Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Magnus

Tifosi
  • Compteur de contenus

    3 124
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Magnus a gagné pour la dernière fois le 28 novembre 2017

Magnus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

437 Se fait remarquer

À propos de Magnus

  • Rang
    Ultra
  • Date de naissance 21/11/1980

Informations

  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

2 336 visualisations du profil
  1. C'est parce qu'ils l'ont jamais vu jouer (j'ai toujours envie de vomir)
  2. Si Tonali veut aller au Milan, et ben tant mieux pour lui. Il faut bien qu'il aille dans une grosse équipe, et il va pas attendre toute sa vie qu'on valide son transfert. Si l'Inter le veut, mais que l'entraineur n'est pas convaincu, ça n'a aucun intérêt, on balancerait 40M pour le laisser sur le banc comme Eriksen? A savoir ça, je préfère qu'on investisse ces 40M sur Kanté ou un autre milieu de son calibre. Moi aussi ça me fait chier parce que j'aimerais bien qu'on invesisse sur du futur grand joueur italien, mais ça tu ne peux le faire que si tu as un 11 titulaire indiscutable et que tu veux te faire un banc de qualité. Nous on a d'abord une dizaine de boulets à dégager, et on doit aussi combler nos manques. Tonali, ça aurait été super, mais on a malheureusement d'autres priorités à gérer avant lui. Notre direction sportive a montré qu'elle savait faire des supers coups comme Hakimi ou Barella, donc je ne suis pas inquiet pour la suite. Oui Vidal sur le papier ça n'est pas enthousiasmant, mais chaque coach a ses joueurs fétiches, et je préfère avoir un Vidal à disposition, qu'un Vecino ou un Gagliardini.
  3. Parfait, j'avais vraiment pas envie de tout recommencer encore une fois. Et dédicace aux journalistes qui écrivaient de la merde depuis trois jours, à base de Allegri va jouer comme ça et va amener son staff etc etc. C'est quand même dingue d'annoncer des choses comme étant faites, alors que la réunion n'avait pas encre eu lieu
  4. Bla bla bla Genre Conte a dit aux journalistes ce qu'il allait faire? Il ne sait même pas lui même ce qui va se passer et tout dépendra de l'entretien avec Zhang. C'est facile de tirer des conclusiosn après des propos tenus à chaud lors d'une conférence de presse. On dirait que ça y est c'est fait, tout est scellé. Ouais on a vu après l'Atalanta, les médias n'en savent pas plus que nous, ils font juste des suppositions mais écrivent ça comme du factuel. Prenons tous du recul, on saura dans les prochains jours. Conte n'est pas parfait, certes, mais ça me ferait chier
  5. C'est exactement ce que j'espère comme groupe (hormis Palmieri, mais j'ai pas d'idée précise pour le latéral gauche donc je prends) Reste plus qu'à trouver un attaquant supplémentaire si on ne fait pas jouer Esposito régulièrement. On vend les trois mousquetaires du milieu (Vecino Valero et Gagliardini, même si pour ce dernier on a l'impression que son profil plait beaucoup à Conte), et il faut également se debarrasser de Candreva, qui, avec Hakimi et D'Ambrosio, ne devrait plus jouer une minute. A dégager Asamoah également, et peut être intégrer Pirola dans la rotation, à la place de Ranocchia.
  6. ALLER VENDREDI C EST LE SEASON FINALE ON DOIT PAS SE RATER
  7. Les Ukrainiens ne jouent pas trop dur, ce serait bien de voir Sensi ne serait-ce qu'un petit quart d'heure
  8. Si on fait un match sérieux comme lundi dernier, on devrait pouvoir s'en sortir sans trop de difficultés. En revanche, j'espère qu'on n'aura pas de show arbitral, d'appel à la VAR dans tous les sens pour des faits de jeu minimes.
  9. Magnus

    UEFA Europa League

    Si on est en finale, je ne sais vraiment pas qui je préfère jouer.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles