Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Samus

Staff
  • Compteur de contenus

    19 113
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    207

Samus a gagné pour la dernière fois le 17 janvier

Samus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

17 232 Légendaire

5 abonnés

À propos de Samus

  • Rang
    #JeSuisEriksen
  • Date de naissance 27/10/1995

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    ASHLEEEEEEEEEEEEEEEEY

Visiteurs récents du profil

18 383 visualisations du profil
  1. Elimination directe c'est bien, avec un championnat complet à la moindre journée qui saute à cause de X ou de Y, c'est foiré.
  2. Si la Roma se veut sérieuse des têtes doivent tomber là.
  3. C'est à vérifier, je me demande si c'est pas un truc du genre si tu as fait tes 5 changements tu en a un de plus en prolongation, mais s'il t'en reste ils n'en rajoutent pas. Je ne sais pas, ça me semble étrange que la Roma soit la première à faire ce 6ème changement, il ne me semble pas l'avoir vu cette saison en Coppa italia. https://laroma24.it/news/coppa-italia-coppa-italia/2021/01/roma-spezia-fonseca-fa-il-sesto-cambio-ma-non-e-consentito-probabile-gara-persa-a-tavolino De leurs côtés ils disent bien que c'est pas permis. C'est qui le team manager de la Roma que j'en fasse mon nouvel avatar après Merducci.
  4. Le mieux tu sais c'est quoi. La Roma aurait déjà perdu le match sur tapis vert avant les buts de la Spezia parce qu'ils ont fait 6 changements. Ils en parlent sur leur forum. Pazzesco si c'est vrai.
  5. SPALLETTI SPALLETTI SPALLETTI SPALLETTI
  6. @Nerazzuro_MGSMais mec, Spalletti à la tête d'une sélection. Imagine le mec il voit ses joueurs 4 à 5 fois dans l'année pour développeur du jeu. En 24 mois à l'Inter on jouait comme des CE2 à la récréation et il vivait avec eux toute l'année. En plus ce week-end c'est encore Roma-Spezia en Serie A . CA C'EST UN PENALTY?
  7. @Christ thunder09Non mais là la SPAL aligne 1 ou 2 titulaires pas plus
  8. Avec ma poisse incroyable, la Roma va gagner 3-2 à la fin mais là j'espère trop une défaite. Fonseca OUT, Spalletti IN, la Roma qui se casse la figure le reste de la saison et on se libère du salaire de la boule de billard.
  9. Samus

    Nicolò Barella

    Top 5 des milieux au monde je ne sais pas, je ne suis pas les autres ligues quasiment. Par contre en Italie, je ne l'échange contre aucun milieu, mais vraiment aucun. Allier autant de quantité et autant qualité avec autant de régularité c'est juste énorme. Il prend même plus autant de cartons par excès d'engagement. Je savais qu'il était bon et qu'il ne décevrait pas mais j'étais loin de me douter du joueur qu'il pourrait devenir. Je compte les secondes avant de le voir avec le brassard. Si on le vend avant, j'arrêterai de regarder le foot je crois.
  10. Allez 90 minutes de pompage du Milan par Génin. Allez Nainggolan verse moi du sel sur tout ça!
  11. Avec lui et Barella, si seulement Sensi n'était pas aussi fragile on aurait une colonne vertébrale italienne de premier choix.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles