sera plus susceptible de devenir un "Mbappé" qu'un jeune lambda , et quand tu regardes la quantité de jeunes lambda qui ont leurs chances en équipe dans les autres clubs , on ne peut pas dire qu'on leur donne leur chance chez nous alors que certains cassent tout dans les petites catégories.
    1 point
  9. Faut pas exagérer non plus... Le jour où on a un Mbappé qui sort de la primavera, tu peux être sûr qu'il jouera. Quand tu regarde le niveau d'accomplissement de nos ex primavera, il y en a combien qui ont réussi au top niveau ? Pas beaucoup, c'est sur...
    1 point
  10. Tu as bien résumé avec notre niveau de patience. Nos récentes relations avec nos entraineurs en témoigne, tout est fait à la va vite, signature comme le limogeage.
    1 point
  11. De plus en plus beaucoup de personnes critique notre mercato en le comparant par exemple à celui du Milan AC qui selon eux serait bien meilleur. - Premièrement il n'ya pas de sciences exactes à ce niveau. Seule la vérité du terrain nous dira en fin de saison prochaine s'ils ont des bonnes recrues ou non. - L'effectif de l'Inter en soit n'est pas nulle au point de tout recommencer à 0. Le bon exemple à suivre est Chelsea qui termine 10 eme la saison dernière et qui avec juste trois ajustement gagne le titre l'année d'après devant MU qui a depenser +infini sur le marché des transferts. Les trois ajustements de Chelsea sont: Conté (un nouveau coach, avec une nouvelle mentalité,....), Kanté et David Luiz (que beaucoup d'observateurs ne voyaient pas son utilité ou trouvait son transfert chèr). Loin de moi l'idée de penser qu'il suffit de vouloir pour faire une saison prochaine à la Chelsea. Juste qu'il ne faut pas tout chambouler forcément dans l'effectif pour gagner. - À mon avis, nous avons surtout besoin d'un entraineur qui soit en mesure de tirer le maximum de chaque joueur de l'effectif. J'espère que Spaletti saura le faire. Dans tous les cas je lui fais confiance pour cela.
    1 point
  12. Bonne nouvelle pour Rudiger! Plus talentueux que ce que l'on a déjà et qui connait le style de jeu de notre coach, tout bénéf'. Je lui préfère Manolas mais bon, logique que la Roma ne nous le vende pas. Concernant les autres recrues j'espère vraiment que c'est une stratégie des dirigeants que de se "retirer" des dossiers italiens type Berardi afin que les prix ne flambent pas. ça nous permettra de mieux attaquer en juillet quand on aura plus la pression du FPF et de ces foutus 30M.
    1 point
  13. Un jeu de foot je pense... Aucune idée. Le dernier FIFA sans doute. J'y connais rien car je ne joue à aucun jeu de foot depuis presque 15 ans.
    1 point
  14. Selon le Corriere dello Sport : Le quotidien parle aussi des joueurs sortants de l'Inter et qu'on doit à la limite s'activer un peu plus rapidement pour éviter de se mettre des bâtons dans les roues après le 30 juin. - Aujourd'hui, c'est le dernier jour pour Séville de pouvoir récupérer Jovetic, il se dit qu'il y aura une rencontre entre les dirigeants de Séville, de l'Inter et l'agent du joueur. S'il n'y a pas un accord total, Marseille pourra alors rentrer dans la danse. - Il y aurait un intérêt du Boca Juniors pour Medel. - Il y a des contacts avec l'Espagnol pour Banega et de Lille pour Murillo. Selon la Gazzetta: - On attends toujours une réponse des clubs de Nice et Feyenoord pour nos offres exprimés à Dalbert (12 millions d'euros) et Karsdorp (15 millions d'euros). - La piste Douglas Cousta est terminé car le joueur préfère la Juventus de Turin en cas de départ du Bayern Munich.
    1 point
  15. On le sait bien. Notre problème n'est pas "combien" l'équipe va dépenser, mais "sur qui" vont ils dépenser leur argent.
    1 point
  16. C'est presque un Nagatomo mais version brésilienne
    1 point
  17. Je pense qu'on devrait passer à coté de news comme ça. L'actu zebrette ne devrait même pas nous intéresser, de là à en faire des sujets quotidiens... Y a déjà un sujet pour eux dans la section Calcio, ils méritent pas plus que ça, on devrait se contenter de les chambrer lorsque l'occasion se présente (sta dire tout le temps ), mais ça s'arrête là. Avec tout le respect que je te dois @Regalino (en tant de membre de ce forum hein, pas en tant que rubentino, sorry I'm not sorry), Buffon ne fait que confirmer la réputation des rubentini, arrogants pour la plupart. Ses propos sont ridicules.
    1 point
  18. Très très bien dit. C'est aussi pour ça qu'à mon avis la plupart de ces rumeurs sont sans fondement. Parce que franchement, Diakhaby, Krycho, ressortir L. Gustavo du placard... ça part dans tous les sens. Je peux comprendre Dalbert et Rudiger (que j'approuve toujours pas) mais le reste, ça relève de la fantaisie.
    1 point
  19. J'espère juste qu'on recrutera vite et propre. Qu'on fasse une préparation estivale digne de ce nom et qu'on puisse enfin viser les objectifs du club. Si Spaletti tire déjà le meilleur de l'effectif actuel ( Icardi , Joao Mario , Gagliardini , Kondogbia) ça sera déjà énorme. Je pense qu'il faut quelques achats pour vraiment compléter l'équipe , et surtout faire partir les boulets.
    1 point
  20. Suning voulait italianiser l'Inter ? Il y a sur le marché : - Zappacosta - Darmian - Conti - Berardi - Bernardeschi - Pellegrini - Insigne (peu probable mais ça se tente...) - Acerbi Et le club va ignorer tout ce beau monde pour Rudiger, Luiz Gustavo/Krychowiak, Lucas Moura, Diakhaby, Dalbert,... On verra en juillet les achats mais rien que leurs intentions font extrêmement peur, à part Spalletti il n'y a rien qui me réjouit pour le moment
    1 point
  21. Ou alors il décale tellement qu'il finit avec le ballon en touche. Ce mec n'a rien à faire dans un grand club, son jeu fait saigner les yeux.
    1 point
  22. Selon Premium Sport : - Rudiger et Dalbert devraient malgré tout être les premiers succès de l'Inter sur ce mercato. Malgré la demande respective de 40 et 15 millions d'euros pour ces deux joueurs. On s'est renseigné aussi sur Paredes mais la Roma en demande 25 millions d'euros. Il ne compte pas le brader comme pour Rudiger. - Bernardeschi a plus les faveurs que Berardi pour arriver à l'Inter. La Viola n'entretient pas des bonnes relations avec la Juventus ce qui risque de compliquer son transfert là bas mais l'Inter doit trouver 30 millions d'euros pour le FPF pour pouvoir tenter le coup des 50 millions réclamés par la Viola. On lui propose un contrat de 5 ans à 2.5 millions d'euros par saison. - Les dirigeants de Las Palmas sont à Milan. On aurait trouvé l'accord pour le prêt de Gabigol mais on attends la décision du joueur. Son agent n'est pas optimiste pour que le joueur accepte... Selon Sky Sport : - Rudiger est la priorité numéro 1 du club pour la défense mais on doit absolument trouver ces 30 millions d'euros pour le FPF. - Nainggolan a été retiré de la vente par les Romains. Dossier clos. - Luiz Gustavo est de retour dans nos papiers ainsi que toujours Krychowiak. - Lucas Moura est toujours en tête de liste pour le poste d'attaquant mais on garde toujours un œil sur Berardi et Bernardeschi en espérant que leur club diminue leur prix. - Eder n'est plus à vendre (Officiel) - Spalletti aimerait que Perisic ne soit pas sacrifier pour le FPF.
    1 point
  23. Au final on a vécu une saison vraiment étrange encore une fois. Toujours dans l'expectative du début à la fin. Ça n'a jamais été limpide, même avec la série de bons résultats rien ne se dégageait vraiment. Puis le dépit en fin de saison. Totalement hallucinant de se retrouver dans cette situation. Le pire c'est qu'en faisant une saison de merde avec une série de défaites pareilles en fin de saison, nous ne sommes pas si loin de l'Europa. Si nous avions gardé la même dynamique qu'après le 7-1, mais bordel la LdC on l'avait les doigts dans le nez avec cet effectif. Tu passes d'un été à te consolider à un été à tout reprendre à zéro. Dépité
    1 point
  24. C'est typiquement les manières de la Rube. Ils sont habitué à faire ça juste pour nous provoquer et nous faire payer plus. Mais admettons le qur Diego en noir et blanc ne va pas être trop paisible à voir.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter