Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Karon

Membre d'Honneur
  • Compteur de contenus

    4 077
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

Karon a gagné pour la dernière fois le 20 septembre

Karon a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 013 Intéressant

À propos de Karon

  • Rang
    Le Panda
  • Date de naissance 22/09/1988

Informations

  • Lieu
    Lyon
  • Joueurs
    C'è Solo l'Inter

Visiteurs récents du profil

4 458 visualisations du profil
  1. Je sais pas si c’était dans l’article mais j’ai lu ça dans l’article original de la Gazzetta. A moins que je confonde avec l’itw de Biraghi qui devait dire ça de Lukaku...
  2. Et c'est à chaque fois la faute du joueur pour tous ceux qui ont déçu chez nous ces dernières années ? Nan c'est trop facile comme réponse ça. Je serai avec vous quand on va tous chier en coeur sur Joao Mario, mais sur les cas Candreva / Gagliardini / Vecino et même Ranocchia quand viendront leur tour, ce sera sans moi.
  3. Grande Romelu. Un parcours difficile, de l'envie, de l'orgueil bien placé, de la reconnaissance pour ceux qui l'ont aidé, et surtout de l'intelligence pour un joueur à qui on a rien offert et qui a du tout du prendre tout seul. C'est un honneur pour nous de l'avoir. Et je dis ça en étant le premier à regretter de départ d'Icardi pour le récupérer lui en retour. Par contre quand il dit que la technique fait partie de ses points forts...
  4. D'accord avec toi, il n'a pas vraiment répondu aux attentes. Cependant, regarde tout de même la première page de ce topic, elle est goldée quand tu vois les performances réelles du joueur derrière. Steph en train de se pignoler sur sa venue c'est du chocolat chaud un soir d'hiver quand tu relis ça en 2020. Ce qui nous amène à nous poser ouvertement la question, le problème ne vient-il pas de nous ? - En tant que supporters, à avoir des attentes vis à vis d'un joueur qui sont démesurées par rapport à son niveau réel; - En tant que club, à ne pas réussir à exploiter nos joueurs. Car Candreva n'était pas une quiche avant de venir chez nous, et il a eu se sursauts de génie. C'est pour ça que je remercie Candreva. A une époque où il pouvait choisir mieux que nous il nous a choisi. On n'a pas réussi à en tirer le meilleur, il a respecté son maillot et il part dignement sans faire de chichi et insulté par 90% des "tifosi" car il n'a pas le niveau d'Hakimi. Quand on a recruté Candreva, c'était de très loin la meilleure option possible, et sur ça il s'agirait de ne pas être ingrat ni faire de la mémoire sélective.
  5. Merci Antonio pour ce que tu as fait. Quand il s'agissait de sortir de la 7ème place à la zone Champions on était bien content de le recruter. Oui il n'a pas ce qu'il faut pour viser plus haut, et que c'est très énervant par moments, mais il sera un bon élément à la Samp. Tous les joueurs ne sont pas dans le top mondial, ça n'en fait pas des quiches pour autant. Au revoir et merci.
  6. C'est ce que je pensais aussi, mais quelques pages plus tôt quelqu'un a ressorti une déclaration de sa part "pas top" quand il était parti en prêt. Bon c'est pas le gros manque de respect à la Joao, et dans l'ensemble c'est un nerazzurro respectueux. Mais c'est pas non plus un Biraghi qui n'aura jamais une parole déplacée envers le club.
  7. Karon

    Rubentus FC

    Paratici qui commence à être mouillé à son tour. Mais ils vont continuer à dire qu'ils ont rien à voir dans cette histoire tu vas voir. Le directeur de l'université accusé qui dit qu'il a "de très bons rapports avec la Juve" et "nous devons aider notre attaquant". Bref, je sais même pas pourquoi on continue à chercher des preuves de quoi que ce soit tellement tout ça commence à être évident. Oui il ne faut pas de sanction sportive car il ne s'est rien passé au final, mais rouler dans sa crasse ce club une fois de plus n'est pas plus mal.
  8. J'avoue on chambre, mais t'as raison c'est loin d'être notre pire joueur. Si Nainggolan devait partir et qu'on devait en garder qu'un entre Gaglia et Vecino, je me sentirais un peu plus en "confiance" avec Vecino.
  9. Je l'emmène, je lui mets la clim et j'ai des bonbons dans le vide poche. Pas de soucis je m'en occupe. Si y'en a qui veulent venir vous êtes les bienvenus j'ai 7 places
  10. Karon

    Rubentus FC

    Surtout que c'est peine perdue. Autant entre Rubentini sur leur forum ou sur Twitter ils peuvent se persuader du contraire et passer des heures à décortiquer des arrêts de justices en italien pour trouver des bouts de phrases qui nuancent leurs embrouilles ou qui parlent d'autres clubs, autant ici cela ne sert à rien. La Juve est au milieu de tous les scandales, et ne fait rien pour arranger son image. Quand ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et que ça ressemble à du poulet....
  11. Karon

    Rubentus FC

    Il est en manque de sa perfusion d'EPO. Depuis que le docteur Agricola est derrière les barreaux ils sont en manque. Ah non pardon j'oubliais. Il a fini de purger sa peine et a trouvé une place de luxe à la Juve
  12. Préparez vous psychologiquement, Gagliardini sera aligné titulaire. Conte le préfère à Nainggolan, et Vidal rentrera quand Barella aura pris son jaune.
  13. Ces 15 dernières années, à chaque fois que y'a une suspicion d'un truc louche ou merdique, y'a toujours le nom d'un club qui revient. Toujours le même. Mais bon, ça doit être le fruit du hasard.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles