Aller au contenu
×
×
  • Créer...

ultra-inter

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 693
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

409 Se fait remarquer

À propos de ultra-inter

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 20/10/1990

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Guadeloupe
  • Joueurs
    Ronaldo, Messi, Maicon,Zanetti

Visiteurs récents du profil

3 096 visualisations du profil
  1. On a besoin d'un cran Hakimi, pour traverser cette période difficile, la plupart du temps c'est une prise à deux sur lui et il n'y a pas assez de combinaison pour qu'il puisse s'exprimé.
  2. Le double est plus que suffisant, surtout par ces temps ou le club est en difficulté économiquement.
  3. Un petit doublé de gaglia pour mettre tout le monde d'accord.
  4. Oui pour l'échange en presque 1 an Eriksen n'a rien apporté, il sera difficile pour Isco de faire pire.
  5. Nous faisons face à des équipes regroupé derrière et nos milieux sont entouré par les joueurs adverse et ne se démarque pas assez pour avoir le ballon. Quand au piston presque à chaque fois c'est souvent une prise à deux ce qui les oblige à faire des passes en retrait. Ce qui ne laisse que les longs ballons à Lukaku et une fois Lukaku en Difficulté eh bien ça bai gaie. Il manque un joueur au milieu capable de porter le ballon et de casser les lignes.
  6. A moins qu'on se retrouve largué dans la course à l'Europe, conte ne bougera pas et ira sans doute au terme de son contrat sauf démission.
  7. Conte à déjà répondu à cette question, il a dit qu'il faisait les meilleurs choix pour le bien de l'inter sous entendent qu'Eriksen n'était pas forcément le bon choix ajoutant que quand le moment viendrait on le verrait Eriksen donc pas d'inquiétude Eriksen aura de nouveau sa chance et ce sera à lui de le saisir. Avec ses 9 millions de salaire bonus compris Eriksen n'a pas besoin qu'on le mette en confiance comme un petit jeune qui découvre le football.
  8. Niveau chatte, Zidane est le roi, même si une absence de benzema et ramos sera un coup dur pour le réal, leur effectif reste néanmoins supérieur. Si on joue à notre meilleur niveau, il y a moyen de gagner, mais avec autant d'incertitude et l'équipe pas en confiance cela reste du 50 - 50.
  9. Sauf que on est passé en 3-4-1-2 quand Eriksen est arrivé, le hasard ? c'est trop une coïncidence.
  10. Ben voilà Lukaku l'a dit, alors arrêtons de rêver et fixons nous des objectifs à notre porté qui est une qualification pour la prochaine C1 et tenté de passer en 8eme j'ai bien dit tenté.
  11. C'est le gros problème actuellement, depuis qu'on est passé en 3-4-1-2, l'équipe est complètement désorganisé et a perdu sa rigueur défensive qui a été sa force la saison dernière.
  12. Vraiment pas bon cette première mi-temps, l'équipe était complètement désorganisé, il n'y avait aucune rigueur, des joueurs absents sur tous les duels ou en retard. L'attitude des joueurs à été décevante, même si on doit perdre et mal jouer l'équipe ne doit pas manqué de combativité. Au moins elle a du caractère et réagit à chaque fois pour revenir, mais les remontada ça va un moment, il faut vite retrouver une rigueur défensive digne de ce nom.
  13. ultra-inter

    Rubentus FC

    CR7 est un buteur super efficace, il n'a pas besoin de 38 ballons pour claquer un doublé et enfilé les buts, c'est un buteur née et de ce côté il est le meilleur au monde. c'est plus agréable de voir jouer messi, car son jeu est plus spectaculaire et marque sur des actions de grandes classe, là ou un CR7 va te mettre une tête, un tir, un péno, ou juste pousser la balle, sans forcément être brillant dans le jeu. Si tu veux gagner, tu as besoin de CR7, et si tu veux du spectacle, tu as besoin de Messi. avecCR7 la juve part avec au moins 1 buts d'avance à chaque match et ça c'est enviable.
  14. Oh naingolan, il n'est vraiment pas motivé à jouer, je comprends mieux pourquoi il a pas sa chance.
  15. Même si la performance à été inquiétante aujourd'hui, la victoire peut faire du bien au moral. il y a un peu de soulagement, mais va falloir montrer un meilleur visage que ça et ce match ne donne pas confiance pour la suite.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles