Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Ygg

VIP
  • Compteur de contenus

    9 451
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45

Ygg a gagné pour la dernière fois le mars 20 2020

Ygg a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de Ygg

  • Date de naissance 09/06/1980

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Visiteurs récents du profil

13 816 visualisations du profil

Réalisations de Ygg

Étoile montante

Étoile montante (8/13)

  • Régulier Rare
  • Premier message
  • Participant
  • Machine à écrire Rare
  • Très populaire Rare

Badges récents

6,2k

Réputation sur la communauté

  1. Raiola est de loin le pire. Ce mec pue la beaufitude, le mauvais goût, la vulgarité et j'en passe. Le mec n'a aucune dignité et ne ressemble à rien avec son bide en barrique.
  2. Il y a l'Inter Miami, ils ont qu'à les inviter au moins ils auront un club avec presque le même nom.
  3. Ha bah c'est sûr c'est pas les mêmes prix aussi... Les transferts doivent se situer entre qq 10aines et 100aines de milliers d'euros.
  4. Il n'y avait aucune illusion à avoir. Dès son malaise, on savait que c'était pratiquement fini pour lui.
  5. Ygg

    Maillot Inter 2021/2022

    Dire qu'il y en a qui critiquaient le logo minimaliste... C'est de loin le truc le plus beau de tous ces maillots pourris. Quand on voit les maillots qu'on avait dans les années 2000...
  6. On peut y faire une croix dessus malheureusement. Putain, le seul joueur qui fait un malaise durant l'Euro c'est un des nôtres et en plus l'un des meilleurs de notre effectif qui vas nous manquer cruellement. A te dégoûter de la vie.
  7. Pas de cocarde voyons. La cocarde c'est pour la coppa. Le scudetto c'est plutôt la forme d'un blason ou d'un écu.
  8. On a vraiment pris "ça" ????? En plus les turcs, ça ne me rappelle que des mauvais souvenirs. Aucun n'avait le niveau. Putain. N'importe quoi sérieux.
  9. J'y crois pas bcp. Surtout si la loi italienne interdit à un joueur de jouer avec ce dispositif permanent. Il sera au mieux, obliger de jouer à l'étranger mais je pense que peu de clubs tenteront le risque de recruter un joueur ayant eu un arrêt cardiaque sur le terrain. Ca sent plus la retraite anticipée qu'autre chose.
  10. Il nous a fait peur... Content qu'il aille bien. Mais en effet, sa carrière est probablement terminée désormais. Sportivement parlant pour le club c'est une cata. Car non seulement on doit se séparer d'un ou deux cadres en raison des finances mais en plus on vient sans doute de perdre définitivement le danois alors qu'il retrouvait son meilleur niveau. Ca fait vraiment chier. Il nous restes Barella et Brozovic... Vu que Sensi on est en train d'y faire une croix dessus vu qu'il est tjrs blessé... Vidal est fini, Gagliardini & Vecino lol Bref l'an prochain on aura perdu toute l'avance qu'on s'était construite sur les autres clubs. Ca va être très compliqué d'accrocher la seconde étoile et j'ai bien peur d'un retour " à la normal" 2012-2020.