Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Samus

Staff
  • Compteur de contenus

    20 548
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    221

Tout ce qui a été posté par Samus

  1. Dernier rappel pour ceux qu'ils veulent encore voter .
  2. Lukaku parle du racisme dans le foot. Interviewé par CNN, l'attaquant nerazzurro ne voit pas de progrès , même s'il soutient qu'en Italie, un certain changement est observé. "Je pense que le racisme dans le monde du football est à un maximum historique. Pourquoi? A cause des réseaux sociaux en partie. Pour être honnête, je ne vois pas vraiment de progrès faits dans ce sens. Je vois des campagnes, etc. Mais tant qu'une vraie action n'est pas prise… En Italie, quand ça m'est arrivé, il s'est vraiment passé quelque chose et la Serie A a communiqué avec moi et mon club". "Nous avons essayé d'éduquer les personnes en Italie, parce que l'Italie est un très beau pays et j'ai été très bien intégré par tous, les supporters de l'Inter comme des adversaires. Je pense que quand c'est arrivé, il y a eu une réaction forte. Et c'est ce qui devrait toujours arriver dans tous les championnats. Il faudrait parler avec les joueurs et chercher à faire quelque chose avec eux et leurs clubs pour sensibiliser. Quand les gens ont parlé de Super Ligue, il y a eu des manifestations et les supporters sont allés dans les rues pour protester. Moi non plus je ne voulais pas que ça se réalise. Mais où était cette énergie quand on parlait de racisme?" , se demande Big Rom.
  3. Lukaku lancé dans la profondeur il n'est inarrêtable décidément. La défense russe qui dort en plus. Gros début pour les belges.
  4. Il faut faire de l'argent, bien entendu. Vous vous souvenez de "le football c'est la solidarité" d'il y a deux trois mois? Voilà ce que c'est devenu. Les caméramen qui filment des joueurs inanimés entrain de subir des massages cardiaques et les matches qui se jouent malgré que le monde du football soit inquiet ainsi. On est en 2021 et on part toujours plus vers la déshumanisation de l'humanité. Oui j'ai vu Delaney appeler ses coéquipiers pour le masquer. Un sang-froid rare. Balle aux médecins et à Eriksen maintenant, pourvu qu'on soit rassurés rapidement.
  5. Je reste toujours terriblement inquiet, ça faisait des années que je n'avais pas eu peur au point d'en avoir les larmes aux yeux.
  6. Je ne sais pas s'il est tiré d'affaires mais, je ne peux que souligner le mec qui a fait un gros plan de sa femme qui pleure. Courage champion.
  7. Il a raison, si son salaire n'est pas aligné avec ce qu'il apporte sportivement ou ce qu'il apporterait fInancièrement en étant vendu, il n'a aucune raison de signer en fait. Le mec a un salaire similaire à celui de Pinamonti et a reçu une proposition ridicule de 4.5M et poussières. Il y a des joueurs sur le banc qui gagnent 2 fois plus. On ne peut pas construire une équipe en devant de l'argent aux joueurs et en les payant au lance-pierre. Lautaro pourrait aller dans une dizaine d'autres clubs et être mieux payé. Augmentez-le ou vendez-le.
  8. Pas trop le temps pour moi non plus @IIG Tu as deux de mes jeunes en prêt du coup.
  9. Vu que les goûts sont divers, il fallait bien en mettre pour tout le monde, de toute façon le vote départagera tout
  10. 1M pour le premier 1M pour le deuxième 20M pour le troisième 1M pour le quatrième 1M pour le cinquième 1M pour le sixième À confirme pour le sixième, cependant.
  11. Personnellement je ne compte pas trop investir dessus, il n'y a pas de risques bien sûr mais ça ne va pas remonter à mon avis. Il y a trop d'opportunités d'avoir des TOTS invendables pour que les prix des TOTS remontent à mon avis.
  12. Oui, je m'en souviens, je n'ai plus le lien exact elle est sur mon PC, je te la passerai quand je serai chez moi.
  13. Perso je voudrais attendre un peu que Lukaku baisse parce que je pense qu'avec la Ligue 1 les gens vont vendre leurs joueurs vendables. Je suis curieux d'utiliser Muriel , au prix de mettre Messi sur le côté mais je suis sûr qu'il va bien se débrouiller, il me faut des ailiers buteurs surtout contre tous les gens qui ont une défense à 5 avec des latéraux en DC.
  14. Je vais tester un peu Muriel ce week-end !
  15. Mais peut-être qu'ils ont attendus parce qu'ils ne pouvaient rien faire. Je ne sais pas. Pour moi Suning n'a pas pour réputation d'être attentiste. Au moment de virer Spalletti, Conte avait déjà été bouclé plusieurs mois auparavant. Surtout que pour moi, Allegri n'est pas le sauveur de la prophétie, a-t-on les moyens de recruter de quoi faire une équipe pour le jeu d'Allegri? On a une équipe fortement typée 352, le choix Inzaghi est relativement logique je dirais.
  16. Comment sait-on qu'ils n'en ont parlé que maintenant? La seule chose qu'on sait c'est que les médias ne le révèlent que maintenant. Probablement parce qu'ils n'en savaient rien. Mais les composantes du clubs qui étaient en droit de le savoir pouvaient le savoir, on en sait rien. Combien de fois on a entendu Marotta, Antonello et Ausilio cette saison?Très très peu en comparaison avec ce que les AD et DS des autres clubs se sont permis. Les temps sont durs depuis le début de la saison, il y a eu tout plein de problèmes dans tous les sens et ils ont essayé de régler ça dans leurs bureaux pendant que Conte a fait son cirque alternant silence radio et déclarations devant les micros. Moi je ne dis pas que Suning est exempt de faute ou qu'ils sont blancs comme neige, dans le monde du football, je ne crois pas qu'il y ait un seul dirigeant foncièrement philantrope. Peut-être en amateurs. Mais dans le "football qui compte" ils y sont tous pour se faire du cash, Suning n'a aucun intérêt à dévaluer leur équipe. Et c'est ce discours qui m'étonne car au contraire, et surtout pendant l'époque Conte, ils ont été plutôt dépensiers. Maintenant y a-t'il une faille au niveau de la gestion? Possible. Probable. Moi je ne suis pas financier j'y connais rien du tout. Ce que je sais c'est que quand on achetait les Hakimi, les Lukaku, les Barella, je ne me plaignais pas du Suning, et j'ai vu très peu de plaintes içi. Ils ont fait des investissements importants pour le bien de l'Inter et de leur propre poche, c'est pas pour y mettre le feu deux ans après. Le covid est passé par là, etc, mais sur leur implication, moi je n'ai que très peu de doute. Si ils ont une faute c'est d'avoir géré le plan financier comme des amateurs peut-être mais où sont les grands experts dont ils se sont entourés? Après il y a d'autres trucs qu'on peut considérer, la manière dont ils ont géré le Jiangsu, etc. Sur le plan humain c'est très discutable, dégoûtant même. Mais je ne me permets pas de juger, honnêtement, j'achète mon maillot Inter produit par Nike et je fais semblant de ne pas savoir toute la polémique des conditions de travail de leurs employés. Conte on le connaît c'est un entraîneur bon mais exceptionnellement capricieux. Exceptionnellement, et il a beau avoir atteint son objectif de scudetto, moi à la place des Marotta, Ausilio et compagnies, je le détesterais en secret parce que quand tu vois le banc qu'il s'est tapé toute l'année, il n'a juste pas le droit de se plaindre de son effectif. Je ne veux même pas l'entendre. Perdre un gros joueur ça arrive à tout le monde surtout en période de Covid. Ce que j'attendrai d'un grand entraîneur c'est de diriger son embarcation pour qu'elle sorte de la tempête, pas qu'il se casse en emportant les bijoux dès qu'il voit les premiers nuages. Tu as parlé de Skriniar, justement, tu remarqueras la différence entre lui et le rat qui quitte le navire.
  17. Y'a personne sur Xbox ou quoi
  18. On peut se le permettre ou bien on va devoir le kidnapper?
  19. @OxyredPerso je ne connais pas du tout FUT mobile, c'est un jeu un peu différent, je crois mais le principe est le même.