Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Raiko

Tifosi
  • Compteur de contenus

    926
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

796 Se fait remarquer

À propos de Raiko

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 08/08/1988

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Visiteurs récents du profil

3 881 visualisations du profil
  1. Que valent Sensi Vidal et Naingo a côté de Gagliardini ? Il tient notre milieu. Il mérite revalorisation de contrat tiens. Master piece.
  2. Euh, il avait raison sur quoi Steven ? Dal Pino voulait jouer les matches à huit clos et l'inter et d'autres clubs voulaient arrêter simplement. In fine c'est la ligue qui a eu raison.
  3. "C’est très beau, à présent je pourrais profiter de l’ambiance et des tifosi sur le terrain." "En hibernation depuis février 2020, Achraf fait partie de ceux qui ne sont toujours pas au fait des bouleversements mondiaux..." Très belle Interview en tous cas. J'espère que pour lui, l'inter n'est pas seulement un club pour "grandir" et qu'après il se taille pour le premier top club qui lui assure une place de titulaire... Un peu comme...
  4. Ah parce que ça s'écoute ça et que ça a un nom 😅
  5. Sauf erreur de ma part, il n'y a jamais eu d'excuses de Raja. Icardi aussi s'est exécuté sur le terrain après les déboires. Il a toujours dit qu'il voulait rester. Avec le recul c'est clair, c'est le club qui voulait le brader pour en tirer de l'argent. Comme on était prêt à vendre un Lautaro si y avait assez de thune derrière. Sauf que ce dernier n'a pas hésité une seule seconde et voulait se casser aussi. Mais Lautaro n'a pas une femme bimbo qui poste sur insta donc ça va ça passe. Le naingo je comprends qu'il y ait des fans mais ce mec ne se sent pas bien à l'inter et la fait savoir c'est tout. Que veut-on d'autre, un joueurs sur la fin de carrière, n'assurent clairement pas une régularité, crache sur le club l'année dernière et nous on est toujours là l'attendre ? Bonjour le masochisme. Pour moi ce mec aurait juste dû disparaître avec celui qui l'a fait venir. Euh non, il aurait même pas du endosser ce maillot, surtout avec son prix.
  6. Le CR7 de l'inter revient. Quel plaisir.
  7. Commençons déjà par être moins amateurs en évitant de représenter des visages qui ne sont pas à l'inter.
  8. Non vraiment, ça serait du pur gâchis si ce mec n'est pas titulaire chez nous. C'est limite du manque de respect de ne pas lui offrir de la continuité.
  9. Les mecs ils peuvent pas faire un effort sur la mise en scène ? Suis-je le seul à être choqué de cette musique digne des sons polyphoniques des consoles des années 90 ? De grandes chances d'entendre la même sur un street fighter.
  10. Euh le cas Naigolan est quand même différent du reste des affaires de l'année dernière. Ce n'est pas l'inter qui ne veut pas de lui mais lui qui ne veut pas de l'inter. C'était clair non ? Comment peut-on encore vouloir un joueur qui a craché sur le club bien comme il faut alors qu'on venait de jeter notre bourse sur lui. Les avis des supporters c'est quelque chose quand même. Des croisades lancées contre un Icardi ayant toujours clamé son amour au club mais naingolan qui a tout fait pour se barrer au bout de qualques mois, on lui fait cœurs et des bisous.
  11. Raiko

    Formule 1/Auto

    La même, j'accroche absolument pas. C'est la saison où jai regardé le moins de GP depuis 96. Ferrari n'aide pas non plus.
  12. Sans faire du cas par cas, le bilan de Ausilio n'est pas florissant. L'organigramme de l'inter n'a eu cesse de changer les 10 dernières années. Seul Ausilio n'a pas bougé pourtant le bilan n'est pas si bon. J'ai plus l'impression de quelqu'un qui tient à tout prix a son poste en jouant de la politique interne du club qu'un vrai travailleur de fond. Il ne décide pas seul ni des joueurs ni de leur prix, ça reste quand même celui qui fait. Si on s'en tient qu'à ça, on ne saurait différencier un bon DS d'un moins bon. La où je suis d'accord c'est dans la gestion post recrutement des joueurs,
  13. A Conte de trouver une solution. C'est quand même affligeant que le plus indiscutable titulaire théoriquement soit sur le banc.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles