Aller au contenu
×
×
  • Créer...

intersnake

Membre d'Honneur
  • Compteur de contenus

    2 153
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

458 Se fait remarquer

À propos de intersnake

  • Rang
    C'e solo l'inter !
  • Date de naissance 17/07/1989

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Tunis
  • Joueurs
    zanetti, del piero, totti, recoba

Visiteurs récents du profil

2 000 visualisations du profil
  1. On se serait fait baisser le froc c’est clair mais on aurait eu 10m € de plus dans la banque.
  2. @kunla qualification aux 1/8eme de finales aurait ramené 10 millions d’euros supplémentaires dont on aurait eu grandement besoin, ne serai-ce que pour payer une partie du salaire de ce charlatan. et avec ce qu’on voit comme jeu et comment c’est parti point de vue resultats, on risque pas de gagner le scudetto non plus.
  3. Entièrement d’accord avec les collègues, il doit se dire à quoi bon me casser le c*l a l’entrainement si c’est pour jouer 5mn dans un match plié? Mais ça c’est uniquement dans le cas où le fait qu’il s’entraine mollement soit verifié, moi jregarde les videos de l’entrainement sur la chaine youtube du club, je le vois pas forcément moins engagé que les autres, et pas plus non plus.
  4. En fait le manque de baloches de Conte a contaminé tout le monde. OSEF du parcours! Le parcours a commencé avec Spalletti avec la stabilisation de la présence européenne, nous on voulait se qualifier a minima aux 1/8emes en CL, on veut remporter un titre cette année! Les gars arrivent pas à aligner deux passes successives vers l’avant et ils nous parlent de parcours. Des mecs qui cassaient tout y a meme pas deux mois dans d’autres équipes arrivent plus à mettre un pied devant l’autre et ils nous parlent de parcours. Balec du parcours!
  5. Génial, football champagne en perspective
  6. Moi je lui en veut même pas, quand t’as un coach qui n’a qu’une corde à son arc, la fureur, qui ne jure que par ça pendant que tactiquement y a rien, c’est clair que les mecs ils sont nerveux sur le terrain après. Soudainement tous les mecs qu’on a recruté c’est devenu des tanches qui font n’imp? Non, la verité c’est que Conte récolte ce qu’il a semé.
  7. Il a même pas les baloches de mettre un milieu offensif, il va pas aller mettre des tartines a des gaillards Mais j’espère, que le vestiaire le lâche et qu'un des joueurs lui mette un petit combo manchette balayette, ça nous détendra tous.
  8. Y a que lui pour déclarer qu’on marque beaucoup de buts mais qu’on en prend quelques-uns de trop après un match où on perd 2-0

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles