Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Sky-Inter

Capitaine
  • Compteur de contenus

    15 126
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Tout ce qui a été posté par Sky-Inter

  1. Sky-Inter

    UEFA Europa League

    Il est scandaleux ce TAB de Ramsey....
  2. On a réussi à perdre le scudetto les amis, c'est juste scandaleux, dans cette série A, avec cette concurrence.. Heureusement que la CI est gagnée sinon...
  3. Son niveau technique est juste indigne d'un joueur qui a coûté le prix de son transfert de Chelsea à Everton il y a 9ans... Et le problème c'est que c'est le joueur le plus cher de l'histoire. À côté Shearer qui pzte le record quand il signe à Newcastle c'est Ronaldo techniquement...
  4. De mémoire il coupait en plusieurs fois ses déjeuners, avec des quantités bien calculées et assez modestes quand on sait que c'est un sportif pro.
  5. Je me souviens d'une interview où il détaillait son quotidien, une hygiène de vie d'un strict assez incroyable, presque digne d'un PippoGoat7. Faut que je la retrouve.
  6. On peut dire surtout merci à Allegri d'avoir sorti Zakari, Di Marco s'est baladé en mezzala que ca en devenait indécent tellement c'était simple. Sinon il est effectivement intéressant offensivement dans cette position bien qu'il ait un sacré déchet dans ses choix de jeu ou sur ses CPA.
  7. On est vraiment mauvais ce soir hormis l'entame, le deuxième pressing en formation défensive c'est toujours aussi mauvais avec des espaces sans précédents, on se permet de la jouer facile à la relance... Les rares fois où on profite du manque de présence latérale des juventini, on en profite pas sur les contres car on cherche le centre avec un duo devant toujours aussi fade avec un Dzeko dépassé dans les duels. Heureusement que Handa sort une parade incroyable pour rattraper sa relance...
  8. C'est ça un club qui peut jouer une place européenne, place attendue depuis 37ans?
  9. Sky-Inter

    UEFA Europa League

    Il manque Reynolds, donc ça fait plus de 90M, si on rajoute lotion pour Kumbulla on dépasse les 100, on est à quelques M près... C'est pas fou? Les gars on parle d'une fortune pour la Roma que Abraham représente la moitié ou non, c'est une des fenêtres les plus coûteuses., bok je pense qu'avec l'inflation celle de 2000 reste la plus importante. Et le pire c'est que hormis Abraham voire Patricio qui fait le travail, c'est très limité.
  10. Sky-Inter

    Rubentus FC

    L'époque où quand tu gagnais la Série A, c'était aussi difficile de gagner la C1, les dernières années de cette époque d'ailleurs.
  11. Sky-Inter

    UEFA Europa League

    Leicester est loin d'avoir un effectif plus séduisant que la Roma au contraire je trouve, Leicester il y a quelques joueurs de qualités Vardy, Maddiso, Fofana, le gardien, Soyuncu qui depuis sa blessure ne revient plus..., mais le reste, ça reste du scooting avec Soumare, etc... Ou des fausses bonnes pioches qui pour raisons tactiques et techniques ne fonctionnent pas comme Castagne etc... La Roma a un effectif faiblard.... Disons qu'il a un effectif fait pour être 5ème, en terme de qualité pure, il y a de la qualité dans l'effectif, après évidement que c'est pas l'effectif que Don Fabio récupéré 1999. La Roma a été le club le plus dépensier d'Italie en 2021, presque 90M de mémoire, bien loin devant Milan, nous etc..
  12. Sky-Inter

    UEFA Europa League

    Concernant Mourinho.... Oui dans les faits il fait une finale de C4 qui est seulement la troisième finale de la Roma de son histoire... Mais concrètement, dire que sa saison est réussie... Les gars, regardez l'argent déboursé, les résultats contre le top 7 italien, le jeu, les recrues.... Il y a vraiment pas de signe ultra positif hormis la volonté de gagner, que Fonseca avait... Dans une série A dont on connaît le niveau et dans une compétition où le top c'est chapeau 2 en général C3 max avec des adversaires des poules à la finale niveau chapeau 3 C3 voire 4 avec le club Norvège... Je demande à voir l'an prochain, avec un mercato plus maîtrisé et surtout beaucoup plus de travail tactique car les phases de pressing, c'était à l'ouest total avec une fragilité constante ou une créativité vraiment faible au possible. Mais il reste un immense compétiteur.
  13. Sky-Inter

    Ligue des Champions

    C'est pas lui qui fixe les prix, totalement disproportionnés pour la qualité des joueurs où seul Dias voire Walker sont à peu près cohérents. Pour Pool il y a eu Alisson, Keith, Oxlade, Diaz.... Il y en a eu du fric aussi, j'avais fait le total, c'était très onéreux. C'est juste que hier, il a mal lu la fin de match, et de toute manière ça sera toujours un défaut monstre car c'est la force du réal, c'est juste une question de c****** et d'abnégation, lui repartait de l'arrière à 3-1, en face ça balançait sur des flèches rentrées en balacant dans la boîte où un Carvaral cramé a réussi un centre...
  14. Sky-Inter

    Ligue des Champions

    Je veux bien que Guardiola soit un tocard, mais dire de telles choses les gars mesures vous, la C1 se joue sur les détails, sinon Mourinho etc... je ne sais pas ce que c'est.. Il enchaine les saisons top niveau en PL, avec un jeu specifqe et ultra travaillé. Concernant Liverpool, effectivement, un fric fou a été dépensé aussi.
  15. Sky-Inter

    Ligue des Champions

    Pool Spurs est effectivement la moins bonne finale depuis la création de la LDC en 93. Le chelsea city était plus sympa tactiquement à suivre. Par contre le MU Chelsea était de mémoire, pas terrible effectiveeltn.
  16. Incroyable le nombre de mister de la " nouvelle vague " qui se liquéfie des que la pression et les moyens sont présents... Italiano rate sa fin de saison en tout cas, et pourtant il dispose d'un effectif très large en quantité malgré un nombre de has-been ou de pétards mouilles incroyable.
  17. Perdre le scudetto avec notre masse salariale, nos investissements depuis 2016, dans ce championnat en carton intégral, dans CE contexte, face à ce Milan, une énième honte à rajouter dans notre histoire.
  18. Sky-Inter

    Real Madrid

    Le match perdu c'était à Reims de mémoire. Et citer Redondo au Milan dans l'équipe qui a remporté le scudetto en 2004, c'est comme si on citait Ronaldo chez nous entre 2000 et 2001, de la part de l'équipe ça m'étonne guère sans parler de l'installation de Pirlo, étant donné la tournure de pjrase ça sous entend clairement que ça émane de lui alors qu'en fait c'est Carlo Mazzone à Brescia, on pouvait y voir même quelques prémices lors de son prêt à la Reggina avec Colomba. Pour en revenir à Ancelotti, disons que sa passivité tactique a clairement ruiné certaines saisons du Milan en championnat, je pense notamment à 2005 et 2009, sans parler des déliquescences incroyables en 2007 et 2008 qui étaient d'une logique implacable, le tout pas aidé pas un board conquis à sa cause sans pour autant que ça soit pas le grand amour zn ramenant des joueurs expérimentés qui n'apportaient une réelle valeur ajoutée ou bien des faux bons coups ( Genre on prend Senderos et Flamini car ils ont ete bons contre nous en C1 en 2008 avec Arsebal )... Je parle même pas du scudetto perdu en 2001 alors que la Roma, malgré un effectif de fou, avait laissé des points dans son parcours, le 2-2 contre eux à domicile de 2001 représente de toute manière, d'un point de vue domestique ce que je veux exprimer... Ca a donné pour conséquence un Milan avec une masse salariale de fou où Leonardo malgré sa prétention avakt essaye de faire bouger les choses avev un vrai projet de jeu, mais on connaît la suite malgré la parenthèse Allegri et son management de fer et ses résultats malgré un jeu d'une pauvreté affligeante. La parenthèse allemande est vraiment l'incarnation de l'hypocrisie globale envers Guardiola, le monde devait voir ce que cet effectif allait donner avec un " maître tacticien ", on a vu le résultat, l'équipe étant moins bonne partout. Après pour être positif, évidemment qu'il reste un super gestionnaire et un préparateur hors-pair des grands rendez-vous européen, dans les bons et mauvais contextes avec un degré de chatte assez important en C1 ( je me souviens encore du PSV Milan qui à mon humble avis est une des plus grosses claques reçues par un clib italien en C1, plus que celle du Dépor en 2004 dans le contenu ), un peu plus quun Mourinho mais évidemment bine loin de Zidane qui est et restera un maître en la matière, après la C1 de 2014 tout le monde sait que c'est Pippogoat7 qui a tout fait seul comme rappelle son BO au score qui rend la saison de Benzema de cette année au rang de celle d'un Morata. En tout cas, les mauvaises langues diront, énième championnat gagne sans concurrence concrète, hormis la PL de 2010 ( Son Chelsea jusqu'en février 2010 était LE favori de la C1 souvenez-vous ) ce qui est pas faux, même celui de 2004, la Juve et la Lazio sont HS,sans parler de nous-mêmes... Mais il n'empêche que ça reste un grand mister, c'est pour être pointilleux en tant que passionné.
  19. Motta réalisé vraiment des choses intéressantes, les mouvements sont vraiment pertinents sans parler des des phases de pressing, mais c'est inconstant athletiquement et physiquement... La Lazio par contre....Admettons, ils vont en C3, que vont ils y faire? L'effectif est faiblard dans l'ensemble, défensivement il y a aucune logique tactique, quand on voit leur mercato de l'été dernier, je vois mal comment ils vont vraiment se renforcer étant donné les mauvais gestionnaires qu'ils ont toujours été.. C'était une belle partie mais si les 25 dernières minutes c'était vraiment du houra football à la PL qui me plaît toujours pas.. Sinon, si la Roma gagne la C3 et quon/la Juve gagne la CI, on est d'accord seul la 6eme place sera qualifcative pour la C3? La victoire en C4 va libérer une place ailleurs dans un autre championnat comme pour la C3? ( Ex Atletico qui gagne la c3 en 2018 et Lyon qui se qualifié directement) En tout cas va forcer la Fio de jouer à fond pour espérer décrocher une place europznne, la 7eme sera certainement synonyme de C4.
  20. Sky-Inter

    Rubentus FC

    Oui c'était un plan organisé depuis Milan, on connaît la musique. C'est tout le système qui est pourri, c'est tout. Ps: Il y avait plus de concurrence à notre époque que sur la période 2012-2015 malgré votre descente.
  21. Sky-Inter

    Ligue des Champions

    Weah l'a gagné en réalisant un championnat 1995 moyen avec des débuts à peine corrects avec le Milan, il le gagne grâce à la C1 et ses grosses perfs contre le Barca/Milan.... À part Etoo en 2006 ( Le fait qu'il joue pas la CDM le plombe littéralement et en 2009 Messi et Xavi sont monstrueux ) et Salah en 2018, je vois pas un africain qui me paraissait être une évidence. Mane en 2019, mouais, j'ai jamais été trop d'accord.
  22. Sky-Inter

    Ligue des Champions

    Cette chatte légendaire et Cette abnégation chez le Real... Et encore, il y a plus PippoGoat7 sinon il y a aurait des absences, rouges, boulettes, mur défaillant sur C-F..
  23. À voir.... En tout cas, les deux derniers... Face à deux candidats au maintien, ça s'annonce chaud quand même.