Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Sky-Inter

Tifosi
  • Compteur de contenus

    14 247
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Sky-Inter

  1. Très déçu de l'équipe, ça manque de cynisme, l'équipe a bien joué mais ça manque de concrétisation offensive, on a pas la maîtrise tactique pour se prémunir de dangers et endormir l'adversaire, en C1 ça va payer cash si Conte trouve pas des alternatives sur le banc ou directement...
  2. Un joueur très sous-estimé, j'invite les plus jeunes ou les néophytes à se renseigner sur youtube, malheureusement pas assez discipline pour Bianchi en 94 95, souvent blessé dès 94 et pas assez complémentaire avec Berkampb. Mais quel joueur!
  3. Un joueur pro comme on aime malgre les railleries à MU et ses limites au très très haut niveau
  4. Sky-Inter

    UEFA Europa League

    Ha mais la coupe uefa, jusqu'à la fin des années 90 voire début 2000 c'était un autre niveau global... Il y a des parcours de C3 bien plus compliqués que ceux de vainqueurs de C1, le Napoli de 89 a un parcours laaaargment plus difficile que la Juve en 85 en C1 par exemple.
  5. Sky-Inter

    UEFA Europa League

    Le niveau de la Roma est vraiment......bref, une qualification pas miraculeuse mais pas forcement très belle, en tout cas on poursuit notre redressement en terme de résultat, une finale l'an dernier pour nous, une demi pour la Roma en 2018, finale Giuve 2017, 2 demi c3 en 2015 plus finale juve en 2015.... Même si pour moi on dois BEAUCOUP mieux faire. Sinon mon favori reste tout de même Villareal depuis le début, les demi s'annoncent passionnantes.
  6. Sky-Inter

    Paris-Saint-Germain

    Mauvais choix depuis le départ, profil inadapté au sein de l'effectif composé de melon, etc... Ça sentait mauvais dès son match contre l'Atalanta, quand Choupo a pris sa place en joker...
  7. Un des plus grands talents à son poste, malheureusement un caractère défaillant et un manque de progression pour diversifier son profil ou bien gommer ses défauts. Mais Veratti, c'est le football dans ce qu'il y a de plus beau.
  8. Sky-Inter

    Liga : 2019-2020

    Je ne suis pas d'accord, son 3412 343 est pertinent, le problème réside plus dans l'effectif, aucun très bon 9, des centraux pas au niveau, des mercati ratés, des cadres nocifs, Busquets en tête ( Bien que pas mal depuis l'instauration de ce schéma).
  9. On remerciera jamais assez Spaletti pour ce repositinnement et ce déclic quand on y pense...
  10. Absolument honte à moi! Je retire la bêtise!
  11. Champion ou pas avant le déplacement à Turin, faut gagner là-bas, 9ans après, 9ans de règne sans partage, ça donnerait une couleur à un scudetto qui comme vous le savez m'emballe peu pour les raisons que j'ai pu décrire. Cagliari, l'exemple de tout ce qui va pas en Série A, ambition, nouvelle génération de mister, des anciens " tops " qui ne donnent plus rien, grille salariale surréaliste, et j'en passe.
  12. Je dirai même que rapport qualité prix..... Faut remonter à Miranda pour un tel rendement.
  13. C'est notre meilleure recrue de 2020, une des meilleures de l'ère chinoise même.
  14. Il va falloir être très méticuleux Marotta sur le mercato, on a un banc d'une faiblesse ahurissante, Sanchez, une 3eme annee en sub, franchement, sans compter que Pinamonti a été peu utilisé..
  15. Sky-Inter

    Real Madrid

    Benzema, quelle classe, quel talent... Si super pippo portugais avait mis ce but, les actions Kleenex auraient pris je sais pas combien en bourse sans parler qu'on connaissait déjà le vainqueur du BO... Je reste encore choqué du faux rythme que Zidane arrive à imposer à ses adversaires, troublant tactiquement, Vinicius progresse petit à petit, Modric Kroos comme d'habitude...
  16. Je pense surtout que si ça continuer, une énorme désillusion risque d'arriver, la fin de championnat peut réserver des surprises, même pour nous, n'oublions pas que la chatte de Cristiano est toujours présente même si il a plus les mecs pour faire le vrai taff à sa place..
  17. Avant ses problèmes physiques vers 2001, c'était un monstre de régularité, de classe, de technique, un fuoriclasse de première, une supériorité technique propre, pas le cirque de Cristiano même à l'époque où il était chaud ( Evidemment athlétiquement Cristiano est sur une autre planète qu'importe les périodes de la carrière ), des vrais dribbles où la technique parlait avant tout, Figo a une très mauvaise réputation auprès des nouvelles générations se basant sur les échecs du Real, ou de l'EURO 2004/2006 car il a pas gagné contrairement à l'autre escroc ( Qui a reçu des louanges pour des compé
  18. De mémoire le club a réussi à faire une plue-value avec lui, il a jamais eu sa chance cela dit, même si j'ai pas un grand souvenir de lui.
  19. Son top but envoie mais pourtant...
  20. Sky-Inter

    Rubentus FC

    Le rebond pour que la balle atterisse sur la balle du Super Pippo portugais muscle sur le 2-2, hallucinant de chatte.... GOAT
  21. Mais aussi placement anarchique tactiquement, niveau de jeu désastreux par rapport à son volume ( Parfois il courait peu même !), capable du pire comme du meilleur pour résumer grossièrement.
  22. Mais je ne suis pas vieux! Vampeta n'était pas un tocard, c'était un bon joueur international qui prenait une place en sélection sous Louxembourgo ( Qui a failli provoquer le seul crash de leur histoire en qualifications... ), il avait gagné la cdm des clubs avec Corinthians. Franchement il était pas mauvais, techniquement propre, plutôt polyvalent, joueur important du championnat brésilien, c'est juste que son transfert n'avait aucun sens et que le froid lombard et parisien ( Echange avec Dalmat après ), c'était pas fait pour lui, CF le délire sur lui avec les carnavals, le

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles