Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Batistuta9

Ultra
  • Compteur de contenus

    2 928
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Batistuta9

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Batistuta Vieri Ortega Adriano

Visiteurs récents du profil

7 112 visualisations du profil

Réalisations de Batistuta9

Collaborateur

Collaborateur (6/13)

  • 50 réactions Rare
  • Régulier Rare
  • Très populaire Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

3,2k

Réputation sur la communauté

  1. Il n'y a rien du tout sur le peno Lautaro passe sa vie à plonger Par contre la faute est très légère bordel. Apres le hors jeu injuste un 2em but annulé
  2. Barella et brozovic sont nullissime ce soir il joue en marchant. Les 2 attaquants sont affligeant
  3. Ce but cest une blague ? Donc le napoli n'a qu'à cadrer c'est but. Putain mais il fais zero parade le mec tir de 35metre ça rentre
  4. Mi-temps 2-1 mais une chose m'interpelle... La frappe de barella est exactement la même que celle de zielinski niveau hauteur. Ta un gardien debout et le nôtre deja coucher.
  5. Il fais 1m95 mais il a zero envergure Comment c'est possible de pas atteindre la balle sachant que sa frappe n'est absolument pas sous la barre mais a 1m75 max Comment cest possible qu'il soit coucher.
  6. Faudrait déjà que Bastoni arrive à tenir 90min. La ce soir c'est lui qui a fais signe au banc il etais KO.
  7. Dzeko il a 36ans il joue tout les 3 jours et TOUT LES MATCHS a un moment donné c'est pas de sa faute il y a un entraîneur qui doit gérer l'effectif et qu'il le fais mal a ce niveau la. Ensuite pourquoi lautaro est titulaire ? Il est pas au niveau mais quand on regarde Correa et son envie/implication on comprend tout de suite. J'ai rarement vu un joueur aussi irrégulier que lui. Hakan aussi est très fort dans ce domaine fantomatique 3 quart du temps mais ce soir il a été un des meilleurs. Barella est épuisé brozovic pareil, et darmian est 2 fois plus fort que dumfries c'est dire le niveau de l'hollandais. Perisic a été bon également.
  8. Le paramètre a prendre en considération c'est attention au peno du milan. Car on a eu 2 peno indiscutable certes mais dans la tête d'un arbitre ça joue. Du coup si il y a le moindre litige dans la surface pour milan il va nous tué sans pitié c'est clair.
  9. Vlahovic je l'ai réclamé tout l'été mais c'est impossible tant qu'on a zhang a la tête de l'inter.
  10. Franchement déception parce que Milan a 60% de possession et avec notre milieu c'est interdit. On a de meilleur joueur on doit faire beaucoup mieux. Et ensuite lautaro pue mais a un point. Faut qu'il sorte
  11. Je pense que l'une des clés du match c'est Dzeko il va avoir des occasions c'est sur maintenant la question va t-il croquer ? Ou pas Il faut qu'il soit plus efficace.
  12. @Davis_Bloom Théo est suspendu pas de panique. @Trent_FCI oui c'est vrai c'est pas mal, mais à condition de ne pas être mené car Vidal ce n'est pas forcement un choix offensif.
  13. Choix très très bizarre car Vidal est Énorme depuis quelques matchs. C'est injuste de préférer le fantomatique hakan niveau mérite.