Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Vix

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 216
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Vix

  1. Vix

    Samir Handanovic

    Après c'est tout l'intérêt d'un forum. On échange, on partage nos impressions, on exulte, on râle, on critique, on félicite, etc. Évidemment que ça n'a aucun autre intérêt que celui de créer du social entre nous. Quoique, quand ça prend une dimension plus importante comme ici, quand les critiques pleuvent tellement qu'elles ont une véritable résonance jusqu'à la personne concernée, on peut espérer qu'il en tienne rigueur pour se ressaisir... Mais bon lui apparemment tout lui est dû, aucune remise en question n'est nécessaire. Bref. C'est pas à ça que je réagis mais plutôt à ceux qui voudraient nous faire croire au lendemain d'un bon match que toutes les critiques étaient finalement injustifiées et que c'est un super gardien.
  2. Vix

    Samir Handanovic

    Excuse-moi mais je pense pas avoir besoin d'expérimenter le métier de gardien de but pour émettre quelques réserves sur son niveau actuel et être en mesure de constater qu'il est fini. On n'est pas en train de discuter de chimie, ni de science, mais de football. Un gardien qui regarde les ballons passer sous ses yeux, y'a franchement pas besoin de diplôme pour le voir. Puis sur la base de ton postulat, on ne critique plus personne dans ce cas n'est-ce pas ? Vecino, Gagliardini, Vidal, etc.
  3. Vix

    Samir Handanovic

    La victoire n'est absolument pas signé Handanovic... Faut arrêter de faire les singes dès qu'il sort un bon match. Ça retire en rien son niveau de merde global depuis quelques années maintenant... Il manquerait plus qu'il soit incapable d'arrêter la moindre frappe. Il a fait quelques bons arrêts en début de match mais je crois que vous avez tendance à oublier qu'une physionomie de match évolue en fonction des évènements. On sait très bien comment ça fonctionne et on savait pertinemment que c'est exactement ce qui allait se produire : dès le premier but encaissé le match allait changer du tout au tout et nos joueurs allaient se réveiller. Ce but fallait qu'on se le prenne pour avancer sans ça on aurait pu subir encore longtemps. Donc n'allait pas vous imaginer qu'il a sauvé quoi que ce soit et qu'il y aurait 3-0 sans lui. Le but qu'on devait se prendre on a fini par se le prendre, il n'y est pour rien et il a répondu présent jusqu'à ce qu'on se le prenne. À partir de là, il n'a presque plus été sollicité. Vraiment, faut arrêter de s'exciter dès qu'il sort un bon match sur 10, c'est extrêmement agaçant. On dirait vous voyez pas l'urgence de changer de gardien et ça vous conviendrait parfaitement de poursuivre avec lui encore quelques saisons... C'est inquiétant.
  4. Il est honteux. J'avais déjà du mal avec son niveau plus que merdique mais là, avec sa mentalité de merde et l'absence totale de remise en question, c'est fini, j'ai plus aucun respect pour cet âne. Sérieux, il voit pas le problème ? Ça fait 4 ans qu'il décline à vitesse grand V. Je l'ai dit et je le répète, c'est le gardien le plus mauvais du championnat. Tu mets n'importe qui à la place, même un gardien de Serie B, je prends. Au moins eux ils feront semblant, ils bougeront un minimum et ne feront pas un mannequin challenge à chaque match. Mais quel putain de culot !! Plutôt que de faire son mea culpa et de s'excuser, ou de rassurer les tifosi, le mec se comporte en crack alors qu'il pue littéralement la merde depuis un moment déjà... Mais est-ce qu'il visionne ses matchs au moins ? C'est surréaliste comme réaction, ce gars mise contre nous à chaque match, y'a pas d'autres explications, je ne le supporte plus et y'a pas de retour possible me concernant, je le trouve méprisable.
  5. "Supersub" ? Personne ne sait ce qu'il vaut et ça commence déjà à s'emballer.
  6. Vix

    Samir Handanovic

    Je vais te le dire comme je le pense, c'est une énorme merguez et probablement le gardien le plus mauvais du championnat. On va arrêter les faux-semblants. C'était l'un des meilleurs jusqu'à il y a 5 ans, et depuis, c'est la dégringolade donc je te laisse rationaliser le niveau après 5 années de déclin. Les matchs je les regarde tous, quasiment, et honnêtement je vois pas à quel moment il a pu jouer un rôle décisif dans la conquête du scudetto. Avec quelques arrêts ici et là ? Il manquerait plus qu'il laisse tout passer... C'est son rôle à la base, gardien de but. C'est la seule chose qu'on lui demande, d'empêcher le ballon de rentrer. Donc décisif ? Non, bien au contraire. L'année dernière, si on avait eu un autre gardien, je peux te garantir qu'on aurait assuré le titre avec 3 journées d'avance et 20 points d'écarts sur le second, minimum. Il n'a presque jamais été inquiété grâce à notre trio défensif, et le peu de fois où il a été sollicité, ça faisait souvent mouche pour l'adversaire. Il n'a plus aucun régularité, ou plutôt si, la vérité, c'est qu'il est devenu régulier dans les contre performances, et c'est loin d'être ironique, ce qui est vraiment inquiétant pour la suite.
  7. Vix

    Samir Handanovic

    Les gars sérieusement, il est fini. À ce rythme ils vont finir par nous le faire détester. Sur les années précédentes déjà on pouvait lui reprocher une baisse de régime constante. L'année dernière, il nous a mis en galère à de multiples reprises avec des fautes grossières, des absences, etc. On sait qu'il doit être remplacé. Il n'assure plus du tout et ne dégage plus aucune confiance à tel point qu'on se met à flipper à chaque fois que l'adversaire arme une frappe. Là on commence sur les chapeaux de roue franchement. Il est entièrement fautif sur sa passe de merde. Et sur le match précédent, Skriniar sauve une balle de but parce qu'encore une fois, il regarde le ballon passer sous ses yeux, à la façon de la balle de 2-2 de Cuadrado, en angle fermé. Et toujours sur le match précédent, il pas capable de bloquer fermement une frappe toute molle qu'il relâche et qu'il regarde sortir tranquillement en corner avant que Darmian ne dégage le ballon. Je le dis clairement, il va nous niquer notre saison, c'est une certitude. Il ne fait que confirmer ce qu'on pense d'année en année, c'est de pire en pire. Il est devenu super nul, c'est affligeant.
  8. Il a surtout dit "les plus courtes sont les moins longues", et ça, c'est d'une logique implacable ! haha
  9. Vix

    Ligue des Champions

    Les gars vous auriez un stream pour voir le tirage en direct svp ?
  10. @alex_j, quand vous dites que le tirage sera diffusé sur votre chaîne YT et sur le site, on parle bien d'une diffusion de l'évènement ou d'une mise à jour des tirages en direct ? Et c'est quoi le nom de la chaîne du site sur YT ? Merci.
  11. Désamorce vite cette blague, t'es en train de t'embourber dans une plaisanterie qui va te suivre à vie ici, t'es pas prêt !!
  12. Je dis pas que Belotti est le joueur qu'il nous faut mais qu'il est intéressant de le recruter pour le revendre l'été prochain si notre priorité est de remplir les caisses. À côté de ça, faut aussi penser l'aspect sportif, et à ce niveau là, Correa correspond davantage à ce que l'on semble rechercher puisque c'est une demande d'Inzaghi. Donc on ne va pas se passer de ce dont on a besoin réellement sur le plan sportif au détriment d'une opportunité financière. Et inversement, on ne pas se priver d'une occasion aussi bonne de faire une plus-valus sous prétexte que le joueur n'est pas le profil recherché initialement. On peut se permettre financièrement de supporter, le temps d'un bilan, les coûts d'acquisition et les salaires des deux joueurs pour mieux en tirer profit, et sportivement pour le choix initial ainsi que sur la qualité du banc, et financièrement sur la futur revente de Belotti. D'autre part, pour jouer trois compétitions, avec les réformes récentes (5 remplacements) et celle à venir (l'abandon des buts à l'extérieur) qui risque de nous amener plus souvent en prolongations, c'est bien d'avoir 5 attaquants. On sera amener à enchainer les matchs et à rencontrer des effectifs bien plus étoffés encore en LDC (PSG, City, Liverpool, Bayern, Chelsea, Manchester United, Real, Barca...). Lautaro, Dzeko, Correa, Belotti et Sanchez qui semble se blesser de plus en plus, ça me semble pas excessif compte tenu de tout ce que je viens de raconter.
  13. C'est justement parce qu'on est en galère qu'il est intéressant de recruter Belotti à un tel prix.
  14. Je sens qu'ils vont faire les deux, Correa et Belotti. Ne serait-ce que pour l'opportunité financière que représente Belotti à la revente l'été prochain... Plus-value éclair.
  15. Oui il faut prendre les deux. Avec la règle des 5 remplaçants et l'abandon des buts qui comptent "double" à l'extérieur en LDC, les matchs dureront plus longtemps et finiront plus souvent en prolongations D'autant plus que Belotti a encore une belle valeur marchande (35M). Si on l'a à un prix aussi réduit c'est parce qu'il ne lui reste qu'une seule année de contrat. C'est pas impossible qu'on retourne à la charge en hiver, quand il ne lui restera plus que 6 mois. Et ceux qui disent "on n'a pas les moyens", ça ne vous traverse pas l'esprit qu'il puisse représenter justement une formidable occasion de remplir les caisses dès l'été prochain ? Acheté 10/15, avec une dizaine de buts toutes compétitions confondues et une bonne saison de l'Inter où tous les attaquants auront eu leur temps de jeu, on pourrait le revendre 30M dès l'été 2022 et faire entre 15 et 20M de plus-value. Clairement il faut prendre les deux.
  16. Ouais mais tranquille, il ne peut plus se séparer de Barella !
  17. Oui et non. Déjà, avec du recul on peut démêler le vrai du faux concernant les offres qui ont été faites. La dernière offre, la plus haute, est visiblement celle de l'Atletico d'un montant de 50M + 10M de bonus ainsi que 20% à la revente. Les 70M, 75M des prétendues surenchères entre l'Atletico et Tottenham c'était des conneries, et l'offre de 80M de City, n'en parlons même pas. Donc aux dernières nouvelles il reste à un prix "abordable". Maintenant, si Vlahovic ne bouge pas, alors l'Atletico va se tourner vers Cunha, City probablement vers Kane, et Tottenham... Il restera en effet Tottenham mais j'ai bon espoir qu'il recrute aussi un attaquant durant ce mercato. Donc à priori, le recrutement d'un attaquant ne sera plus leur priorité. Puis si Tottenham ne recrute personne, encore faudrait-il que le joueur veuille se terrer dans un club qui jouera probablement l'Europa. Ensuite il y a aussi le contrat du joueur qui se termine dans 2 ans. Si Marotta est un vrai crack, il le contacte dès aujourd'hui, et il bloque son renouvellement. L'été prochain, à un an de la fin de son contrat, je suis pas sûr qu'il vaille plus de 35M. Je fais des plans sur la comète mais rien n'est joué concernant Vlahovic.
  18. Parfait !! Tout se passe comme convenu. Faut qu'on se mette dessus dès maintenant pour l'année prochaine, et en attendant, on achète Correa et on se fait prêter un Jovic pour faire la saison comme dit précédemment.
  19. Franchement j'en sais rien, ça risque d'être très ouvert. Maintenant ça va dépendre de ce qu'on recrute devant.
  20. Il est là le problème... Quand on sort d'une telle saison, avec un tel effectif, avec autant de points d'avance, les objectifs devraient être : - le scudetto - 1/2 de LDC Ça s'appelle évoluer, se renforcer, progresser. Là quand je lis que l'objectif c'est le top 4 je m'étouffe. L'objectif avec la même équipe que l'année dernière, après avoir mis 11 points d'avance, aurait été le scudetto sans discussions possibles, surtout vu la concurrence. Et là on se raconte quoi ? Que notre objectif c'est le top 4 ? Pourquoi si n'est parce qu'on vient de fortement s'affaiblir ? Non ça va pas du tout, soyez pas dans le déni.