Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Regalino

Rubentino
  • Compteur de contenus

    1 879
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Regalino

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Visiteurs récents du profil

6 195 visualisations du profil

Réalisations de Regalino

Collaborateur

Collaborateur (6/13)

  • Très populaire Rare
  • Premier message
  • Participant
  • Machine à écrire Rare
  • Créateur de contenu

Badges récents

711

Réputation sur la communauté

  1. Même pour l'équipe féminine vous venez piocher chez nous L'Inter de Turin se dessine de plus en plus
  2. Regalino

    Rubentus FC

    Boniperti est décédé hier soir. Joueur emblématique, il était encore Président d'honneur du club. On lui doit la très célèbre phrase "Vincere non è importante, ma è l'unica cosa che conta". RIP
  3. Chiellini a fait un bon match hier. Il a failli marquer, ça a été un vrai leader et il a encore fait une intervention remarquable a la 93e minute. Spinazzola homme du match sans contestations possible, mais Chiello était loin d'être mauvais hier.
  4. Ils disent que le joueur russe ayant volontairement cherché a jouer le ballon, en touchant la balle il a remis Lukaku en jeu. Si la balle avait juste rebondi sur le russe sans qu'il n'essaie de la contrôler, on aurait sifflé hors-jeu. Je trouve ça naze perso.
  5. Ceferin qui se prend la plus grande clim' de l'histoire. Par contre apparemment les sanctions pour les 9 clubs qui ont quitté le navire seraient toujours maintenues dans un premier temps. On verra pour la suite.
  6. Je ne te dis pas qu'il faut passer les erreurs arbitrales sous silence. Je disais même si l'arbitrage n'avait été que dans un sens comme vous le prétendez (ce qui n'est pas le cas), ça fait 3 ans que vous parlez d'une phase de jeu qui change rien a votre vie. Tout ça parce que vous auriez préfère voir Naples champion plutôt que la Juve. Côté Juve cette année on a aussi eu notre lot d'erreurs d'arbitrages, c'est pas pour autant qu'on va polémiquer pendant 10 ans pour dire que le titre revenait a Milan ou a n'importe quelle autre équipe. Ce qui est bien c'est que vous revenez systématiquement avec l'argument "c'est toujours en votre faveur". Et même si je vous démontre que contrairement a ce que vous pensez, il y a aussi des erreurs en défaveur de la Juve, vous préférez ne pas l'admettre et rester dans votre petit monde. Du coup je le répète, dans le match de 2018 il y a une phase plus que litigieuse sur Matuidi, et une autre entre Skriniar et Higuain. Cette saison encore il y a eu des tas d'erreurs, si vous voulez je peux vous poster une vidéo qui les regroupe, mais a quoi bon si vous n'êtes pas prêts a admettre que oui, la Juve aussi subit des erreurs d'arbitrage ? Si je traduis tu es en train de nous dire que Naples aurait été champion si Pjanic avait été exclu. C'est un peu simpliste comme vision non? En gros une saison de 38 matchs serait totalement modifiée pour un simple carton jaune. T'y crois réellement ? Tu penses vraiment que durant toute la saison Naples n'a eu aucun avantage ?
  7. Justement non, ce n'est pas systématiquement favorable a la Juventus, et donc non ce n'est pas un fait. Dans le même match Juve/Inter de 2018, il manque au moins une rouge pour Skriniar et il y a une phase litigieuse sur Matuidi dans le rectangle de l'Inter. Pour la saison en cours, je t'invite a regarder l'arbitrage contre la Fiorentina et la Lazio. Et je pense qu'on peut facilement trouver une compilation des erreurs contre la Juve pour que vous puissiez bien constater que non, ce n'est pas toujours favorable a la Juve. Et je le répète, le but c'est pas de dire qu'on est plus ou moins avantagés. Pour moi il y a des erreurs dans les deux sens, mais ça n'a pas d'influence sur le verdict final du championnat. Par exemple, cette semaine des journaux napolitains ont sorti un classement "sans erreurs arbitrales" qui donnerait Naples champion. Faut arrêter. A quel moment une équipe qui fini 5e peut prétendre qu'elle aurait gagner le titre s'il n'y avait pas eu d'erreurs ? C'est n'importe quoi.
  8. Pour le dernier Juve-Inter on gagne en effet. Mais en imaginant que l'arbitrage du match de 2018 ait réellement été a sens unique (ce qui n'était pas le cas), et que la Juve ait tiré profit de l'erreur de l'arbitre, ça change quoi pour vous concrètement ? On parle d'une saison ou vous terminez a + de 20 points de nous, a aucun moment vous n'auriez pu prétendre a quoi que ce soit cette année la. Du coup c'est quoi le but de tout ce débat ? C'est de dire que Naples aurait été champion si Pjanic avait été exclu ? Et pour soutenir cette thèse, vous êtes obligés de faire l'impasse sur le péno non sifflé sur Higuain par exemple ? Dans le même ordre d'idées, cette année la Juve aussi a subit des tas d'erreurs arbitrales dans des matchs importants (Lazio, Fiorentina, etc). Mais c'est pas pour autant que je vais chercher a polémiquer, c'est pas 2 points de plus ou 3 points de moins qui auraient changé la donne. On ne méritait rien cette saison, on ne pouvait prétendre a aucun titre en championnat, nous lamenter sur l'arbitrage ne ferait que tenter de donner de fausses explications a notre mauvaise saison.
  9. Y'a aucun syndrome, je vois pas a quel moment ça nourrit le débat d'utiliser les termes fils de pute et fils de chien. Alors autant pour moi, c'est pas pour les supporters c'est pour les arbitres. Ok. Et du coup ça reste normal et toléré ?
  10. J'sais pas si c'est obligatoire d'être aussi vulgaire pour donner son point de vue. Heureusement qu'on peut encore bloquer certaines personnes, ça m'évitera du contenu ou la forme et le fond sont proches du néant. Pour le coup, je voudrais bien voir les sanctions si je parlais des supporters de l'Inter comme étant des fils de ****. Alors je veux bien qu'on soit sur votre forum et que vous puissiez avoir certains passes droit, mais y'a un minimum de respect a avoir. Pour la polémique sur Pjanic, on peut rappeler que dans le même match il y a aussi des décisions assez incroyables contre la Juve, la faute sur Higuain étant la cerise sur le gâteau. Alors vous reviendrez certainement me parler de chronologie des faits, que si nous avions joué a 10 contre 11 le match aurait pris une autre tournure, etc. Ce a quoi je répondrais que lors de notre dernière confrontation, Bentancur a bien pris une carte rouge qui sortait de nulle part, mais là il n'y aura pas d'interview de l'arbitre pour expliquer son choix. De même, il y a des tas d'autres exemples d'erreurs arbitrales flagrantes qui passent sous silence. Le match Juventus Fiorentina était pas mal dans le genre, notamment avec cette phase où l'arbitre allait mettre un carton jaune a Valéro, avant de se rendre compte qu'il était déjà averti et que ce carton serait synonyme d'exclusion. On voir clairement l'arbitre se raviser. Peut-être que les iene iront un jour demander a analyser les conversations avec le VAR pour ce match
  11. Les 12 membres fondateurs qui font encore partie de la Superleague, malgré les communiqués de presse qui disaient le contraire Chaque club s'est engagé a payer 300M€ en cas de sortie de la Superleague. Sans compter les rumeurs dernièrement qui indiquaient qu'Infantino était au courant depuis longtemps. On va bien se marrer cet été !
  12. Mmh c'est carrément le genre de site que je fréquente pas. Les seuls rumeurs fiables sur la Juve c'est Romeo Agresti, Momblano et Di Marzio. Le reste faut même pas écouter.
  13. J'ai rien vu par rapport a Inzaghi a la Juve perso mais je peux me tromper. En tout cas y'a 2 semaines Allegri était a Turin avec Cherubini (le successeur de Partici), pour le coup on a pris les devant et on a bien fait
  14. Marrant la tournure de l'article, on croirait presque qu'Inzaghi était en tête de liste alors qu'il s'agit d'un second choix. Ça n'enlève rien a ses capacités et au fait qu'il puisse faire de l'excellent travail avec vous, mais c'est clairement une solution de repli.
  15. Ils ont publié un communiqué officiel pour annoncer le départ d'Inzaghi.