Aller au contenu
×
×
  • Créer...

zupermaniacx

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 814
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par zupermaniacx

  1. Franchement ce joueur je ne lui trouve rien d'exceptionnel je ne comprends pas la hype autour de lui , il fait une bonne saison post covid et c'est tout ! J'ai un amis Milaniste qui me dit qu'il est surcôté . En tout cas super content que Marcelo prolonge , c'est le cerveau de notre équipe !
  2. zupermaniacx

    Life is Life

    @Serpent-NA et @tibou55justement pour le moment ça reste flou on entend tout et son contraire , du coup je penses qu'il faudrait attendre un avis définitif , des "Scientifiques" . Franchement m'éloigner ne serait-ce que 2 semaines pour décompresser ,me relâcher , me ferait le plus grand bien , au vus du climat qui règne actuellement en France.
  3. zupermaniacx

    Life is Life

    Vous êtes des grands taré ! Ça a commencé avec le Omicron pour finir avec Emmanuelle , incroyable !
  4. zupermaniacx

    Life is Life

    Je n'en peux plus de toutes cette me**e de variants , restrictions , vaccins etc... je devais passer les fêtes de fin d'année au pays avec la famille mais avec ce "Omicron" j'ai du faire face a une première annulation de la part de Royal air Maroc puis vu l'avancée des fermetures de frontières, je penses que je suis condamné à rester ici et qui sait , si on ne sera pas Re-Re-Re-confiné d'ici peu.
  5. Bravo pour son match et ses but mais.... Pour revenir sur ce manque dans la finition. La ça aller , ce n'était que le shakhtar mais en 8eme ou face a un gros , ça ne passera pas , faut qu'ils s'ajustent les 2 de devant , j'ai vu le résumé , jamais ils doivent autant vendanger avec Lautaro, mais bon ça fait depuis le début de la saison que c'est comme ça , je ne les vois pas changer.
  6. Doublé de Bonnuchie sur pénos qui d'ailleurs sont totalement justifiés. Je n'aimes pas la juve mais voir ce club de me**e qu'est la Lazio perdre ça me réconforte un peu .
  7. Mais qu'on lui donne ces 7 millions et qu'on dégage un des Chilien qui gagnent autant , c'est une pièce maîtresse de notre équipe !
  8. Aucun gros matchs remportés mais le pire c'est le contenu de nos matchs qui mettent encore plus la rage. Mise a part celui face a la Lazio que nous même avons relancé suite a leur penalty puis au fait de jeu tout les autres on été dominé . Si nos joueurs étaient plus cyniques notamment nos attaquants , on aurait eu des victoires au lieu de ses nuls et défaites.
  9. Encore et toujours la même histoire , on a les occases, on domine mais on fait nul ou on perd face a des adversaires qu'on domine (sauf les 10 dernières minutes ou on a pris l'eau).
  10. zupermaniacx

    FC Barcelone

    @tibou55 Bah le fait qu'ils soient restés en tant qu'adjoints / entraîneurs des jeunes quelques années avant de prendre l'équipe une, leur ont permis d'avoir un peu plus d'expérience notamment Zidane avec Ancelotti , il a beaucoup appris à ses côtés et sa proximité avec les joueurs lui ont donné de bonnes bases pour la suite
  11. zupermaniacx

    FC Barcelone

    @Oxyred Attendons de voir , mis a part Zidane et Guardiola peu d'exs joueurs devenues par la suite entraîneur ont eu un succès immédiat, ça prend généralement un peu plus de temps . D'ailleurs les deux que j'ai cité étaient des légendes du club et avant de prendre les reines sont restés un certain temps a gravir autour des entraîneurs principaux et a être "mieux formé" et s'occuper des différentes équipes du club dans lequel ils ont évolué, ce qui n'était pas spécialement le cas de Pirlo qui je trouves a eu une prise de poste trop précipité a mon goût. Pirlo je penses qu'il a brûlé quelques étapes et que c'était trop tôt pour lui de coacher la Juve a ce moment la. Xavi lui est un enfant du club et a déjà coacher ailleurs. Je penses qu'il a cet avantage par rapport a Andrea , de plus vus la situation actuelle du Barça il aura une pression moindre (attention ça reste quand même le Barça) que Pirlo vu que celui-ci devait défendre un scudetto et faire un bon parcours en LDC. Maintenant attendons et voyons ce qu'il fera.
  12. zupermaniacx

    FC Barcelone

    Le Barça aurait du changer d'entraîneur dès cet été. La, Xavi arrive avec un effectif qu'il ne connaît pas et puis s'il vient avec une philosophie de jeu et des idées claire, il ne faudrait pas s'attendre à de grand résultats dans l'immédiat car il est impossible de mettre ça en place vu que la saison est déjà bien entamé. La priorité du Barça cette saison doit être la qualif en champions et rien d'autres , d'ailleurs ils ont re-perdus Ansu Fati pour quelques semaine hier. Je penses que Xavi faudra le juger la saison prochaine s'il est toujours là-bas , avec une bonne préparation estivale et un mercato. Pour les bilingues (espagnol ou anglais) voici une vidéo ou il explique sa philosophie de jeu. Franchement ce mec pu le foot , hâte de voir ce que ça donnera.
  13. @Oxyred En même temps avant son repositionnement par spaletti c'était pas trop ça . Il était irrégulier et puis il y avait eu l'épisode je ne me souviens plus du match et de la saison ou il sort sifflé au Meazza et il applaudit en se foutant des tifosi . Depuis qu'il est passé 6 c'est devenu un tout nouveau joueur et a l'heure actuelle un des meilleurs du monde a son poste. Je penses que le doute était légitime de la parts des gens a l'époque mais maintenant il est tous simplement indispensable dans notre jeu et équipe.
  14. Moi je restes convaincu qu'il peut s'améliorer, le penalty franchement est hyper sévère ! Je penses que s'il n'avait pas été sifflé, on ne parlerai pas de lui , car sur tout nos entrants qui a apporté quelque chose ? Le mec faut qu'il se décoince il a trop peur et prend aucune initiative et n'a pas encore assimilé, la tactique du championnat et du coach , après pour le reste je suis d'accord avec vous sur certains points mais je ne jetterai pas non plus comme certains le font.
  15. Les gars vous lui reprocher quoi sur ce match , le penalty ?
  16. A chaque fois c'est la même histoire , on domine , on a des occases pour alourdir le score et se mettre à l'abri mais on se fait ken sur des détails a la con , face a des équipes qui ne voient pas le jour durant tout le match , mais qui se relance grâce à nos conneries. Et l'arbitre franchement , c'est incroyable ! Le mec est a 2 mètres de l'action et fait signe qu'il n'y a rien , 2 minutes après il va siffler penalty et Sandro perd clairement le ballon. Ce n'est pas comme si il avait tenté une passe ou un contrôle, il touche la balle pour la toucher , mais bon on connaît la chanson !
  17. Non mais il ne se passera rien du tout , comme les sous-me**e de Cagliari qui ont été vu a plusieurs reprises faire ce genre de choses. Par contre quand les etrons de notre curva avaient fait la même chose face a Koulibaly, la c'était la fin du monde. Attention je ne cautionnerai jamais ce genre de choses mais force est de constater qu'on n'est pas traiter comme les autres, la Lazio c'est limite dans leur culture ces agissements. On fera une petite campagne vite fais "no to racism" puis ça passera . On attend des sanctions exemplaires de la parts des institutions, pour le moment walou !
  18. Homme du match hier ! Voilà c'est ce Dzeko la qu'on veut voir , 1 but une passe dé, un moment il fait un gros sprint sur une contre attaque du Sheriff, recupere la balle et relance depuis derrière. De loin son meilleur match sous nos couleurs, continue comme ça !
  19. zupermaniacx

    Paris-Saint-Germain

    Regardez la vidéo a partir de 3:55 , c'est des supporters du PSG qui font des debriefs après leur match , mais a cet instant la de la vidéo il parle d'Icardi , on en apprend des nouvelles !
  20. Dégoûté ! Nous les avons relancé après qu'ils aient obtenu ce penalty car avant cela , ils n'arrivaient à rien du tout même pas ressortir la balle. Toujours la même histoire on n'achève jamais nos gros matchs et on joue avec le feu pour au final se faire avoir et le pire c'est la manière dont on se fait battre et puis cette foutue trêve... Et mon dieu que je déteste ce club ! A chaque fois qu'on joue contre eux ils sont la a faire des petits coup de p**e , au retour je veux qu'on les expose , mais genre bien salement .
  21. Putain , ça fou la rage! On ne pousse pas pour mettre le 2eme et au final on se fait rattraper , alors qu'ils n'ont pas existé du match.
  22. Dans la norme des choses Jorginho devrait l'être, mais bon la c'est un autre débat. Je verrai Messi BO , déjà c'est plus vendeur et puis il fait une copa america de fou furieux. Messi , Jorginho, Benzema et Lewandowski sont mes favoris