Aller au contenu
×
×
  • Créer...

caskou

Nouveau
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de caskou

  • Date de naissance 10/11/1989

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    quelque part sur mars
  • Joueurs
    JZ4, R9, Adriano, Recoba, Bam Bam Z

Visiteurs récents du profil

3 191 visualisations du profil

Réalisations de caskou

Apprenti

Apprenti (2/13)

  • Régulier Rare
  • Premier message
  • Participant
  • Créateur de contenu
  • 1 semaine

Badges récents

14

Réputation sur la communauté

  1. caskou

    Romelu Lukaku

    Je n'arrive pas bien a comprendre comment on arrive à la conclusion que Lukaku a été mauvais hier soir... Premier but : Il met la pression au gardien qui rate sa passe et la donne a Barella... Centre => but de Lautaro. (au passage il aspire 2 défenseurs sur lui ce qui laisse Lautaro en très bonne position) La frappe de Barella (33') : il lui remet de la tête et c'est grace a son positionnement que le couloir ou Barella va est libre (le défenseur étant au marquage de Lukaku) La frappe de Lautaro (47') : Encore une remise de la tête (enfin pas sure qu'il la touche mais il gagne le duel et laisse la balle dans la course du Tauro) Sa frappe (50') : Il tente l'enrouler... Lautaro aura plus de réussite sur ce mouvement plus tard. 57' : Relance de Bastoni, il n'y aurais pas eu faute, la balle était pour lui avec un magnifique appel. But de d'Ambro (63') : Il prend encore 2 défenseurs sur lui, but identique a celui de Lautaro : Il fait un mur qui permet à d'Ambro d'être en bonne position (bon ok il tente de la jouer, mais il n’empêche que son écran fonctionne) Sa seconde frappe (71') : Il tir sur la gardien, aurais pu mieux faire... mais bon soit il tir sur sa gauche, soit au milieu. But de Lautaro (73') : Il fait la passe D Et enfin 2 But en fin de match... En conclusion, Lukaku a été présent sur la quasi totalité des actions franches du match pour nous. Alors oui ce n'est pas esthétique, oui il est parfois rageant, oui il marche souvent (mais bon regarde la plupart des attaquants ils ne font aucun taff défensif... même Lautaro marchait 35'38 il cherche même pas la balle sur la passe juste avant la tête du 10 du Shakhtar) ... Mais de la à dire qu'il a été mauvais alors que la stratégie du Shakhtar était justement de le muselé... je trouve cela un peu fort. Pour moi il a fait un bon match. Il était moins en vu que le précédent, mais reste très présent sur toutes les phases offensives.
  2. Challenge terminé ! Mon score 50/100 Mon temps 73 secondes
  3. C'est une série qui parodie les footballeurs, elle reprend les équipes en ligue des champions, Icardi est déjà présent dans l'épisode 8 de la saison 1 et il en prend pour son grade ?
  4. Icardi est de nouveau dans la serie "The Champions" ?
  5. Challenge terminé ! Mon score 90/100 Mon temps 65 secondes
  6. Challenge terminé ! Mon score 90/100 Mon temps 73 secondes
  7. Challenge terminé ! Mon score 30/100 Mon temps 37 secondes
  8. Challenge terminé ! Mon score 30/100 Mon temps 73 secondes
  9. Challenge terminé ! Mon score 60/100 Mon temps 61 secondes
  10. Pour Eto'o le défenseur lui tape le pied (et il se jette un peu aussi...) Samuel je voit pas en quoi l'action lui vaut un carton... Même s'il est dernier défenseur son geste est un geste de protection de balle. Et Cordoba... le jaune est sévère pour un tacle plus impressionnant (surtout avec la comédie de l'autre) que méchant.
  11. caskou

    caskou

    et oui ou plutot une pulsion pour le floodage ^^
  12. caskou

    caskou

    et comment on devient vip ?
  13. caskou

    caskou

    il y a meme des vip veri importante personne ^^