Aller au contenu
×
×
  • Créer...

jipé

Tifosi
  • Compteur de contenus

    2 120
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

jipé a gagné pour la dernière fois le mars 15 2020

jipé a eu le contenu le plus aimé !

À propos de jipé

  • Date de naissance 21/05/1986

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Recoba, Cordoba, Djorkaeff.

Visiteurs récents du profil

6 438 visualisations du profil

Réalisations de jipé

Collaborateur

Collaborateur (6/13)

  • Très populaire Rare
  • 50 réactions Rare
  • Régulier Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

141

Réputation sur la communauté

  1. Non mais sérieusement, on voit tous nos difficultés offensives ces derniers temps, notre manque de vitesse, de percussion devant. On n'a aucun profil pour jouer en profondeur (dans l'axe du moins) et on se retrouverait avec deux plots que sont Scamacca et Belotti ?? C'est un grand non pour moi, du moins pour les deux ensemble!
  2. Pas grave, on aura un autre vrai joueur de football à la place en la personne de Sensi. Comment ça non..?
  3. C’est notre joueur qui pue le plus le football, il sait tout faire avec le ballon et on le sait. Non seulement garde-le Simone, mais surtout fout-le moi titulaire contre Liverpool bon sang ! Plus il jouera, meilleur il sera physiquement, il éclaire tellement notre jeu on en aura grandement besoin.
  4. J’ai hâte d’y être et d’en découdre, confrontation hyper excitante c’est évident. Mais bon, on ne va pas se raconter d’histoires, on est clairement un cran en dessous d’eux, ça va être compliqué. En attendant profitons de ces 2 mois pour se dire qu’on est toujours en course en LDC, kiffons d’être là pour ces 1/8èmes, ça faisait tellement longtemps.
  5. Une seule chose à dire, heureusement qu'il est là cette saison! Dans notre système où les ailiers ont un rôle prépondérant, c'est le seul à avoir un niveau international digne de ce nom.
  6. Ah oui, là t’as fait un gros effort pour développer, je pensais pas que tu avais autant d’arguments
  7. Bah ce que dit Ceferin dans cette déclaration est juste un état de fait, un constat factuel. Après, concernant l’UEFA, il y a des règles, soit tu les respectes, soit non. Jusqu’à preuve du contraire, et sauf si quelqu’un est assez bien informé et précis pour dire que ce n’est pas le cas, les clubs de PL et le PSG les respectent, après on peut supputer ce qu’on veut mais on tombe juste dans la diffamation, et c’est le café du commerce quoi. D’ailleurs, l’allègement du FPF tous les clubs ont le droit d’en profiter, l’Inter le premier, c’est pas un cadeau fait à tel ou tel club. On en bénéficiera sûrement un peu mieux dans les saisons à venir quand on sera dans une meilleure situation financière. Aujourd’hui, évidemment, ce qui ont le plus de marge de manœuvre et qui sont les plus exposés sont les plus puissants, ça semble logique.
  8. On ne parle pas de la même chose en fait. Je disais juste qu’avec sa déclaration, Ceferin montrait aux yeux du monde (si c’était encore nécessaire) à quel point les pratiques et les leçons que peuvent donner le Real et les clubs espagnols en général sont d’un ridicule sans nom quand on voit la gestion de leurs clubs, à faire des offres avec de l’argent qu’ils n’ont pas notamment, pour ne parler que de ça. Après, on peut parler de Ceferin et de sa refonte de la LDC il n’y a pas de problème, de sa vision du foot européen qui est sûrement contestable sur plein de points, j’ai aucune sympathie pour ce gars d’ailleurs, mais ce serait un autre débat tout ça.
  9. Ah mais là Ceferin il a tué le game. Il a tellement tout dit avec la dernière phrase sur Perez, une belle bande de guignols !
  10. Petite question @Victor "Antony" Newman, pourquoi l’article prend en compte et notifie l’apport financier de l’équipementier de la Juve (Adidas) alors que dans les détails nous concernant, Nike n’est jamais cité ?
  11. jipé

    Paris-Saint-Germain

    @Jazzi : J'ai jamais souhaité qu'un joueur se fasse casser une jambe non, désolé de dire un truc si aberrant à tes yeux visiblement... Qui plus est souhaiter ça à un des meilleurs joueurs de tous les temps, si ce n'est le meilleur, que l'on a justement la chance de voir jouer à notre époque. Et qui joue pour un club qui n'a aucune histoire de rivalité, de près ou de loin, avec l'Inter.
  12. jipé

    Paris-Saint-Germain

    Très intelligent comme commentaire @Jazzi. J’ai regardé le match et les vénézuéliens n’ont pas arrêté de jouer au Taekwondo tout le match, en particulier sur Messi évidemment. C’est vraiment des coupes gorge pour nos joueurs ces rencontres, je déteste. Sans parler évidemment des dates et des cadences infernales. Vivement qu’ils rentrent tous à Milan !