Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Kroutch

Staff
  • Compteur de contenus

    25 379
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Tout ce qui a été posté par Kroutch

  1. Kroutch

    Alexis Sanchez

    On peut difficilement imaginer Sacnhez titulaire chez nous sinon seulement de façon occasionnelle. C'est un joueur qui a traine sa peine depuis 4 ans. Il a fait la saison de sa vie en 16/17, maintenant c'est terminé. Choix de carrière contestable, blessures à répétition, condition physique en régression... on connaît l'histoire. Il a souvent rendu service, avec nombre d'entrées en jeu pertinentes, mais il coûte beaucoup trop cher vs son rendement. Je n'ai jamais retenu 1 match marquant de sa part d'ailleurs. Ce qui n'enlève en rien sa motivation et ses qualités techniques attention. C'est d'ailleurs toujours pour ça qu'on l'utilise. Pour qu'il claque 1 ou 2 accélérations, élimine 1 ou 2 adversaires, crée du décalage. Une sorte de métronome qu'on utilise 15min dans un match pour essayer de voir si ça va faire quelque chose. Ça a souvent marché. Profitons de sa dernière année chez nous, je doute qu'on le conserve 1 an de plus.
  2. Maintenant qu'on a plus les moyens pour investir un rond, clairement oui, il faut le renouveler on a pas le choix. De toute façon, c'est un top player dans notre équipe depuis 4 ans. Il mérite qu'on lui tende un billet.
  3. Je savais que Dzeko serait une bonne pioche, mais pas à ce point. Il s'est fondu dans l'effectif et le schéma de jeu. C'est comme si il avait toujours joué pour nous. Il joue juste, il est pro, il est décisif, super pioche pour cette année.
  4. Grossière manœuvre d'agent pour faire augmenter les enchères au sein du club initial. Insigne ne quittera pas Naples. Le joueur est de toute façon incompatible avec notre schéma de jeu.
  5. Un bon match ponctuée d'une victoire nette, qui, pour ma part, ne dissipe aucune de mes inquiétudes. En matière de coaching et mercato, on connaît tous le contexte compliqué dans lequel nous vivons, les choix de substitution ne sont pas si catastrophiques, mais ça reste du remplacement numérique. Grosso modo sur le papier on a fait que régresser, ou plutôt, on a fait que des paris lors de notre mercato... Et sur une saison complète, je me demande ce que ça va donner en terme de résultat. J'ai l'impression qu'on est revenu 1 ou 2 ans en arrière (je suis sévère). Donc perso, beaucoup de scepticisme et de prudence. Notre salut, c'est un Inzaghi solide qui prend bien ses marques et des joueurs qui continuent d'avoir faim malgré les départs de cet été. Autrement la saison va être difficile. Wait & See...
  6. Kroutch

    Edin Džeko

    Bienvenue à lui! Bon joueur. Professionnel reconnu. C'est cool pour notre banc. J'espère que sa venue n’empêchera pas celle d'un titulaire...
  7. Bienvenue à lui. Je ne suis pas du tout convaincu par son intégration dans l'équipe malgré son bon EURO. A suivre. Je lui souhaite de me faire taire et enchaîner des prestations de hautes volées.
  8. Ibrahimovic 2009 bis. Aucune empathie pour les lâcheurs. Bon vent.
  9. Pas convaincu par le format proposé, mais je reconnais que l'idée a du sens! A titre perso, je préfère le topic live actuel. Difficile à modérer, mais plus propice aux échanges de fond (quand il y en a).
  10. Kroutch

    Maillot Inter 2021/2022

    Le maillot "Player Version" à 129€ se porte plus près du corps. C'est celui des matchs officiels. Voilà. Rien de plus en soit. Perso j'ai fait le choix depuis biiiien longtemps de me tourner vers des sites chinois bien sympatiques pour me fournir en maillot à 15 boules max.
  11. Il s'est fait remarqué durant les matchs de prépa. Comme chaque année y a bien 1 de nos jeunes qui se fait remarquer de toute façon (ex: Esposito y a 2 ans). Faudrait le voir jouer avec régularité dans un club de Serie A ou Serie B pour se faire une vraie idée. Pour l'instant, je ne sais que dire mis à part "y a du potentiel".
  12. En tant que 4ème attaquant "why not" mais dans les faits, j'ai du mal à y croire qu'il puisse accepter cela et que notre volonté soit bien ça aussi. A suivre!
  13. Je sais que les arguments sont nombreux! En particulier sa connaissance du coach / du club / de la Serie A. Disons que je suis resté sur ma fin il y a 3 ans. Alors certes Spaletti l'a fait joué à tous les postes, rarement titulaire d'ailleurs, mais bof j'ai pas été plus convaincu. Entre Sanchez et lui, je pense que je préfèrerais garder le chilien.
  14. Exact. Difficile d'imaginer un retour pour lui... quelque soit le maillot à porter d'ailleurs... C'est très certainement ce qui a poussé notre Direction à recruter Calhanoglu en quasi 24H. Me demande comment le cas d'Eriksen va être gérer d'ailleurs, d'un point de vue financier j'entends, si bien sûr sa "fin de carrière" ou "départ obligé" se confirme. Est-ce que les clubs et les joueurs sont assurés dans ce genre de cas de figure? Car en soit, perdre Eriksen, c'est s'asseoir sur 20 à 30M€ de valeur marchande. Je serais très curieux d'en savoir plus sur ce genre de scénario.
  15. Kroutch

    Maillot Inter 2021/2022

    Tout compte fait, le maillot HOME "est pas si mal". Innovant... un peu surprenant... assez osé... mais pas si mal. Je me le suis commandé aussi. Je préfère tout ce qui est classique, mais ma foie, le scudetto dessus m'a fait craqué. Le AWAY par contre c'est vraiment une daube... au secours. Quant au THIRD, aucun doute sur le fait que ce sera un truc WTF. J'aurais aimé qu'on conserve celui de cette année mais je ne pense pas que nous reverrons ce maillot hélas.
  16. Pour apporter quoi concrètement? Pas un mauvais gars, mais... bof. Qu'est ce qui te fait dire ça? Il a rien fait le type encore et vient à peine de poser ses valises. Restons patients. Ce sera un mercato probablement peu animé du fait de la crise. Pour ce qui est de la suite, on verra. Trop tôt pour juger à ce stade.
  17. Ah parce qu'on prendrait Nandez pour le faire jouer Back Droit? ... Mouais. Pas convaincu du tout alors.
  18. Qu'il s'entraîne qu'il s'entraîne. Il peut encore progresser cette année...
  19. Un joueur de foot italien qui finit en slip à la fin d'un match c'est un grand classique!
  20. Mouais. A voir. Beaucoup de "si" pour se projeter à ce stade. Il faudra déjà qu'il arrive à mettre Perisic sur le banc cette année, ce qui va constituer un gros défi. Il a le potentiel pour réussir. A suivre.
  21. Nandez c'est pas mal sur le banc, mais en soit, on a déjà beaucoup de joueur dans ce secteur dont nous ne nous sommes toujours pas séparés (Vecino / Gagliardini / Sensi / Vidal). J'ai envie de dire "ok bonne idée" mais si et seulement si on dégraisse avant.
  22. Il ne s'est pas imposé chez nous il y a plusieurs années, il ne le fera pas dans celles à venir. Il n'a pas le niveau pour cela. Un EURO 2016 très réussi, 6 premiers mois à l'Inter où il a "surnagé", puis plus rien. A vendre coûte que coûte.
  23. Je le dis depuis très longtemps: cette équipe d'Italie est irrésistible et je la vois très clairement comme une prétendante au titre européen. Collectivement, cela fait 3 ans que l'équipe n'a fait que progresser comme en témoigne leur 30 matchs sans défaite. Je suis super content de voir Barella dans le 11 de départ. Ce mec est un vrai petit tank. Je vois peu de profil qui lui ressemble dans le monde du football actuel.