Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Sky-Inter

Capitaine
  • Compteur de contenus

    14 869
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Tout ce qui a été posté par Sky-Inter

  1. Sky-Inter

    Ligue 1 Uber Eats

    Pas d'accord, Brest, Lens Troyes, Lyon, L'Om, etc... Je trouve que ça présente de l'envie dans le jeu, bien plus qu'avant.
  2. Je persiste que la Lazio va jamais atteindre la 4ele place, l'effectif est trop faible par rapport à ce que demande Sarri, de plus, il y a pas mal de joueurs âgés..
  3. Sky-Inter

    Rubentus FC

    Ce match de Milito ce soir-là, niveau contrôle de balle, etc.. Du mega lourd techniquement.
  4. La défense à trois de Inzaghi a permis à des Wallace, Acerbi, etc... dexploter des qhalirz différentes que celles que Sarri demande...
  5. Sky-Inter

    Ligue 1 Uber Eats

    Il est sur des béquilles, rien de catastrophique donx, grave peut-etre.. Il sera là en mars vous en faites pas.
  6. Sky-Inter

    Rubentus FC

    https://youtu.be/otPlPK3ORcc Ce charisme de Pirlo...
  7. Arrigo, je t'apprécie énormément, tu as marqué l'histoire mais.... sérieux, avec le niveau athlétique et d'intensité, on a aucune chance en élimination directe face à un gros... On a pas Rijkaard quu peut faire pour 2, Evani en mode robot tactique, Gullit en bulldozer..
  8. Sky-Inter

    Insolites !

    Honteux, voyage qui aurait ou être evite en plus..
  9. Sky-Inter

    Rubentus FC

    Vous avez très bien travaillé, mais vous étiez les seuls, vous aviez aucune concurrence de 2012 à 2015, tous les projets se sont casses la gueule sans parler des joueurs qui partaient chez vous c'est, c'est un fait, à tel point que la Roma de Garcia passait pour un poids lourd par, par la suite la Roma n'a jamais su concrétiser son.projet, nous nous étions perdus, la Fio s'enlisait, la Lazio était limitée financièrement, etc... Vos années sont la conséquence de nos années, qui étaient pas folles mais un peu plus relevées que la dite période 2012 2015 qui est selon moi la pire période du Calcio où tout était tout bonnement à chier en C1 et C3 ( La Désillusion Naples en 2015, la Fio qui se fait exploser le c** par Séville ), avec la Fio de Prandelli, la Samp de Mazzari/Del Neri, le Milan fin Ancelotti, etc.. Après vos scudetti étaient mérités, mais je préfère gagner le scudetto des années 90 début 2000 que les 4 consécutifs que je viens d'évoquer, en terme de mérite et contexte aucun débat possible.
  10. Il s'éclate bien Gabigoal visiblement au Brésil. On remerciera jamais assez Kia d'avoir fait monter les enchères avec le Barça pour qu'on se prendre la deuxième quenelle avec JM, sans parler de Candreva qui a été surpayé.
  11. Quand ta recrue phare c'est Locatelli et que tu prends Kean pour remplacer PippoGoat7... Depuis 4ans le club enchaîne des mercarti qui affaiblissent l'équipe en depensant un fric de foule, sans parler des mister... Mais ils ont ramené des fans sur insta grâce au GOAT et ont perfectionné leur marketing, même si salaire plus transfert on est dans une sphère financière cataclysmique. Retour d'Allegri qui fut jeté comme une m**** pour manque de jeu ( Légitime), qui n'a jamais su initier un projet technique bien que ça soit un brillant mister et un très bon tacticien. Je les vois quand même se qualifier en C1 à la place de la Roma et la Lazio.
  12. Kuluseski, De Ligt et Arthur, ça fait un fric fou quand on y pense...
  13. Cruz.....certainement pas LE joueur qui allait nous faire passer un pallier, mais avec lui, il y avait toujours un contrôle, un coup-franc, une tête surprenante, des combinaisons et des frappes précises voire surprenantes, avev ce toucher de balle soyeux et raffiné. Puis que dire contre la Juve.... Buffon doit encore se souvenir de sa merveille de coup-franc.
  14. Remplaçant plus CPA c'est pas mal du tout.
  15. Sky-Inter

    Rubentus FC

    Sans parler de ses prestas de moins en moins bonnes quand Dybala vous sauve la saison avec le scudetto de 2020. Sarri cetait un échec d'avance, pourtant au Meazza en 2019 la prestation collective était très très pertinente et encourageante.
  16. Sky-Inter

    Ligue des Champions

    Et tu mets un trio au milieu à la Santos DD Domenech Scolari, Parades, Danilo Gueye, joga bonito et football total dans le mouvement. À part un miracle Real 2016 ou Chelsea 2012, je vois pas comment cette équipe va faire yn truc.
  17. Salaire logique, très content qu'un jeune de chez nous perce enfin après des désillusions sans fin.
  18. Sky-Inter

    UEFA Europa League

    Bruges était une bonne équipe et surtout le CSKA c'était quelque chose cette année-là ( Qui a sorti le Barca tenant du titre ). Les écossais étaient très très chiants à bouger à l'époque car l'écart n'était pas monstrueux entre les pays et les spécificités régnaient; c'était pas le Celtic des années Johnstone mais ça restait solide. Bucarest, c'était pas le grand Steaua mais ça restait une équipe avec des internationaux dans al période dorée du football roumain qui formait des bons joueurs, surtout que le Dinamo avait cassé la dynamique du Steaua. Apres le Milan, l'OM est efficace et clairement faible face à ce monstre, pour moi cette finale de 93 ça reste le plus gros échec de Capello en club, il avait réussi à monter une équipe de cyborgs en démontant la série A comme personne avant et même après jusqu'à le dernier tiers de championnat où l'absence de Van Basten a tout cassé... Sans parler du management qui a ravivé des tensions avec Gullit, Rijkaard, etc... Mais le parcours de 91 de Marseille reste plus difficile dans l'ensemble en effet.. Aprss la C1 d'avant était plus difficile pour la simple raison qu'il y avait qu'une place en championnat et que la tension en compétition était énorme par les tableaux qui offraient des chocs des les premiers tours, sans parler qu'il y avait que 2 à 3 étrangers possibles sur le 11, ça change tout. Si On Parle de parcours blague, celui d'y Real en 2016 reste le maître en la matière.
  19. Sky-Inter

    Rubentus FC

    Plutôt Même si j'ai réussi à raisonner certains ici sur cette fraude médiatique. GOAT
  20. Sky-Inter

    BBilan AC

    Ne pas exagérer non plus, Pioli fait du super travail, sa confiance donnée à des jeunes, se débrouiller avec des recrues loin d'être des pointures, le double pivot qui relance Kessie, Calabria qui progresse encore, Romagnoli sur le banc... Apres oui, ibra a eu un énorme impact, un des plus grands joueurs de notre championnat dans son histoire, pro remarquable...
  21. Sky-Inter

    Rubentus FC

    Quand tu palpes autant avec ton statut, que tu es un soi disant leader, tu n'as pas justement à tirer vers le bas même si tu es compris dedans. @Oxyredcertes mais encore une fois, quand on le présente comme leadersupremesnoke capable de tout surmonter, c'est pas un comportement cohérent.. Il y a qu'à voir son comportement au Real quand on osait lui piquer une balle pour un tap-in, c'est juste de l'égoïsme, qu'il faut certes; mais ne pas faire passer ça comme un vecteur positif. Il y a que Cuadrado ( cuadrado les mecs!!! ) qui ose ouvrir sa bouche, ça démontre l'état d'esprit du club entier pour sa venue qui est un énorme échec financier pour la venue d'un mec aura été juste une prima punta d'une grande qualité.
  22. Sky-Inter

    Rubentus FC

    Le GOAT, le LEADER qui avait montré contre Porto c'était quoi une emprise technique pour un quintuple BO.... Ha on me sit dans l'oreillette qu'il a pas eu de tap-in, peno et qu'une de ses frappes ait pas été transformée en tir de ballon de plage. Les commentaires sont exquis tellement ça représente tout ce que ke dis depuis des années. Et le pire c'est qu'il y a que Cuadrado pour juste lui dire de taire à juste titre, mais c'est un winner LUI.