Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Sky-Inter

Tifosi
  • Compteur de contenus

    13 757
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Sky-Inter a gagné pour la dernière fois le 16 décembre 2018

Sky-Inter a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 532 Intéressant

2 abonnés

À propos de Sky-Inter

  • Rang
    Capitaine
  • Date de naissance 18/12/1991

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso

Visiteurs récents du profil

7 278 visualisations du profil
  1. Sky-Inter

    FC Barcelone

    Le geste est indécent en effet, très bon Courtois sur l'action d'ailleurs. Je vois pas comment Koeman va pouvoir proposer un bloc costaud et cohérent sans faire sauter Pique, Busquets et Messi tout en continuant à ne pas mettre des vrais ailiers dans ce 4231, l'absence d'un vrai 9 se fait ressentir aussi, ce double pivot, Busquets ou pas est selon moi une très mauvaise idée, il y a pas un incursore ( Tant qu'à faire qu'il fasse jouer Alena ou Puig avec De Jong.. ) Coutinho est toujours aussi mauvais quand il doit jouer dos au but ( En pseudo ailier il est toujours aussi fade ), puis cette défense centrale.. L'effectif pèse une tonne en fric, mais est rempli de tout ce qu'il faut en qualité mais si on creuse de ce qu'il faut pas dans le contexte de ce club hallucinant. Sinon Zidane... Quel manager comme je l'avais dit il a su redresser les mecs, ce mental et cette modestie qui ont fait sa carrière en plus de la legende de technicien qu'il était, mais reconnaître qu'en face encore une fois c'était vraiment pas terrible et que son équipe reste toujours dans un 433 assez symptomatique d'une équipe de contrôle/ transition et non qui domine techniquement par sa capacité à créer etc..
  2. Je parlais du championnat en général, la compétitivité des clubs italiens en C1 C3, j'ai très peu d'espoir pour ne serait ce que 3 clubs en quarts sur les 2 compets.
  3. Rano axe gauche niveau relance ça serait désastreux je pense, de mémoire il jouait axe gauche avec Lucio en 2011, c'était pas fameux dans le domaine.. Après bien mieux que Kolarov dans beaucoup de secteurs, c'est évident. L'avoir dans l'effectif est pas une mauvaise chose, mais qu'il soit a solution principale de l'effectif, mouais.
  4. Sky-Inter

    FC Barcelone

    Je regrette de pas avoir screen mes conversations Twitt à l'époque où je l'avais, je me faisais quasiment menacer de mort quand j'osais parler du GOAT de la sorte hahaha.
  5. Sky-Inter

    Romelu Lukaku

    Sauf que lui, avec des saisons de son type, au grand jamais s'approchera d'un top 10 d'une récompense individuelle et que ses Tap-in en championnat, on rappellera que ce sont des buts et donc son boulot, Cristiano c'est parce que c'est un monstre " Insert l'argument selon la période ( Age, équipe de merde, il fait mieux que les autres blabla et autres conneries de légende ) quand les faits seront mis en évidence concernant son niveau de jeu et nombre de but en C1 ( Dont on parlait à l'époque à la période RVN, etc... ), Cristiano avec un niveau de jeu de plus en plus scandaleux et des saisons de buteur à la Mario Jardel en mode musclé depuis 2013, il a empoché 4 BO et fait 2 podiums avec une chatte individuelle dans les moments clés ( Qu'on reprochait à Inzaghi et pas lui, car " C UN LIDEUR" ) et collective jamais vue, une protection médiatique sans précédent tous sports confondus, Lukaku lui, jamais de la vie il va bénéficier de ce genre de traitement, j'ai juste lu des articles positifs concernant le belge sur son nombre de but, jamais pour ses progrès tactiques et technique de conservation de balle et de son jeu en déviation, pourtant il a du muscle lui..... Ha mais lui il est né comme ça, Cristiano c'était un ficello c'est vrai, GOAT.
  6. J'ai bien aime les 20 premieres minutes, par la suite c'était sans maîtrise et assez bordelique, avec de plus une imprécision technique de la part de certains, ce Borussia etait archi prenable, notre équipe est concernée mais plus cohérente comme l'an dernier, on régresse depuis Janvier si on regarde bien, et en étant pointilleux depuis Novembre... Pour en revenir à Handa, je suis désolé mais en un contre un il a jamais été satisfaisant..
  7. Sky-Inter

    FC Barcelone

    Vous rigolez, mais je suis pas loin de la vérité quand on voit la gueule de ses CF depuis 5ans.
  8. J'ai bien aimé pour sa premiere en titulaire, disponible, simple...
  9. Oxy voulait dire que gros, la COVID pour des mecs pareils ( Excellente santé, orgaisme reactif, défenses immunitaires top grace à une tres bonne alimentation ), c'est une de la daube intégrale sauf dispositions particulières pas détectées et encore, une vraie grippe comme a eu Conte en février par exemple ça c'est vraiment tomber malade pour pas être à 100% pour jouer.. Je préfère avoir 4 mecs out 2 semaines que d'avoir Sensi, Vecino ( Même si on le trouve nul ), Sanchez out ou d'avoir des joueurs pas en formes jouant blesses sur toute une saison.
  10. Sky-Inter

    Ligue des Champions

    La hype était justifiée, c'était une sorte seconda punta assez bâtarde qui se baladait partout, un style à la Aimar plus vif avev un bon sens du but, il avait des coups géniaux dans les petits espaces, arme supplémentaire dans le jeu de contre du BVB et son pressing, mais était peu régulier dans la consistance de ses matchs, sans compter que la Buli de l'époque avait un niveau défensif encore plus faible que aujourd'hui, donc j'etais mesuré quand je ne sais plus qui ici m'avait dit que c'était un fuoriclasse et que j'avais apporté mon désaccord au débat. Après par la suite, il a eu une hygiène de vie catastrophique, et non encore une fois, Guardiola ne l'a pas détruit, il l'a rendu fou pour son manque de professionnalisme criant car il avait moyen de devenir un joueur essentiel de la décennie, le catalan l'a souvent utilisé à tord excentré, par contre en faux 9 et en soutien au début de la saison 2013 2014, il était très bon, les blessures ont cassé la dynamique et il s'est jamais relevé, surtout l'effet post CDM où psychiquement il a pas tenu la pression. Mais perso, je marque un but en finale qui permet à mon pays de gagner le plus beau titre, même si j'ai été décevant pendant la CDM, et que en plus j'enlève le titre à Messi, je suis satisfait de ma carrière même si il a tenu que 4ans au final, de 2010 à cette nuit de Rio.
  11. Faut que je revois le match et non d'un oeil, mais j'ai bien aimé sa presta, dans son contexte de perf néanmoins.
  12. Avec sa maladie, je pense pas... Puis, c'est un Mancini eco+.
  13. Il va mettre D Ambro à droite er Rano dans la défense à trois je pense.
  14. Sky-Inter

    FC Barcelone

    Il avait plus de chance de les rater que Rocancourt 7 mette des vrais coups francs sans qu'ils traversent les murs ou grâce à un gardien qui se foire, en effet.... CR7 GOAT.
  15. Autant je suis très content de l'avoir dans notre équipe, mais le fait qu'il y ait aucune concurrence à son poste me gêne un peu, le meilleur de l'an dernier pour lui c'est quand il etait vraiment en balance avec Godin/Skriniar, pendant le restart il y a souvent eu des signes de fébrilité, notamment dans la relance... J'aimerai bien le voir dans une défense à 2.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles