Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Sky-Inter

Capitaine
  • Compteur de contenus

    14 552
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Sky-Inter a gagné pour la dernière fois le janvier 2

Sky-Inter a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de Sky-Inter

  • Date de naissance 18/12/1991

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso

Visiteurs récents du profil

16 643 visualisations du profil

Réalisations de Sky-Inter

Étoile montante

Étoile montante (8/13)

  • 50 réactions Rare
  • Régulier Rare
  • Très populaire Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

3k

Réputation sur la communauté

  1. Vidal à 6,5 nets, et le pire c'est qu'au Barca il touchait plus.... Masterclass de son agent pour les caprices de Conte..h
  2. Sky-Inter

    Romelu Lukaku

    Surtout que cette année, va falloir passer un palier en C1...
  3. Dans l'imaginaire collectif je parlais haha. La passe de Rivaldo n'empêche, même si il a été un bide au Milan, j'aurais rêvé de le voir chez nous, gratuit qui plus est auréolé du mondial en étant à mon avis le meilleur joueur du mondial.
  4. On a tendance à l'oublier lui, mais quel joueur de complément, terzino, mezzala, trequartista, il savait tout faire.
  5. Un sportif de haut niveau excepté cas spécifique d'une rareté, c'est rien du tout la COVID.
  6. Keita en solution de banc ça serait parfait je pense même si ce joueur est dans un flou dans sa carrière, quand on voit qu'on a fait la saison sans vice Lukaku et avec un Sanchez irrégulier... Puis Simone le connaît bien, surtout en 2017 où il était en feu.
  7. Je le dirai jamais assez, mais dans notre histoire, je connais aucun autre caprice aussi cata, salaire, rendement, comm, etc... Il fait largement pire que Mourinho avec Quaresma et le 433... Merci Spaletti, pourquoi ne pas reprendre Naingochou à Naples?
  8. Sky-Inter

    Romelu Lukaku

    https://www.sofoot.com/l-uefa-devoile-la-vraie-equipe-type-de-l-euro-502088.html Équipe type pour Lukaku pour l'UEFA. Place pas trop méritée je trouve..
  9. Je dirai même que la phase à élimination directe a été très décevante dans l'ensemble..
  10. C'est pas une question de mental et de talent au but, mais là prima punta dans ce dispositif pour avoir un niveau de dingue en tout, remise, course, surface.... C'est plus un poste ingrat qu'autre chose je dirai, j'ai trouvé Belotti meilleur dans le jeu même si c'est insuffisant. En espérant que ça donne.une vraie impulsion au sein de la fédération, faut que les clubs suivent pour les jeunes, etc.. Je reste persuadé malheureusement que le niveau des clubs ne changera pas et que le niveau plafond de verre pour beaucoup de joueurs de cette liste est atteint, ne pas s'enflammer en club..
  11. En équipe type perso c'est: Donnaruma ( Même si Sommer est le meilleur jusqu'en quart j'ai trouvé ) Walker Bonucci Maguire Shaw Jorginho Hojberg Pedri Chiesa Schick Sterling MVP: Jorginho Meilleur jeune: Pedri J'Ai hésité avec Daamsgard et Chiesa, ce dernier n'étant pas indiscutable même si décisif et très bon dans le jeu. Schick je l'ai trouvé très pertinent et à l'image de son talent, classe, surprenant mais frustrant, car du talent il en a à paquet et en plus co-meilleur buteur avec Escroc 7... Et malheureusement toujours l'escroquerie Pippo musclé 7 c'est jamais de sa faute présent avec ses 5 buts dont il faudra toujours rappeler la consistance, 3 peno, 2 tap-in ( Cage vide et l'autre HJ ), GOAT.
  12. Cristante a permis de jouer quasi en double pivot et libérer Verratti, sans parler de son impact dans les duels et son apport offensif, Barella a été mangé dans le placement tactique par Rice et Philipps, il a pas été bon du tout techniquement dans son role d'incursore assez hybride. Franchement quand j'ai vu Cristante t'en fais pas, j'ai hallucine moi aussi, mais bien joué Mancini, le passage en une sorte de 42112 avec une doublette Insigne Berardi, Chiesa qui partait à gauche et Verratti plus libre, tout cela a permis à l'Italie de prendre le dessus pendant le ST.
  13. Extraordinaire cette finale des italiens, respect éternel pour Mancini, plus jamais je le taxerai de petite bi**, arriver avec une telle détermination, jouer haut avec ce duo de défenseur, avoir un tel coaching et management, mais p***** faire rentrer Cristante j'en mangeais mon portable, mais au final dans l'impact il a tout changé... Quelle soirée, quelle équipe, pourtant le plafond de verre pour le haut niveau pour une bonne partie de cette équipe etait atteint et pourtant.. Sinon j'aurais mis Jorginho MVP du tournoi personnellement.