Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Regalino

Rubentino
  • Compteur de contenus

    1 797
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

579 Se fait remarquer

1 abonné

À propos de Regalino

  • Rang
    Tifosi

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Visiteurs récents du profil

3 297 visualisations du profil
  1. J'ai pas dit que vous ne deviez pas en profiter, au contraire. Mais globalement cette culture de l'instant me fait marrer. Il y a une certaine euphorie (justifiée) mais elle risque de disparaître a nouveau si vous perdez votre prochain match. Rien de personnel contre toi, c'est une analyse globale
  2. C'est marrant de ne plus lire l'éternel "12 Millions d'euros" qui faisait fureur sur chaque page de ce topic jusqu'à présent. Je comprends qu'une victoire comme celle d'hier soit rassurante pour certains, mais c'est dommage que certains attendent des matchs comme celui d'hier pour se rendre compte que Conte ne fait pas que du mauvais taf. Il y a quelques semaines, quand l'Inter commençait à peine à enchainer trois ou quatre victoires de rang, on n'était pas nombreux à dire que c'était le début de quelque chose, alors que beaucoup d'entre vous se limitaient à des remarques telles que "jeu dégueulasse", "c'est stéréotypé", "chance", etc. Au final toutes ces victoires "dégueulasses" ont la même valeur dans le classement que la victoire d'hier : 3 points. Certes il y a l'aspect psychologique qui vient s'y ajouter, mais je l'avais déjà dit à l'époque, certains ici font la fine bouche alors que pour moi vous n'êtes pas en position pour le faire. Le match d'hier semble en avoir rassuré plus d'un, c'est juste dommage que vous ne vous rendiez compte du positif qu'après une victoire "référence".
  3. Victoire méritée a 200% pour l'Inter, y'a pas eu de match. Dommage qu'on ait du aborder cette rencontre avec autant d'absents, mais ça n'excuse pas la prestation. Ça va se jouer entre vous et vos cousins pour le titre cette année hein!
  4. Faut dire aussi qu'il n'a encore jamais eu l'effectif au complet depuis le début de la saison. J'ai pas l'impression qu'il ait déjà débuté une rencontre avec son 11 idéal, y'a toujours l'un ou l'autre titulaire qui manque à l'appel. Mais par contre le jeu tourné vers l'avant c'est indéniable. Cette semaine on mène 2-1 et fait monter Morata et Bernardeschi a la 86e. La plupart des coachs (Conte) auraient fait rentrer un déf (Kolarov) pour "défendre le résultat", avec l'issue qu'on connaît.
  5. Désolé pour le doublon mais la fonction éditer ne marche pas. Juste pour souligner au passage que le match de ce soir tord définitivement le cou a la légende urbaine qui veut que Sassuolo offre toujours les 3 points a la Juve.
  6. Première fois de la saison qu'on enchaîne 3 victoires. C'est poussif, Pirlo n'a pas été aidé par les blessures ce soir. Sassuolo reste une belle équipe, avec une très bonne mentalité. Danilo est en grande forme pour le moment, ça fait plaisir. But et un assist per CR7, et quel assist !
  7. Du coup que faire maintenant ? On applique le protocole de la Lega qui a été respecté par 95% des équipes de Serie A, ou la jurisprudence De Laurentiis ? Pas plus tard qu'avant hier, Napoli-Spezia. L'équipe de La Spezia débarque à Naples déforcées car 3 joueurs sont positifs au Covid. A aucun moment le club n'a contacté l'ASL Liguria pour demander un report du match. Ils sont venus à Naples, et bien qu'ayant été menés 1-0, ils finissent par gagner 1-2. Si De Laurentiis était si inquiet de la santé publique en envoyant pas ses joueurs à Turin, pourquoi accepte-t-il de recevoir dans son stade une équipe dont 3 membres sont positifs ? Si l'ASL Napoli trouve qu'il est dangereux de faire voyager l'effectif de Naples car plusieurs cas positifs ont été décelés, pourquoi cette même ASL n'empêche pas La Spezia de se rendre à Naples ? En bref, un vrai cirque.
  8. Satisfait de la victoire, ça fait du bien et ça tombe au meilleur moment vu les défaites de l'Inter et de Naples. Chiesa a fait un très bon match, Kulusevski et McKennie sont bien montés. Content aussi de la prestation de Dybala, deux assists (le premier est magnifique) après son but de la semaine dernière, ça va lui redonner confiance. Et au final on gagne malgré un Ronaldo transparent ce soir. L'arbitrage .. que dire. C'est de pire en pire a chaque match cette saison. La faute sur Rabiot qui amène au but du Milan, si elle arrive dans l'autre sens ça fait la une de tous les journaux demain. C'est incroyable que l'arbitre n'aille même pas revoir les images.
  9. Honnêtement je ne me souviens pas de la presse dont vous parlez, c'était a quel moment ? J'ai décroché a un moment j'avoue haaha. Par contre j'ai regardé un peu partout la Moviola pour ce match, j'ai vu aucune référence a ça. Je dis pas pour autant que ça n'existe pas hein, j'ai juste pas vu.
  10. Quel match hier. On s'est sabotés tout seul avec Cuadrado, mais on peut pas vraiment lui en vouloir il fait une bonne saison, ça arrive de faire des erreurs. A 10 contre 11 pendant 1 heure ça complique d'office la tâche, le 3-0 est fortement lié à cette exclusion. On fini l'année en beauté, mais tant pis on verra ce que ça donnera à la reprise. Bon après Valero qui n'est pas exclu, la faute sur Bernardeschi dans le rectangle, éventuellement celle sur Ronaldo (même si je suis moins convaincu qu'il y ait faute sur cette phase). Ca fait beaucoup en 90 minutes 😅
  11. Regalino

    Rubentus FC

    C'est vrai que les 2 buts d'aujourd'hui c'est en totale adéquation avec la dissertation qu'on a lue (ou pas) en page précédente 😅
  12. Regalino

    Rubentus FC

    Je pense que cette victoire est largement méritée, mais je n'y serai pas parvenu sans mon coach @SANGOKU. Sans lui, je n'aurai pas gardé mon sang froid dans les moments décisifs. Ce titre te reviens Champion 🥊

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles