Aller au contenu
×
×
  • Créer...

p-h08

Membre d'Honneur
  • Compteur de contenus

    26 455
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

288 Se fait remarquer

1 abonné

À propos de p-h08

  • Rang
    Le sedanais du forum
  • Date de naissance 18/09/1985

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    08 Ardennes
  • Joueurs
    J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero

Visiteurs récents du profil

5 334 visualisations du profil
  1. Haha j'y croyais pas pourtant, je me suis dit que t'allais mettre le paquet sur lui alors j'ai augmenté mon offre à la fin
  2. L'Atalanta de PH tient sa nouvelle recrue phare Plus qu'à prier que Papu Gomez ne cède pas aux sirènes du Moyen-Orient, déjà qu'Ilici rejouera pas avant plusieurs mois apparemment
  3. Quel rapport? Parce que tu t'es barré pour je ne sais plus quelle raison fallait pas toucher à tes joueurs? N'importe quoi... Evidemment si des joueurs quittent le jeu cet été tu sauteras pas comme un mort de faim sur leurs joueurs je suppose Bref moi j'arrete la j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
  4. Jamais compris l'utilité de ces règles à part faire chier les gens qui construisent sur le long terme ça n'a rien apporté de bon. On m'a forcé à vendre des joueurs pour les tiers de la somme achetée (et encore pour certains je suis gentil...) alors qu'il suffisait que les gens soient fair-play pour qu'on puisse jouer tranquillement. J'ai toujours été contre mais je me suis plié à ces règles débiles pour pouvoir continuer à jouer. Je me plains pas pour faire chier, j'ai une super équipe, mais tu peux même plus jouer sur le moyen/long terme à cause de ça, genre si on avait instauré cette règle depuis le début j'aurai été "obligé" de vendre Sepe ou Zapata alors que ce sont devenus des pièces maitresses de ma team parce que j'ai pu les garder à l'époque sans qu'on m'emmerde avec une limite de joueurs. Là + je vous lis, plus j'en ai ras-le-bol en fait, vous polluez le jeu pour des pseudos-histoires d'équilibrage qui n'en sont même pas en réalité. Qu'on possède 10,20,30 ou 40 joueurs c'est pas ça qui change la donne, ce qui change c'est la façon de traiter entre nous. Evidemment que si des gens commencent à empiler les joueurs sans laisser aux autres la possibilité de se faire une team potable... Bref perso c'est pas pour forcer la main ou quoi, mais si la règles des 30 joueurs reste en place je stoppe là, non seulement ça fout la merde, mais en plus ça enlève une partie du plaisir de jouer.
  5. MDR 4 pages pour parler dans le vide de vos règles à 2 balles. Bon la saison étant finie je vous préviens: soit on enlève cette règle des 30 joueurs, soit j'arrête. Ce jeu ne m'amuse plus du tout à cause de vous les psycho-rigides. Donc vu que vous avez pas l'air de vouloir céder, adieu
  6. Vous nous pétez les couilles avec vos règles.
  7. Non mais si t'as + de 30 joueurs dans ta team meme pendant quelques jours avec des retours de prêts en hors-saison y'a des gens qui vont faire un caca nerveux ? Stop le délire là sérieux les psycho-rigides.
  8. Non non c'est terminé bravo à toi
  9. J'en sais rien, d'hab il est d'office dans ma compo...
  10. Je viens de remarquer que Gomez est pas dans ma compo ... Adieu 2eme place.
  11. La montée en puissance de Malinovskyi en cette fin de saison Je savais que j'avais bien fait de miser sur lui en début de saison.
  12. GG c'était serré, ça s'est joué à plein de détails aussi ! Le raté de Gagliardini, la note de merde de Zapata (bizarre…) Sepe qui stoppe encore un péno et qui prend que 7.1 aussi ça m'a mis dedans.. Bonne chance pour les demis !
  13. Quand Sepe revient de blessure et que j'ai un vrai gardien ça change tout Merci à mes démolisseurs de l'Atalanta aussi, et encore Ilicic était pas là 😏
  14. Donnez autant que vous voulez aux nouveaux ça je m'en fous. Tout ce que je veux c'est qu'on ne m'oblige pas à retoucher mon équipe et qu'il n'y ait aucun passe-droit sur aucun nouveau joueur pour qui que ce soit, c'est un jeu d'enchère pas de draft. Le reste je m'en cogne.
  15. C'est incroyable comment vous êtes lourds. On peut pas simplement continuer à jouer avec les règles en place? Vous nous avez déjà assez cassé les couilles avec votre limite d'effectif c'est pas suffisant? Perso j'ai même pas lu la moitié de ce que vous avez dit, vous me fatiguez avec vos 50000 propositions toutes les plus pourries les unes que les autres. Moi ca va être simple, on ne me forcera pas à vendre 1 seul de mes joueurs si j'en ai pas envie et il est hors de question de me priver de miser sur un nouveau joueur pour faire plaisir à untel ou untel, nouveau ou pas nouveau. Sinon je stoppe tout.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles