Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Oxyred

Membre d'Honneur
  • Compteur de contenus

    4 155
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Oxyred a gagné pour la dernière fois le 25 octobre

Oxyred a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 059 Excellent

1 abonné

À propos de Oxyred

  • Rang
    Metalhead \m/
  • Date de naissance 02/02/1929

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Rabat
  • Joueurs
    Vidal

Visiteurs récents du profil

8 210 visualisations du profil
  1. Le Barça, l'an dernier, était sérieux contre nous?
  2. Il veut dire que le Real ne nous fera pas de cadeau comme l'a fait le Barça l'an dernier (en faisant jouer 6 adolescents). Le Real a perdu son premier match a domicile et aura besoin de points et jouera sérieusement contre nous assurer la qualif.
  3. On peut corriger sa détente, sa vitesse, sa précision et sa force de tir, son endurance, même ses dribbles (tout ce qui se rapproche au physique quoi), et tout ça par l'entraînement. Cependant, jamais de la vie, WCino ne pourra ni apprendra à se placer sur un terrain comme le faisait Cambiasso ou Pirlo, ou Busquets. Le placement c'est de l'intelligence, c'est comment tu sens le foot, c'est inné. Tu peux faire cinquante trois mille deux cent soixante huit passements de jambes sans réussir à passer ton vis-à-vis. Messi, Iniesta et Kaka te déposent un au sol avec une seule feinte, et ça ne s'apprend pas, tu l'as ou tu ne l'as pas. Ca s'appelle le talent. Toussa pour dire, Eriksen ne sera pas bon numero 6 si et seulement s'il corrige son placement. Il n'a pas à corriger quoi que ce soit à ce niveau, ce mec pue le foot, il a de la magie dans les pieds, il a tout ce qu'il faut pour briller et exceller et il a déjà brillé et excellé. J'invite vivement, mais vraiment j'insiste même, certains ici à regarder les 6 premiers mois si ce n'est toute la première saison de Zidane avec le Real. Ce fut un désastre pour lui : passer de maître technicien meneur de jeu de la Rube de la fin des années 90/début des années 2000, à un zombie parmi les galacticos du Real, où il a même dû subir les sifflets du Bernabeu tout entier. Il lui a fallu plusieurs matches pour se fondre dans le système et la culture de jeu espagnole. La suite vous la connaissez. Eriksen a besoin de jouer avec continuité, tous les matches. Je dis bien tous les matches! A moins qu'il soit à bout de souffle, jamais de la vie il ne doit rester sur le banc pour 5Gag ni pour voir Barella/Brozo/Vidal en 10, qui, comme ca a déjà été souligné par @steph', peuvent très bien être décisifs dans position lorsqu'ils s'y retrouvent par opportunisme. Avec de la continuité, on construit un système de jeu autour d'un maestro qu'on a dans notre effectif. Avec Gagliardini on gagne quelques matches et donc des points contre Genoa, Crotone, même la Lazio ou Atalanta, mais tu prives ton équipe d'automatismes qui se construisent avec de la continuité, avec un mec pétri de talent. Je préfère largement perde en "équilibre" (=Gagliardini selon Conte) et défoncer la Lazio, Atalanta, Sassuolo 4-3 ou 3-2 ou 5-4, plutôt que de devoir saigner des yeux devant les pieds carrés du 5Gag avec un 1-1 ou un 1-0 inespéré en serrant les fesses jusqu'à la fin de la 98' minute. Bordel.
  4. Bonjour @bricero Bienvenue parmi tout le monde.
  5. Très bon match de Ranocchia aujourd'hui. Je préfère largement ça, plutôt que de dépanner avec Kolarov et D'Ambrosio. Si ca permet de faire souffler De Vrij pour des matchs "plus faciles", c'est LE remplaçant.
  6. Tu es plus convaincant que Conte, je dois l'avouer. Cela dit, suis toujours pas convaincu par l'entrée à la 89ème. Pourquoi lui?
  7. Oxyred

    Liga : 2019-2020

    Ils vont nous fumer avec des phases de jeu pareilles en contre-attaque.
  8. Ouf, hamdoulillah! Je me fais comprendre. @Salva excuse-moi si je n'ai pas les capacités intellectuelles et ni technico-tactiques de Conte, mais pour mon cerveau simpliste, le truc de faire entrer un joueur à la 89ème pour gagner du temps ou pour avoir 3 minutes additionnelles... ca ne marche pas avec moi. Si c'était pour ça, comme tu le dis, pourquoi il ne fait pas entrer Agoumé ou Esposito? Rannochia ou Pirola? Ou un autre petit de la Primavera? Non ce doit être Eriksen, pour la confiance peut-être? Un joueur que tu fais jouer contre Ludogorets machin pour laisser le 5Gag au repos, le faire souffler parce que tu en besoin contre les "gros"... c'est du foutage de gueule. C'est l'italien qui doit jouer les petits matches contre Genoa, Ludogorets, Crotone, etc., pas Eriksen.
  9. Bah selon tes analyses, Eriksen est un robot, pas un être humain. Les fois où ils jouent une minute, pas 5, pas 8, pas 10... mais UNE MINUTE, pour un joueur de son calibre, c'est juste du foutage de gueule. Je serais à sa place, je refuserais d'entrer en jeu tout simplement, peu importe les sanctions. Parce que, hormis pour gagner du temps dans un match à qualification ou à enjeu important, les changements à la 89ème, c'est du foutage de gueule.
  10. Alors je viens de lire les 2 dernières pages, et voilà ce que je constate d'après vos postes (en dépit des performances du joueurs que je regarde attentivement) :

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles