Aller au contenu
×
×
  • Créer...

p-h08

VIP
  • Compteur de contenus

    26 463
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de p-h08

  • Date de naissance 18/09/1985

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    08 Ardennes
  • Joueurs
    J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero

Visiteurs récents du profil

7 968 visualisations du profil

Réalisations de p-h08

Vétéran

Vétéran (12/13)

  • Très populaire Rare
  • Régulier Rare
  • Premier message
  • Participant
  • Machine à écrire Rare

Badges récents

295

Réputation sur la communauté

  1. Que les choses soient claires dès maintenant, celui qui voudra Malinovskyi c'est 150M ou rien.
  2. Merci Oui c'était chaud, j'ai trop de joueurs qui jouent pas aussi, j'ai trop misé sur les joueurs de l'Atalanta
  3. Je vends quelques joueurs que j'utiliserai surement quasiment pas (Hysaj, Schiatarella, Schone, Parolo, R. Insigne), je préfère les vendre à ceux à qui ils seront plus utiles plutôt qu'ils servent à rien chez moi. Possibilité de négocier, je suis pas chien sur les prix (pas un pigeon non plus attention )
  4. Ah ben c'était pas prévu je pensais qu'il allait partir pour beaucoup + merde alors La je suis vraiment à 0
  5. Vous inquiétez pas ça y est je suis ruiné Mais bon avec le connard de président de Brescia qui a interdit la vente de Torregrossa et Milik qui n'a pas été inscrit sur la liste de Napoli pour la Serie A + Ilicic qui va surement pas revenir avant un bail, je devais pas raté Lammers donc je l'ai probablement bien surpayé.
  6. C'est pas forcément les nouveaux qui seraient les plus lésés, dernièrement les nouveaux joueurs s'en sortent plutot bien, mais forcément + t'as de joueurs dans le championnat + les joueurs vont etre dispersés. Pour bien figurer dans ce jeu faut une base de 15-16 joueurs titulaires dans leurs clubs, et encore ca te garantit rien du tout si t'as que des joueurs moyens ou faibles. Forcément à 18 joueurs, c'est impossible que tout le monde ait une équipe compétitive, y'a qu'à regarder les effectifs de certains, alors j'imagine meme pas à 1 ou 2 de +. 18 on est déjà trop.
  7. 18 joueurs c'est deja largement assez (voire meme trop), des joueurs ont meme pas de vraie équipe complète à aligner.. Ce serait créer encore + d'écart entre les grosses teams et les petites. L'idéal c'est 14-15 joueurs pour que tout le monde ait des équipes compétitives, là les joueurs à gros potentiels de points sont trop dispersés déjà donc j'imagine meme pas avec 1 ou 2 joueurs en +...
  8. Haha j'y croyais pas pourtant, je me suis dit que t'allais mettre le paquet sur lui alors j'ai augmenté mon offre à la fin
  9. L'Atalanta de PH tient sa nouvelle recrue phare Plus qu'à prier que Papu Gomez ne cède pas aux sirènes du Moyen-Orient, déjà qu'Ilici rejouera pas avant plusieurs mois apparemment
  10. Quel rapport? Parce que tu t'es barré pour je ne sais plus quelle raison fallait pas toucher à tes joueurs? N'importe quoi... Evidemment si des joueurs quittent le jeu cet été tu sauteras pas comme un mort de faim sur leurs joueurs je suppose Bref moi j'arrete la j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
  11. Jamais compris l'utilité de ces règles à part faire chier les gens qui construisent sur le long terme ça n'a rien apporté de bon. On m'a forcé à vendre des joueurs pour les tiers de la somme achetée (et encore pour certains je suis gentil...) alors qu'il suffisait que les gens soient fair-play pour qu'on puisse jouer tranquillement. J'ai toujours été contre mais je me suis plié à ces règles débiles pour pouvoir continuer à jouer. Je me plains pas pour faire chier, j'ai une super équipe, mais tu peux même plus jouer sur le moyen/long terme à cause de ça, genre si on avait instauré cette règle depuis le début j'aurai été "obligé" de vendre Sepe ou Zapata alors que ce sont devenus des pièces maitresses de ma team parce que j'ai pu les garder à l'époque sans qu'on m'emmerde avec une limite de joueurs. Là + je vous lis, plus j'en ai ras-le-bol en fait, vous polluez le jeu pour des pseudos-histoires d'équilibrage qui n'en sont même pas en réalité. Qu'on possède 10,20,30 ou 40 joueurs c'est pas ça qui change la donne, ce qui change c'est la façon de traiter entre nous. Evidemment que si des gens commencent à empiler les joueurs sans laisser aux autres la possibilité de se faire une team potable... Bref perso c'est pas pour forcer la main ou quoi, mais si la règles des 30 joueurs reste en place je stoppe là, non seulement ça fout la merde, mais en plus ça enlève une partie du plaisir de jouer.
  12. MDR 4 pages pour parler dans le vide de vos règles à 2 balles. Bon la saison étant finie je vous préviens: soit on enlève cette règle des 30 joueurs, soit j'arrête. Ce jeu ne m'amuse plus du tout à cause de vous les psycho-rigides. Donc vu que vous avez pas l'air de vouloir céder, adieu
  13. Vous nous pétez les couilles avec vos règles.
  14. Non mais si t'as + de 30 joueurs dans ta team meme pendant quelques jours avec des retours de prêts en hors-saison y'a des gens qui vont faire un caca nerveux ? Stop le délire là sérieux les psycho-rigides.