Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Karon

Membre d'Honneur
  • Compteur de contenus

    4 157
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

Karon a gagné pour la dernière fois le 20 septembre

Karon a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 179 Intéressant

À propos de Karon

  • Rang
    Le Panda
  • Date de naissance 22/09/1988

Informations

  • Lieu
    Lyon
  • Joueurs
    C'è Solo l'Inter

Visiteurs récents du profil

5 398 visualisations du profil
  1. Le problème c'est son p*t**n de placement ! Bien sûr que quand il a le ballon on passe à la vitesse supérieure mais il l'a rarement dans les bonnes conditions. On le voit bien s'appliquer, Conte lui avait mis la pression en disant qu'on verrait ce que ça donnerait, il a fait preuve même d'une rigueur défensive que j'ai jamais vu chez lui. Le gars se donne à fond. C'est con mais je sais plus quel joueur disait "En Italie on te demande de faire sans arrêt les mêmes mouvements à l'entraînement, tu ne sais pas pourquoi jusqu'à ce que tu arrives en match et que tu te rendes compte qu'on a imprimé en toi les schémas de jeu". Conte ne se repose QUE sur ça c'est pas compliqué, avec lui t'as pas besoin d'être doué (même si ça peut être utile), t'as juste besoin de faire bêtement ce qu'il te dit. Gagliardini est un champion dans le rôle du "je fais ce qu'on me demande de faire" et Vidal c'est carrément lui qui a inventé cette discipline.
  2. Et si on arrêtait d'avoir une vision noire ou blanche sur le joueur ? Honnêtement, il ne m'a qu'à moitié convaincu personnellement. Quand on est en phase offensive avec un jeu ouvert qui va vite oui, il est très intéressant car il a une vista et une vision de jeu que nos autres joueurs n'ont pas à ce point (même Sensi dans ses meilleurs jours). Par contre quand on a le ballon et qu'on construit, il est abominable dans son placement. Il se rapproche sans cesse du porteur du ballon pour offrir une possibilité et il le fait encore alors que ça n'est pas son rôle et on ne joue pas comme ça. J'ai parfois l'impression qu'il n'a rien compris à ce que demande Conte, d'ailleurs on le voit bien s'agacer sur le bord du terrain. Regardez Sensi quand on construit, le mec va faire des courses précises à des endroits précis pour être prêt au moment où ça va être son tour. Regardez Darmian sur son dernier match qui a des courses parfois incompréhensibles mais qui se trouve toujours au bon endroit au bon moment. Ces joueurs ont la culture de la tactique et sans avoir le talent d'Eriksen, sont bien plus décisifs que lui. Eriksen est un gars intelligent et blindé de talent, il faut qu'il apprenne à déconstruire ce qu'il sait de ses anciennes expériences pour s'améliorer chez nous. Est-ce qu'il le fera ? Cela dépendra surtout de lui en fait. Après on peut reprocher à Conte d'avoir un jeu trop militaire et qui ne laisse pas place à l'improvisation (tout le contraire d'un Allegri), mais c'est comme ça il est coach et c'est aux joueurs de s'adapter aussi à la vision du coach.
  3. Encore des gens pour suivre l'EdF ? Ce vivier composé de 90% de cracks, le nouveau Brésil, tout ça pour jouer comme de la merde. Deschamps, avec ses préparateurs physiques qui ressemblent à des surveillants de prison, qui force ses joueurs à utiliser leur talent pour faire du contre-jeu contre des équipes plus faibles bordel. Et Giroud... Bon on va pas s'étendre sur lui car on va me taxer de pro-Benzema, mais juste. L'un comme l'autre foutez les dehors y'a juste toute une génération de génies qui n'attend que ça pour nous en mettre plein la vue. Si c'est pour gagner l'euro, la CdM etc. comme ça c'est pas la peine. C'est pas du foot.
  4. Malgré tout ce qu'on lit sur le net, j'ai été surpris de voir à plusieurs qu'il est plutôt apprécié par les supporters au stade. Il mouille le maillot, il joue à n'importe quel poste et il fait bonne figure peu importe sa position. Il a un défaut : sa femme est pas ouf alors que lui est carrément BG. D'habitude c'est l'inverse.
  5. Au moins pas besoin de conférence de presse, on sait qui Conte va aligner maintenant. Si ça s'arrête là...
  6. T'es dur, on a quand même sorti des gros joueurs, même si les meilleurs ça commence à dater. Après niveau attaquant oui, on a souvent des cracks en jeunes qui ne passent pas le cap du pro. Parce que scorer face à des jeunes ça va, mais scorer face à des roublards qui te pètent les chevilles et les épaules à chaque contact c'est plus compliqué.
  7. Déjà le tatoo Inter, enfin même de base le tatoo foot, ça sentait pas très bon... Mais finalement le tatoo United pour nous dire "haha c'est un fake" c'est la goutte d'eau Je ne vais pas l'écrire mais bon, j'en pense pas moins
  8. Il est intervenu la semaine dernière sur RMC, avec pas mal de Rennais ( recrues, des joueurs, les dirigeants etc.). Son intervention a pas très bien été traduite par le journaliste, voici ce qu'il disait en substance : "Je suis venu à Rennes pour avoir du temps de jeu. J'aurais pu rester à l'Inter, mais le temps de jeu qu'on m'offrait était trop faible et j'avais besoin de jouer." Après il a sorti quelques banalités genre il aime le style de jeu de Rennes, la ligue 1, il veut jouer la LdC blablabla.
  9. Pinamonti c'est juste un montage pour faire des plus values l'an passé. Zinho ce serait vraiment parce que le joueur intéresse (enfin j'espère). Après c'est pas "bête" non plus car on l'a bien vendu et entre temps il a pris du galon. On ne paierait sa croissance "que" 9M. Ca revient pas plus cher que toutes les opérations qu'on a fait par le passé où on a vendu des moitiés de joueurs à des clubs en prêt pour les racheter après explosion, comme Adriano. Là au moins si le joueur est bon tu casques, mais s'il est mauvais t'as pas à t'embêter avec.
  10. Je vois plutôt Darmian en vice-Skriniar, et D'Ambrosio en vice-Hakimi. Après, que ce soit Darmian ou D'Ambrosio, ils sont assez versatiles pour faire l'un ou l'autre.
  11. Il a toujours tout donné sur le terrain. Mais tout, c'est pas assez malheureusement. Il n'a plus son niveau de la Juve.
  12. Faut pas trop se formaliser, regardez à qui il parle avec ces déclarations. C'est pas comme s'il disait ça face caméra avant un match.
  13. +1, faut pas trop se formaliser pour l'histoire de la clause. Si vraiment y'a encore quelqu'un pour mettre + de 110M après les Hazard, Dembélé, Coutinho, Griezmann, Bale,... C'est qu'ils sont bien stupides à forcer de telles valorisations. Je suis pas certain qu'on revienne à de tels délires post COVID avec des stades toujours fermés. Même ceux qui "réussissent" ou ne déçoivent pas trop, sont une vraie merde à faire renouveler (Mbappé, Pogba, Neymar), donc payer ce prix là pour voir le joueur partir gratos 5 ans plus tard ça la fou vraiment mal.
  14. Il veut créer la confusion dans l'esprit de Conte en prenant le numéro juste avant Skriniar. Gagliardini a réussi à se faire passer pour un indispensable avec le 5.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles