Aller au contenu
×
×
  • Créer...

QG1989

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 566
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de QG1989

  • Date de naissance 31/12/1987

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Mulhouse
  • Joueurs
    Zanetti, Pirlo, Veron

Visiteurs récents du profil

7 250 visualisations du profil

Réalisations de QG1989

Collaborateur

Collaborateur (6/13)

  • 50 réactions Rare
  • Régulier Rare
  • Très populaire Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

2,3k

Réputation sur la communauté

  1. Encore un recrutement??!! On veut assurer, comme ça on pourra dire qu’on a le Scudetto (même si les boys se loupent).
  2. Coach mental pour Ranocchia? Physio pour Sensi? Opticien pour Lautaro? Cocktaileur pour Nainggolan? Dégonfleur de Melon pour Lukaku? Il y a de quoi faire en effet
  3. « L’osmose est bonne. La concurrence est saine et je m’entends à merveille avec les coéquipiers qui occupent le même secteur que moi: Volpi et Dellacasa »
  4. Par contre, pour la vidéo, la musique aurait dû être la Macarena
  5. « Étant donné les nombreux changements »… Euh… à part L’entraîneur et Hakimi, y’a pas eu révolution hein . On a beaucoup plus changé en 2019 et on a frôlé le doublé Série A + C3. Young pour DiMarco => c’est au moins égal, et probablement meilleur. Eriksen pour Calhanoglu => c’est à voir, mais ça peut très bien être la bonne surprise (encore mieux si Eriksen revient) Kolarov pour DiMarco et/ou D’ambrosio et/ou Vanheusden => c’est égal voire meilleur Padelli pour Cordaz => c’est égal Si on remplace Hakimi par une bonne recrue, on n’est vraiment pas loin de l’effectif de cette saison. Gardons en tête qu’Hakimi et Eriksen ont mis 4mois avant de performer, et que Inzaghi peut très bien révéler certains joueurs (DiMarco, Calhanoglu, voire un retour en forme de Vecino, Sensi, Sanchez, Vidal?)
  6. Celui qui nous critique écrit pour Tuttomercatoweb.com . Le mec il est beaucoup trop nul pour le saint torchon Tuttosports, du coup il est mis à la division Tuttomercato; mais comme il est encore trop nul pour ça, il est cantonné à la version Web de cette merdasse… Au pire, j’espère qu’il dit vrai et que la Rube se croit déjà champions. Leur chute n’en sera que plus belle, et ça nous enlève la pression. S’ils n’ont toujours pas compris que Pirlo n’y est pas pour grand chose, et que c’est juste l’équipe qui est scindée entre des joueurs qui lâchent/déclinent (CR7, Sandro, Bonucci, Dybala,…) et ceux qui n’arrivent pas à percer (Bernardeschi, Kulusevski, DeLigt, Morata, Ramsey, Demiral…). A part la roublardise de Chiellini, Cuadrado, CR7, cette équipe n’offre rien d’impressionnant.
  7. Je nous connais, ça va finir avec un autre Serginho, ça va faire tout drôle…
  8. @Mkmk, exact! Je voulais également mettre Radu et j’ai visiblement zappé; mais entièrement d’accord avec toi. Pour DiMarco latéral, on aura l’occasion de le voir, avec le retour de DeVrij, puis Bastoni.
  9. Bon. Au moins ce match a répondu à nos attentes sur le niveau de Dalbert, Nainggolan, voire Pinamonti: Si tu n’es pas capable de faire autre chose que marcher/trotter, te cacher, puis perdre la balle => tu dégages! Belle « surprise » pour DiMarco, Satriano et Agoumé. Ils ont l’envie et ont montré des bonnes choses. À suivre.
  10. Les gars, c’est très cool pour l’invitation, mais je n’aurai ni le temps, ni l’assiduité pour bien pronostiquer et vous niquer la gueule correctement… Dans le doute, je préfère donc m’abstenir et vous laisser vous écharper entre vous . Très bonne saison à tous, que le meilleur gagne (et honte à ceux qui ont mis un autre choix que l’Inter en champion final)
  11. Y’a pas un modo dans les parages pour rappeler les règles du forum sur l’orthographe? Roh ça va, ne le prends pas mal l’ami. C’est ton envie de fraises qui m’a fait marrer… normalement c’est pour les personnes enceintes… Tu n’aurais pas quelque chose à nous annoncer?
  12. Comme @KHÉTY NÉBOU, je suis intéressé par l’Idée, mais il nous faudra plus d’info et les règles officielles
  13. Perso, le vin me fait toujours kiffer ma soirée. Lautaro… ça dépends s’il est en mode Pelé ou Pellé
  14. Transfert intéressant si on prends les valeurs d’achat: Nainggolan (38M€) + Dalbert (22M€) + Pinamonti (18M€) + Agoumé (4,5M€) ; ça nous fait le petit Nandez à 83M€… Heureusement que nos joueurs floppent et ne valent plus rien, ça amortie l’écart de prix… Assez d’accord avec toi. D’ailleurs, vous ne trouvez pas qu’il y a un schéma type: « Attaquant italien qui cartonne tout en allievi et en primavera avec l’Inter, je finis meilleur buteur du championnat. Véritable futur de la Nazionale et de l’Inter; je suis finalement transféré au Genoa, club dans lequel je n’arriverai jamais à percer. Ma carrière fait plouf, je passe de club en club, floppant à chaque fois, avant de complètement disparaître des radars. Je suis? Je suis? » Réponse au choix parmi: Acquafresca, Destro, Longo, Pinamonti (Salcedo ) PS: tu as vu @alex_j, j’ai bien tout lu l’article magnifiquement rédigé par nos Camarades en chef