Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Kroutch

Staff
  • Compteur de contenus

    25 171
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Kroutch a gagné pour la dernière fois le 5 janvier 2019

Kroutch a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 138 Intéressant

7 abonnés

À propos de Kroutch

  • Rang
    C'è Solo l'Inter
  • Date de naissance 27/08/1990

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Noisy-le-Grand (93)
  • Joueurs
    J. Zanetti

Visiteurs récents du profil

7 536 visualisations du profil
  1. Avec le scudetto et un sponsor sympa ça envoie grave du pâté!
  2. J'adore Dybala, un joueur superbe balle aux pieds... mais je ne pense pas que le voir porter notre maillot soit véritablement réaliste... Sauf si c'est la volonté du joueur et qu'il ne renouvelle pas son contrat pour que cela puisse se faire. Mais je n'y crois pas.
  3. Cagliari lutte pour le maintien... même s'ils sont mauvais depuis un moment, je m'attends à un match costaud. Sans Barella au milieu, je me demande ce que nous allons produire comme jeu.
  4. J'ai quelques incertitudes sur les matchs à venir, je pense plutôt qu'on va ralentir la cadence à un moment donné. Je ne pense que nous réussirons à prendre 3 pts contre Naples / Vérone notamment. A suivre!
  5. Kroutch

    Alexis Sanchez

    J'apprécie toujours autant le voir disponible sur notre banc, je trouve ses entrées en jeu pertinente, mais punaise, devant le but, il sait plus rien faire le type. Le lob qu'il rate... y a 5 ans il l'aurait mis les yeux fermés. C'est triste de vieillir.
  6. Il faut le dire, Lukaku a progressé, il va chercher ses ballons très bas sur le terrain et court inlassablement à chaque rencontre. Il réalise une excellente saison. Physiquement c'est un monstre. Très clairement notre homme fort devant. Bravo à lui, je ne m'attendais pas à le voir à ce niveau. #MéthodeConte
  7. Je serais surpris que Pirlo reste encore sur le banc de touche l'an prochain après cet aveux de rencontre entre Agnelli et Allegri. A suivre. Plus que 9 matchs... on y est presque... j'aurais tendance à dire qu'on peut de devenir Champions à l'issue de la 36ème journée face à Rome. Je serais surpris qu'on y arrive plus rapidement mais cette équipe a de la ressource, tout est possible!
  8. Ouch... Il a peur de rien. Franchement, il a des couilles pour dire un truc pareil compte-tenu de son passé Juventino. Bravo. J'apprécie. C'est assumé et ça transpire d'ambition. Tant mieux on a besoin de ça pour progresser.
  9. Il est dégueulasse. Mais j'ai l'impression qu'on aime bien le patchwork depuis 2 ans... Une stratégie pour se faire remarquer?
  10. Top performance aujourd'hui! On aurait pu planter 2/3 buts de plus, mais le plus important ce sont les 3 pts. Nous avons fait déjouer nos adversaires. La stratégie a été payante face une équipe de Sassuolo courageuse / joueuse / offensive. Lukaku a fait un gros match... tout l'inverse d'Hakimi 100% responsable du but encaissé.
  11. Match piège... Méfiance extrême. Cette équipe de Sassuolo est notre bête noire depuis des années je ne suis jamais serin lorsque nous les jouons. Les rencontres sont toujours très disputées. En 15 rencontres de Serie A depuis 2013: 5V - 2N - 8D ! En sachant qu'il nous a fallu 5 ans pour gagner de nouveau contre eux... J'espère qu'on fera une prestation solide pour récupérer les 3 pts!
  12. Ah oui oui... ça c'est certain... Mais bon dieu que c'est naze.
  13. Par contre à partir de 2014 et ses tirs assassins contre les pigeons . . . . . .
  14. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé le nouveau tatoo de Brozovic bien pourri... Sensi & lui, j'ai l'impression que c'est le festival du mauvais goût.
  15. Triste qu'on entende parler de lui aujourd'hui de la sorte. J'aimais bien ce joueur à ses débuts, lors des saisons 12/13 + 13/14 tout particulièrement, il avait pas mal de qualités (gros physique, gros pied droit, plutôt volontaire sur le terrain, etc.)...

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles