Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Paolo M.

Staff
  • Compteur de contenus

    4 858
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45

Paolo M. a gagné pour la dernière fois le janvier 25

Paolo M. a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Paolo M.

  • Date de naissance 17/08/1983

Liens & réseaux sociaux

  • Instagram
    https://www.instagram.com/paolomoundir
  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Maroc - Italie
  • Joueurs
    Zanetti-Rui Costa- Zamorano-R9

Visiteurs récents du profil

11 549 visualisations du profil

Réalisations de Paolo M.

Collaborateur

Collaborateur (6/13)

  • Régulier Rare
  • Très populaire Rare
  • 50 réactions Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

4k

Réputation sur la communauté

  1. L'idée c'est surtout de le faire intégrer au groupe afin de le préparer pour la saison prochaine ... mais Sassuolo a priori ne sont pas très chaud pour le libérer dés ce Mercato ... c’était juste une tentative entre autre de la part de notre direction si on arrvie a l'avoir maintenant ca serait bien, sinon on le laisserai pour l'été prochain. Sinon, - Aprés Gosens et Caicedo la direction est entrain de chercher un Milieu ...
  2. - Divock Origi a été proposé sous forme de prêt a l'Inter, mais la direction a rejetée la demande. A noter que le joueur serait en fin de contrat, mais il a déjà un pré-accord pour renouveler avec Liverpool.
  3. - La direction va essayer de ramener Scamacca ce Mercato ... une offre de prêt avec obligation d'achat va être faite (Pinamonti pourrait faire partie de la transaction) - On se renseigne sur Lazzari (je ne sais pas si c'est pour ce Mercato ou pour la saison prochaine) - On s'est renseigné sur Fabian Ruiz (qui serait en fin de contrat l'été prochain), si jamais le Napoli ne demande pas trop, on pourrait se l'offrir dés ce mercato. NB : Je cherche a vous transmettre seulement les infos de nos cibles pour ce mercato ... je vais essayer a la fin du mois de vous faire un petit résumé sur nos futur cibles (du prochain Mercato)
  4. - Avec le recrutement de Boga, Gosens (et a cause de ses blessures) est poussé vers le départ (C'est la raison pour laquelle l'Allemand est sur la liste des transferts). - En cas d’échec pour récupérer l'Allemand, l'alternative de dernière minute serait Telles.
  5. - L'offre pour Gosens, çà serait un prêt avec option d'achat (On parle d'un montant de 25M, alors que les Bergamesque demandent 35M) - Pour Caicedo, comme je l'ai mentionné hier, la direction ne cherche pas a faire des folies dessus, alors voici les options envisageables : * Un achat a condition que le joueur baisse son salaire (actuellement il touche 2.5M) * Que Caicedo résilie son contrat, signe chez nous gratuitement et pouvoir garder le même salaire. * Récupération de Salcedo et l'échanger avec Caicedo (un échange de prêt sec) NB : En cas de transfert, la direction chercherait à faire signer Caicedo juste pour 6 mois.
  6. Accord trouvé avec l'agent de Gosens, reste plus qu'un accord avec la direction Bergamesque.
  7. - La surprise d'aujourd'hui ... Gosens est sur la liste des transferts ... feu vert de Zhang pour le recruter, a noter que le Newcastle sont a fond dessus
  8. Merci beaucoup Pour De Vrij, j'avais déjà parlé de lui y a quelques semaines ... le joueur va surement partir en fin de saison.
  9. Normalement l'agent du joueur serait en Italie le mois prochain pour essayer de trouver un accord avec les Turinois, et il va profiter de sa visite en Italie pour rencontrer Marotta. Alors pour l'instant y a rien (ce que raconte la press actuellement c'est juste du bluff "accord entre l'Inter et Dybala" "Contrat proposé a Dybala" .... ) L'accord a déjà été trouvé, on attendait que le retour de Zhang pour ca ! logiquement ca devrait etre fait cette semaine, maximum la semaine prochaine ... (sauf surprise)
  10. Bonjour la famille. - Marotta essaye de travailler sur plusieurs dossier pour le prochain Mercato, le but du Mercato actuel c'est de renforcer l'attaque (surtout avec la blessure de Correa) et surtout le poste d’ailier gauche ... - L'un de ces 6 noms serait le plus envisageable "actuellement" : Caicedo (la direction n'a pas envie d'investir dessus du a son age, mais voudrait l'avoir sous forme de prêt), Salcedo (un retour de prêt), Destro, Petagna (le Napoli va demander Vecino en contre partie), Keita Balde ou Kalinic. - Une autre alternative est envisageable, récupérer Salcedo et l’échanger en prêt avec Caicedo - Une offre de prêt avec option d'achat a été faite pour Kostic, mais le club Allemand l'a rejeté. - Les noms pour le poste d’ailier gauche : Kostic (Eintracht Fr.), Angelino (Leipzig) et Bensebaini (Borussia Monchenglabach). - Pour Sensi la décision va être prise cette semaine lors de la réunion entre Zhang, Ausilio et Marotta.
  11. Personnellement je n'ai pas de confirmation ! mais ce qui est sûr, c'est qu'un investisseur Américain serait prêt à faire une offre pour avoir la part majoritaire.
  12. - Lucas Digne est sur la liste des transferts suite à sa demande, plusieurs clubs dessus, l'Inter, la Rubentus, le Napoli et Chelsea. - Vecino va surement partir lors de ce mercato, les deux clubs de la capitale se sont renseignés sur l'Uruguayen. - Notre direction voudrait récupérer Villar (ASRome) en échange de Vecino, mais ce qui bloque surtout c'est le salaire de l'Uruguayen. - Plusieurs clubs ont contacté Raiola pour De Vrij. - La Lazio désire récupérer Handanovic la saison prochaine (comme je l'avais annoncé avant, la direction va chercher à lui proposer un nouveau contrat avec une baisse de salaire, et avec un statuts de remplaçant) - Raiola nous propose Mhkitaryan qui serait en fin de contrat. - Une autre alternative à gauche pour la fin de saison, l'Algérien Ramy Bensebaini (contrat expirant en 2023). - En défense on est en contact avec l'agent de Matthias Ginter (contrat expirant en 2023). - L'offre faite pour Coutinho a été rejetée. - Une offre de prêt avec option d'achat a été faite pour Nandez, mais elle a été rejetée par les dirigeants du Cagliari. - Sassuolo désire garder Scamacca jusqu'à la fin de saison. Nos dirigeants et ceux de la Rubentus font le forcing pour le réserver dés maintenant. - Fiorentina, Sassuolo, Empoli et la Sampdoria sur Sensi. - Le club du FCB a recruté son attaquant, alors il se retire de la piste Sanchez.
  13. - Le Betis veulent Vecino, mais ne sont pas trés chaud a la proposition de l'Inter (échange avec William Carvalho) - Aubameyang nous a été proposé. - La Rubentus, Tottenham et Arsenal sont aussi sur Scamacca - Liverpool, Newcastle et Everton sont aussi sur Coutinho
  14. Pour l'attaque pas de signature sauf en cas de départ ... Jovic ou autre c'est surtout pour remplacer Sanchez, mais le Chillien n'interesse personne, les clubs ne sont pas pret a payer une indemnité de transfert en plus de son énorme salaire, et notre club ne pense pas le libérer surtout qu'on serait obligé de lui verser une indémnité de départ/remerciement. En plus le Chillien espére "actuellement" rester au moins jusqu'a la fin de saison. Sinon, on pourrait recruter un attaquant (mais ce n'est pas sur) pour remplacer Satriano en cas de départ. Pour Coutinho, aucune idée pourquoi le choix a été fait pour le Brésilien, mais pour Van de Beek comme j'avais précisé sur l'un de mes posts, le nouveau manager du ManUnt désire le garder pour l'instant et donner son accord en Mi-Janvier s'il devrait rester ou etre placé sur la liste des transferts.
  15. - Le président du Torino demande 30M pour Gleison Bremer - Une offre de pret vient d'etre faite du Genoa pour Vecino.