Aller au contenu
×
×
  • Créer...

schumacher

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 699
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

45 Débutant

À propos de schumacher

  • Rang
    Ici c'est sapiac!!
  • Date de naissance 24/06/1987

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Montauban 82
  • Joueurs
    Vieri,Milito,Cassano

Visiteurs récents du profil

2 185 visualisations du profil
  1. C’est pour ça qu’il faut attendre pour juger, c’est trop facile de réclamer un départ dès que ça va pas. Là on se rends compte qu’une équipe se construis avec de la stabilité. C’est fou en tant que supporter de l’inter de pas se rendre compte que la valse des entraîneurs ne nous a jamais rien rapporter. C’est idiot de se dire que ça serait pas pire avec un autre ou de pensé qu’un jour on va tiré le numéro gagnant que bam le 15 eme entraîneur en 10 ans va se pointé et que par magie on va gagner nos 38 matchs. Faut laisser les gens bosser sereinement et les encourager. Conte tire les fruits de son travail et c’est que en fin de saison qu’on verra si tout ça se valide ou non. Et sinon pour eriksen, je suis pas sûr que s’obstiner à le laisser sur le terrain et enchaîner les matchs insipides était une solution. Conte la fait bosser dans un nouveau registre et l’utilise maintenant qu’il est prêt. La encore on se rencontre que le travail paye plus que les insultes ou que l’impatience.
  2. Brozovic la dernière fois qu’il a joué face au c’était en 1912... il prend tout les ballon dos au jeu arrive jamais à se retourner et fini par faire une passe une retrait après 5 touches de balles inutiles... celui qui est censé relancer ne pas être aussi lent et aussi peut inspiré...
  3. Super utile il me tarde déjà de lire ces post hyper constructif. Vraiment de plus en plus intéressant ce forum. Moi je viendrai aussi en mettre un avec ma culture de l’instant, comme ça je passerai pour un fin connaisseur à vos yeux. C’est sur vous l’insulter pas sur le forum vous avez pas le droit... Mais ceux qui s’acharne sur lui ici c’est les mêmes qui l’insulte sur FB. @steph' C’est sur il passe à côté de la finale mais on était collectivement en dessous. Et pour le scudetto faut pas deconner non plus. Si on avait talonner la juve ils auraient pas lâché la fin de championnat. Avec ou sans lui que ça vous plaisent ou non on aurait rien gagné.
  4. Arrête il se fait bacher non stop rien que regarde l’annonce de la compo sur FB y’a plus d’un commentaire sur deux pour dire qu’il est nul... Que lui et peut être un peut Vidal alors que l’équipe entière patine en ce moment. Et quand les autres font quelque chose de bien ont dis pas c’était que sassuolo en face (qui d’ailleurs était deuxième) alors le critiquer pourquoi pas il est pas irréprochable on est d’accord mais là c’est clairement de l’acharnement et ça en devient ridicule.
  5. Non mais les gars le but c’est pas de vous faire admettre que gaglia est un top player. Je comprend qu’il peut ne pas plaire ou qu’il soit irrégulier. Et j’utilise pas ces arguments dans ce sens, mais plutôt pour vous montrer qu’il est pas responsable de tout nos problèmes. Sa me gonfle juste que tout le monde le désigne comme le responsable de chaque mauvais résultat. Quand je vois des match où Eriksen marche on dirai qu’il envie de jouer comme de se pendre dès match ou Lautaro perd tout les ballons qu’il touche ou des match ou Hakimi nous coûte des buts, a la sorti c’est toujours c’est lui le fautif. Ok il nous a pas fais briller mais général il fait un match plus correct que d’autres. Et pourtant au match d’après le seul fait d’être titulaire c’est lui que tout le monde insulte. Si les onze sont nul c’est toujours lui qui ramasse. Si il est bon c’est toujours qui prend parce que c’est pas assez régulier ou assez beau. Vous le détestez tellement que tout vous apparaît horrible alors que c’est très loin d’être le pire sue le début de saison Quand c’est conte qui le fais jouer c’est conte qui est fou quand spaletti le faisait jouer c’est que spaletti était nul quand Mancini le sélectionné c’est qu’il est aveugle et quand la gazetta lui donne une note correcte c’est qu’ils y connaissent rien. A moment sois vous avez la science infuse soit il faut essayer d’être un peut plus objectif.
  6. @steph' @bouba930 Et même si il est pas bon? Une fois que 49 gars on déjà commenté gagliardini est nul ou gaglia sert a rien c’est quoi l’intérêt de venir rajouter gaglia est une merde? Vous pensez vraiment que les gens ont envie de se taper tout vos message à la con avant d’arrivé quelque chose d’intéressant? Quelle culture de l’instant? Qui t’a dis que je pensai pas déjà ça avant le match? Exactement c’est un forum pour débattre pas pour tailler continuellement un joueur sans but et sans intérêt pour les autres membres... Hier encore c’était flagrant a la sorti de la compo les seuls commentaires c’était pour nous expliquez que gaglia nous avez déjà fait perdre le match. Maintenant on nous explique même qu’il a fait un mauvais match avant même le coup d’envoi. 4 match de ligue des champions? Tu dois avoir raison il nous a sûrement coûté les 4 match, vu qu’il a en jouer qu’un...
  7. Il a fait un match correct comme souvent, mais tout le monde se trouve tellement Malin à rajouté un petit commentaire Insultant sur lui qu’ils n’arrivent même plus à être objectif en le regardant. En attendant il était pas titulaire pour notre seule défaite en championnat titulaire de nos dernier entraîneur international italien et a marqué 2 buts en 6 match (il est d’ailleurs le seul milieux de notre équipe dans ce cas) Alors je veux bien comprendre que connaissais tellement bien le foot que des choses qui échappe à conte à spaletti ou à Mancini vous saute au yeux. Mais arrêtez de nous polluer avec vos tonnes commentaire qui serve à rien et supporter intelligemment votre club et les joueurs qui le représente.
  8. Autant je l’ai jamais aimé comme latéral, il est trop faible offensivement. Autant ce poste de « troisième défenseur central » lui va super bien.
  9. Le gardien est face au jeu il a qu’à se baissé si skriniar la laisse... et même si skriniar décide quand même de le prendre il doit faire mieux et pas laisser un ballon retombé devant le but
  10. schumacher

    Romelu Lukaku

    Les deux dernières non les trois autres oui il a eu des échecs... et après c’est à cause de lui si personne d’autre n’a concrétisé ou ne s’est créé aucune occasion? C’est à cause de lui nul contre le Slavia et j’imagine que c’est encore à cause de lui qu’on en prend trois à Dortmund? Alors oui c’est sur il aurait pu marqué un but dans un match où on est complètement dominé ça aurai sauvé les apparence.
  11. schumacher

    Romelu Lukaku

    Ta raison a 200% sur le fait qu’il a une attitude de merde des qu’il y a une erreur à côté de lui sa me saoule aussi... Mais se retrappé de quoi? Et oui il a une technique limitée comme les attanquants avec son profil. Mais après il a d’autre qualité Conte l’a voulu pour qu’il face du lukaku qu’il pèse sur La Défense qu’il jou dos au but qu’il gagne des duel... Faut pas s’attendre à ce qu’il nous face du ben yedder.
  12. schumacher

    Romelu Lukaku

    C’est sûr il s’est battu comme un chien il a même réussi à attrapé quelque un des ballons degueulasse qu’il a eu notamment sur le but de lukaku. Ça était le meilleur sûrement hier et pourtant combien de fois en situation de marqué?
  13. schumacher

    Romelu Lukaku

    Vous avez l’impression que Liverpool perd des que Salah ou mané manque? Ou que City perd quand aguero en manque? Et non Parceque derrière les gars lui remette un ballon propre. Ce qui fait que à la fin on en parle même pas. On est pas qualifié parce qu’on a pas le niveau et pas Parceque lukaku manque une ou deux occaz et puit à un moment c’est le seul à pouvoir se créer des situation et à pouvoir marqué? Ils sont où les autres joueur offensif?
  14. schumacher

    Romelu Lukaku

    Lui c’est pas quand il coute un match c’est tout le temps le cas même quand il est bon il y en a toujours pour venir expliqué que c’est une merde qui sais pas jouer au foot. Encore hier ce lui tombe dessus direct (lui avant les avant tout les autres)alors que c’est pas de sa faute si nos milleux ne savent pas sortir un ballon propre. Si on avait su prendre le match en main et qu’on avait su aligné trois passe de suite ce match on le gagnait raté de lukaku ou pas raté de lukaku

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles