Aller au contenu
×
×
  • Créer...

QG1989

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 817
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de QG1989

  • Date de naissance 31/12/1987

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Mulhouse
  • Joueurs
    Zanetti, Pirlo, Veron

Visiteurs récents du profil

11 344 visualisations du profil

Réalisations de QG1989

Collaborateur

Collaborateur (6/13)

  • 50 réactions Rare
  • Régulier Rare
  • Très populaire Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

2,9k

Réputation sur la communauté

  1. Des joueurs cramés, une défense qui en sait plus s’aligner, un milieu qui boit la tasse, des latéraux imprécis au possible, et une attaque qui joue chacun dans son coin. Je ne suis pas sûr qu’il faille tomber sur le coach, c’est une défaite d’équipe. Le seul point positif c’est les nombreux arrêts Handanovic et la prestation xxl de Brozovic, sinon y’a rien.
  2. Vivement qu’on coupe les bras des joueurs, pour éviter ce genre de penalty… ouch Lazzari + Luis alberto, ça va piquer…
  3. Vu comme il tombe tout le temps, j’aurais plutôt dit un nid de poule
  4. @MedsAutant je te rejoins qu’aucun centre n’aboutie et qu’il est parfois trop haut ; Mais dire que Darmian crée le danger et que les contres viennent uniquement de notre flanc gauche, c’est clairement que tu n’as pas vu la 1e mi-temps.
  5. QG1989

    GIF WARZ

    Bon les gars, on ne va pas se refaire tout le film hein… Ou alors….
  6. Ptin mais c’est quoi ça Barella!!! 2 fois qu’il est bien placé dans la surface et qu’il tente on en sait pas quoi…
  7. Mi-temps compliquée. On s’en sort bien au vu de ce qu’on a proposé. On a passé la mi-temps à subir, et je crains que la 2e soit pire… Top3: Handanovic (qui nous sauve plusieurs fois), Brozovic et Skriniar Flop3: Darmian, Gagliardini et Dzeko (sevré de ballon malgré ses efforts) Les débats: DiMarco, je vous trouve injuste car Toutes nos attaques passent par lui. Il est le seul avec Brozovic à remonter la balle. Il ne percute pas car soit il vient de courir 30m, soit il est pris par 2Laziali. Ses centres sont bof, mais pour sa défense, Il n’y a que Dzeko seul dans la surface. Perisic et Darmian doivent apporter plus de danger. Barella: Oui il est clairement cramé. Moi ce que je lui reproche, c’est de la jouer « facile ». Il est sans conviction, que ce soit dans ses courses, son tir enroulé,…
  8. Non non, c’est juste le phénomène de ce forum: les joueurs chez les autres sont tous ultra-extra-super cracks; et chez nous c’est toujours des moins que rien. Di Marco a fait une saison bof à Parma, et une saison pas trop mal au Hellas. Il fait maintenant une saison pas trop mal chez nous. C’est un bon joueur, sans plus. Mais ici on va lire que c’était un monstre incroyable avant et une véritable sous-merde à l’Inter
  9. « Rocco Commisso veut s’offrir l’Inter » N’hésites pas gros, mais les négociations démarrent à 1 Milliard D’Euros; sinon tu la fermes
  10. Vivement les stats de la mi-temps: Inter: 38% de possession, 0 tir, 1 but
  11. Les 3/4 du forum avait gueulé quand on a vendu Crisetig, Duncan, Destro et Acquafresca (pour Milito je le rappelle). Si vous avez du temps à perdre, relisez juste ce thread, les commentaires c’est du caviar sauce à la truffe
  12. Ah! Quelle fierté de voir nos meilleurs jeunes s’épanouir ainsi à leur niveau maximal: Obi, Duncan, Destro, Pasquale, Santon, Caprari, Bonazzoli . Et pensons à tous les cracks de ces mêmes générations qui ont carrément disparu: Acquafresca, Slavkovski, Napoli, Bolzoni, Longo, Manaj, Livaja, Alibec, Pelé, Meggiorini, Hilzsperger et j’en passe. Quand je pense qu’on les voyait tous percer avec nous au top de la Série A…
  13. QG1989

    BBilan AC

    Espérons qu’ils n’aient pas la même fin C’est un peu des 2 je pense: défendre les Couleurs Rouge&Noir, c’est un sale virus qui fait mal à chaque cellule de ton corps…