Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Classement

  1. Victor "Antony" Newman

    • Points

      264

    • Compteur de contenus

      34 612


  2. Nerazzuro_MGS

    Nerazzuro_MGS

    Capitaine


    • Points

      261

    • Compteur de contenus

      12 440


  3. Samus

    Samus

    Staff


    • Points

      213

    • Compteur de contenus

      21 633


  4. bouba930

    bouba930

    Capo


    • Points

      187

    • Compteur de contenus

      8 184


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 22/11/2021 dans toutes les zones

  1. Je n'arrive toujours pas à y croire. Le mec bosse en silence, ne nous chie pas dessus à la presse, n'insulte personne, n'insulte pas les dirigeants, ne menace pas de partir et par dessus tout il touche un salaire "normal"... et devinez quoi? Il nous qualifie en 8ème. Bref, merci Mister!
    18 points
  2. Comme prévu le Milan commence à s'écrouler en hiver et la saison des mots de passe perdus ne fait que commencer
    12 points
  3. Bon bah je suis fier de moi! Je vais au meazza pour INTER naples et INTER shakhtar et voici notre bien aimée relancée en championnat et.. surtout qualifiée au 1/8 CL
    12 points
  4. Quel joueur ! Lui, Dambrosio et Ranocchia peuvent rester à l’inter à vie, je les aimerais toujours. Et pourquoi pas intégrer un jour le staff, avec eux tu sais qu’ils vont t’inculquer les valeurs du club et d’appartenance. Merci à eux .
    12 points
  5. Qu'il arrête son cinéma lui aussi. OK c'est pas cool de se manger une bouteille d'eau mais le mec t'as l'impression il s'est mangé une roquette par un taliban.
    12 points
  6. Okey, Boateng a l'époque c'était violent, mais, c'était Messi en face. La c'est Berardi, BERARDI !
    11 points
  7. Ranocchia a rendu 2 copies impeccable pour remplacer De Vrij respect Froggy
    11 points
  8. Vous êtes trop forts! Même quand le gars fait une parade, il se fait dézinguer... Une parade c'est une parade, point! Belle ou pas belle, il nous sauve la victoire face au leader du championnat! Ca vous ferait mal au fesses d'apprécier un minimum? Visiblement vous n'avez jamais joué au poste de gardien, si? Le mec se fait fusiller à bout portant, tu la prends juste comme tu peux et tu espères. Mais non, certains ici au chaud dans leur canapé savent mieux que lui comment il faut la prendre, en ayant vu 2 ralentis... C'est comme ceux qui lui reprochent le 2e but... Handa fait le plongeon qu'il faut, étendu au max, d'ailleurs il la touche. C'est juste que le but de Mertens est magnifique. Vous pouvez mettre qui vous voulez, aucun gardien ne l'arrête celui là. Sur le 1er but, je suis plus mitigé. Il ne s'arrache pas pour la sortir. Visiblement il ne s'attendait pas à ce que Zielinski tire... Ok il n'est plus à son meilleur niveau, a 37ans on commence à décliner, mais tâchons de rester objectifs et de nuancer. Ce n'est pas pour rien que tout le monde en Italie le considère encore comme un des meilleurs gardiens du championnat. Il ne fait plus de grosses boulettes (coucou Szceczny). En revanche, jamais personne pour parler de son jeu au pied qui s'améliore? La qualité de ses relances courtes et moyennes? La soutien qu'il apporte à la défense? Les gars, je vais vous donner un scoop: Même les meilleures équipes prennent des buts! Ne le répétez à personne svp, ce sera notre secret
    11 points
  9. La grande classe. Battu par le Spartak, il refuse de saluer l'entraîneur. "QUEL FRERE!"
    10 points
  10. Mange ça, club de merde.
    10 points
  11. 10 points
  12. Rare photo d'Immobile avec le maillot de la Rube !
    10 points
  13. Perso ce que je kif avec Inzaghi c'est que le danger vient de partout. Les frappes de Çalhanoglu, les centres de Perisić, les Corners, des passes de Brozo, Correa quand il veut, etc... Alors qu'avec Conte on n'avait Lukaku, Hakimi et Barella des fois. Le schéma de jeu était tout le temps le même et quand ça marchait pas, ça marchait pas. 0 plan B. Le néant. Là avec Inzaghi c'est différent, il y a beaucoup moins UN plan de jeu prédéfini. Les joueurs ont plus de liberté. Un des changements les plus marquants c'est les CPA, notamment les corners. C'est incroyable comment on a progressé dans ce registre. Le nombre de ballon repris sur corner, c'est fantastique. On sait que ça peut déboucher des matchs. Avec Conte, les corners étaient super mal exploités, souvent joués à deux. Et même direct ils trouvaient rarement leur cible. Puis l'arrivée de Çalhanoglu et le retour de Dimarco ont bien aidé, certes, mais quand même. Donnez lui des garanties et un banc de qualité à Simone et il nous ramenera DES titres.
    9 points
  14. Statistiquement il est présent mais surtout, il est volontaire, ne se ménage pas et redescend pour la couverture défensive. Il a une belle frappe et s'il prend l'habitude de prendre ses responsabilités et tirer de loin il va beaucoup inquiéter les gardiens.
    9 points
  15. Je me rappelle qu'à la maison, Figo et Ibrahimovic venaient souvent dîner, de même que tous les autres argentins (Zanetti, Cambiasso, Samuel et Burdisso)... Ils étaient tout le temps chez nous. Je ne me rendais pas compte des stars avec qui nous étions". Je les reçois chez moi, je les laisse plus partir.
    9 points
  16. C'est un article en provenance de nos confrères de Belga: L’attaquant nigérian de Naples, Victor Osimhen, a étéopéré mardi après plusieurs "fractures déplacées" au visage. Il sera éloigné des terrains pendant trois mois et manquera donc la Coupe d’Afrique des nations (9 janvier-6 février) au Cameroun, a annoncé son club. L’ex-joueur de Charleroi, âgé de 22 ans, souffrait de "multiples fractures déplacées de l’orbite de l’oeil et de la pommette gauche" après un impressionnant choc aérien dimanche avec le défenseur de l’Inter Milan, Milan Skriniar. "Victor Osimhen a été opéré ce matin (mardi) pour une intervention de réduction et de contention de fractures multi-fragmentaires et déplacées" au niveau de l’os malaire, de la pommette et du "plancher et de la paroi latérale de l’orbite", a précisé mardi le club dans un communiqué. Interrogé par Calciomercato, le chirurgien qui a opéré Osimhen, Gianpaolo Tartaro, a déclaré: "Il y avait une vingtaine de fractures, c’est comme s’il était passé sous un broyeur." L’avant-centre des "Super Eagles" s’est vu poser des "vis et des plaques en titane" au cours de cette intervention menée dans une clinique de Naples, indique le Napoli, qui évalue son indisponibilité à "90 jours". L’international nigérian devrait donc manquer la CAN, la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera du 9 janvier au 6 février. Avec cette blessure de l’international nigérian (19 sélections, 10 buts), Naples, coleader du championnat d’Italie avec l’AC Milan, perd jusqu’à la fin février celui qui est son meilleur buteur, avec 5 réalisations en Serie A et 4 en Ligue Europa. Le Napoli avait cassé sa tirelire à l’été 2020 pour recruter Osimhen auprès du LOSC avec une transaction estimée à environ 70 millions d’euros. Le Nigérian avait impressionné par son impact physique mais connu une première saison compliquée, déjà en raison d’une longue indisponibilité de près de deux mois consécutive à une blessure à une épaule. Malgré cet incident, le Napoli a tenu à remercier l'Inter "Le SSCN et le Docteur Raffaele Canonico remercie l’Inter et plus particulièrement l’Administrateur-Délégué Giuseppe Marotta et le Docteur Piero Volpi, ainsi que le personnel du Niguarda di Milano pour leur précieuse et immédiate collaboration suite à la blessure dont a été victime Victor Osimhen." Sans oublier un petit message de Milan Skriniar à l'attention de l'avant-centre napolitain: "Salut Victor. Je te souhaite bonne chance et j'espère te revoir bientôt sur le terrain. Forza Campione." Comme quoi, le respect ne s'achète pas ®Belga, ®Antony Gilles - Internazionale.fr
    9 points
  17. Dzeko et Darmian = 3M€ Hakimi et l'autre =
    9 points
  18. Photo de Messi lors du match d'hier.
    9 points
  19. Tout ça à cause de cette s***e de Wanda, elle a pourrie notre vestiaire, avec ses caprices, Mauro Mauro, allez tg. A cause d’elle, on s’est brouillé avec lui et quelque chose s’est cassé, on le voulait le vendre coûte que coûte, et maintenant qu’il cartonne on veut le garder . Merci Wanda hein pauv conne !
    9 points
  20. On peut pas se passer de ce mec la. Faut lui remettre deux voir trois ans de contrat à l’aise et pas aux rabais comme des crevard de chinois sans argent. Dimarco il a pratiquement 10 ans de moins et pourtant Perisic le fait s’assoir sur le banc matin, midi et soir. Il finira par prendre la place si Perisic se casse une jambe, en attendant il est pas à la hauteur. 24 ans et t’as pas autant de cardio qu’un futur retraité, c’est chaud.
    9 points
  21. Les gars on va aller en 8ème, EN 8ÈME, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?
    9 points
  22. Alors, aucune moule n'est encore venu poster ? Je suis déçu de certains
    9 points
  23. On se rend compte de son niveau qui décline c'est une chose oui, mais on va pas lui mettre des responsabilités sur des buts où c'est pas de sa faute si on le prend. On arrive à un stade où chaque but concédé il y est limite pour qqc, sauf que là on n'est pas sur des boulettes, des cagades ou autres, il te prend 2 belles frappes et on va te dire qu'il est transparent... un peu d'objectivité aussi ferait pas de mal, et même au pire sans être objectif sur ce match on va davantage le remercier que l'engueuler, là je pense que tout le monde est d'accord sur ça. Si après ce match on lui pourrie la gueule, révisez un peu votre jugement, depuis 2 ans on lui tombe déjà assez dessus comme ça.
    9 points
  24. J'ai commencé à le dire dans le topic du match, mais moi je suis très satisfait du travail d'inzaghi. On commence à voir sa patte, ca joue le ballon, ca joue vite et vers l'avant et ça joue sur tous les fronts (gauche/droite/axe, relances courtes/moyennes/longues). Tout le monde participe à la création, et avec une certaine technique (passes sans contrôle de Bastoni par ex). C'est plaisant à voir, et il faut surtout noter que ça fonctionne: On domine nos matchs et se crée beaucoup d'occasions! Une seule défaite après 12journées, on a dominé tous les gros. Alors oui c'est très frustrant de ne pas avoir fait mieux face à la Rube, BBilan, Atalanta, mais au moins on ne s'est pas farci une purge à défendre à 11 pendant 90min. On avait les moyens de ramener la victoire dans tous ces matchs, ce qui n'a pas toujours été le cas historiquement. Notons en plus qu'on est le seul club à déjà avoir joué tous les Gros. J'espère que nos concurrents vont perdre des points. Ce qu'il reste à régler, c'est l'ultra-solidité défensive qu'avait Conte, et le cynisme en attaque (On vendange beaucoup). Sinon c'est très propre. Et concernant les remplacements qui nous font déjouer, je trouve que vous abusez de mettre ça sur le dos du coach. Vous avez ici l'explication de pourquoi il sort les joueurs, il les préserve de blessures. Pour la baisse de niveau, c'est plutôt aux remplaçants de se bouger et de hausser leur niveau ; difficile d'en vouloir au coach de faire des changements quand il a des titulaires cuits ou blessés, non?
    9 points
  25. Moi je suis sur real vs Séville, j'aime pas regarder des scènes à caractères sexuels...
    8 points
  26. Ce n'est pas fair-play je trouve, il y a un joueur à terre et le mec continue sa course c'est presque la même que Dimarco contre la Lazio.
    8 points
  27. Exactement Chris Thunder. Je l'ai dit plusieurs fois sur ce fofo, Hakimi est un excellent joueur dans un 3-5-2 qui lui permet de profiter de sa vitesse, en arrivant lancé. Si tu lui retires ça, ça reste un latéral/piston moyen, pas forcément très doué en 1 vs 1, et encore moins quand il s'agit de centrer (mais bon les gens se laissent tellement déborder par la hype : meilleur joueur de la saison, meilleur latéral des 10 dernières années, masterclass, blablabla) Dans la bouillasse technique que propose Pochetinno, le mec ne va faire que régresser. Et en plus il est en train de perdre confiance. Paris a une arme léthale sur le côté mais ils s'en servent comme d'un couteau à pain. A partir du moment ou tu lui colles un ailier dans les pattes (Messi/ Di Maria, qui en plus sont des fausses pattes, donc ils ont tendance à jouer vers l'intérieur) bah tu te prives de 50% des capacités du joueur. Quelle tristesse pour lui
    8 points
  28. VENISE – Simone Inzaghi avait de nombreux points positifs à tirer de la performance de son équipe contre Venezia. En effet, les buts de Hakan Calhanoglu et un penalty de Lautaro Martinez ont assuré la victoire des Nerazzurri au Stadio Pier Luigi Penzo près de deux décennies après leur dernière visite. Sur le match. "C'est une excellente période pour nous et ce fut une grosse semaine. Ce n'était pas facile pour nous de jouer ces trois matchs en une semaine. Mais nous avons fait preuve d'un grand caractère contre un adversaire en forme. Nous avons joué un beau football et le seul inconvénient était que nous n'avons pas pu marquer le deuxième but plus tôt. Laisser le jeu ouvert contre une équipe dangereuse et bien entraînée comme Venezia est toujours risqué. Mais c'était notre troisième match en peu de temps et les gars ont fait un travail fantastique." Le point sur la saison jusqu'à présent. "Certaines personnes ont dit que c'était censé être une année de transition pour reconstruire. Je suis entré et le club m'a aidé dans tout. Ces joueurs sont magnifiques et je pense que nous nous améliorons de jour en jour. Il faut continuer comme ça. Nous avons atteint notre premier objectif qui était d'atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des champions, et maintenant nous pouvons nous concentrer sur la Serie A, sans oublier le match à Madrid, où nous aurons la chance de terminer en tête du groupe." "J'entraîne un groupe de grands joueurs et de grands hommes. Nous nous sommes immédiatement mis au travail cet été et malgré la perte de Romelu Lukaku, Achraf Hakimi et Christian Eriksen, nous avons recruté des joueurs adaptés à la façon dont nous voulons jouer. Maintenant, nous continuons à grandir étape par étape." A propos de Matteo Darmian et Ivan Perisic. "Ils se débrouillent très bien. C'est dommage pour le problème de Matteo; il a ressenti un pincement à la cuisse mais j'espère que ce n'est rien de grave. Il est un joueur très important pour nous. Dans tous les cas, Dumfries et D'Ambrosio sont des options pour nous. Denzel apprend beaucoup et Danilo a été un joueur fiable pour l'Inter pendant la majeure partie d'une décennie." Sur Calhanoglu. "Il joue pour une grande équipe et joue avec une réelle confiance. Il s'en sort brillamment, mais à la mi-temps, il s'est fait masser l'arrière de la cuisse. Après trois matchs consécutifs, je ne voulais pas prendre de risques, alors je l'ai retiré dix minutes après le début de la seconde mi-temps." Sur Marcelo Brozovic. "C'est un joueur unique. Il nous donne l'équilibre et nous aide à construire notre jeu. Tôt ou tard, je devrai lui donner du repos mais il va bien en ce moment et ce fut un match délicat. Nous sommes sortis en forme du match du Shakhtar et les gars ont très bien fait : ils n'ont pas essayé de forcer le passage au milieu, nous laissant potentiellement ouverts au contre. Nous avons réussi un match difficile avec maturité. C'était une belle victoire de l'Inter." Traduction alex_j via le site officiel.
    8 points
  29. La Serie A ❤ Pour ceux qui se demandent, le gars en vert c'est @alex_j
    8 points
  30. Vous avez très bien travaillé, mais vous étiez les seuls, vous aviez aucune concurrence de 2012 à 2015, tous les projets se sont casses la gueule sans parler des joueurs qui partaient chez vous c'est, c'est un fait, à tel point que la Roma de Garcia passait pour un poids lourd par, par la suite la Roma n'a jamais su concrétiser son.projet, nous nous étions perdus, la Fio s'enlisait, la Lazio était limitée financièrement, etc... Vos années sont la conséquence de nos années, qui étaient pas folles mais un peu plus relevées que la dite période 2012 2015 qui est selon moi la pire période du Calcio où tout était tout bonnement à chier en C1 et C3 ( La Désillusion Naples en 2015, la Fio qui se fait exploser le c** par Séville ), avec la Fio de Prandelli, la Samp de Mazzari/Del Neri, le Milan fin Ancelotti, etc.. Après vos scudetti étaient mérités, mais je préfère gagner le scudetto des années 90 début 2000 que les 4 consécutifs que je viens d'évoquer, en terme de mérite et contexte aucun débat possible.
    8 points
  31. Il aura fallu une attente similaire à celle du Scudetto, soit une dizaine d’année, mais une attente qui en a valu la peine : L’Inter est mathématiquement de retour parmi les 16 meilleures équipes d’Europe Première ou seconde place ? Le mérite de ce succès en revient à Simone Inzaghi qui aura réussi l'Emprise, là où Luciano Spalletti et Antonio Conte ont échoué. La performance est d’autant plus belle étant donné que les Nerazzurri se qualifient avec une journée à l’avance! Le mérite en revient aussi à Edin Dzeko auteur d’un doublé, là où l’année dernière Mister 115 millions d’euros sauvait le Shakhtar. Le mérite en revient aussi au Real Madrid qui a pris sa revanche sur le terrain de la surprise de la compétition, le Sheriff Tiraspol qui continuera méritoirement son aventure européen, en février, mais en Europa League! Avec un jeu spectaculaire et une personnalité qui lui est propre, le Champion d’Italie a réagi comme une très grande équipe après avoir été acculé dans ses derniers retranchements au terme de la seconde journée avec un seul petit point au compteur sur six. Trois victoires consécutives plus tard, l’Inter a déjà quoiqu’il arrive atteint le premier objectif de la saison : Si tout peut à présent arriver lors de la phase à élimination directe, ce ne sera à présent que du bonus Mieux encore, là où l’Inter Championne d’Italie d’Antonio Conte a échoué lamentablement à la quatrième place d’un groupe à 75% similaire, l’Inter peut encore tenter de revendiquer la première place de son groupe de Ligue des Champions : Seul deux petits points séparent le Ral Madrid (12) de l’Inter (10). Si l’Inter l’emporte à Madrid avec deux buts d’écart, pour s’assurer une fin de match sereine, elle finira en tête de son groupe, mais il s’agit-là d’une tout autre histoire, ce match sera, avant tout, un match de gala. Le plus important est qu’après dix ans de calvaire, les huitièmes de finale de la plus prestigieuse compétition européenne sont redevenu une réalité! La Stat C’est une révélation d’Opta, l’Inter est l’équipe qui a tenté le plus de marquer, lors des premières mi-temps de cette édition de la Ligue des Champions : 62 tentatives, soit 11 fois plus que n’importe quel autre équipe du tournoi. Sur ses 62 tentatives en première période, le ballon s’est retrouvé au fond des filets qu'à une seule reprise ! Seul le Dinamo Kiev a fait pire en ne tirant qu’à 16 reprises ! Cheh ! Tableau récapitulatif Résumé vidéo Inter 2-0 Shakhtar Donetsk Buteur(s): 61’, 67’ Dzeko (I) Inter: 1 Handanovic; 37 Skriniar, 13 Ranocchia, 95 Bastoni; 36 Darmian (78’ 33 D’Ambrosio) 23 Barella (78’ 22 Vidal), 77 Brozovic, 20 Calhanoglu (86’ 12 Sensi), 14 Perisic (86’ 32 Dimarco); 9 Dzeko, 10 Lautaro Martinez (68’ 19 Correa) Banc: 21 Cordaz, 97 Radu, 2 Dumfries, 5 Gagliardini, 8 Vecino, 11 Kolarov T1: Simone Inzaghi Shakhtar Donetsk: 81 Trubin; 2 Dodo, 3 Vitao, 5 Marlon, 22 Matviyenko; 6 Stepanenko (46’ 8 Marcos Antonio), 7 Maycon; 14 Tete (80’ 11 Marlos), 38 Pedrinho (73’ 15 Bondarenko), 19 Solomon; 99 Fernando (80’ 20 Mudryk) Banc: 1 Shevchenko, 30 Pyatov, 4 Kryvstov, 26 Konoplia, 44 Korniienko, 45 Sikan, 70 Konoplyanka, 77 Bondar T1: Roberto De Zerbi Arbitre: Haţegan (Rou) VAR: Dingert (All) Averti(s): Vitao (S) Expulsé(s): / Affluence: 46.255 tifosi ®Antony Gilles – Internazionale.fr
    8 points
  32. C’est une information en provenance de Calcio&Finanza : Si l’Inter se qualifie, ses comptes en seront les plus grands bénéficiaires : Au bonus de participation, soit 15,64 millions d’euros, suivi des 15,9 millions d’euros en provenance de son ranking historique, il y aura lieu d’ajouter la part du Market Pool qui, dans le pire des cas, culminerait à 10,7 millions d’euros. En cas de victoire de l’Inter face au Shakhtar, mais aussi face au Real, en plus des 6,53 millions d'euros déjà accumulés, remporterait au moins 5,6 millions d'euros supplémentaires, auxquels il faudra ajouter les sommes non-réparties au prorata du nombre de victoires dans le groupe. Enfin, il y a le montant payé en cas de qualification au tour suivant qui s'élève à 9,6 millions d'euros. Au total, les Champions d’Italie pourraient percevoir un minimum de 58,37 millions d'euros, un chiffre appelé à être révisé à la hausse en fonction du Market Pool et des autres bonus liés aux résultats de la phase de groupe ®Antony Gilles - Internazionale.fr
    8 points
  33. Le monde du foot, on suce Jorginho, et on oubli le travail monstrueux de N’Golo, on va parler de lukaku et on oubli Brozo. Aujourd’hui Dzeko marque un doublé et on oubli Perisic. C’est pareil pour le ballon d’or, on dirait qu’il y a que les buts qui compte, Buffon méritait au moins un ballon d’or, c’était un monstre. Dzeko nous a arraché les cheveux en première mi-temps avec ses contrôles et ses loupés. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, pour nous Perisic à été meilleur et est l’homme du match.
    8 points
  34. 1/8 de finale les gars ! PS: la gifle face au Bayern ou Liverpool va faire très mal, faudra préparer la vaseline !
    8 points
  35. En plus de Lille qui risque de se qualifier y aurait les portugais qui pourraient nous faire un 3 sur 3 pour la qualif. @briceroaprès si t'as l'horaire du Zimbabwe c'est normal que ce soit tot pour toi.
    8 points
  36. C'est pourtant pas bien compliqué, c'est la place qu'occupe désormais la rube...ce sont les places en dessous de la grande conference league. Si on était un peu taquin; mais ce n'est pas le genre de la maison; on ferait bien un titre du style: "l'Inter et la rube en 8ème. "
    8 points
  37. Il ne peut avoir de prolongation dans ce match. c'est un match de poule. C'est dans les matchs retour à partir des 8emes de finale qu'on pourrait avoir des prolongations en cas d'égalité au score.
    8 points
  38. Les dirigeants nerazzurri ont demandé au joueur et à son agent de patienter le temps que la situation financière soit un peu plus claire. La rencontre a bien eu lieu et les parties concernées ont fait le point sur la situation. Durant sa tournée de ses clients en Italie, Mino Raiola a pu discuter avec l'Inter du contrat de Stefan De Vrij, un contrat dont le renouvellement est en discussion depuis quelques temps. Les chiffres seraient de 4.5 millions d'euros jusqu'en2025. Il n'y a pour l'instant eu aucune indication, positive ou négative et cela est du à la volonté au fait que la dirigeance, malgré la volonté confirmée de continuer avec le défenseur central hollandais, aurait demandé à l'agent de patienter avant de repartir en négociations. En effet, à ce jour la priorité reste le renouvellement du contrat de Marcelo Brozovic qui expire un an avant celui de De Vrij mais aussi de Skriniar qui est aussi sur la liste d'attente. La situation financière du club est telle que l'Inter ne peut se permettre d'augmenter tous les salaires en un seul coup et c'est la raison pour laquelle la réflexion bat son plein dans l'optique de pouvoir réduire les coûts Ainsi, une fois les contrats prioritaires prolongés, l'objectif sera de garder l'effectif compétitif et d'essayer de réduire la masse salariale en remplaçant des joueurs coûteux contre des joueurs au salaire plus modeste ( comme Ashley Young remplacé par Federico Dimarco par exemple) ou en faisant des renouvellement au rabais (comme cela sera proposé à Samir Handanovic et Ivan Perisic). En d'autres termes, même si la volonté est de continuer le chemin ensemble, l'Inter demande à Stefan De Vrij et Mino Raiola d'attendre que le cadre financier soit un peu plus clair. Une solution qui ne devrait pas trouver grande opposition de la part du défenseur de 29 ans natif de Ouderkerk aan den Ijssel, heureux de rester à Milan et qui entretient d'excellents rapports avec Simone Inzaghi depuis leur temps à la Lazio. Internazionale.fr ~ © Samus
    8 points
  39. La différence est le prix, nous on l'a eu vraiment bon marché et il est plus sur maintenant que lors de l’Ère Conte 1 Et surtout, il sait chanter
    8 points
  40. Ospina c'est un super gardien. Sinon,
    8 points
  41. Mdr on va enfin pouvoir assister aux interviews lunaire de Spaletti, sortez les pop-corn ça va bientôt commencer. Il va nous dire que sa grand peut évoluer au Napoli, comme quand il avait sorti ça , quand Ranocchia se serrait les dents et jouait blessé , vous vous rappelez ? J’espère qu’ils vont se manger défaite sur défaite pendant 3 mois.
    8 points
  42. Effectivement, je n'avais pas rouvert ce topic depuis 2017... Ce qu'il se mangeait dans la gueule a l'époque, c'était hallucinant. Un paria, à dégager de toute urgence... Ranocchia j'ai toujours bien aimé. Il a été grillé car on l'a très tôt appelé le nouveau Nesta, et comparé à son compère Bonucci. Ce n'a jamais été un joueur de top niveau, mais on doit lui reconnaitre ce côté "fidèle soldat", qui est propre et efficace depuis qu'il a fait le clair dans sa tête. N'oublions pas qu'il avait d'énormes problèmes de confiance, qu'il a fait l'effort de traiter avec un psy. J'aime bien ce type de joueur, discrets mais efficaces, loyaux, impliqués: Les D'ambrosio, Darmian, Ranocchia, Cruz, Almeyda, Pandev,... Ce ne sont pas les stars, mais sans eux, l'équipe ne tourne pas parei. Et n'oublions pas leur influence dans le vestiaire, la vie de groupe, etc...
    8 points
  43. Le Cholo aka Monsieur Frileux est vraiment mais vraiment has-been. Le gars possède un Ferrari et il l’a conduit comme un pauvre Fiat et ça se passe depuis quelques saisons. À quoi ça sert de remplir des joueurs de qualités si vous voulez qu’ils jouent comme des défenseurs? Ridicule sa Liga de l’année dernière est assez miraculeuse il faut le dire, sans oublier le Real et surtout un Barca au fond du trou. mais bon, vu son salaire Messi-esque ça sera presque impossible de le virer sauf s’il décide de partir lui-même. je demande un tournoi entre Simeone, Allegri (sa composition de son équipe hier fait vraiment rêver, un football de l’âge de pierre on dirait), Mourinho et Conte (j’hésite mais j’ai pas trouvé d’autre candidat), wow le football champagne qu’on aime…
    7 points
  44. DZEEEEKOOO MEILLEUR ATTAQUANT D EUROPE!!!!
    7 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00