Aller au contenu
×
×
  • Créer...

bricero

Tifosi
  • Compteur de contenus

    5 478
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

bricero a gagné pour la dernière fois le 23 juin 2019

bricero a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 145 Intéressant

À propos de bricero

  • Rang
    Capo
  • Date de naissance 19/03/1980

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Ottawa
  • Joueurs
    CAMBIASSO

Visiteurs récents du profil

4 953 visualisations du profil
  1. Honnêtement, de quoi Luis Suarez ce mêle? Il ferait mieux de s'occuper de son nouveau club Atheletico. Lui qui a été chassé de Barcelone. On est certe pas bien en ce moment. Mais depuis quand tout le monde a un avis à donner sur l'Inter.
  2. Tout le monde a vu le changement tactique de Gasperini. Pour y répondre Conte se dit sûrement: c'est rien. C'est rien. Avec un peu de chance son changement tactique ne vas rien apporter. Dommage encore une fois.
  3. A defaut d'être flamboyant, tu as besoin d'un ou des miracles de ton gardien pour gagner certains matchs. Aujourd'hui celui de Bergamo a fait deux pour les garder dans le match. Je ne veux pas blâmer Handanovic. Mais tu fais un arrêt ou un miracle sur l'action du but cela peut réveiller toute l'équipe. Beaucoup trop longtemps qu'il n'en fait plus.
  4. On a JAMAIS gagné une équipe sérieuse cette saison. Aucun match reference.
  5. Les gars oubliés Conte. Allez chercher cette victoire pour nous.
  6. Ces remplacements ne sont pas du coaching. Mais un coup de poker. Ça c'est du qui fait Dieu fait que.....
  7. Conte encore entrain de perdre une bataille tactique. On ne parviens pas a s'ajuster a leur changement tactique. Conte arrive avec ses changements préétabli.
  8. Changement tactique: Bergamo passe a 4 derrière. Comme quoi on peut même changer de dispositif en cours de match. Espérons que ça ne donne rien.
  9. J'espère au moins que tu as conscience que tuer le match pour cette équipe signifie 5 buts d'avance.
  10. bricero

    Ligue des Champions

    Voilà. Je ne savais même pas. Merci. L'année prochaine on finira sûrement par prendre NDZEKO comme on a fini par prendre Damian. On a sûrement loupé Thiago Sylva de justesse.
  11. bricero

    Ligue des Champions

    Parlant de Pepe, je suis même surpris que l'Inter ne soit pas sur lui. C'est typiquement le genre de profil que nous recherchons en ce moment pour gagner immédiatement. J'annonce ici que dans 10 ans on va s'intéresser a Ramos. Dans 20 a Van Dijk. Dans 15 ans à Messi. Dans 25 ans à Neymar. Dans 30 ans à Mbappe. Dans 10 ans à Benzema. On est devenu le Bolton des temps moderne. Bolton avait un moment Okocha, Hierro, Djorkaeff, Ivan Campo,....que de gros noms. Mais en préretraite. Ou encore les clubs Turques Fenerbace en tête qui ont toujours des effectifs constitués d'anciens Monstres.
  12. Après avoir revu cette action je reviens juste pour préciser qu'au départ du corner c'est De vrij qui est au marquage de Ramos. Il se fait battre de vitesse et Ramos se retrouve donc dans la même zone que Perisic.
  13. C'est pourquoi je vais le redire pour être champion tu dois pouvoir gagner quand tu joues bien et domine et aussi et surtout tu dois trouver le moyen de gagner les matchs ou tu es moins bien sans la manière souvent. C'est ce que d'autres appellent la chance du champion. Plus concrètement savoir faire le hold up parfait. Concrètement la dernière tête de Vidal contre Parme fini au fond. Car ce sont ses deux points laissés qui peuvent faire la différence.
  14. Conte émarge tranquillement 12 M par an pour produire la merde. Pourtant sur internazionale.fr il ya des gens prêt à le faire bénévolement. Certains pourraient même payer le club pour le faire. Que la vie est injuste par moment.
  15. Mince. Mince. Comment on prend des buts avec trois défenseurs centraux et trois numéros 6?

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles