Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Ygg

VIP
  • Compteur de contenus

    9 528
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45

Ygg a gagné pour la dernière fois le mars 20 2020

Ygg a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de Ygg

  • Date de naissance 09/06/1980

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Visiteurs récents du profil

19 452 visualisations du profil

Réalisations de Ygg

Étoile montante

Étoile montante (8/13)

  • 50 réactions Rare
  • Régulier Rare
  • Premier message
  • Participant
  • Machine à écrire Rare

Badges récents

6,4k

Réputation sur la communauté

  1. J'ai plus trop souvenir du contexte mais à l'époque il me semble qu'on avait dans les 4 premiers Milan, Inter, Naples et l'Atalanta. Or cette dernière s'est écroulée. Chose qu'on attendait pas d'elle à l'époque vu sa régularité depuis plusieurs saisons. C'est cette baisse de régime bergamasque qui a permis à la Juve d'accrocher le wagon C1.
  2. Oh mais c'est qu'il est fâché le petiot. En matière de trou de balle, le votre est le plus dilaté d'Europe tellement vous êtes looser dans ce domaine. C'est pas le doigt que j'y met mais les deux poings.
  3. C'est bien ce que je disais c'est miraculeux. Tout comme le fait de finir la saison à 0 titoli.
  4. Faudrait un sacré coup de bol qd même. L'Atalanta n'est plus la terreur de ces dernières années et encore faut-il gagner en Sardaigne. Ce qui va être compliqué car les joueurs risquent d'arriver rincés à Cagliari. Après ça reste du foot. Tout peut arriver. L'Atalanta peut gagner à Milan et nous ne pas en profiter et faire nul voire perdre... Moi perso, je me suis fais une raison. On a perdu le titre en paumant minablement à Bologne.
  5. Battre deux fois la Rube en finale pour un trophée la même saison c'est unique dans l'histoire du club. Ajouté à la victoire en championnat à Turin c'est un peu la cerise sur le gâteau. C'est le point positif de la saison. Mais ces deux coupes ne pèsent pas bien lourd par rapport à un championnat, surtout qd l'enjeu était d'accrocher une seconde étoile... Championnat qui était vraiment à notre portée. Pffff...
  6. Ygg

    Girondins de Bordeaux

    Nouvelle dérouillée pour Bordeaux. C'est même pas drôle car ils sont pratiquement condamnés. D'autant plus qu'il s'agit de l'un des clubs français les plus importants.
  7. Cette fois c'est la bonne. Il a passé l'arme à gauche. Se gaver avec autant de fric et finir par clamser à seulement 54 ans... Comme on dit, le linceul n'a pas de poches. https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/30-04-2022/mino-raiola-morto-procuratore-440223652586.shtml
  8. Ygg

    Girondins de Bordeaux

    Bordeaux a une moyenne de presque 2,50 buts encaissés par match.
  9. Tant mieux alors. Comme ça on ne sera pas déçu. Et si le contraire se passe et bien tant mieux. Ca me rappelle l'arrivée de Lukaku. Tout le monde (dont moi) disait que c'était un transfert foireux et hors de prix. Que le type était nul... Au final, il a été quasi parfait. Donc que l'on fasse la méthode Coué en disant que ce sera un transfert raté pour conjurer le sort.
  10. Comme d'hab, je ne savais pas qd était le match et là je regarde : victoire. Je vais continuer à ignorer tous les prochains matchs.
  11. Ygg

    Girondins de Bordeaux

    Vu sur le live de SoFoot : La vache.
  12. Ygg

    Manchester United

    Et pourtant, il y a encore pas si longtemps c'était MU qui écrasait tout en PL et Liverpool les éternels loosers (30 ans sans championnat entre 1990 et 2020 !). La roue tourne vite...
  13. Ha bah mince alors ! Je vais avoir du mal à dormir désormais...