Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Kroutch

Staff
  • Compteur de contenus

    25 458
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Kroutch a gagné pour la dernière fois le janvier 5 2019

Kroutch a eu le contenu le plus aimé !

7 abonnés

À propos de Kroutch

  • Date de naissance 27/08/1990

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Noisy-le-Grand (93)
  • Joueurs
    J. Zanetti

Visiteurs récents du profil

22 181 visualisations du profil

Réalisations de Kroutch

Vétéran

Vétéran (12/13)

  • 50 réactions Rare
  • Très populaire Rare
  • Premier message
  • Participant
  • Machine à écrire Rare

Badges récents

2,8k

Réputation sur la communauté

  1. Pour 80M je le vends les yeux fermés. Avec cette somme je mets le paquet sur Darwin Nunez qui flambe à Benfica. Une autre dimension.
  2. C'est + ou - ce qu'on peut lire dans la presse oui. Je ne serais pas du tout surpris de cette stratégie. Pour le coup, stratégie plutôt intéressante. Onana / Handa Skriniar / D'Ambrosio - Bremer / ??? - Bastoni / Dimarco Dumfries / Darmian - Barella / Frattesi - Brozovic / Paredes - Hakan / Sensi - Perisic / Gosens Dybala / Correa - Scamacca / Dzeko Par contre en terme de DC, on manque cruellement d'alternative "de niveau" avec ce type de dispositif.
  3. Paredes est une p*te. Je hais ce joueur. Il a pris un melon surdimensionné à Paris. Au secours. Tout mais pas lui. Je ne l'imagine pas venir faire banquette de toute façon. Frattesi par contre il faut le recruter coute que coute. C'est typiquement le genre de joueur qu'il nous faut. Quoiqu'il en soit, passer de Vecino / Gagliardini / Vidal à Frattesi / Sensi / Paredes, c'est toujours mieux!
  4. Milan va tomber en cette fin de saison. Je n'ai aucun doute là dessus. Leur calendrier est difficile. Il suffira d'une défaite pour les faire douter et s'écrouler. Ils jouent la Lazio / Viola / Atalanta / Sassuolo. Que des équipes qui vont s'arracher pour les places européennes. C'est un calendrier digne de notre mois de Février.
  5. J'ai regardé les 30 dernières min. C'était maîtrisé dans l'ensemble. Rien de spécial à dire mis à part que depuis qu'on a pris Gosens je vois Perisic faire des matchs décidément très costauds.
  6. Dybala techniquement c'est typiquement le genre de joueur devant qui peut créer la magie que nos attaquants ne sont pas capables d'apporter. Je pense qu'il peut être une bonne pioche. Gratuit, ça se prend.
  7. Prudence sur ce match. Je sens qu'on va avoir du mal à marquer...
  8. Autant Vidal est une catastrophe, il doit partir à tout prix ASAP, autant Sanchez est le seul et unique sub de niveau dans cette équipe. Le perdre serait une vraie perte à mon sens. Sacrifier les 2 pour signer Dybala, OK, mais on devra trouver une vraie solution de compensation pour le banc.
  9. Une tristesse. Je pense qu'il a littéralement craqué ces dernières années. Cette prise de poids témoigne de sa souffrance (probablement sur le plan perso).
  10. L'ancien propriétaire de l'Inter, Massimo Moratti, a déclaré que Simone Inzaghi avait fait du bon travail en tant que patron de l'Inter, mais qu'il avait parfois envie de le critiquer, selon une information parue aujourd'hui dans les médias audiovisuels italiens. S'exprimant lors d'une interview sur Radio Kiss Kiss Napoli, via FCInternews, Massimo Moratti a expliqué que Simone Inzaghi a bien fait de créer une atmosphère différente autour de l'équipe depuis qu'Antonio Conte a quitté le club à la fin de la saison du titre. Il a ensuite ajouté qu'étant donné que l'Inter est actuellement dans une mauvaise passe et pourrait ne pas remporter le titre, il a maintenant envie de critiquer l'ancien entraîneur de la Lazio. "Il a hérité de l'équipe championne d'Italie, il a très bien su créer un climat différent de celui de Conte. Maintenant, il est entré un peu dans une crise et parfois j'ai envie de le critiquer." Bien qu'il soit l'ancien propriétaire de l'Inter, Massimo Moratti a admis qu'il aimerait voir Naples remporter le Scudetto cette saison car ils ont des joueurs qu'il aime vraiment regarder. Il estime également qu'ils ont la capacité de le gagner. "Ce serait merveilleux si Naples pouvait gagner, mais cela ne signifie pas que je ne continue pas à encourager les Nerazzurri. Naples est l'équipe la plus forte, pour moi ils sont les favoris. Si je le pouvais je prendrais Koulibaly chez les Azzurri. Osimhen est un joueur fantastique, je l'aime aussi beaucoup." ®Kroutch – Internazionale.fr via SempreInter
  11. Le défenseur de l'Inter Stefan de Vrij a déclaré que sa victoire juridique d'aujourd'hui est une grande victoire pour lui, mais maintenant il va se concentrer sur la lutte pour le Scudetto avec l'Inter, selon une information des médias italiens. S'exprimant après l'audience par le biais d'une lettre publiée par ses représentants, via FCInternews, Stefan de Vrij a expliqué à quel point cela signifiait pour lui de se voir attribuer des dommages et intérêts par son ancien agent. "C'est une grande victoire pour moi sur le plan personnel. Je vais faire passer le message à mes collègues : assurez-vous de toujours contrôler votre carrière et ne vous faites aider que par des agents indépendants qui ne travaillent que pour vous. Je vais maintenant pouvoir me concentrer sur la lutte pour le championnat avec l'Inter." Pour rappel : Stefan de Vrij a intenté une action en justice contre SEG 'Sports Entertainment Group' après qu'ils lui aient caché des informations lors de son transfert de la Lazio à l'Inter en 2018. Il s'est maintenant vu attribuer 4,75 millions d'euros de dommages et intérêts par le tribunal d'Amsterdam. L'avocat de Stefan De Vrij, Me Sébastien Ledure, s'est lui aussi exprimé sur cette situation. "Il y a dix ans, il aurait été impensable d'obtenir une telle victoire. Nous n'avons jamais douté du travail des Nerazzurri. Ils étaient convaincus que le joueur était informé de tout. D'une certaine manière, eux aussi ont été lésés. Cela permettra également de rappeler aux joueurs de mieux comprendre quelles agences agissent correctement et lesquelles, en revanche, pensent essentiellement à leurs propres affaires." Stefan de Vrij est fortement lié à un départ de l'Inter cet été. Son avocat s'en est également exprimé. "Il a un contrat pour une année supplémentaire et Stefan vient de sortir d'un mauvais cauchemar : ce n'est pas le moment de penser à autre chose. Il existe une relation de confiance avec Mino Raiola mais sans aucun mandat. Si une proposition intéressante arrive..." ®Kroutch – Internazionale.fr via SempreInter
  12. Le défenseur de l'Inter Robin Gosens a décrit ses récentes blessures comme le pire moment de sa carrière, selon une information des médias italiens. S'exprimant lors d'une interview avec le site de mode Outpump, le défenseur allemand s'est ouvert sur la blessure qu'il a subie alors qu'il était encore à l'Atalanta et surtout sur la rechute qu'il a eue pendant sa convalescence. "La rechute, cependant, a été le pire moment, après deux mois j'étais presque prêt, j'étais très proche de la première convocation, ensuite j'ai eu quatre ou cinq jours vraiment difficiles, même à la maison je ne voulais parler à personne. Je suis humain. Si quelque chose que vous aimez, juste au moment où il est sur le point de se concrétiser, vous échappe, cela devient difficile. Il m'a fallu beaucoup de mental pour essayé de surmonter ce moment et heureusement, maintenant, c'est passé." Robin Gosens a signé à l'Inter à la fin de la fenêtre de transfert de janvier, mais à ce stade, il se remettait encore de sa blessure aux ischio-jambiers qui l'a tenu à l'écart pendant toute la première moitié de la saison. Depuis, il est suffisamment en forme pour faire des apparitions en tant que remplaçant, sachant que Simone Inzaghi ne l'a toujours pas titularisé. S'exprimant franchement sur le défi que représente le transfert à l'Inter alors qu'il est blessé, Robin Gosens a expliqué qu'il a un état d'esprit qui lui fait choisir le chemin le plus difficile. "Seuls les défis difficiles vous amènent à un niveau supérieur. Si vous relevez toujours et uniquement des défis faciles, vous ne progressez jamais en tant que joueur, mais surtout, vous ne progressez jamais en tant que personne. J'ai toujours été reconnaissant d'avoir un état d'esprit qui m'amène à me mettre au défi des champions, à choisir le chemin le plus difficile, afin de pouvoir grandir. Ensuite, il est également vrai que ces opportunités de carrière ne viennent pas tous les ans, en jouant pour l'une des équipes les plus importantes du monde." Il a ensuite déclaré qu'il n'était pas facile de regarder ses coéquipiers s'entraîner et jouer alors qu'il était encore blessé au début. "Je savais que le début ne serait pas facile, que je verrais mes coéquipiers de loin pendant un long moment, mais cela faisait partie du défi. Je savais qu'Ivan Perisic serait un coéquipier avec beaucoup de qualité, mais si vous savez que vous jouez toujours sans pouvoir vous reposer, à mon avis, cela ne vous fait pas beaucoup de bien. Je ne dois pas seulement me donner à 100% pour mériter la place, mais beaucoup plus." ®Kroutch – Internazionale.fr via SempreInter
  13. Ça me fait de la peine de le voir dans cette situation, mais je reste persuadé qu'il ne reviendra pas. Il faut que l'on passe à autre chose de toutes les manières. Il suffit que Kane quitte Tottenham pour que Lukaku s'y précipite afin de rejoindre Conte... et hop le désire de revenir sera vite oublié.
  14. Espérons. La saison se jouera là j'en reste convaincu. J'aimerais beaucoup qu'on ailler en finale et que nous remportions la Coppa. Cela fait 10 ans que nous passons systématiquement à côté...
  15. A part marquer chaque année contre le Gênes il n'apporte malheureusement pas grand chose. Kessié / Gagliardini, formé tous 2 à l'Atalanta et vendu la même année, y a pas photo en terme de progression. Toute proportion gardée, c'est un peu comme si on avait refait une Ranocchia / Bonucci. Càd miser sur le mauvais cheval.