Aller au contenu
×
×
  • Créer...

QG1989

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 845
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par QG1989

  1. Etrange que la Ligue ne l'ai pas suspendu 8mois, c'était face à la Rube quand même! Espérons que l'adjoint ait la même réussite que Stellini. Face à Empoli, ça devrait aller quand même.
  2. Merci pour cet article qui remets bien les choses dans leur contexte. Le jeu est loin d'être brillant, le XI de départ n'est pas fixé (notamment sur les ailes et ce fameux 3e milieu) ; mais nous en étions au même stade à cette période de l'année en 2020. J'ajoute qu'on a déjà fait Juventus, Lazio, Atalanta ; contre BBilan, Lazio l'année dernière. Ce qui me dégoute, c'est que sans le penalty volé nous serions à +2pts, +1gol, -2gol subiti, =clean sheet, -1pts vs vetta par rapport à l'année dernière, en ayant battu la Rube dans le Derby ; Nous aurions un rythme de champion difficile à contester, mais bon, c'est plus facile de dire qu'on est des merdes et #Inzaghiout après 2mois de compétition La vraie question est: Inzaghi arrivera-t-il à créer la même machine de guerre que Conte? Perso j'ai envie d'y croire.
  3. Wahou! Alors là chapeau @Megabass! Le mec il lance des contrefeux pires que nos chers politiciens: « Inter-Juve? Ouais mais y’a longtemps vous avez eu une décision favorable face à Sassuolo ». Le dernier qui a osé c’était Zemour: « Crise sanitaire et économique? Ouais mais y’a des islamo-gauchistes dans certains lycées » Pour revenir au vrai sujet, Bastoni-Chiellini, tu as une piste de réponse ou toujours pas?
  4. Tu sembles oublier leur définition de surface de réparation Oui oui. Et toi qui sait tout, tu veux bien nous expliquer la différence entre la main de Bastoni (coup de tête qui rebondie sur le bras décollé du corps) et la main de Chiellini (coup de tête qui rebondie sur le bras décollé du corps) stp? Perso, je n'aurais jamais signé pénalty sur ces 2 actions, mais qu'est-ce qui explique que pour 2actions similaires, on sanctionne l'une mais pas l'autre?
  5. Pour le moment l’équipe ne joue pas bien, mais il est beaucoup trop tôt pour juger. N’oublions pas que: Barella était considéré par certains comme un flop 2mois après son recrutement. Hakimi était un flop pendant 4mois, on lui préférait Darmian. La saison dernière, L’inter déjouait complètement jusqu’à Décembre 2020. L’Inter de Spaletti était largement championne d’Hiver et la Rube lointaine 4e… Laissons la mayonnaise prendre, nous ferons les comptes en Janvier.
  6. Bravo @Aurios-Inter, tu as tout résumé de de AàZ, exactement ce que je pense! Je suis d'accord sur le fait que la main aurait du être analysée, en revanche selon moi il n'y a pas Penalty là dessus non plus.
  7. Malheureusement tu ne réponds pas vraiment aux questions: 1- Quel tir de la Rube t’a fait dire « oh putain je la voyais au fond! ». Aucun! la Juve, malgré son gros pressing en 2e à fait ZÉRO tir dangereux. Le penalty les sauve, sinon c’était la défaite, POINT! 2- Aucun nom? 3- Ok si tu ne lui en veux pas, alors on est d’accord. A 1-0 à la 87e, tu ne te jettes pas à l’assaut. Bin le problème est justement là. Revois les 3 derniers Derby et redis moi que l’arbitrage est neutre, ou que ça s’équilibre. Surtout les 2 derniers avec forcément un penalty très litigieux en fin de matchs, forcément pour la même équipe. Le cas Calvarese ne t’a pas suffit? Pour toi c’était scandaleux de « pleurer »? Même l’arbitre reconnaît s’être planté. Regarde n’importe quel journal sportif entre hier soir et aujourd’hui, tout le monde trouve que ce penalty est « très sévère ». Alors oui C’est chiant de gueuler contre l’arbitrage, mais sur ce match (encore!) c’est notre réalité. Sans cette décision, c’était les 3points, et ça peu importe la qualité de notre 2e mi-temps. Il y a contact léger, en dehors de la surface, après que le joueur ait joué sans encombre le ballon. Donc non, pas Penalty. Bientot l’Inter va se prendre des penaltys parce que Dzeko pousse Chiellini dans le rond central, et certains ici diront que c’est mérité . Vidal est grippé, Correa blessé, Sensi en méforme.
  8. C’est aberrant ce que je lis! On tient la plus grosse équipe D’Italie durant tout le Derby, on se fait voler; mais non, ça degueule sur l’équipe car on a reculé en 2e… Puisque les arguments sont ignorés (volontairement), car c’est visiblement plus simple de chier sur notre Beneamata, je vais juste vous poser des questions: 1- Avant le Penalty, à quel moment pensez-vous que la Rube a mérité de marquer un but? 2- Puisque Gagliardini n’était apriori pas le bon choix, quel milieu Inzaghi devait faire rentrer? 3- En menant face à une Rube qui a préparé toute sa semaine à nous prendre en contre-attaque, trouvez-vous vraiment judicieux de remonter le bloc avec des joueurs fatigués et lents, face à Dybala/Chiesa? Si vous n’avez pas la réponse à la 1e question, merci de ne pas répondre aux suivantes
  9. Mais vous trouvez que ce Rube mérite la victoire? Ou même le nul? Locatelli et Chiesa invisibles, Mckienny Cuadrado Kulusevski et Sandro mangés, Morata qui loupe tout… Ok on veut que notre inter soit la meilleure, mais ce soir, on les tient comme jamais. Franchement, ce nul est un vol arbitral, et c’est tout!
  10. C’est juste abusé !!!!! Le joueur de la Rube est en dehors de la surface ET à joué le ballon sans problème avant d’être touché! Ptin mais c’est hors de question que je continue à regarder ce championnat tellement corrompu…
  11. Nan mais les gars oh! Arrêtez de râler tout le temps sur tout aussi! Regardez cette 9e page, y’a que de la critique! Ok c’est pas Joga Bonito, mais on tient tête à la Rube qui est une grosse équipe roublarde. Ils viennent de rentrer Chiesa et Dybala, c’est normal qu’on la joue prudent non?
  12. C’est ça de prendre des petits jeunes au faible salaire… le bagage technique est limité
  13. @Meds, tu veux qu’il mette qui? Vidal est grippé, Sensi en méforme et Agoumé est preté. C’était Gag ou Vecino. Et vu comme ça joue physique depuis le début, il a choisi Gagliardini. Ptin Perisic noooon!
  14. Ptin Dzeko quel joueur quand meme! Ses retours défensifs sont si importants pour nous.
  15. Les Zhang ont fait un travail incroyable depuis leur reprise du club. Ils ont multiplié nos revenus par 3, ramené une direction sérieuse qui en impose, italianisé l’équipe et ramené un titre qui nous manque depuis 11ans (donc Moratti puis Thohir). Tous les blocages sont liés au gouvernement chinois. Si vous n’avez toujours pas compris la différence entre les deux, alors vous aurez du mal à comprendre l’histoire de l’Inter post 2010. La seule maladresse que je leur concède est au niveau de leur communication/présence; mais là encore, je me demande s’il n’y a pas le Parti communiste qui filtre chaque intervention…
  16. J’ai du mal à me dire qu’on n’a qu’une seule façon de jouer. Comme tout le monde s’attends à ce qu’on se lance bêtement à l’abordage, on pourrait tout simplement jouer en bloc serré bas et jouer le contre. Au moins ça surprends, quitte à jouer le nul, c’est mieux que de perdre et relancer la Rube. Et au moins on envoie le signal qu’on peut fermer un match important et changer de tactique.
  17. Et malgré ça, on lis encore des « et encore le vieux Dzeko tout cramé en pointe, Inzaghi n’y connaît vraiment rien, le mec est fini… »; dans chaque topic de match…
  18. @Le Vrai Interiste, je crois que ton allusion à l’article sur les ultras de l’inter a été mal compris. C’est toi qui te retrouve étiquetée Ultra et raciste . Oui c’est d’ailleurs le slogan de ce club: « Chers supporters, chers Laziali, s’il vous plait, soyez de grands altruistes, Non aux cris Nazi, Oui aux cris Racistes »
  19. Excellent le titre! La mamie, elle a des maillots signés de Meazza, Fachetti, Bergomi, Matthaus, Zanetti, Milito et Kolarov… trop la chance Du coup, pour lui rendre hommage, elle remplacera Dzeko à la 71e min (ca ne pourra pas être pire que Correa)
  20. Oui, c’est assez facilement contournable à mon avis, le plan serait: 1- On est racheté par une autre subdivision de la branche « fonds d’investissements » du PiF. 2- On garde notre organigramme actuel. On mets en propriétaire un autre Mohammad bin quelque chose (différent de Bin Salman) 3- On prends les sponsors juteux refusés par la 1st league. 4- On gagne la C1 en regardant Newcastle gagner la C3.
  21. C’est qui le travelo sur la 1e photo? Sans deconner, qui a déguisé Gameiro pendant qu’il dormait?