Aller au contenu
×
×
  • Créer...

lepacha31

Tifosi
  • Compteur de contenus

    226
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

112 Se fait remarquer

À propos de lepacha31

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 31/08/1981

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    El Cuchu, J. Cesar

Visiteurs récents du profil

1 631 visualisations du profil
  1. Super article, merci pour le boulot! Enfin un point de vue un peu moins négatif sur la situation financière actuelle du club. Par contre, vous savez qui est ce Mr Bellinazzo ? Un proche du club ? Histoire d'évaluer la fiabilité des propos
  2. Mouais... Pas envie de voir le club montré du doigt à cause des petrodollars comme le QSG peut l'être.. En tant que supporter, je préférerais rester avec le Suning uniquement, ils ont fait du bon taf (remise à niveau des finances et progrès sportifs) et ont montré qu'ils prenaient la chose au serieux. Mais j'imagine qu'ils n'ont pas le choix et doivent retrouver un investisseur vu l'impact des choix politiques en Chine..
  3. Conte a bouzillé sa confiance, et il attend un grand match de sa part.. Cherchez l'erreur..
  4. Débat très intéressant.. (C'est pour ça que je kiffe ce forum 😜) Les obligations de résultats sont les mêmes quel que soit le salaire, je suis d'accord. Le club a accepté de lui donner 12M,je suis d'accord aussi. Je pointais justement dans un autre topic que c'était une honte que Pinamonti palpe 2.7M, ou Ranocchia pareil depuis 10 ans (en vrai, moi qui bosse dans le milieu financier, ça me fait bondir ce genre de deal 😅). Eriksen plus gros salaire (avec Lukaku) pour jouer un bout de match, c'est pareil, une honte niveau gestion financière pure. Mais: Le mec prend 4 fois plus que le second entraîneur le mieux payé de Série A. 4 fois plus. Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Pirlo prend de mémoire entre 2,5 et 3M, Pioli et Gattuso pareil. Et vous avez vu le football de m*** qu'on produit ??? Non mais sérieux ?? C'est endormant (et je suis très gentil), ennuyant à mourir. 3-5-2 un jour, 3-5-2 toujours. En tant que supporter, je n'ai même plus de plaisir ou d'impatience à aller voir les compos de mon équipe. Mais pire, je commence depuis plusieurs semaines à ne prendre aucun plaisir à regarder les matches. C'est dingue!! Je suis l'Inter depuis que R9 a signé chez nous, donc niveau traversée du désert, je compatis avec les anciens, je connais. Mais quand un supporter, qui n'a plus "approché" mathématiquement le scudetto depuis 10 longues années, se dit :"Ce scudetto, si on l'a, sera sans saveur" je crois que ça veut tout dire. Jamais je n'aurais pensé ressentir ça alors qu'on est (c'est un fait) en janvier, devant la Juve et à 3 points de la 1ère place. Jamais. Je devrais être emballé. Et pourtant je le ressens. Et à lire le forum, je suis loin d'être le seul. Je souffre pour mon club. Pour une fois, pas parce qu'on est hors de la course au titre (10 ans qu'on attend de se mêler à cette course), mais parce que mon club, notre club, ne fait plus rêver personne depuis une finale d'Europa League en fait (cette finale sera pour moi le seul mérite que je concèderai à Conte). Et pourtant les joueurs de qualité sont là. Qu'on aime ou pas, Vidal, Brozovic, Barella, Eriksen, Sensi, c'est meilleur que Kuzmanovic, Guarin, Medel, Gargano. Et c'est ça le plus triste. De ressentir ça avec cette équipe là. 12M ou pas, ce mec, qui joue à 8 à 9 joueurs défensifs sur le terrain en moyenne (non, ce n'est pas de temps en temps, c'est tout le temps, mais rendez vous compte !!), est petit à petit en train de détruire ma passion d'interiste. Quant à le direction, laissez moi rire, elle s'étale devant lui, incroyable, à se demander qui est le patron au final. L'inter devient une purge à regarder. C'est triste mais c'est la réalité. Dégagez le. Avant que les bons joueurs qu'on ait se barrent pour de bon et que l'on reparte pour 10 ans de traversée du désert. Et toujours sans scudetto.
  5. Je ne sais pas ce que ça vaut niveau fiabilité, mais je viens de lire ceci sur un article mercato: "Sky Sports nous apprend que les agents de Christian Eriksen ont épinglé l'Inter Milan pour le non-versement de commissions suite à son arrivée en provenance de Tottenham il y a un an. La somme de 7,5 millions d'euros est évoquée et il se pourrait qu'un tel litige retarde l'éventuel départ du Danois, qui est sur une voie de garage en Lombardie..." Si jamais qq'un a plus d'infos... 🙄
  6. Quelle arnaque effectivement ! Mais quelle débilité d'avoir accepté le deal aussi. C'est comme le contrat de Ranocchia qu'on traîne depuis pas loin 10 ans à presque 3 briques nets par an. Du grand art.
  7. Quelle honte ce match.. Et l'autre escroc qui conforte sa position en revenant à un point de la tête du championnat.. Ca va être long cette saison.. Très long..
  8. Napoli vient de se créer 2 occaz après le changement defensif de Conte. Tout le monde le voit, nous, les commentateurs, tous ! Sauf un, qui palpe un euromillions par an. Ca me rend dingue, je suis même pas content de la victoire en vrai..
  9. Pfff mais ce match quoi.. Quel ennui.. Quel manque de rythme.. Quelle invisibilité de Gagliardini.. Young je me demande où il est, si quelqu'un sait ?? Bref du Conte 3-5-2 pur jus où on joue en marchant. Dire que le mec a été recruté pour la transmission de sa grinta... Ok laissez moi rire, on joue comme en amical là... 🤔🤔
  10. Qu'il soit sur la sellette, c'est un minimum ! Il palpe 12M/an pour nous sortir des compos au foin, sans inventivité tactique aucune. Allez vas y petit Conte, n'aie pas peur, mets nous un 4-4-2 contre Sassuolo, t'en mourras pas, l'équipe est plus importante que ton ego. Et avec un peu de chance on verra enfin un jeu non stéréotypé.
  11. Eriksen marche à la confiance, comme d'autres. Sanchez à Man Utd est un bon exemple cité précédemment : pas de confiance, pas de performances. Et depuis la signature du danois, l'air de ne pas y toucher, Conte a minutieusement détruit cette confiance. Faire rentrer un joueur à la 87eme plusieurs fois alors qu'au moment où il signe chez toi, c'est un des meilleurs à son poste.. Je suis même surpris qu'Eriksen n'ait pas exprimé son mécontentement plus tôt... Alors oui, il fait des prestations quelconques, c'est clair, mais posez vous cette question : Si Lukaku avait été mis aussi souv
  12. Non mais soyons sérieux... Gaglia pour Barella, tu vas me dire que c'est pas un changement défensif? Et le moment où il fait ce changement, en pleine période où on leur faisait mal, tirs de Lautaro et Perisic juste à coté, pour le même prix on leur met le 3ème. On leur faisait mal aussi grâce aux incursions et aux remontées de balles de Barella. Et tu penses que mettre Gaglia à la place alors que c'est 2-2 c'est pas jouer le nul?? Chacun son avis, et je respecte le tien, mais je ne suis pas du tout d'accord.
  13. Après une 1ère saison honorable, on avait dit que l'on jugerait Conte sur sa 2ème saison, sur la course pour le titre et sur la CL. On est dernier du groupe en CL et 5ème en championnat. Les optimistes diront qu'on est qu'à 3 points de la 1ère place en CL, et pas largué niveau championnat où même la Juve galère un peu. Les pessimistes (ou réalistes) diront qu'on a un jeu stéréotypé, un 3-5-2 connu de tous et un entraineur qui n'a pas de couilles, joue défensif et ne sublime pas ses "meilleurs" joueurs. Allo Eriksen? Hakimi? Brozovic? Skriniar? Putain tous ces mecs jouaient mieux avant d'être sous les ordres de Conte. Soyons honnêtes: Lukaku et Barella font exception. Mais même De Vrij je le trouve moins rigoureux depuis le début de saison. Bref. Perso, il me saoule Conte, j'en peux plus de lui, de son 3-5-2, de son cassage de reins subliminal pour Eriksen ou Naingollan. Mais il va encore s'en sortir au moins jusque décembre, car rien n'est perdu pour la qualif en CL et car il a négocié un contrat béton qui ferait mal à casser à cause de l'impact du Covid sur nos finances. Y'a qu'à regarder les vétérans qu'on a recruté (Kolarov cette blague..), ça en dit long sur nos finances.. Jamais Zhang va virer Conte avant la fin de l'année et lui payer bonbon en conséquence, sans compter le salaire du nouveau coach. Allez je vais me dire qu'on peut encore se qualifier, on a que 3 points de retard sur la 1ere place après tout. Et encore espérer. Ça fait 10 ans qu'on espère en tant que supporter intériste de toute façon. Fais chier. Cette équipe est quand même la plus compétitive sur papier depuis 10 ans mais non, même là on arrive pas à avoir un peu de certitudes. Pfff. Bonne soirée. Dur dur d'être intériste.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles