Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Kroutch

Staff
  • Compteur de contenus

    25 365
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Kroutch a gagné pour la dernière fois le janvier 5 2019

Kroutch a eu le contenu le plus aimé !

7 abonnés

À propos de Kroutch

  • Date de naissance 27/08/1990

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Noisy-le-Grand (93)
  • Joueurs
    J. Zanetti

Visiteurs récents du profil

10 276 visualisations du profil

Réalisations de Kroutch

Vétéran

Vétéran (12/13)

  • 50 réactions Rare
  • Très populaire Rare
  • Premier message
  • Participant
  • Machine à écrire Rare

Badges récents

2,6k

Réputation sur la communauté

  1. Exact. Difficile d'imaginer un retour pour lui... quelque soit le maillot à porter d'ailleurs... C'est très certainement ce qui a poussé notre Direction à recruter Calhanoglu en quasi 24H. Me demande comment le cas d'Eriksen va être gérer d'ailleurs, d'un point de vue financier j'entends, si bien sûr sa "fin de carrière" ou "départ obligé" se confirme. Est-ce que les clubs et les joueurs sont assurés dans ce genre de cas de figure? Car en soit, perdre Eriksen, c'est s'asseoir sur 20 à 30M€ de valeur marchande. Je serais très curieux d'en savoir plus sur ce genre de scénario.
  2. Kroutch

    Maillot Inter 2021/2022

    Tout compte fait, le maillot HOME "est pas si mal". Innovant... un peu surprenant... assez osé... mais pas si mal. Je me le suis commandé aussi. Je préfère tout ce qui est classique, mais ma foie, le scudetto dessus m'a fait craqué. Le AWAY par contre c'est vraiment une daube... au secours. Quant au THIRD, aucun doute sur le fait que ce sera un truc WTF. J'aurais aimé qu'on conserve celui de cette année mais je ne pense pas que nous reverrons ce maillot hélas.
  3. Pour apporter quoi concrètement? Pas un mauvais gars, mais... bof. Qu'est ce qui te fait dire ça? Il a rien fait le type encore et vient à peine de poser ses valises. Restons patients. Ce sera un mercato probablement peu animé du fait de la crise. Pour ce qui est de la suite, on verra. Trop tôt pour juger à ce stade.
  4. Ah parce qu'on prendrait Nandez pour le faire jouer Back Droit? ... Mouais. Pas convaincu du tout alors.
  5. Kroutch

    Romelu Lukaku

    Qu'il s'entraîne qu'il s'entraîne. Il peut encore progresser cette année...
  6. Un joueur de foot italien qui finit en slip à la fin d'un match c'est un grand classique!
  7. Mouais. A voir. Beaucoup de "si" pour se projeter à ce stade. Il faudra déjà qu'il arrive à mettre Perisic sur le banc cette année, ce qui va constituer un gros défi. Il a le potentiel pour réussir. A suivre.
  8. Nandez c'est pas mal sur le banc, mais en soit, on a déjà beaucoup de joueur dans ce secteur dont nous ne nous sommes toujours pas séparés (Vecino / Gagliardini / Sensi / Vidal). J'ai envie de dire "ok bonne idée" mais si et seulement si on dégraisse avant.
  9. Il ne s'est pas imposé chez nous il y a plusieurs années, il ne le fera pas dans celles à venir. Il n'a pas le niveau pour cela. Un EURO 2016 très réussi, 6 premiers mois à l'Inter où il a "surnagé", puis plus rien. A vendre coûte que coûte.
  10. Je le dis depuis très longtemps: cette équipe d'Italie est irrésistible et je la vois très clairement comme une prétendante au titre européen. Collectivement, cela fait 3 ans que l'équipe n'a fait que progresser comme en témoigne leur 30 matchs sans défaite. Je suis super content de voir Barella dans le 11 de départ. Ce mec est un vrai petit tank. Je vois peu de profil qui lui ressemble dans le monde du football actuel.
  11. J'entends beaucoup parler de joueur pour remplacer Hakimi. Mais y a vraiment aucun nom qui me rassure. En fait, à ce stade, je ne vois que Darmian comme option sûre.
  12. En l'état: aucune utilité de le renouveler à mon sens.
  13. C'est pas très difficile de trouver des maillots fake sur le net... Donc ça ce stade ça ne veut rien dire. J'espère qu'on aura un maillot beaucoup plus soft. Je croises les doigts...