Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Ygg

VIP
  • Compteur de contenus

    9 351
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45

Ygg a gagné pour la dernière fois le 20 mars 2020

Ygg a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 948 Recommandé

3 abonnés

À propos de Ygg

  • Rang
    Grand Frêne
  • Date de naissance 09/06/1980

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Visiteurs récents du profil

12 825 visualisations du profil
  1. Victoire étriquée mais victoire qd même qui nous permet de continuer à larguer les poursuivants. Ca me suffit.
  2. On voit que ça fait chier bcp de monde qu'on roule inexorablement vers un autre nouveau championnat. Tant pis les gars, faudra vous y faire.
  3. Oui mais non. Ca embête le Real et surtout le Barca qui a une dette d'un milliard désormais. Donc faut sortir certains gros clubs de la mouise, donc le FPF sautera probablement. Et nous on se sera fait enfler pendant 10 ans à cause de cette merde.
  4. Je vois pas Dybala leur mettre à l'envers de cette façon. Ok les joueurs n'ont plus bcp d'amour du maillot mais il a prouvé plusieurs fois son attachement au club.
  5. Et une coupe de l'UEFA. 2 Coupes d'Europe alors que ça fait 1/4 de siècle que la Rube attend une victoire en Europe. Néanmoins, la Juve peut revenir l'an prochain. Si Allegri revient aux affaires vu que Pirlo a du mal, ça pourrait changer pas mal de choses. A nous de nous inscrire dans la durée mais je nous vois pas gagner 9 titres consécutifs (j'aimerais bien mais ça semble peu réaliste).
  6. C'est en effet le bon moment pour ramasser le maximum de fric vu la conjoncture économique actuelle. Heureusement d'ailleurs qu'on a pas trop fait de folies niveaux salaires des joueurs car sinon, cela aurait été encore plus compliqué.
  7. Moi justement je croyais que c'était une erreur et que le sujet était bien Yolanthe mais en fait non. Dommage. Mais bon, pour que le sujet soit complet :
  8. Ben putain c'est dégueulasse. Le seul truc qui aurait pu être bien c'est me faire croire en voyant cet immondice qu'on était de retour au milieu des années 90 mais en fait non. Dommage, je donnerais tant pour revenir au XXème siècle.
  9. Ce match ressemblait plus à un bonus qu'autre chose. On a eu la bonne idée de le gagner. Ca commence à sentir bon. Mais pas de relâchement.
  10. Ygg

    Romelu Lukaku

    Et on était nombreux ici à douter de lui avant même qu'il n'arrive (dont moi) voire à le qualifier de nullos.
  11. Tant que c'est pas fait, c'est pas fait.
  12. Et la Juve peut remercier le Milan et l'Inter d'avoir été quasi ruinés au début de la décennie. Bizarrement, depuis que les comptes vont mieux, les deux clubs sont premiers au championnat.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles