Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Karon

VIP
  • Compteur de contenus

    4 174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

À propos de Karon

  • Date de naissance 22/09/1988

Informations

  • Lieu
    Lyon
  • Joueurs
    C'è Solo l'Inter

Visiteurs récents du profil

9 222 visualisations du profil

Réalisations de Karon

Collaborateur

Collaborateur (6/13)

  • Très populaire Rare
  • Premier message
  • Participant
  • Machine à écrire Rare
  • Créateur de contenu

Badges récents

2,3k

Réputation sur la communauté

  1. Karon

    Carlos Joaquìn Correa

    C'est clair qu'il faut pas s'attendre à des doublés à chaque match, c'est plutôt exceptionnel et tant mieux pour lui ça le lance bien chez nous ! Par contre j'annonce une grosse complémentarité avec Lautaro, les deux s'apprécient beaucoup et s'ils bossent ils pourront se trouver les yeux fermés. Vu leur mobilité, leur agilité et leur aisance balle au pied ça peut donner de beaux enchaînements contrairement à Lukaku qui avait pour principal avantage de garder le ballon le temps que le bloc remonte. On a de vrais joueurs de ballon, ce serait bête de se priver de spectacle.
  2. Ca fait 2 ans qu'il le justifie. Je lui chie dessus dès que je peux, je l'ai toujours trouvé surcôté, mais son nouveau contrat il l'a pas volé.
  3. Dire qu’il était venu en 2012 pour un essai… c’est con de le payer une fortune 10 ans plus tard.
  4. Je fréquente d’autres forums, principalement comme lecteur. Qu’on gagne ou qu’on perde c’est plus pour lire les différents points de vue. Nos cousins milanais sont nos ennemis mais dans l’ensemble ils sont infiniment plus respectables. Mais y’a qu’avec les rubentini que tu les vois faire des courbettes d’un côté (pour rester gentil) et tailler par derrière c’est dingue.
  5. @Victor "Antony" NewmanIl serait peut être temps de se séparer des pseudo lèches boules qui jouent à un double jeu. A l’image de leur Président, détestables.
  6. J'ai toujours cru que c'était une escroquerie tout juste bon à faire un échange de plus value avec le Genoa, mais il s'avère que c'est un vrai joueur Dommage que Conte ne lui ait rien laissé cette saison, même Esposito avait plus de temps de jeu.
  7. Si y'a un truc que j'apprécie chez la plupart des belges c'est justement qu'ils sont naturels
  8. Karon

    Rubentus FC

    Perso je n'ai aucun mal à dire que le niveau de la Serie A est catastrophique.
  9. Karon

    Rubentus FC

    C'est clair qu'on a tendance à tout remettre sur CR7 alors que c'est le seul joueur viable sur certains matchs. Après c'est l'éternel de débat de savoir s'il n'est pas tellement génial au point de brider le reste. Pour Dybala, clairement oui. Pour les autres ? Pas sûr, y'a de belles quiches quand même dans l'effectif. La seconde question est : il est génial certes, mais vaut il son prix ? Quand on sait que l'économie de son salaire permettrait de reconstruire un effectif, la question est légitime de se dire qu'il vaut peut être mieux virer son meilleur joueur (ce qui laissera plus de place à Dybala) et profiter de cette manne pour faire une équipe équilibrée. Sarri l'a dit. Cette équipe est impossible à coacher. Tout le monde s'est foutu de sa gueule, maintenant le temps lui a donné raison.
  10. Conte a tué le monstre qu'il a lui même créé. C'est beau mine de rien.
  11. Je n'ai pas connu le titre de 89, j'ai commencé l'Inter avec R9 (R10 à l'époque) En tout cas je suis très heureux pour les supporters pour lesquels c'est le premier scudetto. Malgré les circonstances il a une saveur exceptionnelle.
  12. La traversée du désert aura été très longue... Mais pour ceux qui s’en souviennent, on a aussi attendu très longtemps avant les succès de 2006. Forza Inter.
  13. Karon

    Rubentus FC

    D'habitude j'en ai pas grand chose à carrer de la Juve mais là je dois avouer que ça m'a procuré un petit plaisir de les voir se remuer dans la merde pour que Porto leur mette le nez dedans. Plaisir scatophile, peut être.