Aller au contenu
×
×
  • Créer...

le kid

VIP
  • Compteur de contenus

    8 564
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de le kid

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Bari
  • Joueurs
    Cassano Recoba Zanetti Cuchu

Visiteurs récents du profil

1 725 visualisations du profil

Réalisations de le kid

Habitué

Habitué (7/13)

  • Premier message
  • Participant
  • Machine à écrire Rare
  • Créateur de contenu
  • 1 semaine

Badges récents

54

Réputation sur la communauté

  1. Massimo Moratti, l’ancien président nerazzurro, s’est exprimé sur l’imminent derby milanais mais pas seulement : « L’Inter que nous sommes en train de voir est une équipe qui non seulement progresse, mais donne l’impression d’avoir un grand potentiel. C’est la chose qui compte le plus et qui donne de l’espoir. Et puis sachant qu’elle est entre les mains de Conte qui sait vraiment développer les qualités de joueurs, je pense que nous verrons quelque chose de toujours meilleur ». L’affaire Eriksen « Lui comme Sneijder ? Pour nous Sneijder a été décisif, pour accélérer le jeu et nous mettre en condition, ayant déjà une équipe plutôt forte, de jouer à un niveau supérieur par rapport à avant. Non seulement nous lui sommes reconnaissant, mais je le considère vraiment comme l’un des meilleurs transferts qu’on a fait. Je souhaite à Eriksen de réaliser le même parcours ». Le Derby « Un derby est toujours difficile, tu ne sais jamais laquelle des deux équipes saura l’affronter de la meilleure de façon émotionnellement parlant. Ce ne sera pas facile : sur le papier nous sommes plus fort, mais tu sais… faire une prévision sur un derby est une chose vraiment impossible ». Les déclarations de Commisso « Dans le passé il y avait autre chose contre nous. Dans ce cas précis je pense que c’est plus léger. J’imagine que Commisso s’est mis en colère parce qu’il est arrivé en mettant beaucoup d’argent de l’étranger et qu’il se retrouve dans des situations un peu étranges à affronter, mais qui sont beaucoup moins étranges que celles qui nous sont arrivées ». La tentative Messi « Avec Messi oui, j’ai fais une tentative. Il était vraiment très jeune, je l’avais vu à un tournoi de moins de 17 ou 18 ans… il faisait déjà forte impression, mais c’était un inconnu. Je voulais l’acheter mais j’ai su que Barcelone l’avait aidé avec ses problèmes de santé. Alors je l’ai laissé tranquille, et je sais que Messi m’a toujours été reconnaissant pour cela, me traitant toujours avec sympathie ». Rédigé par le kid - Internazionale.fr
  2. Sebastiano Esposito n’est pas seulement le futur de l'Inter mais aussi une bonne partie de son présent. Beppe Marotta et Piero Ausilio ont donc rejeté plusieurs propositions et sacrifié l’objectif Olivier Giroud pour miser sur le talent de Castellammare di Stabia. Rappelons les faits : l'Inter depuis plusieurs semaines avait un accord avec le français pour un contrat jusqu’en 2022 à 4 millions par saison. Giroud, pour attendre l'Inter, a dit non à Lyon, Marseille et Aston Villa. Désormais il va rester à Chelsea avec un faible temps de jeu. De l’entourage du français a filtré la déception et aussi un peu d’irritation à l’encontre de la direction interiste. Légitime, mais en affaire comme en amour rien n’est écrit. Ce volteface met l’avant-centre de l’Equipe de France en difficulté, lui qui voulait changer d’air pour vivre une fin de saison en tant que protagoniste, également dans l’optique de l’Euro 2020, comme suggéré à plusieurs reprise par le sélectionneur Didier Deschamps. La même fin de saison qui, par contre, verra Seba-gol protagoniste. Esposito a été courtisé par Parme, Spal et Cagliari mais l'Inter a mis son véto au départ en prêt. Napoli aussi – en marge des tractations pour Matteo Politano – a essayé de le recruter, à titre définitif. Le directeur sportif napolitain Cristiano Giuntoli apprécie énormément le garçon et était prêt à mettre sur la table une somme entre 12 et 15 millions. Rien à faire. L'Inter ne veut pas se priver d’Esposito, qui en juillet renouvellera son contrat jusqu’en 2025. Parce que Sebastiano est le futur mais aussi le présent du club nerazzurro. Rédigé par le kid - Internazionale.fr
  3. C’est un jour particulier pour le football et, en particulier, pour tous les tifosi de l’Inter. Lucio, ancien défenseur nerazzurro parmi les héros du Triplé de 2010, a décidé de mettre un terme à sa carrière à 42 ans. Annonce qu’il a faite sur Globo Esporte : « C’est un jour spécial pour moi. Aujourd’hui prend fin ma carrière de joueur professionnel. Avec une grande fierté et de la gratitude pour tout ceux qui m’ont soutenu durant tout ce temps ». Un jour particulier pour le peuple intériste qui rend hommage à l’un de ses héros.
  4. L’Inter a choisi de ne pas compléter son registre offensif. L’Inter reste comme ça. Aucune recrue en attaque, pas de départ pour Vecino et un mercato clos avec l’arrivée de Christian Eriksen. Les noms de Giroud et Llorente, qui semblaient particulièrement chauds, ne se sont pas concrétisés. Le choix, selon la Gazzetta dello Sport, viendrait d’Antonio Conte qui ne l’aurait pas subi mais validé. Voici la reconstitution faite par la Rosea : « Marotta et Ausilio ont travaillé sur tous les fronts, puis lors de la dernière réunion avec l’entraineur la décision a été prise de ne pas aller au bout. Pour Giroud il s’agissait d’une opération complexe au niveau économique et d'un profil « lourd » au niveau de la gestion interne. Llorente se serait adapté plus facilement à un rôle d’alternative « pure », mais avec moins d’espace pour Esposito. Conte ne veut pas s’en priver et considère également l’option d’un 3-4-2-1 avec Eriksen et Sensi derrière une seule pointe. L’Inter a donc décidé de rester comme ça ».
  5. L’Inter a décidé d’abandonner la piste qui menait à Giroud. Les nerazzurri resteront en attaque avec seulement Sanchez et Esposito derrière les deux intouchables : Lukaku et Lautaro. Vincenzo Morabito, qui s’est occupé de la tractation entre Giroud et l’Inter, donne son avis : « Trop d’argent dépensé pour Eriksen, les chinois ont dit stop » Et à ceux qui lui rappellent qu’Eriksen, contrairement au francais, « change le cours des matchs » Morabito réplique : « Je ne le mets pas en doute, mais Conte aura comme attaquants, derrière Lukaku et Lautaro, seulement Sanchez et le jeune Esposito. Et 25 millions dépensés pour un joueur libre dans 5 mois ».
  6. Challenge terminé ! Mon score 100/100 Mon temps 51 secondes
  7. Challenge terminé ! Mon score 100/100 Mon temps 42 secondes
  8. Challenge terminé ! Mon score 100/100 Mon temps 39 secondes
  9. Il ne doit pas être licencié. Il doit prendre ses responsabilités et démissionner. Et qu’il explique a’ toute l’Italie pourquoi Insigne n’a pas joué.
  10. le kid

    Topic Jeux Vidéos

    Salut tout le monde, Pour ceux qui aiment les jeux vidéo et se marrer devant des vidéos de gaming je fais de la pub pour 2 joueurs qui débutent sur YouTube et qui viennent de lancer leur chaîne. Regardez et si vous aimez n'hésitez pas à les soutenir avec un pouce bleu pour qu'ils continuent leur petit bonhomme de chemin. Laissez un commentaire pour qu'ils s'améliorent. Merci pour eux. Page Facebook : https://m.facebook.com/pg/gameofduteam/post...al&mt_nav=1 Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCL63IY_OUhd1-4YfWKmGDiQ
  11. le kid

    Mangas

    Perso j'ai jamais accroché à One Peace, j'ai eu beau essayer à plusieurs reprises, rien n'y fait. Dernier manga en date que je me suis fait, Beelzebub. Vraiment génial. J'ai maté aussi dernièrement High School of the Dead qui est bien sympa, Monster qui est excellent et je me suis rematé ce bon vieux Samurai Champloo, toujours aussi efficace. J'aimerai bien commencer l'Attaque des Titans. Quelqu'un l'a t'il lu ou vu ?
  12. le kid

    Topic Jeux Vidéos

    True Crime LA j'ai adoré. Par contre True Crime NYC j'ai pas trop aimé, hormis la mission où fallait s'évader d'un hopital psychiatrique. Pour finir True Crime Hong Kong, renommé Sleeping Dogs était vraiment génial, le meilleur de tous. J'ai eu le platine Saints Row jamais joué mais ça ne m'a jamais intéressé. ça m'a toujours donné l'impression que cette série est passée d'une contrefaçon de GTA à un jeu pour gamer sous acide. Les seuls bons retour que j'ai eu c'est sur le 2e opus. Je vais terminer Watch Dogs et après je me mettrai soit à Fable 3 soit à The Witcher 2. J'hésite. Y'a South Park Le Bâton de Vérité qui me tente bien pour plus tard.
  13. le kid

    Topic Jeux Vidéos

    C'est clair que maintenant on entend graphismes, graphismes, graphismes... mais ça fait pas tout. En ce moment je m'éclate sur Fifa 98 Road to World Cup, j'ai refais récemment Resident Evil 2 avec Leon Scénario A puis Claire Scénario B et Resident Evil 4 et je trouve toujours ça aussi génial. Autre exemple NFS 3 Hot pursuit de la ps1 est 100x mieux à tous les niveau que le NFS Hot Pursuit sortit sur ps3. Le gameplay et le background c'est ça qui fait un bon jeu. Les graphismes c'est mieux s'ils sont beau mais c'est accessoire. Prenez Crysis 3, une claque visuelle mais niveau jeu, une véritable chiure. Comme le dit Gladys la claque visuelle c'est faite à l'époque du passage ps1-ps2, suffit de ressortir des jeux de ces époques là pour s'en rendre compte, par exemple Silent Hill 1 de ps1 et Silent Hill 2 de ps2. (Au passage Silent Hill 2 est l'un des meilleurs Survival Horror jamais créé, à faire absolument). J'ai joué à Black Flag et à The Last Of Us sur ps3 et un pote les a sur ps4, j'ai vu la différence. Pour ce qui est de Black Flag le grain est un peu plus fin, surtout au niveau des paysage, cela doit venir de la distance d'affichage supérieur sur la 4, mais hormis ça rien de particulier. Pour Last of Us et la version Remasterised, la différence est plus flagrante c'est indéniable, mais la version ps3 était déjà tellement superbe qu'il n'y a pas de claque à proprement parler. Pour ce qui est de "claque", j'en attend surtout au niveau Background car depuis la saga Legacy of Kain qui est l'une des plus intéressante et l'une des plus riche en terme de contenu avec MGS, hormis MGS justement, Heavy Rain et The Last Of US y'a pas grand chose qui m'a bluffé.