Aller au contenu
×
×
  • Créer...

B4TISTA

Tifosi
  • Compteur de contenus

    20 881
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

209 Se fait remarquer

À propos de B4TISTA

  • Rang
    Solo l'INTER _______| 18 |
  • Date de naissance 04/06/1983

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Pinetina
  • Joueurs
    Zanetti|Djorkaeff|Zamorano|Ronaldo

Visiteurs récents du profil

5 724 visualisations du profil
  1. B4TISTA

    BBilan AC

    Il n’y a eu aucune lutte sur Tonali entre l’inter et le Milan, et si ça avait été le cas et que vous aviez remporté la mise on aurait dit bien joué les rossoneri. Je ne vois pas la honte d’avoir perdu un joueur si nos deux clubs avaient lutté l’un contre l’autre surtout que Tonali est milanista. surtout que ça fait des années que les joueurs choisissent l’inter au Milan... maintenant oui la majorité des interisti auraient aimé que Tonali nous rejoignent personnellement je l’aurai voulu chez nous mais la vérité c’est que même si les dirigeants étaient intéressés par l’italien Conte a demandé d’arrêter les negos et Marotta n’a donc fait aucune offre à Cellino. Tu crois franchement qu’on aurait offert moins que ces 25 pauvres millions? Ça fait des mois qu’on aurait pu boucler le transfert vu qu’on avait lok du joueur et du club. De ton côté dire que vous avez gagné la bataille contre l’inter sur ce dossier c’est archi faux puisqu’on a fait aucune offre même si je comprends que ça doit faire du bien de remporter une bataille contre nous. appeler ça une masterclass pareil c’est drôle, Maldini a fait une offre moisie et comme Tonali Est tifoso et que c’est la seule offre qu’à reçu son club qui descend en B elle a été acceptée. masterclass c’est le dossier Rebic si tu veux mais la veste de dirigeant est beaucoup trop grande pour le joueur de tennis d’Ibiza alors de là à dire qu’il enchaîne les masterclass..
  2. B4TISTA

    BBilan AC

    Quand on balance des balles contre un mur on n’appelle pas ça un match
  3. B4TISTA

    BBilan AC

    Ah parce que tu crois qu’il y a eu un duel entre vous et nous pour Tonali???😆 a ton avis pourquoi vous avez réussi à le prendre pour trois cacahuètes ? L’inter n’a pas bougé le petit doigts pendant les deux semaines où vous traitiez avec Cellino ou Bozzo ou qui sais-je ... Cellino a juste fais traîner les choses après votre pauvre offre pour attendre qu’on le prenne mais voyant qu’on avait abandonné la piste il vous l’a laissé vu que vous étiez seul dessus. bah oui Tonali a choisi le Milan c’était donc bien un choix en faveur des rossoneri mais il n’a pas eu le choix vu qu’il n’y a que le Milan qui a fait une offre.
  4. B4TISTA

    BBilan AC

    Quelles sont ses autres Masterclass puisque Tonali vous étiez seuls dessus?
  5. Merci pour tous tes services flo bientôt j’aurai plus de gros joueurs plus que dybala et insigne
  6. [ausilio on] mercato chiuso![ausilio off]
  7. Quand je pense au capitaine et quand je vois le match de l’Italie aujourd’hui... Re-Pose en paix
  8. A 19M tu aurai pu avoir Arthur sans dépasser ce malheureux record
  9. Parce que tu ne veux pas de joueurs du milan ?^^
  10. Personnellement je veux une Inter qui gagne sur la durée avoir des Barella Sensi Lautaro Bastoni que l’on fait pousser pour gagner un maximum et redevenir une place forte du foot européen. Prendre du Vidal que le Bayern et le Barça n’ont gardé qu’un an parce qu’il commence à rouiller ou un Dzeko à bout de souffle Qui palpe 7,5Mpour ne même pas être sur de gagner un titre non merci. Surtout qu’on va en chier pour les refourguer dans un an. Et après on fait quoi? On reprend du joueur de 35 ans pour les remplacer? Ou en prend du jeune prometteur comme Tonali qui lui aura tout defoncé au Milan et qui vaudra 100M. Tu n’en a pas eu assez avec l’échange Nainggolan/Zaniolo+$$. Putain on a filé Zaniolo + du fric contre un joueur de 34 berges qu’on a prêté à Cagliari quoi. Désolé mais moi je n’en veux plus.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles