Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Karon

VIP
  • Compteur de contenus

    4 170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

À propos de Karon

  • Date de naissance 22/09/1988

Informations

  • Lieu
    Lyon
  • Joueurs
    C'è Solo l'Inter

Visiteurs récents du profil

7 296 visualisations du profil

Réalisations de Karon

Collaborateur

Collaborateur (6/13)

  • Premier message
  • Participant
  • Machine à écrire Rare
  • Créateur de contenu
  • 1 semaine

Badges récents

2,3k

Réputation sur la communauté

  1. J'ai toujours cru que c'était une escroquerie tout juste bon à faire un échange de plus value avec le Genoa, mais il s'avère que c'est un vrai joueur Dommage que Conte ne lui ait rien laissé cette saison, même Esposito avait plus de temps de jeu.
  2. Karon

    Romelu Lukaku

    Si y'a un truc que j'apprécie chez la plupart des belges c'est justement qu'ils sont naturels
  3. Karon

    Rubentus FC

    Perso je n'ai aucun mal à dire que le niveau de la Serie A est catastrophique.
  4. Karon

    Rubentus FC

    C'est clair qu'on a tendance à tout remettre sur CR7 alors que c'est le seul joueur viable sur certains matchs. Après c'est l'éternel de débat de savoir s'il n'est pas tellement génial au point de brider le reste. Pour Dybala, clairement oui. Pour les autres ? Pas sûr, y'a de belles quiches quand même dans l'effectif. La seconde question est : il est génial certes, mais vaut il son prix ? Quand on sait que l'économie de son salaire permettrait de reconstruire un effectif, la question est légitime de se dire qu'il vaut peut être mieux virer son meilleur joueur (ce qui laissera plus de place à Dybala) et profiter de cette manne pour faire une équipe équilibrée. Sarri l'a dit. Cette équipe est impossible à coacher. Tout le monde s'est foutu de sa gueule, maintenant le temps lui a donné raison.
  5. Conte a tué le monstre qu'il a lui même créé. C'est beau mine de rien.
  6. Je n'ai pas connu le titre de 89, j'ai commencé l'Inter avec R9 (R10 à l'époque) En tout cas je suis très heureux pour les supporters pour lesquels c'est le premier scudetto. Malgré les circonstances il a une saveur exceptionnelle.
  7. La traversée du désert aura été très longue... Mais pour ceux qui s’en souviennent, on a aussi attendu très longtemps avant les succès de 2006. Forza Inter.
  8. Karon

    Rubentus FC

    D'habitude j'en ai pas grand chose à carrer de la Juve mais là je dois avouer que ça m'a procuré un petit plaisir de les voir se remuer dans la merde pour que Porto leur mette le nez dedans. Plaisir scatophile, peut être.
  9. Karon

    Ligue des Champions

    C'est du tout bon cette défaite de la Juve. Non seulement ils sont rincés physiquement car ils y ont cru avec les prolongations, mais ça doit aussi bien les démotiver d'une manière générale. Et ce match en retard contre Naples qui démotive car tu ne sais pas vraiment si tu as 3 points derrière car Naples ça se défend sur le terrain. Bref on a tout ce qu'il faut pour aller jusqu'au bout, les cartes sont entre nos mains.
  10. Le problème c'est son p*t**n de placement ! Bien sûr que quand il a le ballon on passe à la vitesse supérieure mais il l'a rarement dans les bonnes conditions. On le voit bien s'appliquer, Conte lui avait mis la pression en disant qu'on verrait ce que ça donnerait, il a fait preuve même d'une rigueur défensive que j'ai jamais vu chez lui. Le gars se donne à fond. C'est con mais je sais plus quel joueur disait "En Italie on te demande de faire sans arrêt les mêmes mouvements à l'entraînement, tu ne sais pas pourquoi jusqu'à ce que tu arrives en match et que tu te rendes compte qu'on a imprimé en toi les schémas de jeu". Conte ne se repose QUE sur ça c'est pas compliqué, avec lui t'as pas besoin d'être doué (même si ça peut être utile), t'as juste besoin de faire bêtement ce qu'il te dit. Gagliardini est un champion dans le rôle du "je fais ce qu'on me demande de faire" et Vidal c'est carrément lui qui a inventé cette discipline.
  11. Et si on arrêtait d'avoir une vision noire ou blanche sur le joueur ? Honnêtement, il ne m'a qu'à moitié convaincu personnellement. Quand on est en phase offensive avec un jeu ouvert qui va vite oui, il est très intéressant car il a une vista et une vision de jeu que nos autres joueurs n'ont pas à ce point (même Sensi dans ses meilleurs jours). Par contre quand on a le ballon et qu'on construit, il est abominable dans son placement. Il se rapproche sans cesse du porteur du ballon pour offrir une possibilité et il le fait encore alors que ça n'est pas son rôle et on ne joue pas comme ça. J'ai parfois l'impression qu'il n'a rien compris à ce que demande Conte, d'ailleurs on le voit bien s'agacer sur le bord du terrain. Regardez Sensi quand on construit, le mec va faire des courses précises à des endroits précis pour être prêt au moment où ça va être son tour. Regardez Darmian sur son dernier match qui a des courses parfois incompréhensibles mais qui se trouve toujours au bon endroit au bon moment. Ces joueurs ont la culture de la tactique et sans avoir le talent d'Eriksen, sont bien plus décisifs que lui. Eriksen est un gars intelligent et blindé de talent, il faut qu'il apprenne à déconstruire ce qu'il sait de ses anciennes expériences pour s'améliorer chez nous. Est-ce qu'il le fera ? Cela dépendra surtout de lui en fait. Après on peut reprocher à Conte d'avoir un jeu trop militaire et qui ne laisse pas place à l'improvisation (tout le contraire d'un Allegri), mais c'est comme ça il est coach et c'est aux joueurs de s'adapter aussi à la vision du coach.
  12. Encore des gens pour suivre l'EdF ? Ce vivier composé de 90% de cracks, le nouveau Brésil, tout ça pour jouer comme de la merde. Deschamps, avec ses préparateurs physiques qui ressemblent à des surveillants de prison, qui force ses joueurs à utiliser leur talent pour faire du contre-jeu contre des équipes plus faibles bordel. Et Giroud... Bon on va pas s'étendre sur lui car on va me taxer de pro-Benzema, mais juste. L'un comme l'autre foutez les dehors y'a juste toute une génération de génies qui n'attend que ça pour nous en mettre plein la vue. Si c'est pour gagner l'euro, la CdM etc. comme ça c'est pas la peine. C'est pas du foot.
  13. Malgré tout ce qu'on lit sur le net, j'ai été surpris de voir à plusieurs qu'il est plutôt apprécié par les supporters au stade. Il mouille le maillot, il joue à n'importe quel poste et il fait bonne figure peu importe sa position. Il a un défaut : sa femme est pas ouf alors que lui est carrément BG. D'habitude c'est l'inverse.
  14. Au moins pas besoin de conférence de presse, on sait qui Conte va aligner maintenant. Si ça s'arrête là...