Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Classement

  1. SANGOKU

    SANGOKU

    Membre d'Honneur


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      27 329


  2. Marco Materazzi

    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      3 876


  3. Meds

    Meds

    Staff


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      13 598


  4. Rahim95

    Rahim95

    Tifosi


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      7 486


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/10/2019 dans toutes les zones

  1. LRlhUQfWoH8qZ_QX.mp4 Qui a fait ça ?
    5 points
  2. Voila. Je peux pas faire mieux (on voit bien) Dédicace à @baky
    4 points
  3. Pour ceux qui lisent One Piece en ce moment c’est juste complètement dingue. Pareil pour Shingeki no Kyojin , on arrive à la fin. Kimetsu no Yaiba c’est LA révélation des mangas ces derniers temps. Une sacrée claque surtout quand on voit Ufotable à la manette ( Fate Stay Night UBW , Zéro entre autres). Le film avec le Train Infini va être complètement ouf c’est sûr. Nanatsu no Taizai , Black Clover et les autres mangas qui paraissent dans le Jump ces derniers temps sont vraiment merdiques pour moi. Y’a vraiment que KnY qui sauvé l’honneur et rappelle les glorieuses heures du Jump avec le trio magique One Piece Naruto Bleach , Reborn , HxH , D Gray Man , Gintama etc... Aujourd’hui y’a vraiment que de la merde.
    3 points
  4. Merci de la confirmation. J'avais lu la même chose sur le site de l'équipe mais depuis l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès je me méfie de la presse ??
    2 points
  5. Tombé dessus par hasard... J'adore son second but.
    2 points
  6. J’aimerais vraiment le voir dans la rotation en attaque avec Sanchez et Martinez. Lukaku a besoin aussi d’aller sur le banc parfois , et de bosser sérieusement. Ce gamin est pétri de talent , faut que Conte libère tout son potentiel.
    2 points
  7. De toute façon, faire le bilan d'un joueur pour sa première saison dans un nouveau championnat à mi-octobre c'est ridicule.
    2 points
  8. C'est pas un peu ridicule là ? 81 ème minute, on est mené 2-1 contre le rival historique, Lukaku rate une passe, tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il exulte, fasse un check des familles à Vecino et lui dise que c'est un frère ? Ou bien qu'il cale un grand sourire malicieux, le prenne dans ses bras et lui promette de réussir sa passe la prochaine fois ? Bien sûr qu'il est pas content et qu'il est agacé, encore heureux tiens Ok vous l'aimez pas, mais quand même, vouloir lui caler un procès en le faisant passer pour un bully. Brozovic fait mille fois pire sur le terrain quand il rate une passe ou sur son coéquipier fait pas le déplacement pour récupérer le ballon(avec le combo je lève les deux bras et j'implore le ciel). Tu crois que Handanovic gueule pas sur sa défense peut être ? Conte tu penses qu'il leur balance des mots d'amour depuis le bord du terrain? En peu plus tôt quand Lautaro oublie D'ambrosio, l'italien a gueulé tiens, personne est venu craché sur DD en disant qu'il est pas gentil avec ses collègues.
    2 points
  9. D’Ambrosio et Barella
    1 point
  10. Qui sont les 2 joueurs ?
    1 point
  11. 2 joueurs de l'inter titulaires ce soir contre la Grèce ! InterNazionale!!!
    1 point
  12. Oui ça c'est vu c'est vrai mais je sentais qu'un contre pouvais vraiment vous faire mal .. votre défense c'est pas top vraiment
    1 point
  13. @steph' Comme convenu j’ai re-regardé tout les matchs de 2016 à 2019 2016/2017 le match aller : De Boer sur le banc 2-1 ,victoire méritée,Miranda -Murillo sacrée paire ,Icardi bonhomme. Le match retour 1-0 on mérite pas du tout de perdre ,Icardi se fais faucher par Mandzukic .Rizzoli ne siffle et sous les yeux d’orsato 4 eme arbitre,on bricole avec medel défenseur central et murillo latéral droit ,leur but y’a faute de Chielini sur Glaglia,mais l’arbitre ne siffle pas ,cuadrado frappe de loin,Handa masqué par 5 joueurs ,à la 93 min handa monte sur le corner et orsato décide de siffler une faute inexistante,jaune pour le slovène,rouge pour Perisic ce même Chielini méritais un rouge qui a la 73 eme minute karaté sur Gagliardini pieds en l’air ,à 2cm près il lui perfore le poumon,non clairement on méritais pas du tout de perdre . 2017-2018 le match du 0-0 dont tu parlais,j’arrive pas à le trouver mais de ce que j’ai pu voir des résumés on méritais rien .par contre dire qu’on a eu 0 occasions en 90 min non on en a eu 3,4 mais à la 2ème période,je suis d’accord c’était immonde de notre part. Le match retour 2-3 on méritais de perdre ? Non on se fais voler,a 10 contre 11,Pjanic méritais un rouge mais orsato décide encore de ne rien voir,ce connard d’higuain marque à la fin,pas la peine de faire un résumé tout le monde se rappelle de ce match 2018-2019. 0-1 là aussi on mérite pas du tout de perdre ,Gagliardini met un poteau ,on rate toute nos occasions et Assamoah se fais avoir par Mandzukic ,ils ont concrétisés là leur alors que nous non,mais ce qu’on a montré désolé au moins le match nul aurait été logique. 1-1 au match retour Radjah les fusillas,les frappes d’icardi,Perisic,Politano tous sortis par Walter,De vrij pareil,mais encore une fois ils marquent grâce à Ronaldo alors qu’on es tous dans la surface mais tout le monde le regarde. C’est bien ce que je pensais ces dernières années on méritais pas du tout de perdre ,des victoires on aurait mérité sauf le 0-0 mais je me suis mal exprimé en utilisant le terme « bousculé » ..
    1 point
  14. On a vu ça, vous avez passé le tour face à eux ! Par contre je remarque clairement qu'on a un banc digne de l'équipe de la fio.. merde quoi! Cela c'est ressentis face à vous ! Dommage que Sensi c'est blessé cela aurait été un tout autre match
    1 point
  15. 1 point
  16. Yes en plus de Kimetsu no yaiba, My hero acadamia et Mob psycho 100. Je viens aussi de me faire HxH de 2011 et Dororo
    1 point
  17. La mauvaise foi de Megabass est juste impressionnante même en sortant des perf moyenne Lukaku apporte plus dans le jeux que Icardi. Après avec les fan boy d'icardi et la mauvaise foie de Megabass qui arrivait à dire que De Ligt a sortit un bon match, Lukaku va toujours prendre des grosses critique dans la gu*** qu'il fasse des grosse perf ou pas !
    1 point
  18. Ça m’étonnerai, au mieux il rentre en cours de match
    1 point
  19. @Megabass Ce que je parle c'est lorsque que Lukaku "aspire un défenseur avec son appel de balle" et permet à un autre joueur d'avoir de l'espace, étrangement quand Icardi fessait ça c'était quelque chose de reconnus et talentueux aux près des gens mais vu que c'est Lukaku qui le fait, ont considère cela comme facile.
    1 point
  20. J’étais curieux de le voir jouer, j’ai regardé son match avec l’Autriche et ....... C’est pas degueu!! Bon, il est aussi rapide que Candreva niveau dribble, mais ça fait beaucoup moins de feintes + centres pour l’arbitre de touche ! Il a tendance à foncer tout droit et s’insérer dans la surface lui, pour ensuite déposer un centre ras de terre, Mon avis : la seule chose qui le fait pas jouer c’est le manque d’expérience série A! La seule chose qui sauve (encore et toujours) ce maudit Candreva c’est son expérience. Conte l’a joue safe en mettant Candreva ou D’ambrosio pas pour leurs qualité mais pour leurs « garantie » de tenir le poste au delà d’apporter de la qualité.
    1 point
  21. L’équipe ... ce journal de merde ?
    1 point
  22. @steph' Really ? On est vraiment en position de se foutre de leur gueule sur un transfert à 75m ? Vraiment ? ?
    1 point
  23. C’est sur que quand tu te tapes du Jonathan et du D’Ambrosio et que Cancelo débarque tu redécouvre la vie ... C’est un très bon joueur mais peut être que City c’est justement le palier qu’il ne franchira pas. Je dirais pas non à un retour cependant ... Le seul souvenir qui me restera en travers de la gorge c’est que je suis convaincu qu’il aurait pu signer (lui ou rafinha) si le chauve n’avait pas sa fixette sur son belge alcoolique
    1 point
  24. Par contre pour un joueur de son gabarit, il doit pas se laisser bouger comme ça par De Ligt, la fameuse action litigieuse en 2nde période où on soupçonnait qu'il y ait un péno. Allez revoir, normalement ça devrait plutôt être l'inverse.
    1 point
  25. Bof, il reviendra plus à l'Inter, c'est fini, la page est tournée, à mes grands regrets. Cancelo pour moi c'est dans la tranche des Jovetic Osvaldo Nainggolan Rafinha, des joueurs qui m'ont marqué à leur échelle. Je suis toujours déçu et stupéfait de la facilité avec laquelle on dégage les quelques uns qui pouvaient apporter réellement quelque chose sur le terrain, pour continuer avec les plus mauvais. Mais hé, c'est l'histoire moderne de l'Inter ça.
    1 point
  26. @steph' Le meilleur pour moi de ces dernières années c’est le 3-1 chez eux avec milito-cassan-palacio en pointe ,leur première défaite dans leur stade et par nous. Ce match ou tu parle que d’une mi-temps normalement y’a 3-0 impossible qu’ils reviennent,j’ai peut-être pas utilisé le bon terme « bousculé » mais ces 2,3 dernières saisons on méritais plus que des défaites ça j’en suis sure ,toute façon on y es presque c’est fini pour eux .
    1 point
  27. Je veux pas être morbide, mais sa femme dans un an... Soit elle va mieux, soit elle va plus.
    1 point
  28. Le pire c’est qu’il a vraiment raison , ce changement a vraiment tout changé c’est abusé..
    1 point
  29. Il a voulu niquer l'Inter et il s'est niqué tout seul Qui a dit qu'il aimait l'Inter ?
    1 point
  30. Et on oublie pas non plus que dans la réorganisation des qualif de CL, on ferait des ateliers cuisine avec les cousins les mardis et mercredis soirs. Donc au final on se qualifie deux fois au ras du c*l ( a 1 but prés ) et en profitant de nouvelles règles plus avantageuses pour nous. Je crois pas du tout que Spalletti a été le coach providentiel qui a fait la rupture et nous a fait passer un cap. C'est complètement faux
    1 point
  31. Mouais dans ton équation tu oublies l'environnement dans lequel ils ont évolué, c'est à dire un championnag complètement flingué avec un Milan moribond qui arrive quand même juste derrière lui, une Roma en déperdition et une Lazio sans mental incapable de viser plus haut. Et au-delà des résultats, il y a la manière, non seulement le jeu qui était absent mais aussi la gestion de l'effectif qui était catastrophique. Spalletti c'est pas un coach nul, c'est pas un coach.
    1 point
  32. En meme temps je vous comprend pas. Linter la traiter comme une mer** on le sais tous exclusion de tout et on compter lui faire passer 2 saison en tribune ou soit il se casse donc il se barre et la vous voudriez qu'il pleure une défaite de linter ? Ou est la logique ?en plus il n'a rien dit comme d'habitude. Il a pas manifester une joix ou tristesse .
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter