Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Il Mago

Staff
  • Compteur de contenus

    10 390
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Il Mago

  • Date de naissance 12/01/1992

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Genève
  • Joueurs
    Javier Zanetti

Visiteurs récents du profil

8 765 visualisations du profil

Réalisations de Il Mago

Habitué

Habitué (7/13)

  • 50 réactions Rare
  • Très populaire Rare
  • Régulier Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

424

Réputation sur la communauté

  1. C’est légèrement serré la course au podium
  2. Non mais les gars on peut pas se plaindre. La Juve a affronté Naples sans aucun de ses joueurs sud américains. On est tous logé à la même enseigne ! les autres auront cas se sortir les pousses du cul. Sur notre de base on perd uniquement un attaquant. Le reste est à disposition. C’est pas la mort non plus.
  3. La limite de joueus est à 30 ou 40 ?
  4. La rapidité ne fait clairement pas tout je suis d’accord mais aujourd’hui le football demande une vitesse minimum. Et au sujet de R10, c’est un des joueurs les plus rapides que j’ai vu balle au pied. De là à être Bolt non, mais il allait clairement vite.
  5. Tu l’as déjà vu content ? à la 40 eme il avait les mains sur les genoux. pour revenir à Di Marco, je suis conscient qu’il lui faut des matchs pour prendre de l’expérience, sauf que je vois pas comment il pourrait s’améliorer. Pour moi, c’est un joueur lambda.
  6. Le slovaque clairement. Le croate en première mi temps aussi par contre en deuxième loin de la !
  7. Je pense pas qu’Inzaghi est bête à ne pas voir que Dzeko devait sortir. il à juste réfléchi deux secondes et rappelé vous que Lautaro en l’espace de 15 jours il a fait 3 matchs avec l’argentine et 2 avec l’Inter, rajoutez à ça le décalage horaire etc le but c’est pas de le peter aussi. Je suis prêt à parier que Dzeko ne commence pas contre Bologne ce week end.
  8. La vitesse ça ne viendra pas ça c’est clair. C’est pas Fifa 22 ou il va upgrade par contre de prendre confiance ça peut être, enfin ça risque de tourner court son expérience si on sort a la phase de groupe.
  9. Ok ta un bon pied gauche garçon. Par contre, tu es d’une lenteur qui n’est juste pas possible pour jouer dans un couloir ! En plus ça se voit tellement qu’il n’est pas habitué à ce genre de match…
  10. La condition physique les gars. Regardez bien aux alentours de la 40 eme combien de nos joueurs ont les mains sur les genoux ! Real à récupéré Pintus ne l’oublié pas. Nous ne savons pas doser nos efforts. Par contre clairement les joueurs qui sont rentrés, à la vue de ce qu’ils ont montré, c’est tout q fait justifié qu’ils soient sur le banc … On est pas revenu des vestiaires.
  11. Je n’arrive pas à comprendre comment vous pouvez autant littéralement ch*er sur notre capitaine. Vous êtes les rois du retournement de veste, c’est pas possible autrement. Faut toujours se rappeler d’où on vient hein. Alors certes, il a peut être une baisse de régime, mais je peux vous dire qu’avec le nombre de fois où il nous a évité une HUMILIATION, je peux bien lui laisser ça. Les supporters sont toujours plus patient pour un joueur de champ qui a une baisse ou qui met du temps à s’adapter. Rappelez vous jusqu’à quel point vous avez attendu que les chèvres Belfodil, Kharja, Jonathan, Alvarez, Pereira, Juan Jesus, Rocchi, Nagatomo Et je vais m’arrêter là car mes doigts saignent avec ces noms, se reprennent ou trouve un semblant de niveau.
  12. C’est bizarre car l’année dernière, Ramos et Varane on été aligné uniquement au match « aller » et Lukaku était blessé… et au retour Ramos était absent. Vu la forme de Perisic, j’aurais été curieux de voir Di Marco a sa place (évidemment si Basto peut jouer). Impatient de voir Inzaghi sur un gros match de ldc (le onze, les consignes, la gestion du match, les changements …)