Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Batistuta9

Ultra
  • Compteur de contenus

    2 903
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Batistuta9

  1. A nous faire cracher 30m Sangoku a bien résumé le peno est très litigieux mais il y a mini contact et c'est sur la ligne donc dans la surface pour le règlement. On se fais ken mais pourquoi on a pas chercher à tuer le match on avais les moyens de le faire mais non.
  2. La nouvelle douille. Apres Joao mario et l'euro 2016. Voici dumfries et l'euro 2020 (en 2021) On se fais ken a chaque fois. Autant garder lazaro il est moin débile.
  3. Certains sont sous la colère et je le comprend moi aussi, mais au-delà du Var suspect en italie dont on a l'habitude. Parlons de dumfries c'est quoi ses putains de qualité ? Il est trop maladroit. Offensivement il a les pied carré, défensivement c'est affreux il est brouillons et le pire c'est qu'il fais le chaud. Darmian est encore moin bon mais humble et il s'applique il donne son maximum meme si il est moyen moin. Dumfries se croit bon mais c'est notre point faible depuis le début de la saison. Faut le dire !
  4. Dumfries Pire recrue chaque journée je dit la meme chose. J'ai l'impression de revivre les mêmes matchs en boucle. Faut s'en débarrasser au plus vite, il nous plombe par ses maladresses.
  5. Ta pas tord sur Dalbert il avais vraiment une peur d'avoir le ballon une peur de mal faire. Ça l'a tué chez nous. Mais dumfries c'est different il propose des solutions monte etc.. mais c'est juste il a les pieds carré et n'est tout simplement pas au niveau techniquement.
  6. En 3 matchs en plus Franchement pas d'accord avec toi. Eriksen n'influençait pas autant notre jeu. Brozovic oui pas Eriksen. Et hakimi et dumfries ça pique au yeux la diff', c'est un monde.
  7. Avec hakimi à droite il y a 3-0. Bref sinon on domine mais attention tant qu'on met pas le 2em ça pue !!!!
  8. Dumfries pire recrue bordel depuis le début je le dit et je persiste.
  9. Non mais pareil il gagneront pas en jouant comme ça. Vous avez regarder le match ? Il n y a pas de fond de jeu. Osimhen cache la forêt. D'ailleurs quand je vois comment il se bat comment il mouille le maillot et que je regarde Dzeko Correa bordel la diff
  10. Il y a aucun jeu au Napoli. Mais aucun. C'est affligeant la tactique à spaletti c'est donner le ballon à Osimhen et il se débrouille.
  11. Non mais c'est tellement mérité cette défaite. Pourquoi, On mène au score et la lazio est dégueu pendant 60minutes et la boum un peno sorti de nulle part, avec de la chance MAIS ça arrive faut rester dans le match. Mais NON l'inter tout le contraire, on devient fou panique et on perd toute lucidité. Mais le vrai problème c'est les joueurs et pas Inzaghi. Dumfries est nullissime faut ouvrir les yeux ! C'est quoi ses qualités ? Vitesse non il ne va absolument pas vite? Débordement ? Ok et il fais quoi ensuite ? Passe en retrait ou il s'empale. Défensivement ? Il est affreux on est pas en Eurodivise. Le gouffre entre hakimi et lui est colossal. Ensuite Dzeko c'est un vrai plot si tu lui met pas un ballon dans les pied ou sur la tête dans les 10 derniers metre il sert a rien. CORREA une grosse entrée pour sa première et ensuite ? Fantomatique on dirait qu'il est pas concerné aucun effort aucune envie. Darmian ? Il a même pas le niveau pour être titulaire a l'OM car même un Lirola est meilleur en TOUT. C'est juste un joueur moyen pour un club moyen style Bologne ou Parma. Hakan ? ... .... ... Voila c'est juste du vent ce mec. J'ai déjà ouvert les yeux depuis pas mal de temps. Seul Brozovic Skriniar Bastoni, barella martinez sont des top joueurs le reste c'est pas du niveau d'un grand club.
  12. Dumfries catastrophique En tout. Pire recrue en terme de ce qu'on perd et ce qu'on gagne. Hakimi c'est Maicon a côté de Jonathan pour le néerlandais
  13. Di marco il a pris un tampon fallais se relever. L'arbitre n'a pas siffler, et l'inter a jouer son action encore heureux que la lazio joue aussi. N'importe quoi cette fin de match.
  14. Le batard Greg Paisley " je crois que c'est la roulette la plus lente que j'ai vu de ma vie, en slow motion"
  15. C'étais sur. La lazio n'existais plus, et il fallais rien leur laisser à manger seulement voila une petite erreur et de chance penalty. Et la c'est un autre match maintenant avec ce score qui change le moral des 2 équipes et les entrées de lazzari + luis Alberto
  16. De 1 merci de cité mon blaze De 2 remet nous le Sangoku super saiyen en photo
  17. En gros la lazio a toutes ses forces et nous non. Le match le plus important est Mardi pour moi, autre chose qu'une victoire et on est OUT selon moi. Alors que face à la lazio c'est 3pts sur une longue saison.
  18. Les internationaux sont indisponibles ? Donc a mon avis pas de Correa Martinez.
  19. Pire vol ça existe ? Entre le rouge et un peno imaginaire à la 95em. J'ai un doute sur l'intégrité de l'arbitre turque.
  20. Une honte l'arbitrage du turque une honte absolue. Comment on peut mettre 2 jaune pour ces fautes la en 20min de jeu comment ? Et comment il siffle que d'un côté exemple Tonali se prend une semelle 10fois pire que la faute de kessie pour laquel il prend rouge et deviner quoi ? Meme pas faute et pire latletico a failli marquer grâce à ça ! Non mais sérieusement ? Et ce peno tout pourri ou le ballon et la main sont à une distance impossible à éviter et surtout que lemar met également la main une sorte de main contre main siffler ça a la 95em alors que ta plomber le match au bout de 25min c'est comment ? Je serais milaniste je serais au bord de la dépression.
  21. Si Sheriff gagne vraiment le match on est encore parti pour finir 4em
  22. Écoeuré du match que j'ai vu. Manque de hargne évident. Le Shakhtar avais plus d'envie et ils ont eu la possession 60% 40% On a fais que subir la deuxième mi-temps a part les 5 dernières minutes ou on a eu des occasions. Les flops : -Inzaghi, ses changements sont catastrophiques ce soir ( sorti de brozovic dès la 55em minutes WTF) à partir du moment où brozovic est sorti on a plus vu le jour. - Dumfries mauvais en tout, pas un bon centre pas une bonne percé RIEN et en plus défensivement mauvais aussi il fini carbonisé. -Dzeko rien a dire son match catastrophique parle de lui-même. - lautaro a part tombé il a fais quoi ? Ensuite les joueurs moyen moin di marco pas le niveau clair et net, vecino fantomatique, hakan entré honteuse. Et Enfin HOMME DU MATCH SKRINIAR sans lui on en prend facile 2 ou 3 j'en suis persuadé. Il a tenu à lui tout seul le match nul. Car bastoni et de vrij c'étais fébrile ce soir pris de vitesse souvent par les petits gabarits.