Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Kroutch

Staff
  • Compteur de contenus

    25 069
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Kroutch a gagné pour la dernière fois le 5 janvier 2019

Kroutch a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 864 Intéressant

7 abonnés

À propos de Kroutch

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Noisy-le-Grand (93)
  • Joueurs
    J. Zanetti

Visiteurs récents du profil

6 484 visualisations du profil
  1. Oui oui oui! Nan mais cette blague... C'est un coup monté c'est pas possible... Quelqu'un a été payé.
  2. Kroutch

    Topic MonPetitGazon

    Mmmh très intéressant ce topic... J'ai déjà suffisamment de ligues sur lesquelles je joue mais je prends note qu'un MPG Internazionale.fr existe.
  3. OMG je viens de lire l'article relatif aux 6 changement de la Roma. Nan mais les types ont craqué. Ils sont complètement à côté de la plaque c'est une caméra caché ou une volonté d'apparaître dans le Guiness des records. 2 fois, par 2 fois cette année ils perdent sur tapis vert. Et on parle de l'un des plus grands clubs d'Italie. Mon dieu. La risée de toute l'Italie. J'aimerais pas être un supporter romain par ces temps-ci, je n'ose imaginer la souffrance.
  4. Je suis sur trop de ligues à la fois! Je joue sur 3 Serie A différentes! Fin du HS. Retour à Eriksen.
  5. Merci @alex_j pour cette analyse! Très intéressante! Les images sont frappantes!
  6. Quand tu vas au supermarché, tu fais le tri pour choisir tes fruits & légumes. Sur le forum c'est un peu pareil: ne te focalise pas sur les posts sans valeur ajoutée. Maintenant n'oublie pas une chose: tu es sur un forum de l'Inter. Donc l'absence d’objectivité & le chambrage font partie du jeu. Tu ne pourras pas t'attendre à autre chose chez la majorité des membres. Si tu n'es pas prêt à accepter ça je t'invite à converser sur un forum du Milan. Milan, sur toute l'année 2020, et je l'ai déjà dit sur le topic dédié, c'est aussi surprenant que costaud. Sur l'année 2020 calendaire, j'ai comptabilité quasiment 80 pts pris en Championnat et cela faisait 10 ans que Milan n'avait pas atteint ce niveau de performance. Votre progression est exemplaire, avec un effectif globalement inexpérimenté. La lutte au Scudetto ne sera que plus belle cette année. Du moment que la Juve ne remporte pas le championnat, tout me va. J'ai espoir qu'on vous dépasse dans les semaines à venir.
  7. L'histoire du baiser sur l'écusson... c'est de la fumisterie ses explications soyons honnêtes. Maintenant j'm'en tape. Prestation sérieuse de Vidal contre la Juve. Rien à dire, il a remonté dans mon estime, surtout dans un tel match.
  8. +1! Totalement en phase. MDR Je dois avouer que son num' 95... voilà quoi. Il est temps pour lui de récupérer un vrai numéro.
  9. Quand il s'implique à 100% dans un match, y a rien à dire, c'est un super joueur. Dans les interceptions & dans les relances il est décidément très précieux. Depuis 3 ans, c'est notre référence au milieu de terrain. En fait, c'est l'un des rares joueurs dont on ne peut pas se passer et que je vois difficilement remplaçable de manière générale. Qui l’eut cru? Clairement pas moi il y a 4/5 ans. Profitons en. J'espère qu'il continuera à enchaîner des prestations de haut niveau.
  10. En fait, ce qui est "drôle" avec Lautaro, c'est que lorsqu'il passe à côté d'un match, c'est très souvent pour les mêmes raisons. En tout cas, on établit toujours les mêmes constats. Ses maladresses face au but / son attitude personnelle / son impulsivité / sa nonchalance / etc. ressortent systématiquement. Je me suis souvent demandé si cet attaquant deviendrait un jour régulier, car pour l'instant, je me dit toujours qu'il peut mieux faire. Pour moi, il a tout pour réussir et devenir une référence à son poste. J'espère qu'il réussira chez nous à passer ce cap.
  11. Barella ❤️ Du bonheur ce joueur. Il progresse sur le plan offensif. Une très belle recrue, rien à dire. Il avale les km comme pas possible c'est impressionnant l'énergie qu'il dépense.
  12. Eriksen en 6 en lieu et place de Brozovic... ça sent la fausse bonne idée. Pour moi il n'a pas du tout le profil. Il ne sera pas capable de fournir les efforts nécessaires pour récupérer les ballons, c'est probablement pour cette raison d'ailleurs qu'il n'a jamais été testé en 8, alors que pourtant, c'est le poste naturel dans lequel il aurait dû / pu s'imposer.
  13. Depuis quand tu es devin "mon gars"?

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles